Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 331 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 9929
  1. #7321
    Y a encore du monde d'ici sur TESO et si oui, y a une guilde?

    Je viens de (re)prendre et je me sens un peu seul....
    Pense à moi quand tu fais caca

  2. #7322
    Y'a pleins de guildes que tu trouvera sur JOL ou le forum officiel.
    Ici c'est mort.
    Et tu as raison d'en chercher une car c'est pas un jeu pour jouer seul.

  3. #7323
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Y'a pleins de guildes que tu trouvera sur JOL ou le forum officiel.
    Ici c'est mort.
    Et tu as raison d'en chercher une car c'est pas un jeu pour jouer seul.
    Oui et non, tu peux très bien jouer tout seul jusqu'au V16 sans aucun problème (c'est tellement facile - et chiant à la longue - faut dire : un templier et tu roules sur tout même les "world boss", même les donjons publiques dits de "groupe" - je parle du jeu de base bien évidement). Les donjons peuvent attendent, le pvp aussi (surtout jouer avec une moyenne de 500 en ping c'est génial ^^ contre 100 ailleurs dans le jeu).

    D'ailleurs, je suis plus mort en me cassant la figure lors de chuttes que par des mobs...
    Dernière modification par iempire ; 08/02/2016 à 13h31.
    ALMSIVI

  4. #7324
    Oui tu peux jouer seul mais c'est long.
    Je pense pas que quelqu'un peut arriver VET 16 sans avoir un TS ou un mumble avec des gens à qui parler et jouer avec des temps en temps.
    Jouer à un mmo seul dans son coin c'est pas très motivant. Et de plus c'est pas fait pour ça à la base.
    Mais techniquement tu peux monter VET16 tout seul oui mais dans ce cas, un bon jeu solo sera mieux pour cet usage.
    De plus ça peut servir de chercher une guilde avant le niveau max.

    Un mmo à la limite le jeu est pas l'essentiel même si bien sûr il est nécessaire qu'il plaise un minimum, ce qui compte le plus c'est les personnes avec qui tu joue.

  5. #7325
    Je suis d'accord, mais quand je dis que tu peux y jouer seul jusqu'au vet16 c'est pas avec ma bénédiction ^^. Un MMO solo ^^... l'arnaque.
    ALMSIVI

  6. #7326
    Finalement j'ai lâché aux alentours du niveau 30 et quelques perso, les quêtes m'ont vite gavé, pas la force de continuer.

  7. #7327
    il y en a comme dans beaucoup de MMO : des sympa et d'autres moins. Mais bon, c'est vrai que c'est vite fatiguant. Surtout qu'une fois le V16 atteint, tu as encore des quêtes ^^
    ALMSIVI

  8. #7328
    Je trouve quand même que c'est le meilleur mmo en ce comment. Même si bien sur il a des défauts.
    En tout cas je ne vois pas mieux sur le marché.

  9. #7329
    Citation Envoyé par iempire Voir le message
    il y en a comme dans beaucoup de MMO : des sympa et d'autres moins. Mais bon, c'est vrai que c'est vite fatiguant. Surtout qu'une fois le V16 atteint, tu as encore des quêtes ^^
    Je ne suis pas fais pour les mmos de manière générale je pense, le seul que j'ai réellement apprécié était Phantasy Star Online et ça remonte.

  10. #7330
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je trouve quand même que c'est le meilleur mmo en ce comment. Même si bien sur il a des défauts.
    En tout cas je ne vois pas mieux sur le marché.

    J'aurai préféré TES MMO'tisé que MMO TES'isé mais bon ^^
    ALMSIVI

  11. #7331
    J'ai réinstallé le bordel cette nuit, on verra combien de temps ça m'occupe cette fois.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #7332
    Le jeu deviens quoi ? il y reste du monde ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  13. #7333
    Perso j y joue comme je jouai a Lotro, quand un dlc sort j'y retourne. Et pour le moment pas de fausse note dans les dlc il ajoute beaucoup de contenu tous les 3 mois.

  14. #7334
    Moi c'est mon jeu de fond ces derniers mois. J'ai trouvé une guilde sympatoche, ça motive.

    Franchement avec le temps il s'est bonifié comme un bon vin. C'est notamment bien plus simple de jouer en groupe maintenant que le niveau des donjons s'adapte au niveau du chef de groupe et qu'ils ont viré les rangs vétéran.

  15. #7335

  16. #7336
    Legends m'a donné envie de recommencer TESO. Mais c'est tellement plus sympa de s'aventurer en ces terres accompagné ... Si une guilde ou des gens veulent se relancer avec moi, faites signe !

  17. #7337
    J'vais également reprendre TESO, add moi : @Wabon

  18. #7338
    Toi aussi "à cause" de Legends ?

  19. #7339
    Haha ouais, et à cause du dernier ajout ! J'ai aussi pris l'habitude de revenir dessus à chaque ajout
    Dernière modification par Tamppus ; 10/08/2016 à 12h17.

  20. #7340
    Je suis toujours sur ce jeu aussi, @Elidjah

  21. #7341
    Vous êtes dans quelle faction ? Mon Main se trouve du côté de l'alliance de Daguefilante. J'ai commencé un personnage du côté du Pacte avec Poon sinon.

  22. #7342
    Hello les canards ! Je dois retélécharger tout le jeu, je n'arrive pas à me débarrasser de l'erreur 6 . J'avais ma journée de repos aujourd'hui, je comptais me refaire un perso et ... Non

  23. #7343
    Citation Envoyé par Orchys Voir le message
    Legends m'a donné envie de recommencer TESO. Mais c'est tellement plus sympa de s'aventurer en ces terres accompagné ... Si une guilde ou des gens veulent se relancer avec moi, faites signe !
    Je viens de me remettre à TESO aussi , tu peux m'ajouter : @Nakhu

  24. #7344
    Salut par ici.

    Désolé de vous reveiller, mais vu qu'avec un pote on voulait se mettre au jeu (ça nous trotte depuis longtemps) et qu'on est tombé la dessus
    https://www.instant-gaming.com/fr/29...iel-unlimited/
    on s'est dit que c'était l'occasion !

    Mais à priori cette offre n'inclus pas les DLC, du coup j'ai été voir ailleurs s'il y avait moins cher.
    J'ai commencé par regardé la page Steam où je jeu est plus cher mais semble intégrer directement tous les DLC. Qu'en est-il ?

    En me renseignant à droite, à gauche, les contenus supplémentaires ont l'air achetable avec une monnaie de singe mais du coup j'ignore si ces contenus sont accessibles via l'offre Steam ou pas.
    Et entre l'offre Steam, Instant Gamer et même celle d'Amazon, je ne sais vraiment pas quoi prendre du coup...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #7345
    Salut,
    Si je puis me permettre, pour qu'un jeu fonctionne, il faut rémunérer les gars qui sont dessus. Ne te prends pas la tête, va chez ton revendeur du coin ou prends le directement sur leur site. Les extensions, tu verras si tu en a besoin après 70h de jeu. Pour le moment c'est inutile ...
    http://jeux-video.fnac.com/a8034362/...ited-PC-Jeu-PC

    Franchement, pour 20€, ne te prends pas la tête. Tu en as pour ton argent !

  26. #7346
    Pourquoi vouloir à tout prix les DLC d'un jeu qu'on n'a même pas encore essayé ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #7347
    Bah j'sais pas moi.
    C'est quoi toutes ces questions ?

    En tout cas je vais tenter le coup à 10 balles chez Instant Gaming. Merci quand même
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #7348
    Coucou. Je me permet de passer ici afin d'avoir votre avis. En effet, j'ai parfois une envie de lancer un MMO, pour le fun. J'aime me balader, découvrir et m'impregner d'un uuniver, mais le plus souvent seul, car je joue par petites sessions.

    J'ai testé dans la semaine Wildstar, mais les 50 000 quêtes au mètre carré sont parfois rebutantes.

    Pour 13€, me conseilleriez vous ce TESO ? Ou bien devrai-je rester sur Wildstar (ou tenter de retrouver ma vieille clé GW2, qui doit peut être avoir survécu a mon déménagement) ?

    Bisous et câlins !

  29. #7349
    Bonsoir.

    Je n'ai jamais joué à Wildstar cependant je retrouve parfaitement The Elder Scrolls Online dans le fait de pouvoir se balader dans un univers immersif, particulièrement en solo, et par petites sessions.
    En ce qui concerne les quêtes, elles ne m'ont jamais semblé en surnombre, et surtout, en dehors des quêtes principales, aucune n'est vraiment obligatoire.
    Avec l'arrivée de One Tamriel en octobre, l'univers va encore s'ouvrir un peu plus puisqu'il sera maintenant possible de se rendre où on veut, quand on le veut, avec du contenu adapté à son niveau.

    TESO n'est certes pas un grand mmo au sens de ceux que l'on a pu connaître dans le passé, EverQuest et son contenu pve hl un poil pointu, DAOC et son pvp, SWG et ses classes/housing/jtl/..., mais parmi l'offre actuelle, il tire plutôt très bien son épingle du jeu. Pour tout dire, c'est le seul autre mmo que je lance encore avec The Lord of The Rings Online, et je me retrouve dans le profil de joueur que tu décris.

    Voilà pour mon humble avis. Pour 13 euros, je te conseille vivement de tenter l'expérience et de te faire le tien.

    Bonne route.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  30. #7350
    Ton avis me titille énormément, merci beaucoup

    Du coup, deux dernieres petites questions : croise t'on tout de même régulièrement d'autres joueurs ? Est-il possible d'avoir sa maison ou repaire ?

    Merci encore pour ton avis, Sashaa

Page 245 sur 331 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •