Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 332 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 9949
  1. #8521
    Ouais j'ai vu que tu es déjà cp270.

    Pour pex vite fais juste la quête principale et mets toi en queue pour des donjons.
    Alterne les 2, ça va super vite.

    sinon mes caisses









  2. #8522
    Joli, 2 chapeaux dwarven moches dans la même caisse

    Mes CP ne montent pas si vite car finalement je passe plus de temps sur mes rerolls en ce moment. Mais quand j'aurai les 4 persos au lvl max, ça sera sympa de pouvoir alterner les donjons avec eux vu que j'ai 4 gameplays différents: magsorc DPS (main), stamden Tank, stamsorc DPS et magplar heal.

  3. #8523
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    J'ai eu la même !
    Avec cette monture et ce pet.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #8524
    Bouh je n'ai pratiquement eut que des doublons à part 1 ou 2 pets/mémento mais bon, cela fait du cristal pour acheter d'autres trucs intéressants ! Ce système est bien foutu quand même !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  5. #8525
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Ce système est bien foutu quand même !
    Je suis d'accord, faudrait juste pouvoir tout transformer en gemmes si on veut. Y'a plein de trucs que j'ai eu dont je me fous totalement, notamment les chapeaux moches.

  6. #8526
    Oui, pour ma part je stock les cristaux pour avoir assez pour un truc bien fat.

  7. #8527
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je suis d'accord, faudrait juste pouvoir tout transformer en gemmes si on veut. Y'a plein de trucs que j'ai eu dont je me fous totalement, notamment les chapeaux moches.
    Pourtant, je suis prêt à parier qu'ils vont comme un gant à ton avatar du forum
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  8. #8528
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Pourtant, je suis prêt à parier qu'ils vont comme un gant à ton avatar du forum
    ah ah, pas faux, faut que je fasse un montage tiens

  9. #8529
    Alors ça va bien les canards TESO ? C'est bien calme par ici !

    Bonne nouvelle, le patch du jour est censé corriger le souci de boucle d'acceptation infinie de la recherche de donjon, il était temps !
    Bon par contre le fait qu'il faille attendre 35 min pour obtenir un donjon en DPS ne vas pas changer... J'ai arrêté de faire des donjons avec ma magsorc à cause de ça, je préfère les faire avec ma healeuse ou mon tank.

    De mon côté je m'amuse pas mal avec mes différents persos, j'en ai 3 au niveau max (CP310), un 4ème qui arrive très prochainement et 2 autres bas level pour plus tard:
    - magsorc DPS: mon main, ma crafteuse, et celle avec laquelle je fais toutes mes quêtes, là je suis sur Morrowind en ce moment (et c'est chouet ). J'arrive doucement aux 8 traits partout, un peu la flemme d'aller chercher le 9ème, on verra. Il me reste la bijouterie à monter aussi, il va falloir farmer les ancres... Et un jour passer aux sets trials, je suis encore en Julianos+Nécropotence.
    - stamden Tank: mon 1er tank, que j'aime beaucoup. Son stuff n'est pas encore complet, il me manque 2 anneaux du set Armure d'Ebène, pour le moment j'ai médecin de la peste + pacte de torug.
    - maplar healer: ma 1ère healeuse, et j'adore vraiment ce perso et son gameplay, je trouve ça super fun en donjon. Je l'ai stuffé en puissance curative+Culte du Ver+Nocteflamme. Il faudra que je farme Olorime pour remplacer Puissance Curative.
    - stamsorc DPS: lvl 45, mon premier DPS stamina, de race orc pour courir vite. ça sera mon ramasseur de compos/coffres (avec les sets qui vont bien), et peut-être mon perso PvP, j'hésite encore à savoir comment je vais le stuffer, soit en DPS PvE, soit DPS PvP. Le fait que les donjons prennent 3 plombes en PvE me font pencher pour un perso PvP...
    - magblade healeuse/DPS: lvl 15, je la monte doucement, j'ai tellement aimé le heal sur mon magplar que j'avais envie d'un 2ème perso healer, et comme j'avais pas encore de nightblade, me voilà parti là dessus, et ça semble prometteur
    - stamDK tank: lvl 6, ça sera pour plus tard, pour le moment j'ai pas trop envie d'un second tank... L'idée c'était aussi d'avoir un DK, j'en ferai peut(être autre chose qu'un tank.

    Avec tout ça je m'ennuie pas, entre les quêtes de mon perso principal, les donjons spécifiques pour farmer du stuff et les donjons aléa pour l'exp... Et encore j'ai à peine touché aux donjons vet (pour les sets monstres j'en ai fait 4/5) et pas touché aux trials (à part un nCR+3 avec la guilde).... Ce jeu est un puits sans fond pour le temps libre !

  10. #8530
    Tiens en ce moment il y a les bonus de récompense pvp doublées à la cité impériale.

  11. #8531
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Tiens en ce moment il y a les bonus de récompense pvp doublées à la cité impériale.
    Jusqu'à demain matin.
    J'ai participé à un run avec les batonnets l'autre soir pour voir, j'ai rien choppé d'intéressant à part double pierre de telvar (perdues en mourrant ensuite...) et fragments de clés.
    En théorie c'est intéressant pour chopper le pet et la skin sur Molag, mais y'a trop de monde et il n'y a que 12 joueurs qui lootent.... J'ai vite lâché l'affaire et j'ai acheté le pet, ça va plus vite et les prix ont baissé.

    L'event double aussi les récompenses des donjons de IC, du coup c'est chouet pour se faire son set Puissance Curative Je me refais un petit farm ce soir pour en profiter pour mon second healer.

  12. #8532
    Juste pour info :
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/summerfall
    Donc si vous possédez Summerset, vous aurez 1 pet, 1 monture et 1 maison début octobre !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  13. #8533
    J'ai rien eu a faire, j'ai pas eu de quête ni rien, j'avais probablement déjà tout exploré avant que cet "effort collectif" ne démarre.
    Par contre autre sujet, j'ai pas pu faire toutes les récompenses journalières, a cause de vacances début septembre.
    Du coup je vais louper les 100k gold de peu ..

  14. #8534
    Oui ce mois-ci cela se jouait à 2 jours, c'est serré !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  15. #8535
    Coin coin!

    Je suis "nouveau" sur le jeu - mon tout premier perso approche le 50. J'aurais besoin de quelques conseils/explications pour mon warden loup garou, est ce que les experts CPC peuvent m'aider?

    En gros - je me suis inspiré du build d'Alcast (https://alcasthq.com/eso-werewolf-build-pve/ ), mais je joue en nord/arme a deux mains+arc et pas envie de changer

    Je ne comprends pas pourquoi il utilise certains skills - resolving vigor/noxious breath/cutting dive/rearming trap notamment, et j'aurais besoin de tuyaux en ce qui concerne les capacités armes a deux mains/arcs.

    Build actuel ressemble a ça a peu pres :

    http://eso-skills.com/skill?z=nlc7G0...)&j=t&w=50&m=a

    Sauf que je vais remplacer les 2 skills arc par poison injection+autre chose, et prendre un autre ulti pour la deuxieme barre.
    Dernière modification par Ghargan ; 01/10/2018 à 03h11.

  16. #8536
    le but du build est d'appliquer des débufs et des dégâts sur la durée d'ou l'utilisation de 2 armes et du poison.
    Le piège à pour but premier de t'assurer du contrôle, de faire quelques dégâts sur la durée et de maintenir un buff +10% critique.

  17. #8537
    Je m'y suis remis après quelques années d'interruption (j'étais pas allé bien loin à l'époque), c'est particulier comme ambiance. Quelques soient les zones pour le moment t'as des joueurs partout qui courent dans tous les sens à faire les mêmes quêtes que toi mais personne ne communique, tout se fait en silence...

  18. #8538
    Je sais pas trop où tu en est mais c'est surtout vrai pour les zones de départ, assez petites et surpeuplées, et les principales villes. Le reste du temps, je croise finalement assez peu de monde en général en open world, un peu plus dans les donjons publics évidemment. Mais comme quasi tout peu se faire en solo, c'est sûr que ça favorise pas la communication...

    Après c'est sûr que ça casse toujours l'immersion quand t'es le sauveur attendu comme le messie...parmi 4 autres sauveurs messie qui font la même quête au même moment. Dommage qu'ils aient pas prévu ça dans le scénario: soit on est pas le messie unique, on est quelqu'un qui aide parmi un groupe, soit on est unique et dans ce cas il faut instancier des trucs.

    Si tu veux (un peu) d'interaction, il faut faire les donjons à 4, et si tu veux vraiment jouer à un MMO, il faut viser les raids (ou le PvP).

  19. #8539
    Ouais c'est un peu ça. On doit aller au fin fond d'une crypte oubliée pour faire manger ses dents au nécromancien local, et en fait le donjon est quasi vide, jonché de cadavres, et on arrive juste à temps pour filer un petit coup de pied au méchant qui agonise déjà sur le sol pour valider la quête. Heureusement les respawns sont très rapides.
    C'est pas le seul MMORPG qui contient ces situations, mais le fait que ce soit assez scénarisé les rendent plus flagrantes et incongrues.

    Je suis encore dans les zones de départ (je découvre les 3 factions possibles), mais ça m'étonne d'y trouver autant de monde quelque soit l'heure.
    Les donjons à 4 ce sont les lieux marqués "donjon" sur la carte ou c'est encore autre chose?

  20. #8540
    Y'a 4 types de "donjons":
    - Les donjons solos, que tu peux faire tout seul mais dans lesquels tu croises des gens (non instanciés)
    - Les donjons publics (non instanciés donc), qui peuvent se soloter avec certaines classes mais qui sont prévus pour être joués à plusieurs, sans besoin de grouper
    - Les donjons instanciés à 4 joueurs (existent en version normale et vétéran), où là tu n'as que les membres de ton groupe. La difficulté de ces donjons est variable, le vétéran étant plus dur que le normal forcément.
    - Les raids, instanciés et prévus pour 12 joueurs, qui existent aussi en normal et vétéran, déjà beaucoup plus ardu que les donjons de groupe vétéran, c'est une partie du endgame que de les farmer.

    Je passe sur les arènes dans lesquelles j'ai jamais mis les pieds...

  21. #8541
    Ah, merci! C'est plus clair comme ça.

  22. #8542
    Un petit lien pour ceux qui auraient envie de participer 1000 clés du jeu de base mises en jeu.
    http://concours.jeuxonline.info/concours/499

    en gros la participation est ouverte en avance pour les membre actifs de jeuxonline.info
    du 24/10 à 18h pour les nouveaux membres (en gros s'inscrire et poster un mesasge sur le forum)
    Puis ouverte à tous à partir du 26/10

    Testé approuvé nouveau compte créé pour l'occasion.
    Dernière modification par MegABiloU ; 25/10/2018 à 11h59.

  23. #8543
    Tu veux me refaire plonger dans l'addiction aux MMO c'est ça ? Vilain

  24. #8544
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Tu veux me refaire plonger dans l'addiction aux MMO c'est ça ? Vilain
    Bah non, il peut se jouer en solo également, et il n'y a aucune obligation

  25. #8545
    Impossible de me connecter au serveur EU ce matin, j'ai une erreur 200. J'ai tenté des réparations, j'arrive bien à me connecter à un serveur "NA"... Il faut attendre ou il y a une manipulation spéciale à faire ?

  26. #8546
    Coin.

    J'envisage de me mettre a TESO mais je ne sais pas quelle édition prendre sur la boutique.
    Est-ce que la Summerset Édition Standard Dématérialisée inclus le chapitre Morrowind ? Il me semble que oui puisqu'il n'y a pas de mise à niveau pour Morrowind dans la boutique et que le chapitre est inclus dans le jeu de base, mais je préfère avoir confirmation.

  27. #8547

  28. #8548
    Période de test Eso+ annoncée pour la période du 15 novembre au 21 novembre.

    https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/55165

    Profitez-en pour remplir votre sac d'artisanat car ce qu'il contient persiste dedans après l'essai.

    Voici ce qu’il faudra faire pour essayer ESO Plus et profitez des avantages ci-dessus gratuitement :

    Connectez-vous à The Elder Scrolls Online.
    Entrez dans la Boutique à Couronnes.
    Choisissez l’onglet ESO Plus.
    Choisissez « Essai gratuit ! »

  29. #8549
    Ah y'a encore du monde par ici ? C'est bien calme ce topic.

    Moi je suis toujours à fond sur ce jeu, qui phagocyte tout mon temps de jeu disponible, mais c'est tellement chouet et y'a tellement à faire !
    Mes 6 persos sont maintenant au niveau max (CP 440), pas trop mal équipé même s'il me reste quelques trucs à farmer, notamment le set PvP pour mon stamsorc.

    Je passe surtout mon temps à avancer sur les quêtes: je fais cadwell silver avec mon main, orsinium avec mon stamden et la confrérie noire avec ma magblade.
    Et quelques donjons au milieu de tout ça pour récupérer du stuff (j'ai enfin récupéré hier soir le collier du tramesort ardent après au moins 40 runs de COH1...)
    Dernière modification par JulLeBarge ; 08/11/2018 à 13h02.

  30. #8550

Page 285 sur 332 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •