Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 331 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 9925
  1. #7351
    J'ai repris le jeu il y a deux/trois mois et j'en ai profité pour remonter un ou deux persos dans la foulée.
    Des compagnons de route, j'en ai trouvé, même pour les premiers donjons. Après le pve reste quand même assez simple, et ça ne pousse pas les gens au regroupement.
    Ce que je sais, c'est que même côté Domaine Aldmeri, qui n'est pas forcément le plus peuplé ni le plus francophone, il faut vraiment le vouloir et se perdre dans la forêt pour ne croiser personne.

    Pour le housing par contre, il te faudra attendre l'année prochaine. Là, le gros update à venir c'est One Tamriel et la "suppression des frontières" en pve.
    Mais c'est prévu de longue date, et ça arrive.

    Bon jeu à toi. Et si tu as besoin d'un coup de main ingame, @Sashaa.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  2. #7352
    Merci pour toutes les infos

    Bon, par contre, j'ai lancé le téléchargement ce matin, et je ne suis qu'à 20% (1.20mB/s )... Je ne pourrai sans doute pas tester le jeu ce week-end

  3. #7353
    Je m'y suis mis aussi du coup, j'ai commencé un chevalier dragon elfe des bois, quelqu'un aurait des liens pour chopper des builds viable ?

  4. #7354
    Coucou. J'ai finalement pu tester 10 minutes hier. Et ma première réaction fut : la vache, c'est beau ! En tout cas dans la prison de départ... Hâte de découvrir la suite, du coup.

    Et j'en profite pour demander : les histoires des personnages sont-elles toutes les mêmes, qu'on fasse un guerrier Nordique, un voleur Rougegarde ou un sorcier Argonien ?

  5. #7355
    Tu as trois factions avec leurs zones (et donc quêtes) dédiées. Donc un Redguard et un Argonien ne seront pas sur les mêmes zones.
    A l'époque une fois vétéran tu faisais les zones des autres factions, mais ça a dû changer depuis.
    Dernière modification par Vroum ; 26/09/2016 à 14h55.

  6. #7356
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Je m'y suis mis aussi du coup, j'ai commencé un chevalier dragon elfe des bois, quelqu'un aurait des liens pour chopper des builds viable ?
    Tu as plusieurs sites auxquels tu peux jeter un oeil : http://www.eso-skillfactory.com/fr/, http://esoacademy.com/, http://deltiasgaming.com/
    Mais franchement, 1) ça sert un peu à rien de s'orienter dès le départ vers un build précis étant donné que tu dois profiter de ton leveling pour monter toutes les compétences/armes/armures (une fois arrivé au lvl max, si tu ne l'as pas fait, tu es mal barré) 2) le gameplay sur teso est assez simple ce qui fait que tu devrais arriver toi même à te faire un build adapté 3) rien ne vaut la consultation du forum officiel (on y trouve de très bon posts, détaillés et actualisés) et les sites de quelques guildes connues qui publient leurs propres builds (angeli tenebrae, etc.)

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Coucou. J'ai finalement pu tester 10 minutes hier. Et ma première réaction fut : la vache, c'est beau ! En tout cas dans la prison de départ... Hâte de découvrir la suite, du coup.

    Et j'en profite pour demander : les histoires des personnages sont-elles toutes les mêmes, qu'on fasse un guerrier Nordique, un voleur Rougegarde ou un sorcier Argonien ?
    Ah bah si tu as aimé la prison de départ, y'a des chances que tu apprécies le reste, c'est quand même vachement plus beau, surtout côté Domaine Aldmeri (le Desert Alik'r côté Alliance et les dernières zone côté Pacte ne sont pas mal non plus).

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Tu as trois factions avec leurs zones (et donc quêtes) dédiées. Donc un Redguard et un Argonien ne seront pas sur les mêmes zones.
    A l'époque une fois vétéran tu faisait les zones des autres factions, mais ça a dû changer depuis.
    Pour compléter ce que dit Vroum, aujourd'hui on trouve toutes les races dans chaque faction et malheureusement les quêtes ne sont pas spécialement calibrées pour telle ou telle race. Cela peut arriver, si je me souviens bien, qu'un pnj face allusion à ton choix de race, mais c'est rare. Ca avait d'ailleurs été l'une de mes petites déceptions en découvrant le jeu. Ca réduit le sentiment d'immersion si par exemple tu joues un elfe noir chez les hauts elfes et que tu t'attendais à être un peu l'intrus/vagabond de service. EverQuest arrivait pourtant à le faire il y a presque 20 ans mais autres temps autres moeurs ... Pour le contenu vétéran, c'est à dire une fois niveau 50 et que l'on commence les champion points (cp), pour le moment c'est toujours le même fonctionnement : une fois que tu as fini les quêtes de ta faction, tu fais celles des deux autres factions, sans compter les dlc que tu peux faire plus ou moins à n'importe quel moment, pendant ton leveling si tu trouves qu'une monotonie s'installe, ou à la fin pour que le loot soit ajusté au niveau max. Néanmoins tout cela va changer dès le mois d'octobre avec One Tamriel, où tu pourras voyager dans à peu près n'importe quelle zone de n'importe quelle faction. Personnellement je trouve le leveling par zone plutôt cohérent et bien foutu, mais on ne crache jamais sur un peu plus de liberté.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  7. #7357
    Après quelques temps sur ce jeu, je dois dire que j'aime énormément ce jeu. Beau, agréable à visiter et avec une progression très libertaire... Je ne suis que lvl 7, mais mon Archer Assassin Rougegarde s'en donne à coeur joie

    Par contre, je n'arrive pas à installer SweetFX ni Reshade... Une idée ?

    De même, s'il existe une guilde de Canard, je serai bien intéressé

  8. #7358
    Il me semble que ça fait un long moment qu'elle n'est plus du tout active la guilde des canards.

    Par contre je peux te guilde sur celle de gw2

  9. #7359
    L'update One Tamriel est en ligne, et le patchnote est sacrement dodu.


  10. #7360
    Faut que j'y retourne j'ai toujours ma guilde mais le contenu hl me saoulait même si y'a du choix y'a pas mal d'activités possible ben à la fin ça lasse.
    Je crois que c'est pas le moment je dois attendre un peu que la motivation revienne.

    En tout cas je change pas d'avis c'est un très bon jeu.

  11. #7361
    En terme de population il est comment le RvR actuellement ?

  12. #7362
    Y'a jamais eu de problème à ce niveau y'a toujours certaines campagnes qui sont remplies.
    Et d'autres vides c'est vrai.
    Là avec le patch j'imagine que c'est plein à craquer, mais pour le savoir il faudrait que je joue.

  13. #7363
    Il y a un truc qui m'a étonné recemment, c'est le temps d'attente pour la recherche de donjons.
    Hier soir, ça a mis 1 heure pour me trouver un groupe.
    Personne ne fait les donjons pendant le leveling ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #7364
    Si, mais personne ou presque n'utilise le système de recherche de groupe, qui est buggé jusqu'à l'os.
    En gros, tu as trois joueurs dans ton groupe, tu te mets en recherche auto pour trouver le dernier et tu te retrouves à 5 en arrivant dans le donjon ... et les groupes sont limités à 4.
    L'outil de recherche de groupe d'ESO, c'est un peu la honte de Zenimax, eux-mêmes reconnaissent le problème ...

    Cependant, les joueurs expérimentés sont de plus en plus réticents face aux pickups groups. On tombe vraiment sur de tout, y compris sur des joueurs à 600 points champion qui n'ont aucune idée de leur rôle, où qui se mettent en leech pendant tout le donjon. Du coup les friendlists n'ont jamais autant travaillé. Un joueur sans contacts ou qui viendrait juste d'arriver sur le jeu, je lui conseille vivement de rejoindre une guilde s'il veut sortir en donjon dans de bonnes conditions. Y compris/surtout à bas level.

    C'est ça qui est amusant avec la casualisation à outrance, c'est qu'on revient à la nécessité de nouer des liens très tôt dans le leveling, comme sur EQ par exemple, où tu ne pouvais juste pas sortir de la première zone sans te trouver un groupe (ah les gnolls de Blackburrow, à la sortie de Halas ...), mais pas à cause de la difficulté, à cause de la dégradation du comportement des gens, et de la qualité du produit (l'outil de recherche de groupe est buggé de looongue date) .
    Dernière modification par Sashaa ; 07/10/2016 à 14h05.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  15. #7365
    C'est pas tout le temps buggé une fois vétéran ça marche bien.
    Je penche plutôt pour l'hypothèse "personne ne fait les donjons de levelling"

  16. #7366
    Pas du tout. Je suis vétéran depuis belle lurette, guildé, et comme beaucoup d'autres j'ai très souvent des problèmes avec l'outil de recherche de groupe.
    C'est un bug connu depuis longtemps, qui a même provoqué la création de forums, site et addons sensés pouvoir permettre de s'en passer, sans véritable succès jusqu'à présent.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  17. #7367
    Tiens, en parlant d'addon, vous conseillez lesquels ?

  18. #7368
    Alors déjà tu as Minion (http://minion.gg) pour gérer proprement tes extensions. Tu verras qu'il te les liste et te permet de les installer/mettre à jour en un clic. Chaque addon est généralement accompagné d'un screenshot et d'un descriptif te donnant une idée.

    Pour l'interface, si tu veux un peu plus de personnalisation, tu as par exemple AUI (Advanced UI) que je trouve assez pratique. Je te conseille de jeter un oeil aussi à SkyShards, Crafting Stations, Destinations, LoreBooks, Combat Cloud ...
    Pour l'inventaire, tu as Advanced Filters ou Inventory Grid View.
    Pour changer d'équipement et de compétences à la volée, tu as AlphaGear qui est très bien.
    Si tu te lances dans le craft, des addons comme Crafting Material Level Display et TraitBuddy sont bien utiles.
    Et si tu rejoins une guilde marchande, ce à quoi tu seras amené tôt ou tard si tu joues un minimum, tu as Master Merchant qui est pas mal.

    Bref, n'hésites pas à tester, avec Minion tu les installes et tu les vires en un clic de toute façon. Pense juste à autoriser les extensions dites "obsolètes" dans le jeu, et à relancer Minion à chaque maj.
    Maintenant, niveau "immersion", tu préfèreras peut-être comme certains joueurs limiter les addons que tu utilises, le choix est tien.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  19. #7369
    Sashaa, tu es une vrai source d'inspiration Merci

  20. #7370
    Depuis la dernière MaJ, j'ai mal de soucis pour se connecter au serveur européen.
    Sur l'écran d'accueil du jeu c'est bien indiqué "Serveur(live-EU)", mais si je m'identifie immédiatement je tombe sur le serveur Américain.
    Du coup je dois changer 2 fois de serveur et attendre un peu avant de retenter ma chance...
    Je suis seul dans ce cas ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #7371
    Non. Il existe une astuce.

    En fait une fois arrivé sur l'écran où tu dois entrer ton login et ton mot de passe, avant de le faire tu dois cliquer sur l'onglet "serveur" à gauche, même s'il indique déjà Live-Eu.
    Tu remarqueras que le message en dessous de la saisie login/pass indique toujours Megaserveur Américain, même si l'onglet serveur indique Live-Eu.
    Il faut donc que tu cliques sur l'onglet serveur, que tu cliques sur Live, tu acceptes, puis tu cliques sur Live-Eu, tu acceptes, et là tu pourras entrer ton login et ton pass et tomber directement sur le bon serveur.

    Je fais ça depuis la maj et ça passe sans problème. Pas besoin d'attendre.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  22. #7372
    Bon ben elle est pas mal cette maj.
    Juste y'a de quoi remplir des mules entières avec le nouveau stuff !!!

  23. #7373
    Citation Envoyé par Sashaa Voir le message
    Non. Il existe une astuce.

    En fait une fois arrivé sur l'écran où tu dois entrer ton login et ton mot de passe, avant de le faire tu dois cliquer sur l'onglet "serveur" à gauche, même s'il indique déjà Live-Eu.
    Tu remarqueras que le message en dessous de la saisie login/pass indique toujours Megaserveur Américain, même si l'onglet serveur indique Live-Eu.
    Il faut donc que tu cliques sur l'onglet serveur, que tu cliques sur Live, tu acceptes, puis tu cliques sur Live-Eu, tu acceptes, et là tu pourras entrer ton login et ton pass et tomber directement sur le bon serveur.

    Je fais ça depuis la maj et ça passe sans problème. Pas besoin d'attendre.
    C'est ce que je fais
    Mais j'attends que le message en rouge change.
    A priori c'est pas nécessaire. Je vais essayer sans attendre
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #7374
    Je suis le seul à trouver le jeu bien plus dur qu'avant ? Avec ce détail que jamais il redeviendra plus facile à part en optimisant son perso selon les builds des fofos ?

  25. #7375
    Certains le disent effectivement. Maintenant vu le niveau de base du pve sur TESO qui est assez bas, c'est pas forcément un mal.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  26. #7376
    Assez bas ça dépend y'a du contenu très facile et du contenu très difficile. ...Y'a de tout dans ce jeu.
    Et ça dépend beaucoup du niveau du groupe.

  27. #7377
    Bonjour à tous les coins tesoniens et tesoniennes, je viens de lire les dernières pages de ce topic, j'avais joué à la sortie du jeu et mes souvenirs sont malheureusement assez vagues, enfin bref, je pense m'y (re)mettre incessamment sous peu avec ma copine, et ce que j'ai lu sur les dernières pages du topic m'ont peu refroidi..

    Vous av(i)ez l'air de dire qu'il est difficile pour ne pas dire impossible de faire les quêtes en groupe ? Cela concerne toutes les quêtes ou uniquement la trame principale ? Si cela ne concerne que la trame principale, est-ce que cela est vraiment dérangement et empêche réellement de faire le leveling à deux tranquillement ?

    Merci beaucoup pour vos retours et avis
    Polymathe à mes heures perdues

  28. #7378
    Citation Envoyé par Fenrhis Voir le message
    Bonjour à tous les coins tesoniens et tesoniennes, je viens de lire les dernières pages de ce topic, j'avais joué à la sortie du jeu et mes souvenirs sont malheureusement assez vagues, enfin bref, je pense m'y (re)mettre incessamment sous peu avec ma copine, et ce que j'ai lu sur les dernières pages du topic m'ont peu refroidi..

    Vous av(i)ez l'air de dire qu'il est difficile pour ne pas dire impossible de faire les quêtes en groupe ? Cela concerne toutes les quêtes ou uniquement la trame principale ? Si cela ne concerne que la trame principale, est-ce que cela est vraiment dérangement et empêche réellement de faire le leveling à deux tranquillement ?

    Merci beaucoup pour vos retours et avis
    Bonjour à toi et bon retour sur TESO.

    Le contenu de groupe sur ce jeu va des donjons ouverts que tu vas croiser au cours de ton leveling, et qui sont normalement faisables en solo, ou alors en équipe si vraiment tu galères avec tes compétences/ton équipement, des donjons de groupe à proprement parler, qui sont faisables, en mode normal, à 4 joueurs même sans tank et sans heal dédié (ce qui me faisait parler plus haut d'un pve de base assez bas), de donjons en mode vétéran un peu plus corsés, où il devient nécessaire de bien connaître son rôle, de donjons vétérans carrément plus durs (vWGT, vICP, vRoM ... tant que ces acronymes ne te disent rien, tu as du temps devant toi) et enfin de raids 12 joueurs, en mode normal et vétéran, qui demandent naturellement de connaître sa classe et d'être un minimum équipés. Voilà pour l'essentiel.

    Après, quand tu abordes la question du contenu de groupe (donjons nm, vet, raid), tu es face à un choix. Soit le pickup pour compléter ton groupe, et là c'est l'aventure, avec du très bon et du très mauvais, la faute justement à un leveling à mon goût trop casual-friendly et qui n'apprend pas suffisamment à jouer sa classe, soit rejoindre une guilde. Mon expérience personnelle me pousse à te conseiller la seconde possibilité.

    Autrement dit, ce jeu est parfait pour le leveling en solo, ou en duo, c'est même pour ça qu'il a été conçu à la base (tu peux littéralement faire presque tout ton leveling en faisant n'importe quoi avec n'importe quels sorts, du moins c'était le cas jusqu'à la dernière maj. One Tamriel et son ajustement des niveaux doit un peu pimenter les choses), jusqu'à ce que tu fasses du contenu de groupe, il s'agit vraiment d'une ballade, plutôt très réussie, dans l'univers des Elder Scrolls. Les quêtes étant plutôt bien agencées, et te laissant le choix de celles que tu veux faire ou non, en dehors de la trame principale, c'est un vrai plaisir.

    Voilà pour mon humble avis.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  29. #7379
    Merci beaucoup pou ton retour Sashaa .

    En effet les acronymes que tu évoques ne me disent rien du tout, nous avons donc tout le temps de voir venir. Par contre juste pour être sûr l'ensemble du contenu "quêtes" pendant la phase de leveling est faisable en solo et en duo (les quêtes se validant comme sur d'autres mmo en même temps pour les deux joueurs, pas la peine de les faire deux fois de suite ?).

    Tu sembles dire également que les donjons (4 joueurs) sont très simples/faciles, est-ce que cela veut dire que l'on peut les duoter ?

    Encore merci pour vos retours
    Polymathe à mes heures perdues

  30. #7380
    Oui, l'ensemble des quêtes pendant le leveling est faisable en solo, ou à plusieurs, dans la mesure où chacun prend la quête et valide chaque étape (pas besoin de refaire, si vous faites les étapes en même temps).
    Pour la quête histoire principale, je ne sais pas, j'ai tout fait en solo.
    Il y a certaines quêtes qui se partagent, généralement quand tu entres dans un donjon à 4 et que quelqu'un la prend, tu as un message qui s'affiche te proposant de la prendre aussi, si tu ne l'as jamais faite.
    Mais ce n'est pas valable pour l'ensemble des quêtes, qui ne se partagent pas comme sur d'autres mmo. Donc toujours s'assurer que tout le monde a bien la quête.

    Pour les donjons 4 joueurs les plus simples, on peut effectivement les faire sans être 4, maintenant ça va dépendre du niveau du groupe, et à deux sans être équipés comme des brutes, je ne pense pas que ça passe.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

Page 246 sur 331 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •