Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 332 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 9953
  1. #7501
    Au fait, a-t-on déjà un tabard de guilde ? Ca manque pour couvrir mon stuff horrible

  2. #7502
    On devrait en avoir un mais c'est Latenat qui devrait s'en occuper

  3. #7503
    Je sens l'éléphant rose ou le cœur arc-en-ciel pour le symbole !

  4. #7504
    Dans la mesure où le seul moyen d'afficher le nom de la guilde c'est de porter le tabard, si on pouvait rester sur quelque chose de respectueux du lore, ce serait bien.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  5. #7505
    Ouais mais un lapin rose avec des cœurs, ça respecte le lore CPC.

  6. #7506
    Pour ceux qui, comme moi, vivaient dans une grotte, il y a le festival de la Nouvelle Vie jusqu'au 4 janvier? Ce dernier apporte 9 quêtes journalières, des succès, des recettes et apparemment quelques items particuliers.

    Avec la disparition des niveaux des zones, on peut le faire à n'importe quel niveau (moi je suis niveau 13 par exemple), c'est juste que sans avoir les zones et oratoires débloqués, il faut aimer voir du paysage et avoir de bonnes chaussures. J'ai pas eu le temps de faire toutes les quêtes encore mais bon, c'est sympa ce genre de petits festivals.

    Pour commencer il faut aller à l'extérieur de Vendeaume, en Estemarche et parler à Breda, après il suffit de se laisser guider.

    Bon festival de la Nouvelle Vie !

  7. #7507
    J'ai bien noté vos propositions pour le tabard

    Je m'en vais réaliser ce chef d'oeuvre

  8. #7508
    S'il convient à personne, je propose un vote démocratique pour élire un nouveau chef de guilde

  9. #7509
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    S'il convient à personne, je propose un vote démocratique pour élire un nouveau chef de guilde
    Pfff la démocratie, restons poli!

    En même temps l'outil de création de tabard, laisse pas beaucoup de place à la créativité, en tout cas vous me devez 5000 brouzoufs, j'accepte les cartes daedriques...

  10. #7510
    l'actuel c'est celui par défaut ?

  11. #7511
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Pour ceux qui, comme moi, vivaient dans une grotte, il y a le festival de la Nouvelle Vie jusqu'au 4 janvier? Ce dernier apporte 9 quêtes journalières, des succès, des recettes et apparemment quelques items particuliers.

    Avec la disparition des niveaux des zones, on peut le faire à n'importe quel niveau (moi je suis niveau 13 par exemple), c'est juste que sans avoir les zones et oratoires débloqués, il faut aimer voir du paysage et avoir de bonnes chaussures. J'ai pas eu le temps de faire toutes les quêtes encore mais bon, c'est sympa ce genre de petits festivals.

    Pour commencer il faut aller à l'extérieur de Vendeaume, en Estemarche et parler à Breda, après il suffit de se laisser guider.

    Bon festival de la Nouvelle Vie !
    Je viens de terminer les succès. Ils se sont un peu raté sur l'event je trouve. Ils te font explorer difficilement accessible quand tu n'as jamais été dans les autres factions. Qui par ailleurs gâche légèrement l'exploration et la découverte de nouvelle zone. Je suis passé très rapidement dans chacune des zones pour boucler au plus vite les quêtes journalières. Si j'ai été si rapide : j'ai fini par acheter ce qu'il me manquait pour les 2 succès de collection/

  12. #7512
    Je viens de réinstaller le jeu et le solo c'est pas trop mon truc ,
    Je voulais donc savoir si c'était possible de rejoindre la guilde
    IG: Le Pacha

  13. #7513
    Bonne année mon cul !!!
    Que vos loot ne soient pas en prospère, entrainement et ajusté !
    Et pleins de points de succès pour 2017

  14. #7514
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Je viens de terminer les succès. Ils se sont un peu raté sur l'event je trouve. Ils te font explorer difficilement accessible quand tu n'as jamais été dans les autres factions. Qui par ailleurs gâche légèrement l'exploration et la découverte de nouvelle zone. Je suis passé très rapidement dans chacune des zones pour boucler au plus vite les quêtes journalières. Si j'ai été si rapide : j'ai fini par acheter ce qu'il me manquait pour les 2 succès de collection/
    C'est en effet clairement un event pour les joueurs qui ont déjà un perso niveau max ayant tout exploré. Mais je dois être un peu masochiste parce que c'est typiquement le genre de chose que j'aime faire dans un mmo, à savoir faire une pause dans un levelling souvent assez routinier pour aller explorer des contrées lointaines le temps d'une quête

    Après plusieurs jours d'absence je les ai finies hier, par contre il me manque la recette légendaire pour la collection, bien trop chère chez les marchands chez lesquels je l'ai trouvée, j'ai plus qu'à espérer la loot demain :x

    Du coup là je continue à avancer tranquillement, niveau 16, je prends encore plaisir à mes tites sessions de jeu, pas sur que j'y reste bien longtemps cependant. Je trouve d'ailleurs qu'il y a au final peu de monde dans les zones, par exemple réunir assez de monde pour faire les boss de zones n'est pas aisé du tout, j'espère que ça ira mieux à la rentrée.

  15. #7515
    Salut les Coins!
    Après avoir un temps joué au jeu (été 2015, j'ai arrêté un peu après la sortie du contenu guilde des voleurs), j'envisage d'y retourner avec ma compagne cette fois.
    Et je me demandais comment avait évolué le jeu depuis.
    Les choses qui avaient fait que mes potes et moi avions arrêté : principalement le système de quêtes pas adapté au jeu à plusieurs; et les dungeons sympas mais peu nombreux (se taper le même en boucle (c'est le seul contenu sympa à 4 joueurs) car il y en a un nouveau accessible tous les 5 niveaux de joueur seulement...

    Là, j'envisage donc de le refaire avec madame, en coop pour les quêtes, mais je me tâte.
    Pourriez-vous me dire comment le jeu a évolué depuis sur les points cités (et sur les autres aussi, tant qu'à faire!).
    Merci d'avance, et bonne année!

  16. #7516
    Salut à toi.

    Pour le système de quêtes, TESO reste TESO. Chacun doit prendre la sienne. Pas de partage.
    Sauf en donjon, où lorsque quelqu'un prend une quête que tu peux faire également, le système te propose de la prendre aussi.

    Niveau donjons par contre, il faut vraiment le vouloir pour tomber toujours sur le même. Si tu as les extensions ou que tu joues en ESO +, du choix tu en as.

    Bon retour parmi nous.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  17. #7517
    Petite question pour les joueurs de longue date : le festival de la nouvelle vie se finit demain si j'ai bien compris. Est ce qu'on sait à quelle heure environ ? C'est la dernière chance d'avoir ma précieuse recette via les quoti donc ça m'embêterait de les louper.

  18. #7518
    L'event est présent pour la première fois dans le jeu mais ça s'termine à 16h demain.

  19. #7519
    Merci !

    En plus j'étais persuadée que c'était aujourd'hui à 10h la fin de l'event après la maintenance des serveurs, me suis même levée plus tôt pour faire les quoti avant d'aller bosser (oui je sais u_u...mais je la veux cette foutue recette :x). Enfin ça fait 9 chances de plus, on y croit !

  20. #7520
    Au pire tu écumes les HV pour trouver ce que tu cherches, ils vont sans doute coûter un peu cher mais tu te refais très vite dans teso

  21. #7521
    Bon, après avoir économisé péniblement 50 000 po, avoir parcouru la moitié de Tamriel pour trouver un marchand de guilde chez qui la recette du scotch d'hissmir était à ce prix, j'ai pu enfin l'acheter, j'ai mon succès

    Par contre clairement cette absence d'hv global me gonfle, c'est la fête au n'importe quoi niveau prix et se faire des sous est loin d'être si évident même si ça monte tranquillement. Au final c'est la première fois dans un mmo que je me sens obligée de prendre un addon parce que sans ça avoir une idée du prix auquel vendre ou acheter les items est une galère sans nom

  22. #7522
    T'as pas déboursé 50 000po pour une recette quand même ? Nan parce que le housing est pour le mois prochain et les maisons ont un prix parfois énorme.

  23. #7523
    Il ne faut pas sous estimer ma monomaniaquerie : c'était la seule qu'il me manquait pour ce foutu succès de la fête de l'hiver, je n'ai pas eu la chance de la looter, donc tant pis, pas le choix. Et encore, il faut savoir que chez tous les autres marchands de guilde que j'ai fait elle était entre 90 000 et 200 000 po, donc je ne m'en tire pas trop mal (enfin de toute façon je n'avais pas plus :x)

    Quant au housing, eh bien je pourrais peut être m'acheter un paillasson avec les 400 po que j'ai, on verra plus tard pour le reste

    Plus sérieusement, je n'ai encore même pas un perso niveau max (je suis niveau 30), j'aurai le temps de m'y attaquer si je reste sur le jeu.

  24. #7524
    Je veux la maison orc à 1 millions.
    Dans 6 mois je devrai l'avoir car je suis toujours fauché

  25. #7525
    Salut.
    Vous auriez des conseils ou un lien pour un gars qui voudrait y rejeter un oeil mais qui a arrêté 6 mois après la sortie du jeu? J'étais arrivé lvl max rang 10 mais j'ai eu la flemme de faire les nouvelles zones à l'époque pour les deux derniers rangs.
    Le dps se fait toujours à base d'animation cancelling ou on peut se contenter d’enchaîner proprement les techniques maintenant?
    Vaut-il mieux que je recommence un perso du début? Ont-ils fixé le loup-garou? (Oui j'aime bien pouvoir me lécher les couilles au clair de lune).
    Y-t-il une guilde de canard encore active? Parce les MMO seuls c'est sympa mais vite limité.

    Pavé (de question) César!!

  26. #7526
    Pour la première question je te conseil de jeter un oeil à la chaine d'Elloa sur youtube, elle fait des vidéos en anglais et en français. Regarde en particulier les "ESO News". Pour le reste je ne peux t'apporter des réponses, pareil pour la guilde, je fais une longue pause en attendant le housing du coup je ne sais pas s'il y a encore des canards en jeu.

    Annonce de Bethesda pour un dlc ou une extension (grosse ?) se soir à 20h sur le twitch off.

    edit: Si tu fouilles bien la chaine d'Elloa tu devrais peut être trouver les réponses aux questions que tu as posé.

  27. #7527
    Durant mes quelques semaines de jeu je n'ai croisé que très peu de gens en guilde, mais ça reviendra peut être en effet avec le housing. Pour ma part j'arrête le jeu, je suis niveau 40 je crois et j'ai le même souci que la dernière fois, un fort sentiment de redondance avec les zones et leurs quêtes et un gros manque d'envie de jouer.

  28. #7528
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Salut.
    Vous auriez des conseils ou un lien pour un gars qui voudrait y rejeter un oeil mais qui a arrêté 6 mois après la sortie du jeu? J'étais arrivé lvl max rang 10 mais j'ai eu la flemme de faire les nouvelles zones à l'époque pour les deux derniers rangs.
    Le dps se fait toujours à base d'animation cancelling ou on peut se contenter d’enchaîner proprement les techniques maintenant?
    Vaut-il mieux que je recommence un perso du début? Ont-ils fixé le loup-garou? (Oui j'aime bien pouvoir me lécher les couilles au clair de lune).
    Y-t-il une guilde de canard encore active? Parce les MMO seuls c'est sympa mais vite limité.

    Pavé (de question) César!!
    Salut.

    Si ton but est de faire un max de dps, alors oui, cela passe toujours par de l'anim cancel, au moins en groupe donjon/raid et pvp. Je joue heal, donc je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.
    Par rapport à ceux qui comme moi ont connu le leveling d'origine, celui d'aujourd'hui est très facile (il n'était déjà pas bien compliqué à l'époque), avec la particularité qu'à présent tu es libre de visiter les zones de ton choix. Pour s'ennuyer ou avoir l'impression de toujours faire la même chose, il faut vraiment le vouloir. Après, on reste sur du gameplay mmo hein. Du coup pour reroll il faut en avoir envie, mais aucune obligation, dans la mesure où tu peux respec autant que tu le veux. Pour le loup garou, du moment que tu slot l'ultime dans ta barre, tu bénéficies des bonus. Je ne suis pas au courant de problèmes particuliers, si ce n'est que tu ne peux pas rez de collègues ou activer de synergie en étant transformé, ce qui n'est pas un bug mais une volonté de ZOS.

    Pour le gameplay, si comme moi tu es allergique aux guides youtube, voici quelques liens qui peuvent t'interesser : http://www.team-exodia.fr/forum/forums/guides.247/ (français), https://forums.elderscrollsonline.co...des-builds-pve (français), http://deltiasgaming.com/category/builds/ (anglais)

    La guilde de canards sur TESO "Le Refuge" est toujours là, dans la mesure où je vois des gens se connecter parfois, mais on ne peut pas dire qu'elle soit réellement "active". Personnellement mes horaires sont assez bizarres donc je ne peux pas confirmer s'il y a du monde en soirée de manière régulière ou pas. Pas mal de personnes attendent le housing pour revenir.

    Bon jeu.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  29. #7529


    -Une nouvelle classe
    -Un nouveau mode de pvp, les champs de batailles
    -plus de 30h d'aventure solo
    -Épreuve ajouté

    Pour le 6 juin 2017 (ils ont une adoration pour le 6 ? 6 février housing et la 6 juin le dlc ).

    Avec collector physique :

  30. #7530
    Prometteur. Morrowind quoi.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

Page 251 sur 332 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •