Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 331 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9929
  1. #331
    J'ai même envie de dire qu'il propose bien moins que d'autres , c'est encore pire.
    Surtout que la mode est à la création de contenu par la communauté (cf : Neverwinter / Everquest ).

  2. #332
    MMO qui sont F2P de surcroit.

    Donc son discours "faut un abo pour faire de la qualité" ... je pouffe.

  3. #333
    Je suis le seul à pas savoir ce qu'ils vont faire dans ce Tes ?

    A vue de nez j'ai l'impression que ça sera un TES -Coop. Avec par contre une grande superficie explorable (enfin, ça c'est moi qui espère, j'ai vu aucune annonce là dessus ).

  4. #334
    Peut être qu'au final ils prennent en compte le fait qu'ils seront obligés de passer en F2P dans 6 mois et que c'est plus rentable pour eux de toucher des abonnements pendant 6 mois avant le F2P.

  5. #335
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    MMO qui sont F2P de surcroit.

    Donc son discours "faut un abo pour faire de la qualité" ... je pouffe.
    Oui et non... Ce n'est que mon point de vue mais, à priori les meilleurs MMO F2P étaient autrefois par abonnement...

    Après je serais plus tenté de dire : il faut de la qualité pour justifier un abonnement.

  6. #336
    Y a des chances qu'ils jouent sur le côté "Elder Scrolls" pour attirer des gens mais bon l'histoire nous à montré qu'un univers plaisant ne suffit pas. Les mmo à abonnement sont bel et bien mort et je doute qu'aucun mmo n'arrive à le remettre au goût du jour.

  7. #337
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Oui et non... Ce n'est que mon point de vue mais, à priori les meilleurs MMO F2P étaient autrefois par abonnement...

    Après je serais plus tenté de dire : il faut de la qualité pour justifier un abonnement.
    Je suis bien d'accord avec toi (mon chouchou restant LOTRO).

    Dans tous les cas, tout ce qu'ils ont montré pour le moment (et je pense que c'est aussi ça qui étonne) ça vaut pas un abo (perso j'étais même persuadé que c'était un F2P annoncé, c'est dire).
    Déjà que la dernière vidéo laissait les gens froids, si ça avait été annoncé avant (l'abo je veux dire) je pense qu'ils auraient été encore plus déçu ...

    'fin peut être que, comme dit plus haut, il veulent ramasser du fric avec un abo avant de passer au F2P, va savoir.

  8. #338
    Ho bha y'a du mieux: y'a un abo certes, mais y'a aussi un cash shop !

    Tout le monde est servi comme ça ... blague à part, c'est du TSW tout craché, la vraie sortie se fera 6 mois après avec du bol. ^^

    edith: tiens, dans les réponses y'a un lien vers une interview (22 aout) très intéressante pour justifier l'abonnement => http://www.eurogamer.net/articles/20...y-subscription

    Morceau choisi:

    We wanted to do monetisation outside of the game. So, if I pay for a month at a time, I have 100 per cent of the game. I don't have to worry about paying one more cent.
    Enfin ... au moins ça fait rire.
    Dernière modification par helldraco ; 23/08/2013 à 20h35.

  9. #339
    Hello,

    Je viens de recevoir un accès beta pour tester ce week-end, d'autres gens sont déjà dessus ?
    "Cannot prone here"

  10. #340
    Même avec un accès à la bêta ce sera sans moi. Un jeu avec abonnement et cash shop, aucune chance que j'y joue.
    Mais ton ressenti après ce week-end m'intéressera.

  11. #341
    Oui de même je ne jouerai surement pas à la release du fait du modèle éco proposé déjà mais bon un week-end beta je prends Et si ya d'autres Canards qui y participent ca serait pas mal de jouer ensemble
    "Cannot prone here"

  12. #342
    Si quelqu'un a un accès et qu'il n'est pas dispo ce WE, je prends volontier, le père Bethesda n'a pas été gentil avec moi...

  13. #343
    Idem, rien dans ma boite

  14. #344
    Je pense que le Cash-Shop est déjà là parce qu'ils se doutent bien que le jeu passera en F2P à un moment ou à un autre.
    Difficile aujourd'hui de tenir un abonnement, alors qu'ils n'offrent réellement rien de plus ( ou peu ) par rapport aux meilleurs F2P.

    L'abonnement à eu ses heures de gloire surtout parce qu'il n'y avait rien d'autre comme proposition économique.
    Le B2P & le B2W ont fait un peu de mal au F2P, par confusion des genres.
    Je pense que le système F2P "bien senti" sera l'avenir du MMOrpg, et peut-etre même l'avenir du jeux vidéo solo, lorsque le monde vidéo ludique sera sévèrement bousculé par l'économie du monde réel et ses incidences.

  15. #345
    Hop, une tite carte du jeu avec des images, du lore ... => http://elderscrollsonline.com/fr/map/tamriel

  16. #346
    Je me demande vraiment quoi attendre de ce TESO ...
    Je ne pense pas que ca sera le nouveau MMO qui va révolutionner le genre, mais si ca pouvait déj ressembler à un Skyrim multi ça serait sympa.
    Par contre, ca a l'air bien moche pour le moment ...

  17. #347
    Alors ? Que que ça a donné ce weekend ? L'exploration surtout, voire les combats (aussi chiant que prévu ?) ...

  18. #348
    Des quelques vidéos (officielles) que j'ai vu, c'est les combats qui me font peur. Lorsque le gars cogne sur les ennemis il ne réagissent pas trop et y'a juste leur vie qui baisse, en vue à la troisième personne ça passe mais en vue FPS ça fait vraiment bizarre.

  19. #349
    De toute façon par experience, BETA+NDA = pas bon signe.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  20. #350
    Pareil, pas de clef pour tester. Les retours des premiers testeurs ne semblent pas si mauvais, on verra.

  21. #351
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  22. #352
    Ooooh enfin le voila moi qui chercher le topic TESO c'est dommage de le voir ici avec si peu d’engouement voir complètement vide.

  23. #353
    Ils aiment bien jouer avec les dates chez Bethesda

    Par contre c'est assez rare de voir une sortie sur PC avant une sortie console, mais pas illogique compte tenu que le jeu a été développé d'abord pour le pc.

    Perso je me laisserai ptêtre tenter si le jeu est stable à sa sortie et qu'il propose du rvr solide, je n'en attend pas plus.

  24. #354
    Possible que je me goure, mais il me semble que la sortie PC avait été repoussée pour coller à la date de sortie de la version console ...

  25. #355
    Je fais partie des (rares ?) qui attendent le jeu avec (plus ou moins) d'impatience, mais il faut bien avouer que le dernier trailer axé sur le PVP est tout naze.
    Terne, monté n'importe comment pour vendre de l'épique de seconde zone, et surtout très confus.

  26. #356
    Ha mais perso je l'attends (avec circonspection certes), je n'ai seulement pas de très grands espoirs ... à vrai dire c'est seulement le coté exploration pour lequel j'ai de "grandes" espérances, le reste a déjà montré que ça ne cassait pas des briques (sans être nul hein).

  27. #357
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message
    et surtout très confus.
    Comme tous les jeux RvR depuis 10 ans. Je ne comprends pas très bien l'excitation qui anime les aficionados de ce type de gameplay : une bouillit de pixel à l'écran en mode diapositive avec moulte effets pyrotechniques qui rendent l'action illisible, tout ça pour taper sur des portes et des murs pendant des heures. Pour le coup Black Desert me semble plus réussit de ce côté.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  28. #358
    Et il n'y a toujours pas de vidéo de gameplay ? (enfin à part celle d'il y a quelques mois).

  29. #359
    J'ai maté quelques leak...

    Ben c'est beau sincèrement, et la première personne est la même que skyrim. Il y a juste les combats qui sont... étranges on va dire.
    Alors ces cons n'ont pas eu la présence d'esprit de regarder la map-monde histoire de voir ô combien c'est grand. Mais ça me parait assez petit au final. .En 4 niveau, le mec a fait Skyrim et Morrowind. Bon peut être que c'est une vue de l'esprit donc wait and see.

    Au final, avis perso ça peut être un bon MMO d'exploration à jouer en petite guilde/groupe, avec des quêtes digne d'un TES (donc ce n'est pas à tomber par terre, mais c'est comestible).

    Du coup j'attends l'open béta

  30. #360
    Salut les canards,
    j'ai une clé pour la beta du jeu jouable entre le 10 et le 12 janvier, ça intéresse quelqu'un?
    Par contre je sais pas si c'est facile pour quelqu'un d'autre que moi du l'utiliser, j'ai rien testé...

Page 12 sur 331 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •