Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 298 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 8918
  1. #8671
    Les Bâtonnets ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #8672
    Bon aller je vais tenter ma chance. C'est quoi le bon plan du moment pour se lancer ?
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

  3. #8673
    En achetant des clés séparément j'en ai eu pour environs 14 euros le jeu de base + les deux extensions. Perso j'ai pris l'abo Eso plus ingame pour avoir accés aux DLCS et aux bonus mais ce n'est pas obligatoire.
    Et si vraiment c'est juste un test comme ça vite fait tu peux n'acheter que le jeu de base Tamriel Unlimited et là je l'avais trouvé à 5/6 euros. Ce qui est donné honnêtement.

    Ta proposition est sympa Megabilou mais ce que je recherche c'est pas d'être power level à fond ou d'être riche dés le début du jeu, osef je prends mon temps pour ça. Ce que je recherche c'est surtout une guilde avec des membres sympa et à la cool avec qui faire les donjons/raids/world boss en détente. Donc si les bâtonnets de colin () dont on me parle correspondent à ça, pourquoi pas.

    D'ailleurs coïncidence étrange ou pas, ma première recette de cuisine trouvé dans le jeu était des bâtonnets de poissons.

  4. #8674
    Tss tous les id de compte que j'utilise habituellement sont déjà pris, c'est quoi l'arnaque

    D'ailleurs on me dit que l'ID sera vu de tous les joueurs, ce sera mon pseudo en jeu un peu comme sur Diablo3 ou le nom du perso est pas affiché, juste l'id Battle.net ?
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

  5. #8675
    @Seymour76: Voilà c'est ça.

  6. #8676
    Merci!

    54Go c'est long à télécharger... Même à 12Mo/s :/
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

  7. #8677
    Arrête de chialer, je l'ai fait à 700 ko/sd moi.

  8. #8678
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Les Bâtonnets ?
    Tamriel Stock Exchange.

    C'était pas mieux de préco Elswyr ?

    Préachetez maintenant !
    Préachetez pour accéder immédiatement au jeu de base ainsi qu'aux Chapitres Morrowind et Summerset, recevoir une monture exclusive et du contenu bonus en jeu.
    WoW Classic - Amnennar – JcJ – EU / Français - Alliance - Maraghor 60 - Pupuce 37 - Émiplégianne 10 - Èrdeudédeu 9 - Balbuldir 24 - Mimighor 24 - Smileys CPC

  9. #8679
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Arrête de chialer, je l'ai fait à 700 ko/sd moi.
    C'est comme tout, plus t'en as plus tu en veux

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    C'était pas mieux de préco Elswyr ?

    Préachetez maintenant !
    Préachetez pour accéder immédiatement au jeu de base ainsi qu'aux Chapitres Morrowind et Summerset, recevoir une monture exclusive et du contenu bonus en jeu.
    C'est ce que j'ai fais au final.
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

  10. #8680
    hehe
    WoW Classic - Amnennar – JcJ – EU / Français - Alliance - Maraghor 60 - Pupuce 37 - Émiplégianne 10 - Èrdeudédeu 9 - Balbuldir 24 - Mimighor 24 - Smileys CPC

  11. #8681
    Pour juste un test c'est un peu overkill et bien plus cher que d'avoir pris une clé à part mais bon.

  12. #8682
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Pour juste un test c'est un peu overkill et bien plus cher que d'avoir pris une clé à part mais bon.
    Un MMO ça ce test sur plusieurs mois alors ça va
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

  13. #8683
    Ah ouais mais là on est plus sur du petit test pour voir ce que ça donne mais sur un projet à long terme.

  14. #8684
    Y a moyen de régler le FOV pour la vue à la première personne ?
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

  15. #8685
    Dans les options du jeu.

  16. #8686
    Sérieux ? j'ai pas vu
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

  17. #8687
    Tu peux aller jusqu’à 130 dans les deux caméras, en troisième ou en première personne et les options sont individuelles, donc tu peux très bien avoir 110 sur un et 130 sur l'autre et vice versa.

  18. #8688
    A force d'avancer j'ai débloqué toutes les quêtes principales du prophète d'un seul coup et j'ai enchaîné. Les quêtes sont vraiment agréables, par contre le gros défaut au niveau du leveling c'est que la difficulté est non seulement inexistante (la barre de vie descend littéralement pas en dehors des boss ou si on aggro plein de packs) mais qu'elle est aussi couplée avec des monstres aux pv à rallonge alors qu'on ne tape pas spécialement fort quand on est en train de monter un perso. Du coup la plupart des combats sont juste long et chiants, j'en suis venu à rusher dans le tas pour éviter le maximum de monstres, alors que de base je suis assez friand de farm...

    Alors oui c'est un mmo et en groupe les mobs qu'on trouve dans les zones sont rapide à faire, mais c'est tout de même du contenu que la plupart des gens font solo. C'est chiant de devoir attendre le copain qui lit sa quête (ou au contraire de se sentir pressé alors qu'on a juste envie de lires tous les bouquins qui traînent). Ils devraient vraiment refondre cette phase du jeu pour rendre l'early game fun. Soit en assumant a fond la casualisation du truc (mobs moins résistants et/ou moins de vie pour rendre le gameplay un peu plus nerveux au début) soit en ajoutant une vraie difficulté. Un mix des deux serait parfaits (mobs à qui on fait du dégats et qui nous rendent la pareille).

    J'ai pu tester un raid à 12 sinon et quelques donjons à 4, c'était bien fun, de quoi relativiser la phase solo un peu molle.

    Ps : j'ai aussi attrapé une étrange maladie qui me force à récolter tout ce qui passe à portée de click, ce qui m'amène parfois à faire des découvertes marrantes.

  19. #8689
    Je suis level 15 et je n'ai pas eu le problème que tu mentionnes. J'éclate littéralement tout ce qui bouge en 5 secondes top chrono pour le moment donc les barres à rallonge je ne les ai pas trop vu, en plus je trouve mon perso super fun à jouer, d'autant plus maintenant que j'ai débloqué la deuxième barre et que j'ai foutu un arc. D'ailleurs je pense que tu es vachement résistant, sans doute trop au détriment de ton DPS ce qui explique tes barres à rallonge, car perso je fais du très bon DPS mais ma résistance est limite et crois moi que ma barre de vie descend pas mal si je fais pas gaffe sur des groupes ou des boss, ce qui est un non problème pour le moment vu les potions et autres que j'ai et surtout il faudrait déjà qu'ils aient le temps de me toucher vu comment je les éclate.

    Après je me suis tellement renseigné sur ma classe et ce que je voulais faire en amont qu'il est probable que j'ai bien monté mon perso.

    Tu peux toujours respé ton perso contre de l'or d’après ce que j'ai compris, tout n'est pas perdu pour toi.
    Dernière modification par Illynir ; 25/01/2019 à 00h13.

  20. #8690
    Je joue en tissu, tous mes points en magie pour espérer booster mes dégats au baton et la barre remplie de sorts pour taper, améliorés pour faire encore plus de dégâts ou réduire les résistances. J'ai misé tout mon stuff sur le dps aussi pour espérer avancer plus vite lors de ces phases chiantes. Après le problème des barres de vie ridiculement longues se rencontre pas dès le début c'est vrai. Pour te donner un exemple des fois tu va croiser des boss avec 1,2,3 voir 4 ou 5 millions de pv. Sachant qu'avec le stuff de mon lvl au mieux je peux espérer taper à 10 000 avec un sort qui utilise de la mana (donc pas spammable 40 fois d’affilé), je laisse faire le calcul. Et certains mobs vont juste être chiant a tuer car ils seront nombreux, avoir 500k hp et des résistances. Mais que ce soit ces mobs ou les boss, ils ne font jamais trop de dégâts à quelques exceptions près.

    Je viens de finir la quête principale (j'ai tout fait d'une traite en quelques jours, je crois que je vais me calmer maintenant c'est pour ça aussi que je souligne des problèmes qui sont surement moins flagrant lorsque l'on fait des petites séances) et pour te dire, le boss final je l'ai fait sans bouger, sans bloquer, sans esquiver, sans rien, alors que je suis en tissu je le rappel. A part rester cliqué sur mon bouton d'attaque et un heal de temps en temps, ça m'a demandé autant d'implication que lors d'une partie de pong au ralenti. Et c'était à peu près pareil pour tous les autres boss avant lui. En fait à part certains boss de groupe ("certains" car là aussi on a le droit parfois à des sac à pv inoffensifs) et les donjons de groupe qui sont sympa, le challenge lors du leveling est proche du néant.

    C'est trop con car les quêtes et l'histoire sont super, pas au niveau d'un Swtor mais clairement juste derrière de mon point de vu. Mais petit à petit j'ai vraiment eu une dissonance entre l'histoire raconté et le gameplay. Au bout d'un moment, impossible de prendre au sérieux les moments de tension pourtant bien narré, à cause de cette casualisation batarde

    Heureusement que le coeur d'un mmo ne réside pas dans son leveling, mais c'est quand même con d'avoir rendu ça si lisse alors que côté narration et exploration c'est un sans fautes. Malgré tout l'expérience a été super cool, j'ai fait des rencontres en chemin et me suis bien amusé, mais sur mon prochain perso je vais clairement rusher le leveling avec toutes les techniques de ninja qui peuvent exister. Dommage.

  21. #8691
    Ben je sais pas, je suis level 15, je fais des grosses séances et je n'ai rien vu de tel pour l'instant. C'est possible que je verrais ça beaucoup plus maintenant que j'ai fini les deux îles tutos du jeu de base et que je viens d'arriver sur le continent principale, on verra bien mais pour l'instant zéro difficulté et le leveling s'est fait de manière ultra fluide et fun, ce qui est cool pour moi.

    Par contre leur système de "finder" de groupe pour les donjons c'est de la grosse daube, j'ai laissé tourner le truc 30 minutes sans trouver personne. A dire vrai je pense que je ne vais même pas m'y intéresser sans une guilde tellement ça me fait chier de jouer avec des randoms qui vont surement me kicker parce que je connais pas les strats, que j'ai pas l’équipement adéquate ou que sais-je encore. Triste.

    D'ailleurs je lance un appel ici, si quelqu'un lit ce message et a une guilde sympa je suis preneur car je suis le seul dans mon entourage à jouer au jeu malheureusement.

  22. #8692
    Alors pour le finder, pense a choisir un rôle.
    Et si tu a la possibilité de jouer autre chose que dd tu trouveras plus facilement des groupes.

    Pour la guilde je t'invite à postuler ici.

    https://www.lesbatonnetsdepoisson.online/

    a lire la charte et puis contacter un officier.
    WoW Classic - Amnennar – JcJ – EU / Français - Alliance - Maraghor 60 - Pupuce 37 - Émiplégianne 10 - Èrdeudédeu 9 - Balbuldir 24 - Mimighor 24 - Smileys CPC

  23. #8693
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai eu un coup de folie dans la nuit et j'ai vu passé une clé pour le jeu de base + morrowind à 6 euros, donc je l'ai pris... Pas pris summerset ou eylsweir machin pour l'instant ni d'abonnement ESO vu que c'est juste pour essayer.

    Le temps de télécharger le truc dans la nuit et je testerai ça demain. On verra bien, j’espère que c'est mieux écrit que Skyrim.
    Fais tourner ton bon plan

  24. #8694
    J'avais vu passé un lien pour faire les quêtes de zone dans l'ordre y a quelque page mais impossible de retrouvé.

    Quelqu'un l'a ?
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

  25. #8695
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'avais vu passé un lien pour faire les quêtes de zone dans l'ordre y a quelque page mais impossible de retrouvé.

    Quelqu'un l'a ?
    https://en.uesp.net/wiki/Onlinenline
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  26. #8696
    Tu es dans quel alliance ? Car le départ du jeu de base change selon dans laquelle tu es.

    Parce que comme tu es comme moi et la plupart des gens à avoir acheté le jeu + les extensions tu commence direct par l'extension summerset, ce que je trouve particulièrement con. Je sais bien qu'on peut faire les quêtes principales dans l'ordre qu'on veut mais ils auraient du laisser le choix de commencer avec le jeu de base à la création du perso...

    Bref c'est assez simple quand même, une fois que tu créé ton perso tu fais le mini tuto de summerset, 4 minute chrono une fois sortie tu te téléporte direct à la ville de départ du jeu de base selon l'alliance et là un mec en capuche va venir te parler très rapidement et te proposer une quête d'un mec à aller voir dans cette vile. Tu y vas et ça te commencera la quête du jeu de base ainsi que les îles tutos.


    Perso pour mon rougegarde avec l'alliance de DagueFilante j'ai juste eu à me TP direct dans la ville de la Région de Glenumbrie (la région la plus à gauche du continent principale) et j'ai eu le mec en capuche direct et la quête.

    Faut que tu te renseigne si tu es dans une autre alliance quel est ta ville de départ et t'auras le mec encapuchonné tout pareil que moi et tu commencera le jeu de base avec la prison.

    Sinon à part les deux îles de départ j'avais trouvé ça aussi: https://forums.elderscrollsonline.co...omment_5173689 le premier post

    Un mec qui liste les zones dans l'ordre idéale à faire selon son alliance, c'est pratique mais c'est en anglais, ça dois exister en français j'imagine quelque part. Perso ça m'est bien utile et c'est plus digeste que tout le Wiki de fou au dessus. :P

    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Fais tourner ton bon plan
    Il n'y a plus de clé dispo, tout est partis.

  27. #8697
    Salut !

    Comme d'autres ici je viens de chopper le jeu de base avec l'extension Morrowind incluse.

    J'ai fait le tuto sur l'île de Morrowind mais j'aurai aimé commencer par le jeu de base donc une fois le tuto fini je me suis téléporté directement sur mon île de faction (Morneroc si je ne dis pas de bêtises, je joue un Elf Noir) mais impossible de trouver la nana en capuche pour choper la quête.

    Un coup demain svp ?

    Merci !

  28. #8698
    Normalement elle vient te parler directement, tu n'as pas à la trouver vraiment. Es-tu sûr d'être vraiment au bon endroit du départ de ta race/alliance ?

  29. #8699
    C'est bon j'ai trouvé, elle était pas à Morneroc mais aux Eboulis !

  30. #8700
    C'est bien ce qu'il me semblait.

Page 290 sur 298 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •