Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 332 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9943
  1. #271
    L'exploration dans The elders crolls online : http://www.elderscrollsonline.com/fr...t-lexploration
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #272
    Yep. Suis partagé :
    C'est beau et totalement dans la ligne TES.
    J'espère qu'on poireaute pas des heures avec une canne à pêche. De ce point de vue, j'aime le système de swtor qui fait bosser des partenaires pendant qu'on fait autre chose.
    Je pense aussi qu'au bout d'un moment, on arrête de tout ouvrir au risque de remplir son inventaire de grains de riz, pommes, vieilles flèches en fer, morceau de pain, etc...
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  3. #273
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Je pense aussi qu'au bout d'un moment, on arrête de tout ouvrir au risque de remplir son inventaire de grains de riz, pommes, vieilles flèches en fer, morceau de pain, etc...
    Non.

    C'est la base du gameplay des TES : se balader au hasard sans autre but d'amasser des quantités astronomiques d'objets sans intérêt...

  4. #274
    Sans ça la durée de vie des jeux diminue au moins de moitié x)

    J'espère que les objets disposés directement sur le décors et les cachettes seront persistant. (pas les coffres)
    Ca ouvre pas mal de possibilité bien fun x)

  5. #275
    Mais à part l'univers TES on sait ce que ça apporte niveau gameplay/features et contenu ?
    Parce que si c'est juste un MMO classique de plus ça vaut pas le coup de s'y pencher.

  6. #276
    Rien de ce qui a été annoncé ne permet de penser que ce sera révolutionnaire (éventuellement une alternative à la trinité, mais ça reste à voir). Et perso je ne m'y attends pas.
    Par contre, on peut raisonnablement espérer une réalisation propre et un monde vaste.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  7. #277

  8. #278
    Hélas il y a du "awesome" RvR
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  9. #279
    "Elder Scrolls Online sortira aussi sur PS4 et Xbox One"

    Ahem.

    Même si je ne l'espérais pas, je me disais bien que ce TESO cachait comme une saveur légèrement amère, mais là il faut le dire: c'est carrément nauséabond.

    Le simple fait d'un jeu "formaté console" risque de nuire au titre énormément.

    Du coup, j'y crois plus du tout.
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  10. #280
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    "Elder Scrolls Online sortira aussi sur PS4 et Xbox One"

    Ahem.

    Même si je ne l'espérais pas, je me disais bien que ce TESO cachait comme une saveur légèrement amère, mais là il faut le dire: c'est carrément nauséabond.

    Le simple fait d'un jeu "formaté console" risque de nuire au titre énormément.

    Du coup, j'y crois plus du tout.
    ça m'a fait le même effet... Je suis déçu...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  11. #281
    J'allais me lancer pour la première fois dans un jeu" on line",mais là, je vais bougrement attendre les retours.

  12. #282
    Merci pour les infos.
    J'attend d y jouer pour me faire une idée, vu que j'aime pas les mmo j’espère que celui la me fera changer d avis.

  13. #283
    Sortie repoussée sur PC

    l'éditeur change d'avis, souhaitant une sortie simultanée sur PC, Mac, PS4 et Xbox One, autrement dit au printemps prochain.
    Vous aussi vous avez un sale goût dans la bouche ??? C'est franchement écoeurant de la part de Bethesda, ca ne laisse présager rien de bon.

    Imaginez que les reviews PC révèlent que le jeu n'est pas top, c'est autant de vente console en moins... On vit une époque de merde.

  14. #284
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    "Elder Scrolls Online sortira aussi sur PS4 et Xbox One"

    Le simple fait d'un jeu "formaté console" risque de nuire au titre énormément.

    Du coup, j'y crois plus du tout.
    Comme skyrim quoi.

  15. #285

    ...

    Ouep comme Skyrim... Jeu sympathique, je le reconnaît, mais où l'interface console, je crains de le dire, est à chier. En tout cas c'est mon opinion, et je la partage.

    Vous croyez qu'ils vont aussi nous faire une gestion des objets et des pouvoirs avec un menu déroulant ?

    Faire un MMO console... alors que c'est le PC qui a permis à cette licence jeu d'exister à l'origine... je me sens quelque peu... comment dire... insulté.

  16. #286
    Et dire qu il faut attendre les jeux next gen pour pouvoir enfin avoir des jeux qui vont utiliser les capacité de nos pc !

  17. #287


    Perso je trouve le jeu assez beau, ça a l'air soigné en tout cas. On peut voir des combats en 1ère personne et certaines prises de vue font vachement penser à Skyrim.

    Si le jeu est stable à sa sortie, que le RvR est présent et bien pensé et que le système de combat se montre assez dynamique sans toujours tomber dans l’enchaînement des mêmes compétences moi je dis pourquoi pas ^^

    Bref Wait and See pour le moment

  18. #288
    Tout plein du blabla et des images qui bougent, mieux pour se faire une idée:



    edith: ben j'y suis plus aussi insensible ... j'en ai toujours un peu rien à foutre, mais moins qu'avant, ça n'a pas l'air d'une catastrophe insipide.
    Dernière modification par helldraco ; 13/06/2013 à 14h30.

  19. #289
    Le coup du port console (ou devrait-je dire du port pc ?) m'a bien dégoûté. J'attends la suite mais franchement je l'ai sentie passer la nouvelle.

  20. #290
    Perso, moi je m'en fou que le jeu soit porté sur Pc ou Console, tant que c'est chiadé et pas fait pour les armées de ouins-ouins bisounours qui vadrouillent par légions entières sur les MMO, qu'il (le jeu) consume ma matière grise en réflexions et me file des TMS en action.
    ALMSIVI

  21. #291
    Moche mais logique.

    Sinon sur jv.com (oui, oui) ils ont testé le jeu à l'E3. Apparemment ils en parlais comme d'un TES pas comme d'un MMO, au gameplay classique.
    Les image que j'ai vu ingame m’ont rassurées également.

  22. #292
    Mouais toujours pas convaincu par ce TESO. A part l'univers le reste ca m'a l'air ultra mega classique a mourrir. Et je reste persuadé qu'ils auraient du faire un TES en coop et non mmo lambda

  23. #293
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Moche mais logique.

    Sinon sur jv.com (oui, oui) ils ont testé le jeu à l'E3. Apparemment ils en parlais comme d'un TES pas comme d'un MMO, au gameplay classique.
    Les image que j'ai vu ingame m’ont rassurées également.
    J'ai vu leur reportage, j'ai compris l'inverse. A savoir un gameplay ultra classique de MMO plutôt que TES Online.

    ---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h32 ----------

    Citation Envoyé par GrisburT Voir le message
    Et je reste persuadé qu'ils auraient du faire un TES en coop et non mmo lambda
    Ouai, à la Borderland avec une vrai dimension RPG.

  24. #294
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'ai vu leur reportage, j'ai compris l'inverse. A savoir un gameplay ultra classique de MMO plutôt que TES Online.

    ---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h32 ----------



    Ouai, à la Borderland avec une vrai dimension RPG.
    Idem la presse est très mitigé sur l'originalité, c'est plus un mmo lambda avec un skin/lore Tes. Cela sent mauvais pour l'instant c'est bien dommage.
    Zoro

  25. #295
    L'originalité est-elle un critère si important que ça ?
    Personnellement, un jeu bien fait et profond dans l'univers Elder Scrolls ça me suffit amplement.
    Et plus que les mécanismes de jeu, c'est l'originalité de la narration générale des quêtes qui m'intéresse.
    Pourquoi toujours attendre que le MMO à venir révolutionne le genre ?

  26. #296
    En fait je ne comprend pas comment vous comprenais du très classique MMORPG lambda quand il dit : les mécanisme sont très classique on retrouve la jauge de PV de magie et de FATIGUE. Vous trouver la barre de fatigue classique pour un MMORPG vous ?

    Et puis en prenant la peine de lire la version écrite la gars à passé 30 minutes en ville à rentré dans les maison en volant tous ce qui s'y trouvais.

    EDIT: Perso je veux un d'abord un TES multi, après le fait que sois un MMO et pour moi anecdotique.

  27. #297
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    En fait je ne comprend pas comment vous comprenais du très classique MMORPG lambda quand il dit : les mécanisme sont très classique on retrouve la jauge de PV de magie et de FATIGUE. Vous trouver la barre de fatigue classique pour un MMORPG vous ?

    Et puis en prenant la peine de lire la version écrite la gars à passé 30 minutes en ville à rentré dans les maison en volant tous ce qui s'y trouvais.

    EDIT: Perso je veux un d'abord un TES multi, après le fait que sois un MMO et pour moi anecdotique.
    TESO et un mmo mais et-ce le meilleur ?

    Bref, un mmo adapté console ça va être un mmo à 2 boutons et quand t'appuies sur les 2 en même temps bah tu fais une esquive et t'es invulnérable pendant 8 secondes.
    L'idéal serait qu'ils rajoutent des QTE sur les boss et des explosions quand tu sors des tavernes avec des lunettes de soleil qui apparaissent sur le museau de ton khajitt.
    I need toupie.


  28. #298
    Le gameplay TES n'a jamais était très complexe de base.

  29. #299
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Le gameplay TES n'a jamais était très complexe de base.
    Je sais pas j'ai jamais joué à Arena ni a daggerfall et peu à morrowind donc je ne saurai pas te répondre.
    C'était comment le gameplay de base ?
    I need toupie.


  30. #300
    En fait ce que je veux dire c'est que les actions dans un TES sont plutôt simple :

    Frapper, parer, lancer un sort, mode furtif, courir.

    Je crois avoir fait le tour non ? Le reste c'est un menu déroulant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •