Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 331 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 9925
  1. #5851
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Je ne peux pas parler spécifiquement du vampirisme mais la regen HP passive est tout sauf négligeable/à négliger (à partir du moment où le combat dure un minimum, évidemment).

    Perso en PvE je sens une grosse différence selon le buff de regen par exemple.

    Après en PvP forcément y'a toujours le risque de se faire ouvrir en deux secondes auquel cas la notion même de regen ne s'applique pas vraiment.
    On est d'accord.
    Mais avec un système de regen active bien rodé, elle est complètement négligeable.

  2. #5852
    Group phasing fixes is one of our high priorities right now
    J'espère que ça va être vite réparé, parce que pas mal de monde à l'air d'en souffrir (connaissent pas l'astuce "voyage rapide vers" pour passer outre).

    Sinon je vous rejoins sur la différence sur la regen HP vampire, avant je mourrais pas au combat, mais ça c'était avant...
    Reste le drain d'essence, vraiment commode quand on a pas trop d'ennemis!


  3. #5853
    Pas mal d'infos dans cet AMA, Chat bubbles, Monture Guar, Housing prévu, Teintures débloquées via HF, et j'en passe

    D'ailleurs un transcript est dispo chez Dulfy :

    http://dulfy.net/2014/05/01/eso-may-...ma-transcript/

  4. #5854
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Grenshad Voir le message
    J'espère que ça va être vite réparé, parce que pas mal de monde à l'air d'en souffrir (connaissent pas l'astuce "voyage rapide vers" pour passer outre).
    Ca reste quand même un peu lourd parce qu'imagine que tu veux rejoindre un groupe loin d'un oratoire. Une fois arrivé sur les lieux, tu te rends compte que t'es pas phasé, donc voyage rapide vers le groupe, et t'es bon pour faire le chemin une deuxième fois.

  5. #5855
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ca reste quand même un peu lourd parce qu'imagine que tu veux rejoindre un groupe loin d'un oratoire. Une fois arrivé sur les lieux, tu te rends compte que t'es pas phasé, donc voyage rapide vers le groupe, et t'es bon pour faire le chemin une deuxième fois.
    Oui enfin ça ça arrive une fois et les fois suivantes tu TP directement sur le groupe. Le plus génant c'est surtout l'interface et l'absence totale d'indication t'expliquant ce que tu peux faire...
    Ne pas utiliser un outil parce que tu ne sais pas qu'il existe et que tu ne sais pas où le trouver c'est pratiquement aussi grave que l'absence de l'outil en lui même.

  6. #5856
    • Les joueurs qui détroussent ou tuent les PNJs auront une prime sur leur tête. Les gardes leur permettront soit de payer cette prime, soit les tueront à vue si cette prime est trop importante.
    • Les joueurs auront également la possibilité de devenir eux-mêmes des Gardes.
    Bon bah en fait j'étais dans le bon dans mon message précédent, on va pouvoir vider les poches et jouer au gendarme et au voleur, ça promet de bon moment ça

  7. #5857
    Vraiment des porcs ces orcs, on peux meme plus cuisiner tranquilles :



    edit : je me suis baladé dans les éboulis avec mon reroll, en 1h j'ai croisé une 10aines de bots qui faisaient du hack harvest, je peux pas l'expliquer autrement, en gros ils sont sur un node de jute (que le jute à ce que j'ai vu) et celui ci repop en boucle (toutes secondes). Et j'ai vu que des nodes proches de ces bots disparaissaient comme par magie, mais réapparaissaient aussitôt... j'ai report le 1er mais quand j'ai vu qu'il y en avait plein partout j'ai laissé tomber...

    Ca fait quand meme entre 10800 et 14400 jute par heure (je parle de la fibre végétale hein... )

  8. #5858
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    edit : je me suis baladé dans les éboulis avec mon reroll, en 1h j'ai croisé une 10aines de bots qui faisaient du hack harvest, je peux pas l'expliquer autrement, en gros ils sont sur un node de jute (que le jute à ce que j'ai vu) et celui ci repop en boucle (toutes secondes). Et j'ai vu que des nodes proches de ces bots disparaissaient comme par magie, mais réapparaissaient aussitôt... j'ai report le 1er mais quand j'ai vu qu'il y en avait plein partout j'ai laissé tomber...

    Ca fait quand meme entre 10800 et 14400 jute par heure (je parle de la fibre végétale hein... )
    Y a tout un tas de post qui fleurissent a ce sujet sur le forum du support genre
    http://forums.elderscrollsonline.com...-supply#latest
    http://forums.elderscrollsonline.com...rm-them#latest
    etc ...
    J'pense qu'il vaut mieux éviter de l'exploit et qu'ils vont rapidement régler ça, enfin faut y croire

  9. #5859
    Je ne sais pas s'il arriveront à s'en débarrasser ...Déjà qu'après avoir looté un boss on ne loot plus rien (je ne connaît le temps de respawn des items) , mais ça n'empêche pas les bots de s'acharner sur le boss...A part des GM qui surveillent en permanence les récoltes et les donjons , je ne voit pas autres chose.....

    Sinon :

    16. camit77 – Housing

    Any plans on housing in the future?

    We really want to do player housing, but we want to do it right. We don’t have a time-frame to share yet.
    Pour les 5 jours gratos en plus , j'ai reçus un code par mail... Mais on ne peut pas encore l'activer apparemment....
    Dernière modification par Montigny ; 03/05/2014 à 09h56.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #5860
    Bonjour, bonjour ! Est-ce que l'un d'entre vous aurait réussi la quête Cour Magistrale à l'académie de Shad Astula, en Deshaan ? Apparemment elle est buguée dixit mes recherches, mais moi les sphères du pêcheur ne réagissent même pas quand je les touche, alors qu'elles sont censées changez de forme non ? Voila si quelqu'un a eu le même problème et a réussi à le résoudre... Ou alors c'est moi et dans ce cas, merci de m'expliquer comment faire la quête

  11. #5861
    Elles réagissaient pas chez moi et j'ai réussi à la faire quand même.

  12. #5862
    Ah bon, je vais regarder la solution sur le net et la faire comme ça alors. Merci !

    ---------- Post added at 09h31 ---------- Previous post was at 09h18 ----------

    Bon j'ai attendu que quelqu'un chez qui ça ne bugue pas la réussisse et fasse apparaitre la bestiole que j'ai contribué à tuer. Du coup c'est bon. Merci quand même

  13. #5863
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message

    Pour les 5 jours gratos en plus , j'ai reçus un code par mail... Mais on ne peut pas encore l'activer apparemment....
    Dans le mail que j'ai reçu ils me disaient qu'ils l'avaient déjà activé, et effectivement sur mon compte j'ai bien les 5 jours en plus d'indiqués.

  14. #5864
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Dans le mail que j'ai reçu ils me disaient qu'ils l'avaient déjà activé, et effectivement sur mon compte j'ai bien les 5 jours en plus d'indiqués.
    Moi, j'ai pas eu de mail mais j'ai bien 5 jours de plus sur mon compte.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #5865
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Dans le mail que j'ai reçu ils me disaient qu'ils l'avaient déjà activé, et effectivement sur mon compte j'ai bien les 5 jours en plus d'indiqués.
    Idem

  16. #5866
    Personne ici n'est sur le PTS ?!? J'hésite à le tester, mais 25 gigot à re-télécharger ça fait chmir.

  17. #5867
    Il me reste 8 jours de temps de jeu avant de payer l'abo...Effectivement les 5 jours ont dû être activés automatiquement...
    Dernière modification par Montigny ; 03/05/2014 à 22h17.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #5868
    Citation Envoyé par Dalbert de L Voir le message
    Bonjour, bonjour ! Est-ce que l'un d'entre vous aurait réussi la quête Cour Magistrale à l'académie de Shad Astula, en Deshaan ? Apparemment elle est buguée dixit mes recherches, mais moi les sphères du pêcheur ne réagissent même pas quand je les touche, alors qu'elles sont censées changez de forme non ? Voila si quelqu'un a eu le même problème et a réussi à le résoudre... Ou alors c'est moi et dans ce cas, merci de m'expliquer comment faire la quête
    En fait il y a deux problèmes : les orbes de changent pas de forme et les mécanismes sont mal branlés car il semblerait que ce soit commun à tout le monde, ou du moins que différents joueurs s'interfèrent entre eux.
    En gros il te faut la solution (0 nord, 1 ouest, 2 est, 3 sud) et être le seul à le faire
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #5869
    Savez-vous si cette compétence affecte aussi les sorts de soin ?

    Si la tartine est tombée du côté non beurré, c'est que t'as beurré le mauvais côté.

  20. #5870
    Citation Envoyé par EtronLibre Voir le message
    Savez-vous si cette compétence affecte aussi les sorts de soin ?
    Oui (hors soins d'arme - baton typiqement).

  21. #5871
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Oui (hors soins d'arme - baton typiqement).
    Mouais , j'ai quand même un gros doute...jamais vu des sorts de soins porter des dmg sur les mobs , à part sur les morts vivants (et encore , je parle de D&D )

    Ok , y a le bâton de soin qui porter des dmg , mais ça reste limité...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #5872
    ça crit ton sort de soin, un crit c'est pas forcément des dommages.

  23. #5873
    Personne n'a parlé de dommage des sorts de soins hein..

    Tu gagnes du crit sur tes heal hors armes, stout.

  24. #5874
    Oui c'est vrai que ça peut être du crit heal....sauf que ça n'a jamais été "prouvé"...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #5875
    Pour vérifier faut installer des addon qui te donnent les infos sur les soins que tu reçois.

    Si ça intéresse quelqu’un

  26. #5876
    Nan les addons ne montrent pas si ton % de crit heal monte.
    Mais en ayant fait l'expérience jusqu'au VR1, je suis quasi certain de ce que j'avance.

  27. #5877
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Personne n'a parlé de dommage des sorts de soins hein..

    Tu gagnes du crit sur tes heal hors armes, stout.
    ce que disait montigny me semblait s'orienter vers ça avec "jamais vu des sorts de soins porter des dmg sur les mobs" (hein)

  28. #5878
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    ce que disait montigny me semblait s'orienter vers ça avec "jamais vu des sorts de soins porter des dmg sur les mobs" (hein)
    Oui , mais ça reste sur TESO , car j'ai déjà vu sur d'autre mmo des soins crit sur des joueurs (quand on joue heal) et ma réponse était plus orienté avec le bâton de guérison qui fait des dmg sur les mobs....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #5879
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Nan les addons ne montrent pas si ton % de crit heal monte.
    Mais en ayant fait l'expérience jusqu'au VR1, je suis quasi certain de ce que j'avance.
    Un simple calcul le permet.

  30. #5880
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Un simple calcul le permet.
    Oui et non, on reste dans les probabilités tout de même, surtout sachant que la moitié des sorts de soins ont leur crit buggé (chez le templar) et que l'autre moitié s'applique qu'en combat avec par moment des conditions précises.
    Bref, possible mais galère ..

    Ou alors en ce qui me concerne il faut respé tout le perso pour arriver à 0 de crit et passer en light pour voir si ca crit.
    Enfin bref, dans tous les cas c'est pas si "simple"
    Dernière modification par Safo ; 04/05/2014 à 11h40.

Page 196 sur 331 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •