Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 332 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 9943
  1. #7201
    Merci de vos réponses et conseils ! J'ai pris du temps du coup pour réorganiser 2 mules comme il faut et faire le tri nécessaire. Cela dit, je pense me concentrer sur 2 métiers avec mon nouveau perso et me contraindre à ne ramasser que les compos nécessaires pour ces 2 métiers histoire d'éviter le vidage de sac toutes les 2 quêtes.

    Pour la cuisine, je l'avais déjà au niveau max (si c'est bien le 50) sur ma sorcière, là j'ai donc pris alchimie (ça a l'air amusant, on fait mumuse avec des plantes) et forge. Pour tout ce qui est vol ou recel, je n'ai remis que quelques orteils dans le jeu donc je n'ai pas encore assez saisi les subtilités du truc pour en tirer profit. Disons que pour l'instant je respecte la loi (quand on me regarde), je l'enfreindrai quand je serai plus expérimentée

    Et merci aussi pour les astuces sur le lag en capitale, je testerai ça dès que je pourrai rejouer (soit à la fin de la semaine malheureusement).

  2. #7202
    Petite info en passant pour les malchanceux du loot, les motifs raciaux sont dans la boutique.
    D'un côté je trouve ça "normal" car ce n'est pas un changement qui influe les capacités du joueur, de l'autre ça m'ennuie parce que j'étais verni et que ça me faisait des sous

    Mais bon, je ne vais pas me plaindre, piller et vendre mes 100 items/ jour permet d'avoir des sous sans trop se fouler.

  3. #7203
    Hey ! j'ai accès au week end de retour ! du coup, je re-test le jeu, j'ai pas croisé beaucoup de monde pour l'instant, ça s'améliore plus tard ?

    Sinon, j'ai dans l'idée de monter un "rogue" mais le panel de compétence à l'air très large. Vous avez quelques conseils basiques ?

  4. #7204
    Pour un Lame Noir ou Rogue il est préférable de se diriger vers des compétences d'armes ( par exemple 2 dagues/arc, la 2 mains très bon aussi : "caché" -> Wrecking Blow ), mettre la plupart de tes points d'attributs en Stamina, le reste en santé. Tu rajoutes quelques skills Magicka type siphon pour la survie/récupération de ressources. Les sneak attaques font très mal. Le tout en armure intermédiaire.
    amha
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 18/04/2015 à 09h12.
    Got a light ?

  5. #7205
    Au level 33, je viens enfin de commencer à utiliser le double set de compétence avce mon NB et utiliser l'arc facilite vraiment (mais vraiment vraiment) beaucoup les combats. Caler ne serait-ce qu'une flèche empoisonnée et une "cible marquée" (plus sur des noms en fr) accélère les combats et surtout rend le gameplay plus amusant. J'ai l'impression d'enfin commencer à m'amuser.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  6. #7206
    J'ai commencé un Templier spé Courroux de l'Aube avec armure lourde et arme à deux mains, bah ça envoie du bois
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #7207
    J'ai un perso niveau 42 qui a déjà rincé La Brêche et je sais plus quoi faire pour xp, quelqu'un a un vague souvenir du truc ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #7208
    T'aurai pas zappé des quêtes ?

  9. #7209
    Je sais pas
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #7210
    Ben écoute je me souvient pas d'avoir eu de problème mais de mémoire c'est arrivé à d'autres.....
    Je sais pas pourquoi.
    Va faire des quêtes en Cyrodill pour xp

  11. #7211
    @Roland :
    http://forums.elderscrollsonline.com...plus-de-quetes

    J'en suis à 302 quêtes terminées et je vais seulement clean la 4e zone, je suis lvl 42. (je n'ai pas encore commencé La brèche, la 5e zone au pacte)

    T'as dû passé une bonne centaine de quêtes au minimum, si pas plus ! ^^

    En plus je n'ai pas encore fait de quêtes sur la map pvp.
    Alors oui soit tu reviens sur les zones déjà faites et tu cherches les quêtes "cachées", soit, comme le dit Tilt, tu vas sur Cyrodiil pour les quêtes répétables mais c'est franchement moins bien, soit tu farmes des mobs ... ... beurk!
    Got a light ?

  12. #7212
    Quand je regarde les succès de quêtes, j'en ai plus aucun à obtenir. Ça veut pas dire que je les ai bien toutes faites ?
    Apparemment j'en suis à 365 quêtes terminées.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #7213
    Si tu as les succès correspondants, à priori oui. Tu n'as pas dû assez prendre d'xp en dehors de faire des quêtes : boss de zone, donjon solo/public, exploration, artisanat, les quêtes de guildes peut-être ? Il te faut 3 lvl pour Havreglace il me semble.
    Got a light ?

  14. #7214
    Petite question les canards, il y a une manipulation pour traduire automatiquement les quêtes ? Mon jeu est en français, suis à raidelorn et pour trouver du monde c'est un peu chaud ...
    Parce que perso je ne sais pas soloter les instances à 4 et visiblement tout est prévu pour être fait en groupe (pas une critique), quand tu sors des quêtes vet où tout est solotable sauf qq boss/ donjons c'est le grand saut ^^

  15. #7215
    Sur Raidelorn je suis pas loin d'avoir fait aucune quête. D'autres canards dans le même cas ?
    Got a light ?

  16. #7216
    Pas trop le temps de jouer en ce moment mais aucune idée non plus Tatayet, j'aurais essayé de leur chanter du Dave en slip ou en robe de mariée à la limite mais ça n'engage que moi!

  17. #7217
    Pour Raidelorn j'ai accompagné (suivi est un terme plus exact ^^) Cryo qui solotait les donjons et autres joyeusetés, l'expérience m'a appris durement "même pas en rêve" pour moi

    On passera par le /g comme à la grande époque

  18. #7218
    Coin coin les canetons,

    petit fan de la série depuis Morrowind () j'ai pas mal farmé dernièrement Skyrim et je pense pas mal à me la coller à ESO mais j'ai un peu "peur" des différences avec les anciens. Du coup j'ai quelques questions pour vous

    La durée de jeu est vraiment sympa? On peut se faire un bon vieux mage de guerre en armure lourde à l'ancienne? j'ai vu que l'abo avait sauté et qu'on avait accès à la version "unlimited" maintenant via steam, j'ai bien compris?

    Merci messieurs

  19. #7219
    Salut, je vais essayer de répondre en passant ..

    La durée du parcours de quêtes est abyssale. Tout simplement.
    Et tu auras du mal à en voir le bout. Pour arriver VR14 sur Teso c'est à peu près l'équivalent pour monter 3 persos dans les autres mmo .. Tu dois faire, ta province mais aussi les 2 autres ... Après j'en connais qui monte un perso en 2 semaines, à coups de grind de mobs sur certaines zones ..

    Pour un mage de guerre, je te conseille plus de t'orienter vers un Chevalier-Dragon spé bâton de feu par exemple. Le mage sur Teso est plus efficace en robe et n'est pas aussi bon (atm) pour tout ce qui concerne la stamina et donc les compétences d'armes ..

    Plus d'abonnement requis oui !

    Il y a les Insert CoinZ ( c'est pas la grande foule mais quelques canards s'y amusent !) basé sur le Pacte.
    http://forum.canardpc.com/threads/87...18#post8771218
    Got a light ?

  20. #7220
    Super merci Amoilesmobs de ta réponse c'est clair que ça fait envie, reste à voir si ça serait compatible avec le temps libre que j'ai

    Merci bien en tout cas!

  21. #7221
    Le fait que l'abonnement ait sauté permet justement de goûter à ce jeu
    Le leveling se fait quasi solo, le "quasi" n'existe que pour deux trois donjons publics où une aide serait la bienvenue.

  22. #7222
    Citation Envoyé par Don tatayet Voir le message
    Le leveling se fait quasi solo, le "quasi" n'existe que pour deux trois donjons publics où une aide serait la bienvenue.
    Raaahhhhh je sais pas si je vais résister arggllllll

  23. #7223
    Par contre c'est relativement dirigiste mmo oblige, c'est pas vraiment comparable à Skyrim.

  24. #7224
    La nouvelle vidéo de présentation du jeu à l'occasion de la sortie sur console le 9 juin est plutôt bien foutue.
    https://www.youtube.com/watch?v=4cN0rNadvD8

  25. #7225
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Par contre c'est relativement dirigiste mmo oblige, c'est pas vraiment comparable à Skyrim.
    Ah mince, ça c'est beaucoup moins drôle par contre....

  26. #7226
    Comme tous les mmo tu as des zones à faire dans un certain ordre.
    Si tu ne connais pas le principe des mmo, tu risque d'aller jusqu'au niveau 20 puis de dire "eso say tro nul je réinstalle skyrim"

    C'est un mmo donc une expérience sociale à partager.
    Si tu y va en solo, sans guilde ou potes, tu va vite te faire chier.

  27. #7227
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Par contre c'est relativement dirigiste mmo oblige, c'est pas vraiment comparable à Skyrim.
    C'est même très dirigiste, puisque par exemple les zones sont à enchaîner dans un ordre bien précis et, sauf quelques exceptions, la progression dans chacune d'entre elles est assez linéaire.

    Le côté mmo est inexistant pendant le levelling, jouer avec les autres est loin d'être facilité ne serait-ce que par le phasing et le système de mégaserveur qui complique pas mal la communication entre joueurs.

    Après il a aussi des qualités et au vu de la disparition de l'abonnement vaut à mon avis le coup d'être acheté.

  28. #7228
    c'est chose faite

    j'ai énormément joué à Lineage II (2000 heures. Oui je sais. Ca commence à faire..... ) du coup je suis habitué de tout ce qui est : bashing de mob pr dropper ta putain de part manquante pr ta tallum qui droppe a 0,02fuckingpourcents ou a farmer la même zone durant plusieurs jours (semaines?) ou SURTOUT à PVP sauvage de partout à la wanégaine. C'est ce côté d'ailleurs que j'aime dans les MMO ayant participé à pas mal de bastons impliquants 300 a 400 joueuts (en jouant sur L2Dex pr ceux qui connaissaient (je sais même pas s'il est tjs up!)). Et à me faire diriger vers des zones où faut aller car c'est celle qui correspond à ton level. Au final ça m'a refroidit 2 secondes en fait, et c'est sûr qu'un elderscrolls online où tu pourrais faire tout ce que tu veux à la morro / skyrim / oblivion ça serait sûrement un beau bordel plus qu'autre chose

  29. #7229
    Je m'y suis mis aussi. J'aimerais savoir s'il y a une guilde de canards qui existe encore ?

  30. #7230
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Comme tous les mmo tu as des zones à faire dans un certain ordre.
    Si tu ne connais pas le principe des mmo, tu risque d'aller jusqu'au niveau 20 puis de dire "eso say tro nul je réinstalle skyrim"

    C'est un mmo donc une expérience sociale à partager.
    Si tu y va en solo, sans guilde ou potes, tu va vite te faire chier.
    J'ajouterai toute fois que le niveau de "difficulté" est tellement "haut" que tu peux faire la monté en niveau d'une vitesse assez rapide et monotone.
    ALMSIVI

Page 241 sur 332 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •