Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 298 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 8918
  1. #8641
    J'ai vu des rougegardes ou des khajits pour les Sorcier Vigueur c'est pour ça que j'en parlais en fait.

    Vu que je ne veux pas être un chat je me suis rabattu sur rougegarde.

  2. #8642
    Tu as bien fait rougegarde c'est le top pour sorcier vigueur.
    Pour pvp Khajit et pour pve rougegarde.

  3. #8643
    Yop,
    Comment on active la compétence spéciale du familier?
    J'arrive bien à le faire attaquer une cible avec la touche adéquate, mais comment déclencher sa compétence?



    Merci

  4. #8644
    Après 48 heures de téléchargements, de patchs, d'installation de patchs, de vérification de fichiers, de manque d'espace sur mon SSD qui m'a pété les couilles à la toute fin et d'autres joyeusetés j'ai le plaisir de vous annoncer que le jeu est enfin installé et mis à jour.

    Je remercie mes amis et ma famille qui ont cru en moi jusqu'au bout et j'ai une pensée toute particulière pour Bouygues qui me fournit une connexion de telle qualité avec une vitesse ahurissante sans qui tout ceci n'aurait pas été possible.

    Maintenant que le weekend est bien flingué je pourrais le lancer ce soir en rentrant du boulot du coup.

  5. #8645
    C'est là que je suis content d'avoir la fibre !

  6. #8646
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    Yop,
    Comment on active la compétence spéciale du familier?
    J'arrive bien à le faire attaquer une cible avec la touche adéquate, mais comment déclencher sa compétence?

    https://i.ibb.co/CVLGwnK/Elder-Scrol...8-16-45-81.png

    Merci
    une fois le familier invoqué tu appuies a nouveau sur la touche pour l'invoquer( le bouton aura changé de couleur)
    WoW Classic - Amnennar – JcJ – EU / Français - Alliance - Maraghor 60 - Pupuce 37 - Émiplégianne 10 - Èrdeudédeu 9 - Balbuldir 24 - Mimighor 24 - Smileys CPC

  7. #8647
    Ça y est j'ai commencé le jeu. J'aime beaucoup pour l'instant, j'ai fait le "tuto" ulta light (4 minutes top chrono) à summerset et sous vos conseils et ceux que j'avais lu à droite et à gauche une fois sortie je suis directement partie sur le jeu de base à Daguefilante. Je viens juste d'arriver.

    On va pas se mentir, le premier contact est rude avec toutes les fenêtres qui pop de partout, des conseils en veux-tu en voila sans vraiment savoir ce qu'on fout mais je commence à prendre quelques repères. Par contre je vais immédiatement installé quelques mods car il y a déjà des trucs qui me gonfle dans l'interface.

    Mon pseudo est, avec une grande originalité, Illynir, sorcier vigueur, enfin je crois, j'essaye.

  8. #8648
    J'ai passé ma soirée à moddé le jeu et à les configurer comme je voulais.

    Résultat j'ai toujours pas bougé de l'oratoire du début du jeu et j'ai pas fait une seule quête mais ça valait le coup. Bon demain on va peut être jouer vraiment par contre.

  9. #8649
    Haha tout pareil que moi le premier jour.

    Niveau interface, il y a a peu prêt tout qui existe en addon. Tu peux regarder mon addon liste de la page précédente.

    J'aime bien jouer sans l'ui aussi pour l'immersion, donc dès que c'est possible je la vire avec MMB.

    Je suis level 12 - je crois, mais là j'ai envie de jouer cette nuit

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    une fois le familier invoqué tu appuies a nouveau sur la touche pour l'invoquer( le bouton aura changé de couleur)
    Merci Bilou, j'avais laissé de côté le jeu car je trouvais pas, j'ai essayé pourtant mais j'ai rien vu "visuellement" pourtant j'ai l'affichage des dégâts, mal regardé surement, je retente dans quelques instants.

    Edit - c'est pourtant écrit heure de Paris mais j'ai failli rager - bon ben demain je ferai autre chose


  10. #8650
    Craquage.

    J'adore le jeu et je voulais faire tous les DLC de toute façon donc j'ai pris l'abo ESO plus.

    On va pas se mentir, le sac d'artisanat qui libère pas mal le sac y a été pour beaucoup aussi tellement ça me casse les couilles mon inventaire remplie toutes les deux minutes. Ils savent y faire les salauds.

    Oui, je suis faible.

  11. #8651
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Craquage.

    J'adore le jeu et je voulais faire tous les DLC de toute façon donc j'ai pris l'abo ESO plus.

    On va pas se mentir, le sac d'artisanat qui libère pas mal le sac y a été pour beaucoup aussi tellement ça me casse les couilles mon inventaire remplie toutes les deux minutes. Ils savent y faire les salauds.

    Oui, je suis faible.
    faut pas oublier t'utiliser tes golds pour augmenter la taille de ton sac et de ta banque, ça peut aider, et aussi de prendre un point de compétence de monture toutes les 20h
    WoW Classic - Amnennar – JcJ – EU / Français - Alliance - Maraghor 60 - Pupuce 37 - Émiplégianne 10 - Èrdeudédeu 9 - Balbuldir 24 - Mimighor 24 - Smileys CPC

  12. #8652
    Je suis encore au début du jeu, je n'ai même pas de monture et j'ai 200 gold.

    D'ailleurs je ne sais même pas de quoi tu parles pour les 1 point de compétence de monture toutes les 20 heures ?

  13. #8653
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je suis encore au début du jeu, je n'ai même pas de monture et j'ai 200 gold.

    D'ailleurs je ne sais même pas de quoi tu parles pour les 1 point de compétence de monture toutes les 20 heures ?
    Dans chaque ville, tu as une écurie où tu peux augmenter ton sac ou la vitesse de ton cheval et un autre truc toutes les 20h.
    Bon blog de critique littéraire : https://gnossiennes.wordpress.com/

  14. #8654
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Dans chaque ville, tu as une écurie où tu peux augmenter ton sac ou la vitesse de ton cheval et un autre truc toutes les 20h.
    le dernier truc c'est l’endurance
    WoW Classic - Amnennar – JcJ – EU / Français - Alliance - Maraghor 60 - Pupuce 37 - Émiplégianne 10 - Èrdeudédeu 9 - Balbuldir 24 - Mimighor 24 - Smileys CPC

  15. #8655
    C'est bon j'ai trouvé le marchand de sac, j'ai pu améliorer mon truc de 10 pour 400 gold (pile ce que j'avais), le prochain est à 2000 on dirait.

  16. #8656
    Tu peux augmenter tes gold en faisant les récompenses de connexion journalières
    le jeu récompense l'assiduité.

    Bon la pour ce mois ci tu n'ira pas jusqu'aux 100k mais penses y pour le mois suivant (il y a même des DLC a gagner parfois)
    WoW Classic - Amnennar – JcJ – EU / Français - Alliance - Maraghor 60 - Pupuce 37 - Émiplégianne 10 - Èrdeudédeu 9 - Balbuldir 24 - Mimighor 24 - Smileys CPC

  17. #8657
    Oui j'ai vu ça, j'ai déjà gagné 2/3 trucs comme des parchemins d'xp ou des poulets rôtis.

    Mais effectivement comme tu l'a dis la récompense des 100k j'arrive trop tard pour ce mois-ci.

  18. #8658
    Haaa merde je les ai manqué aussi, avec leur maintenance j'ai pas joué aujourd'hui, j'étais sur FH4. EDIT haaa ouf, c'est pas un screen d'aujourd'hui ^^


    J'ai aussi pris l'ESO + direct pour le sac à artisanat et m'acheter une monture.

  19. #8659
    Je me suis (re) mis à TESO il y a deux jours, pile en même temps que toi Illynir, on a dû être frappé par la le même virus. Perso moi c'est l'annonce de la classe nécromancien qui m'a fait craquer.

    Je n'avais jamais trop touché au jeu, genre je l'avais testé vite fait à la sortie, mais il a l'air d'être devenu bien solide. Je suis sur PC côté Daguefillante (quoi que la faction importe plus trop j'ai l'impression, en dehors du pvp), si certains veulent jouer de temps en temps voici mon id : @Kahanha

  20. #8660
    C'est quand même bien joli ce jeu! Ça a très bien vieilli.

    Bal Foyen :







    Edit, déjà 04h00. Woké le jeu chronophage! Allez, une dernière quête ^

  21. #8661
    Je n'ai pas vraiment de reproche à faire au jeu non plus graphiquement si ce n'est qu'il aurait pu inclure un meilleur anti aliasing mais j'aime bien la DA générale.

    Bon par contre on va pas se mentir les perfs en villes c'est pas la joie parfois, heureusement qu'il y a le mod de Votan pour l'adaptative settings.

  22. #8662
    J'ai pas de problèmes de perfs tous les sliders à fond...sur un i7/8700k @5.1 et une RTX 2080. Enfin, je passe de 161 (unlocké https://forums.elderscrollsonline.co...-fps-tweaks-pc ) à 60-70 mais avec le Gsync j'ai pas de ressenti de drop de FPS.

    11 cores sur 12 qui se tournent les pouces, mais en vitesse brut à 5.0 / 5.1 même sur un core ça aide bien. Le moteur est quand même bien poussif pour 2019, dommage qu'il n'utilise qu'un seul core :/ Par contre l'utilisation GPU est constante étrangement.



    Dernière modification par Senuas ; 23/01/2019 à 13h55.

  23. #8663
    Non mais, encore heureux qu'avec une config à 4000 balles ça tourne correctement.

    Et encore, 60/70 en ville sur une telle config c'est un peu de la merde, donc au final tu as le même problème que tout le monde, juste que tu pars de plus haut.

    Après perso ça ne me dérange pas, le jeu tourne correctement alors que j'ai pas une config de fou, 60 FPS partout tout à fond sauf en ville mais le mod en question fait son travail et aucun problème à signaler. Bref, vivement que je rentre que j'y retourne, j'y ai pensé toute la journée au boulot de comment monter mon perso, où aller, etc. Au secours.

  24. #8664
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    J'y connais rien, moi perso, je me pose pas de question, je regarde aucune build ou guide, et mon sorcier est donc sorcier/archer avec un pet. Je sais pas si c'est commun ou pas mais j'aime bien.

    Sinon, pas dégueu le jeu quand même :

    https://i.ibb.co/GkLySRq/Elder-Scrol...0-39-13-64.png
    Les textures ont l'air d'être d'encore moins bonne résolutions que dans Skyrim !
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

  25. #8665
    En parlant de texture j'ai justement vu un tweak que j'ai fait en changeant le mipmap machin en -3 dans le fichier de config et ça change tout en fait.

    Je fous ça ici si jamais ça intéresse quelqu'un d'autre:


    J'ai fait aussi une tonne d'autres ajustement concernant le réseaux TCP géré par Windows 10, et d'autres opti Nvidia, j'en dirais plus une fois que j'aurais testé si ça a vraiment un gain ou non.

    Aprés Seymour tu trolles on le sait, on t'aime bien, mais tu te doutes bien qu'entre un jeu solo offline et un jeu multijoueur y'a tout un monde de différence dans la gestion des performances. Tu n'iras pas loin avec des textures 4K dans un MMO.

  26. #8666
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    En parlant de texture j'ai justement vu un tweak que j'ai fait en changeant le mipmap machin en -3 dans le fichier de config et ça change tout en fait.

    Je fous ça ici si jamais ça intéresse quelqu'un d'autre:
    https://i.imgsafe.org/8b/8bfac5e6e9.jpeg

    J'ai fait aussi une tonne d'autres ajustement concernant le réseaux TCP géré par Windows 10, et d'autres opti Nvidia, j'en dirais plus une fois que j'aurais testé si ça a vraiment un gain ou non.

    Aprés Seymour tu trolles on le sait, on t'aime bien, mais tu te doutes bien qu'entre un jeu solo offline et un jeu multijoueur y'a tout un monde de différence dans la gestion des performances. Tu n'iras pas loin avec des textures 4K dans un MMO.
    Euh, non pas vraiment, ce qui va pauser des soucis de performance va être l'accumulation de joueurs à l'écran, pas la qualité des textures des bâtiments/sols.
    Le seul truc que des textures de plus haute qualité change c'est la quantité de VRAM utilisé. (et l'utilisation du hdd pour charger des textures plus lourdes)
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

  27. #8667
    J'avais déjà appliqué/parlé du tweak page précédente

  28. #8668
    Je me connecte ajoutez moi

    id

    megabilou

    Si vous avez besoin de craft, je sais tout faire.

    Par exemple "entrainement" pour accélérer la phase d'xp.
    WoW Classic - Amnennar – JcJ – EU / Français - Alliance - Maraghor 60 - Pupuce 37 - Émiplégianne 10 - Èrdeudédeu 9 - Balbuldir 24 - Mimighor 24 - Smileys CPC

  29. #8669
    Je vais probablement t'ajouter, Pseudo Illynir mais je ne te demanderai probablement rien, je veux tout faire par moi même pour commencer à part si tu es chaud un jour pour les donjons de groupe quand j'en croiserai, c'est plus sympa que des randoms inconnu.

  30. #8670
    Je peux guilder dans une des plus grosses guildes de commerce, pour avoir accès à un marchand de guilde très bien fourni. et donc potentiellement faire plein de fric
    WoW Classic - Amnennar – JcJ – EU / Français - Alliance - Maraghor 60 - Pupuce 37 - Émiplégianne 10 - Èrdeudédeu 9 - Balbuldir 24 - Mimighor 24 - Smileys CPC

Page 289 sur 298 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •