Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 331 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 9929
  1. #8551
    Je fais régulièrement du nCR en PUG après l'avoir fait avec les BdP (en +3 direct !), et j'ai fait nAA aussi avec les BdP.

    Le problème avec les raids de guilde, c'est qu'il faut être dispo un jour donné et à une heure donnée, et pour moi c'est souvent compliqué avec les enfants...

  2. #8552
    Perso, je suis un gros noob débutant a TESO (et autre MMO d'ailleurs), mais je suis content j'ai au moins compris ta deuxième phrase !!


  3. #8553
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    Perso, je suis un gros noob débutant a TESO (et autre MMO d'ailleurs), mais je suis content j'ai au moins compris ta deuxième phrase !!

    Ah oui désolé j'utilise pas mal d'acronyme.
    nCR: Raid "Pas des nuées" (Cloud Rest en anglais) en mode normal.
    PUG: groupe que tu trouves avec l'outil de recherche de groupe, donc tu tombes avec des gens que tu connais pas (et des fois c'est compliqué...)
    BdP: la guilde dans laquelle je suis suis (et Megabilou également), nommée Les Bâtonnets de Poisson
    nAA: Raid Archive Aethérienne en mode normal.

    Les raids ce sont les donjons à 12 personnes, c'est le end-game du jeu, y'en a des plus compliqués que d'autres mais globalement il faut être bien équipé et savoir jouer son perso pour s'y aventurer. nCR et nAA sont parmi les plus faciles.

  4. #8554
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    Perso, je suis un gros noob débutant a TESO (et autre MMO d'ailleurs), mais je suis content j'ai au moins compris ta deuxième phrase !!

    T'en fais pas ils sont cools dans cette guilde ils ont pondu un lexique.
    https://www.lesbatonnetsdepoisson.on...cronymes-teso/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je fais régulièrement du nCR en PUG après l'avoir fait avec les BdP (en +3 direct !), et j'ai fait nAA aussi avec les BdP.

    Le problème avec les raids de guilde, c'est qu'il faut être dispo un jour donné et à une heure donnée, et pour moi c'est souvent compliqué avec les enfants...
    C'est pour ça que je ne raid pas pour le moment.

  5. #8555
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    T'en fais pas ils sont cools dans cette guilde ils ont pondu un lexique.
    https://www.lesbatonnetsdepoisson.on...cronymes-teso/

    - - - Mise à jour - - -


    C'est pour ça que je ne raid pas pour le moment.
    Excellent j'avais pas vu ce truc, c'est chouet ça !

    Je trouve plus simple de faire les raids faciles en PUG parce qu'au moins je choisis mon heure, je peux commencer à 23h si je veux, et j'ai pas besoin du vocal non plus.

    Mais c'est dommage parce que les "bons" de la guilde sont de supers profs pour expliquer les mécanismes des raids et aider les noobs dans mon genre

  6. #8556
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    T'en fais pas ils sont cools dans cette guilde ils ont pondu un lexique.
    https://www.lesbatonnetsdepoisson.on...cronymes-teso/

    - - - Mise à jour - - -



    C'est pour ça que je ne raid pas pour le moment.
    Merci pour le lien, super utile !

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah oui désolé j'utilise pas mal d'acronyme.
    nCR: Raid "Pas des nuées" (Cloud Rest en anglais) en mode normal.
    PUG: groupe que tu trouves avec l'outil de recherche de groupe, donc tu tombes avec des gens que tu connais pas (et des fois c'est compliqué...)
    BdP: la guilde dans laquelle je suis suis (et Megabilou également), nommée Les Bâtonnets de Poisson
    nAA: Raid Archive Aethérienne en mode normal.

    Les raids ce sont les donjons à 12 personnes, c'est le end-game du jeu, y'en a des plus compliqués que d'autres mais globalement il faut être bien équipé et savoir jouer son perso pour s'y aventurer. nCR et nAA sont parmi les plus faciles.
    pfiou, tellement de choses a voir, a faire... difficile pas s'éparpiller...

    Pour xp au début, c'est quoi le mieux du coup ? les quêtes, les donjons (ceux a 4), les donjons + ? Suis niveau 37, ça monte tout doucement, j’étais content de moi et après on m'a expliqué le 50+ champions toussa

    Merci de prendre du temps pour me répondre, c'est sympa, je me doute que ça a du déjà être dit mainte et mainte fois sur le topic, mais en arrivant après 285 pages, j'avoue ne pas m'y retrouver.

  7. #8557
    Si c'est ton premier perso, ne rush pas le level maximum, profites tranquillement du jeu et de découvrir ses différents attraits. Fais les quêtes, un donjon à 4 aléatoire de temps en temps (y a un bonus d'exp quotidien), une bataille PvP aussi

  8. #8558
    Demain débute l'évent ClockWork City pour info, avec la possibilité de gagner des tickets pour la monture Indrik

  9. #8559

  10. #8560

  11. #8561
    Dites petite question en achetant summer machin et en prenant l'abo, j'ai accès à tout le contenu il me semble ?
    Ça fait 2 ans que j'y ai pas jouer (j'ai jouer au lancement et repris un new perso y a 2 ans) sans reroll je serais pas trop paumé ?

    Le cheminement des quêtes / histoire / extension est bien amené ou faut se démerder pour trouver le contenu ?

  12. #8562
    C'est super simple a suivre, de plus l'abonnement te file un sac sans fond pour ton artisanat ce qui évite les allers retour a la banque.

    Par contre si tu crée un reroll le jeu t'aidera a chaque niveau sur le choix de tes skills et sur les missions.

    (ils ont repris le nouveau système de Wow sur la progression)

    De plus tu auras des cadeaux cosmétiques, armes exp ... a chaque passage de niveau.

  13. #8563
    En fait j'ai mon lvl 50 qui date de la sortie du jeu.
    Et y'a 1 ans et demi ou 2 j'avais fait un sorcier reroll qui est 19 et je comptais reprendre avec lui plutôt que de reroll encore une fois, c'est jouable ou pas ?

    Je me souviens au lancement, une fois que t'étais 50, t'avais des niveaux de préstige hyper relou, ca se passe comment maintenant ? (les nouvelles zones ont rajouté des lvl ou l'intérêt est juste de faire des quetes scénarisé ?)

    Y'a des trucs a savoir pour repartir sereinement ?

    En fait, j'aime pas les mmo sandbox, WOW c'est un peu trop vieux et j'y arrive pas et Teso j'avais adoré en fait, et je suis en manque de mmo ou faut pas bac plus 5 pour s'amuser (j'espere que c'est pas devenu hyper hardcore depuis la sortie )

  14. #8564
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En fait j'ai mon lvl 50 qui date de la sortie du jeu.
    Et y'a 1 ans et demi ou 2 j'avais fait un sorcier reroll qui est 19 et je comptais reprendre avec lui plutôt que de reroll encore une fois, c'est jouable ou pas ?

    Je me souviens au lancement, une fois que t'étais 50, t'avais des niveaux de préstige hyper relou, ca se passe comment maintenant ? (les nouvelles zones ont rajouté des lvl ou l'intérêt est juste de faire des quetes scénarisé ?)

    Y'a des trucs a savoir pour repartir sereinement ?

    En fait, j'aime pas les mmo sandbox, WOW c'est un peu trop vieux et j'y arrive pas et Teso j'avais adoré en fait, et je suis en manque de mmo ou faut pas bac plus 5 pour s'amuser (j'espere que c'est pas devenu hyper hardcore depuis la sortie )
    Ça ira très bien.

    Tu garde le coté casu ou tu fais ce que tu veux et a coté il y a un coté hardcore, libre à toi de choisir ce que tu veux faire.
    Arrivé 50 tu passe champion *10 et tu as accès à un nouveau menu pour dépenser des points qui permettront d'améliorer certaines stats sur ton perso, ces niveaux de champion s'obtiennent avec de l'xp standard, en faisant quêtes ou farm de monstres / exploration
    il y a types de point de champion qui te seront distribués de manière séquencielle
    - points de guerrier
    - points de voleur
    - points de mage

    Chaque point peut être dépensé dans 3 sous catégorie
    chaque catégorie débloque des bonus une fois un certain nombre de point dépensé dedans.
    ici tu peux voir un calculateur qui peut te permettre de faire ton build sur le papier sachant que réinitialiser les points de champion ne coûte rien contrairement aux compétences et stats.
    https://www.eso-skillfactory.com/fr/...ur-de-talents/

  15. #8565
    Ok merci!
    Une fois 50, pour les niveaux de champions y'a pas de trou de quêtes comme au début du jeu ?
    Je crois qu on go faire les extensions ou les quêtes des autres factions ?

    Je vais essayer de trouver un build pour mon sorcier du coup !

    2 dernières questions :

    - comment repéré t'on la quête principale dans le journal car je m'en souviens plus et j'ai une dizaine de quêtes actives
    - y a 2/3 add-on indispensables à installer ? (si oui, lesquels, faut passer par curse obligatoirement ?)

  16. #8566
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci!
    Une fois 50, pour les niveaux de champions y'a pas de trou de quêtes comme au début du jeu ?
    Je crois qu on go faire les extensions ou les quêtes des autres factions ?

    Je vais essayer de trouver un build pour mon sorcier du coup !

    2 dernières questions :

    - comment repéré t'on la quête principale dans le journal car je m'en souviens plus et j'ai une dizaine de quêtes actives
    - y a 2/3 add-on indispensables à installer ? (si oui, lesquels, faut passer par curse obligatoirement ?)
    en fait depuis le début tu peux faire les missions de n'importe quelle zone, il suffit de s'y rendre physiquement.

  17. #8567
    Oui mais ils ont pas rendu le truc plus digeste ?
    Grosso modo les extensions je peux le faire n'importe qd ?

  18. #8568
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci!
    Une fois 50, pour les niveaux de champions y'a pas de trou de quêtes comme au début du jeu ?
    Je crois qu on go faire les extensions ou les quêtes des autres factions ?

    Je vais essayer de trouver un build pour mon sorcier du coup !

    2 dernières questions :

    - comment repéré t'on la quête principale dans le journal car je m'en souviens plus et j'ai une dizaine de quêtes actives
    - y a 2/3 add-on indispensables à installer ? (si oui, lesquels, faut passer par curse obligatoirement ?)
    Il me semble qu'il y a une icone ou un nom "principal" pour la quete.
    Pour les addon il ne faut pas utiliser Curse mais Minion.

    Pour les addon ça dépend du niveau d'assistanat
    ex : si tu veux trouver les trésors toi même n'installe pas Lost treasure, si tu veut chercher les bouquins toi même n'installe pas Skyshards ...

    En vrap ceux que j'ai installé.
    - AUI - Advanced UI (pour modifier mon interface)
    - Advanced Filters (pour trier l'inventaire avec des catégories supplémentaires)
    - Chest Master 9000 (mémorise sur la carte l'emplacement des coffres trouvés)
    - Combat Metrics (un kikimeter)
    - Destinations (met en évidence sur la map le suivi des quêtes en changeant sa couleur par exemple)
    - Group Loot notifier (permet d'afficher dans le chat les loot rare ramassés par toi et ton équipe) Pratique pour les échanges de matos en fin de donjon, comme dans la plupart des MMO les loot en donjon sont échangeables avec le groupe pendant quelques heures, puis ensuite sont liés à ton compte.
    - HarvestMap (pour farmer, fait la même chose que ,Chest master avec tout le reste)
    - Khrill Language selector (permet de changer de langue dans le jeu sans avoir a redémarrer le client, fait un reloadui) utile si tu fait les commandes d'artisanat car la traduction FR est parfois fausse.
    - Lost treasure (Indique sur ta carte l'emplacement des trésors dont tu possède la carte)
    - Master Merchant (addon d'aide au commerce) + Guild sales assistant for Master Merchant (se lance en dehors du jeu)
    -
    -

  19. #8569

  20. #8570
    Je compléterai plus tard, il me reste quelques addon que j'ai oublié

  21. #8571
    np merci pour les precisions !
    Je vais essayé de m'y remettre ce weekend, mais c'est toujours un peu compliqué de reprendre un mmo en cours de route je trouve :x

  22. #8572
    Voila j'ai installé les addons que tu as préconnisé.
    Par contre j'ai relancé le jeu, et tous les dlc et chapitre jusqu'a morrowind je les ai, mais je suis pas foutu de voir ingame comment y acceder
    Peut on les faire a n'importe quel lvl vu qu'il me semble que les zones s'adaptent a ton lvl, ou bien y'a t'il des prérequis pour trouver comment y acceder a ce contenu ?

    Je continuerais bien mon sorcier 19, mais je me dis qu'en faisant un 3 eme reroll y'aurait peut etre plus de tuto ?

  23. #8573
    y'a quoi comme site encore a jour qui repertorie des builds sympa par classe ?
    Car la je suis un peu (beaucoup) paumé avec mon sorcier et sur google j'arrive pas a trouver des sites avec des listes de build a jour et classé par popularité

  24. #8574
    Alors pour les zone de dlc c'est depuis le menu collections. Ou depuis la boutique aussi je crois. *Pour les builds, y'a https://alcasthq.com/ (également regarder dans beginner, par exemple "Leveling en sorcier" )qui à un paquet de build pour toutes les classes.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  25. #8575
    Parfait !
    Exactement ce qu'il me fallait merci beaucoup
    Pour les dlc j'avais acheté morrowind et je crois que je suis entrain de faire les quetes dans cette zone avec mon sorcier 19, mais de toute facon on peut faire un peu tout n'importe qd non ? (et puis il y aura les lvl de champions pour continuer a faire les quetes qu'on aurait pas faites pendant le lvling non ? y'a un auto lvling des zone ?).
    Et pour les plus petits DLC j'ai pris l'abo plus machin

    Pour summerfest je l'ai pas encore acheté mais je pourrais y aller a haut lvl si j'accroche de nouveau au jeu ?

  26. #8576
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Parfait !
    Exactement ce qu'il me fallait merci beaucoup
    Pour les dlc j'avais acheté morrowind et je crois que je suis entrain de faire les quetes dans cette zone avec mon sorcier 19, mais de toute facon on peut faire un peu tout n'importe qd non ? (et puis il y aura les lvl de champions pour continuer a faire les quetes qu'on aurait pas faites pendant le lvling non ? y'a un auto lvling des zone ?).
    Et pour les plus petits DLC j'ai pris l'abo plus machin

    Pour summerfest je l'ai pas encore acheté mais je pourrais y aller a haut lvl si j'accroche de nouveau au jeu ?
    Oui pour Summerset tu peux y aller après sans souci, n'oublie pas de lancer tes recherches d'artisanat.

  27. #8577
    Ouai me souvient plus trop de tout ça !
    Mais en gros on peut faire tout dans n'importe quelle ordre ?

  28. #8578
    Pour l'artisanat ? Oui sauf que la durée de recherche augmente pour atteindre un temps assez long pour les derniers, donc si tu trouve des items %xp notamment essai de les faire en premier. Et pour les zones, y'a l'autolevling pour tout, donc pas de soucis de gameplay la seule chose c'est l'histoire principale (pas que celle dans le port, y'a aussi celle qui se suit de zones en zone) qui elle reste attaché à l'ordre d'origine des zones.

    Ah et juste comme ça: la nouvelle zone, celle des argoniens, est excellente j'ai trouvé, même si j'ai pas visité beaucoup de zone elle est vraiment particulière.

    Et l'année dernière est sorti un nouvel addon et qui remplace plusieurs autre: https://www.esoui.com/downloads/info1881-MapPins.html Concrètement il affiche sur la map et minimap à peu près tout ce qu'il est possible de traquer et avec on/off pour chaque partie.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  29. #8579
    pour l'artisanat faut prendre les points pour rechercher plusieurs a la fois (quitte a respé une fois tout appris dans un métier)
    et éventuellement les parchemins pour réduire d'un jour mais ça coûte des assignats.

  30. #8580
    Ok, e' fait je parlais surtout du découpage du lvling et quoi faire qd.
    Je suis un peu embrouille mais de mémoire peut d'importance car y a de l'auto scaling partout non ?

Page 286 sur 331 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •