Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 332 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 9943
  1. #5821
    Citation Envoyé par Grenshad Voir le message
    Cool, merci pour les tuyaux
    Du coup ça marche pas avec les personnages "amicaux"?
    Comme l'a dit Timeerased, ça ne marche que sur les mobs. Ce que je trouve très con vu que le fait de se nourrir ne tue pas ni même ne blesse le mob...

  2. #5822
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Comme l'a dit Timeerased, ça ne marche que sur les mobs. Ce que je trouve très con vu que le fait de se nourrir ne tue pas ni même ne blesse le mob...
    Ben ça reste une agression bien sale et surtout c'est comme ça que tu transmet la maladie aux alliés (même skill, même animation), du coup si on pouvait le faire aux PNJ des villes ça ferait des villes entières de vampires bwark !

    (puis vampouze c'est déjà complétement pété, peuvent bien chercher 3 mobs toutes les deux heures hein)

    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Sinon, rien là dessus au prochain patch, profitez-en les suceurs !
    C'est surtout la combinaison Sorcier/popo/stuff/vampire dans le cas présent, une autre classe ne pourrait pas spammer l'ultime comme ça (ptete DK aussi ), il faut clairement qu'ils mettent un cap sur la diminution du cout de l'ultime, enfin là cette combinaison est totalement broken, perma invisible + Aura de (gros) dégâts, avec des healers au cul il est intuable, c'est moche, très moche et franchement un gameplay niveau 0 qui rapporte autant de kills c'est blazant.
    Dernière modification par Saereg ; 01/05/2014 à 16h03.

  3. #5823
    Je pense que ça sera très certainement rééquilibré prochainement. En tout cas merci à tous pour vos précisions.


  4. #5824
    Ce que j'adore c'est le sang sous la bouche descendant jusqu'au milieu de l'armure.
    Ca fait bien crade et badass
    Dommage que ca ne reste pas plus longtemps et qu'il n'y ait pas ce visuel quand on utilise le drain (enfin plutot normal vu que le drain pop de la main lui ..).

  5. #5825
    5 jours "offerts"

    Joli geste.

    Édit : S'ils sont vraiment en train de bosser se ce qu'ils annoncent, ça va le faire.

  6. #5826
    @Safo : ouais ça va, c'est bien dégueulasse


  7. #5827
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    5 jours "offerts"

    Joli geste.

    Édit : S'ils sont vraiment en train de bosser se ce qu'ils annoncent, ça va le faire.
    Carrément.
    Faut aussi voir comment ils le font ... Genre si le donjon JCJ au centre la cité impérial est un truc bien costaud et intéressant ou juste un truc plus ou moins bien branlé type le donjon PvP d'Aion accessible seulement à certaines heures pour un intéret discutable.

  8. #5828
    Les mecs d'ESO vendent du rêve quand même, une liste sélective de ce qu'ils comptent sortir :

    • Un système judiciaire : quiconque détrousse ou tue un PNJ devra en subir les conséquences s'il est pris.
    • Différentes teintures et nuances d'armures.
    • Davantage d’objets à ramasser dans le monde.
    • Une nouvelle histoire et des quêtes inédites pour la Guilde des Voleurs et la Confrérie Noire.
    • Un système de création de sorts.
    • Des courses hippiques.
    • L’amélioration du système de pêche.
    • Des animations faciales des PNJ.
    • Des mises à jour pour les fonctionnalités de guilde : interface de la boutique, insignes de guilde personnalisables, tabards, rangs de guilde et kiosques de guilde (des boutiques ouvertes à tous, disponibles dans la guilde la plus influente).
    • Des donjons qui s’adaptent au niveau du chef de votre groupe.
    • Un donjon JcJ dans la Cité impériale.
    Y a d'autres trucs, plus ou moins bon, mais rien que cette liste me plait beaucoup, même si il en manque.

  9. #5829
    Moi j'aimerai comprendre le "donjon JcJ". C'est comme les donjons de Cyrodiil où on peut rencontrer des joueurs en fait ? Y'a rien de neuf là dedans si c'est ça.

  10. #5830
    Ptete un truc a la Warhammer avec les donjons de capitales, j'sais pas ils communiquent pas encore trop dessus, d'ailleurs ça parle pas housing/coiffeurs encore, c'est Ozrea qui va râler

  11. #5831
    Je crois que le housing on peut oublier pour quelques années, ils en ont jamais parlé. Et puis ce n'est pas un truc tellement demandé par les joueurs là ...

  12. #5832
    "Des donjons qui s’adaptent au niveau du chef de votre groupe."
    J'ai déjà vu ce message en jeu lorsqu'on d'un groupement.


  13. #5833
    Un système de création de sorts.

    Comme dans Daggerfall oh oui
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #5834
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Comme dans Daggerfall oh oui
    L'équilibrage va être sacrément tendu pour ce truc, dans les TES ça partait souvent en couille ce système.

  15. #5835
    Bah oui c'est triste mais c'est complètement improbable. Qui disait que Zenimax et Bethesda ne communiquaient pas?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #5836
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Les mecs d'ESO vendent du rêve quand même.
    Disons que des trucs comme la thieves guild et le dark brotherhood ça manque clairement et y'a pas vraiment de "contre indication", faut juste écrire les quêtes (et les persos qui vont avec). Donc c'est assez probable, faut juste le temps de créer le contenu PvE.

    Par contre rajouter un système de crime autant pour ce qui est vol ça peut s'envisager même si s'est déjà compliqué, autant pour ce qui est meurtre de PnJ ça pose quand même des tas de questions qui me font dire que ce n'est probablement pas pour tout de suite.

    Édit : À y réfléchir il est très probable que le système de crime ne sera pas "générique" mais plutôt lié aux deux guildes criminelles.

  17. #5837
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Je crois que le housing on peut oublier pour quelques années, ils en ont jamais parlé. Et puis ce n'est pas un truc tellement demandé par les joueurs là ...
    Pourtant cela serait cool de pouvoir se payer un manoir de canards.

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Comme dans Daggerfall oh oui
    Ou dans Oblivion!

  18. #5838
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Édit : À y réfléchir il est très probable que le système de crime ne sera pas "générique" mais plutôt lié aux deux guildes criminelles.
    Vu que c'est annoncé comme "quiconque détrousse ou tue" oui, c'est très probable que ça aura un lien avec les voleurs ou les assassins, je vois bien des quêtes de voler des items dans des maisons bien gardées (sans se faire voir ou tuer) ou d'assassiner des cibles sans se faire griller, sous peine de prime sur la tronche par ville, dans la tradition TES quoi (ce qui serait drôle ça serait de pouvoir jouer les chasseurs de primes ).
    Avec un peu de chance le vidage de poche sauvage pourrait aussi être de la partie, ça manque un peu ce genre de fonctionnalités.

    Bon ça reste une annonce pour l'avenir du jeu qui veut surtout nous dire de rester abonnés, mais ça présage du bon si ils arrivent à gérer les soucis actuels.

  19. #5839
    Résumé du AmA de reddit hier, plein de choses à relever mais j'ai la flemme, et c'est long mais apparemment la fonction spoiler du forum met juste des barres noires sur le texte ... donc je mets en quote.


    New Content/Features
    Patch cadence is going to be update every 4-6 weeks with weekly patches currently to fix issues and get the service stable.
    They all won’t be as big as the Craglorn one (with a complete zone and tons of other stuff), but they’ll all have a mix of new content and fixes/balance tweaks.
    Achievements will unlock new dyes when dye system goes live
    Chat bubbles will be introduced soon
    Guild Store search function can cause issues but have plans to make it easier to find stuff
    Guild Kiosk will be available at major cities with a seller vendor NPC. Guilds will be able to bid on each kiosk and the highest bid will have their guild store accessible to everyone who interacts with the NPC. Guild Kiosk lasts for 1 week.
    More guild ranks and customizations coming this year
    Justice system will involve players stealing/killing NPCs and incurring a bounty if they are caught. Guards will give you a chance to pay the bounty or kill you on sight if your bounty is too high. Players could also become guards
    Thieves Guild & Dark Brotherhood will have their own skill lines
    No underwater content anytime soon
    Spellcrafting – you can rediscover traditional Elder Scrolls school of magic – alteration, destruction etc
    Guar mounts coming soon but no timeline
    Console information in the future
    Planning to do housing but want to do it right, no time frame yet
    No specific timeline for the guild tabards crests, but they are in the "sooner" end of the list.

    Questing/Endgame

    Quest achievement bugs will be fixed when Craglorn goes live (and given retroactively to players)
    Plans to add new quests to existing zones
    Having all the zones scaled to VR10 when you reach VR10 is an interesting idea we are looking at right now.
    For the Veteran Content, we thought it was much better to allow players to experience all content with oen character than force them to roll alts.
    You can go to Craglorn at VR1 but it will be hard since it is VR11 and VR12 monsters
    Our plan for updates is that it will be varied in what sorts of gameplay is offered
    We have talked about different rulesets for campaigns as well as having a dungeon experience which has PvP enabled.
    With the raise of VR cap from 10 to 12, there will be new gear to craft but currently they do not require additional skill points.

    Misc

    There are some changes to heavy armor coming that will make you generate ultimate more quickly when playing defensively.
    Yes, we believe werewolf is under-performing right now. Expect a few buffs to help offset this. In the short run, we’re reducing the ultimate cost of the transformation itself
    No plans to increase the time between vampire stages at this time
    Batswarm for Vampires will be fixed in a near future patch
    Looking into adjustment (nerf) Standard of Might for DKs. No timeframe yet.
    For patch 1.2, we are looking especially at helping to add flexibility to builds with some buffs to the lesser used abilities. For the nightblade, this includes abilities such as Master Assassin, Path of Darkness, Incapacitate, and more.
    Adding racial type to the item popup window – yes we definitely agree with this.
    Group phasing fixes is one of our high priorities right now
    New content will be much easier to play together as a group
    Roleplay phase we considered previously is too detrimental to server performance but we are looking at ways to accomplish the same goal.
    Durability damage is a bit higher than we would like it to be in group situations like dungeons, the upcoming craglorn zone, and Trial content. In Patch 1.1, you’ll take significantly less damage in group situations (whether or not you have officially formed a party)
    Mentoring system is something we are working on as part of "let players find each other more easily" initiative.
    Different teams handling new content and bug fixes
    SLI support should be available with Craglorn update
    Full screen option is coming with Craglorn
    As soon as we can move on from fighting service attacks from gold farmers and fixing stability and server load issues, we’ll move the EU megaserver over to its European hosting center. There’s no exact timeline for this at the moment, but it will happen when things settle down.
    We aren’t changing the XP gains in PvE any time soon, but we are looking at PvP XP gains.
    There is a possibility of adding a general discussion category on the forums, and it’s something we’re discussing internally to implement in the future
    An ignore feature on the forums is also something we’re looking into, and hope to have that available for everyone pretty soon.

    PVP

    Better Leader Chevrons to direct players in PvP coming with patch 1.2
    Vampire issues in Cyrodiil is something we are aware and some changes are coming next week
    Fixed the bug where multiple Bat Swarms can be stacked on the same Vampire.
    Reduced the movement speed bonus durring mist form to 30% (which makes it equivalent to the "Boundless storm" morph of Lightning form)
    Reduced the Vampire ability cost reduction to 7% per stage
    Pacing of the war has been as expected in some campaigns and not in others. We’re aware of the issues of population and scoring imbalances and working on adjustments in future patches. All that being said, the keeps are getting a bump in difficulty in the first patch which may slow down the rate of their individual capture times.
    In the US, a lot of players are using the guest pass to join any fight they can find in the higher population campaigns. In the EU server however, players are continually sticking with their home campaigns. The guest pass timers and cost for switching campaigns is on our radar and we’re monitoring it daily to make sure we don’t negatively impact how players are playing.
    For the first patch we’re doubling the amount of XP that players are worth. We will be watching this data closely to see if another increase is necessary.
    We are also looking at adding more Kill quests for encouraging PVP hunting of enemy players.
    Looking into increase VP rewards from Cyrodiil PvE quests.
    We are adding a population underdog bonus in the first patch that will give the lesser populated alliances in a campaign triple the points for owning objectives in Cyrodiil as well as 10% more Alliance points. We’re also investigating additional campaign durations and rules that may limit campaign access based on levels.
    Dark talons is currently bugged and can hit more targets than intended.
    We are also setting up the Elder Scroll so that Bolt Escape cannot be used by its carrier.
    For now there are no plans for new siege weapons or ammo types.
    No plans for small scale pvp, dueling, battlegrounds at this time. Our efforts are focused on Cyrodiil.
    Looking into infinite loading screens and large group freezing/glitching

  20. #5840
    De très bonnes nouvelles s'ils tiennent parole.
    Entre autre le gros nerf Vampire qui est le bienvenu

    Tiens d'ailleurs rien à voir mais: quelqu'un est level 9 en guilde des guerriers?
    Comment marche le système de bounty en Cyrodiil?

  21. #5841
    gros, gros ... il est normal le nerf des vampire, on verra si ça suffira pour équilibrer en PvP mais ça aidera pas mal. S'ils pouvaient bosser sur le Templier et le Nightblade qui sont les classes de pouilleux ça pourrait être bien aussi.

  22. #5842
    Sur le vampire je vois plus du bug fix et de l'équilibrage que du nerf. Parce que pour l'instant les plaintes sur le vampire c'est surtout du à de l'abus des mécaniques de jeu. Mais ça c'est le problème quand tu te sers de la release pour beta tester ton jeu...
    J'attends beaucoup de leurs modifs sur les loup-garou parce que là franchement ils font pas envie...

  23. #5843
    Passer de 70% de reduction de cout des skills à 28% vous ne trouvez pas ca un nerf?
    Ouai ok ...
    De plus, et certes c'est plus un fix qu'autre chose, virer le "stackage" de l'ulti vampire va changer la donne. Il ne fait pas mal cet ulti s'il n'est pas stack. Et sans stack il y aura aussi un gros impact sur la regen pourvue.


    Et la mist form qui s'aligne sur un bonus de speed semblable aux autres compétences de mouvement (boundless storm, l'aoe de support ..)
    Ca encore c'est plus une question d'équilibrage effectivement.

  24. #5844
    Miam! Ca me plait bien moi tout ca!

    Surtout le passage avec la justice, avec des guardes joueurs, et la guilde des assassins / voleurs. Ca sent la chasse a l'homme tout ca

    edit: ha sinon je sais pas si vous avez vu, mais on a aussi 5 jours gratuits en compensation des downtimes post launch: http://elderscrollsonline.com/en/new...ay-1st?ref=rss

  25. #5845
    C'est un truc con mais... tabards de guilde

    ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

    Citation Envoyé par Chaudard Voir le message
    edit: ha sinon je sais pas si vous avez vu, mais on a aussi 5 jours gratuits en compensation des downtimes post launch: http://elderscrollsonline.com/en/new...ay-1st?ref=rss
    C'est très bien, même si c'est un minimum. Au moins ils font un petit geste.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #5846
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Passer de 70% de reduction de cout des skills à 28% vous ne trouvez pas ca un nerf?
    Ah c'est 70% au stage 4, je croyais que c'était 40%... Ouais du coup là ça fait un gros nerf. Mais du coup l'intéret de ne pas se nourrir diminue sacrément.

  27. #5847
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Ah c'est 70% au stage 4, je croyais que c'était 40%... Ouais du coup là ça fait un gros nerf. Mais du coup l'intéret de ne pas se nourrir diminue sacrément.
    Pas forcément, 7% par stage c'est toujours ca. Surtout quand on voit que les passifs de ce genre sont en général du 1,2 ou 3% max par point de compétence.

    Mes deux persos sont stage 4 car l'un est healer et donc je me fiche de la regen des pv "passive" et l'autre joue sur le crit / Critical surge donc se self heal bien comme il faut.

    Dans tous les cas je trouve ce malus est quasi inutile. Il est juste embettant quand on meurt et repop sans être full vie.
    Mais ca, ca devrait changer indépendamment de la condition de vampire donc bon ..
    Bref, je ne vois pas l'intéret de ne pas être vampire de niveau 4 en fait. A moins de jouer un max sur la regen hp passive mais ca me semble un peu foireux comme stratégie.

    Les malus/niveau devraient augmenter la sensibilité au feu je trouve.

  28. #5848
    Le malus sur la regen passive je le ressens surtout quand y a plusieurs ennemis (3+). Là j'ai du mal à regen parfois. Sinon c'est vrai qu'en un contre un à part les gros mobs je vois pas la différence.

  29. #5849
    Je ne peux pas parler spécifiquement du vampirisme mais la regen HP passive est tout sauf négligeable/à négliger (à partir du moment où le combat dure un minimum, évidemment).

    Perso en PvE je sens une grosse différence selon le buff de regen par exemple.

    Après en PvP forcément y'a toujours le risque de se faire ouvrir en deux secondes auquel cas la notion même de regen ne s'applique pas vraiment.

  30. #5850
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    C'est un truc con mais... tabards de guilde [COLOR="Silver"]
    Owi! Un lapin dans notre dos! A moins qu'on prenne un Lapin-garou? ou un Lapin-vampire?

Page 195 sur 332 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •