Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 332 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 9943
  1. #9181
    Quand on vient de WoW, la recherche des livres/éclat céleste on trouve ça cool parce qu'on est pas habitué à être récompensé pour l'exploration
    (J'ai le même rapport avec les holocron sur SWTOR )

  2. #9182
    C’est clair

    Je retrouve sur teso ce que j’avais aimé sur gw2 pour l’exploration. Du coup comme sur gw2 j’ai désactivé les indications de la map. J’aime bien notamment voir un donjon public apparaître parce que j’ai lu un livre dans une ville qui en parlait.

    J’ai aussi par exemple trouvé dans un donjon un journal qui disait : « ça y est, je me lance dans l’exploration, j’ai tout préparé, je serai le meilleur. Bon, je commence par cet escalier là, l’architecture m’a l’air bien solide ». Journal trouvé devant un escalier enseveli sous les décombres. Le pauvre.

    Ils ont bien peaufiné leur monde, c’est vraiment cool.

  3. #9183
    Une petite question : il existe un calendrier des évènements annuels quelque part ?

    Edit : serveurs up !
    Dernière modification par Kiyo ; 10/02/2021 à 15h01.

  4. #9184
    Hin hin hin, coup d'état réussi

    Plus sérieusement, je trouvais un peu tristou que l'op date d'avant même la sortie du jeu alors que celui-ci a tout de même su faire son bonhomme de chemin. Pesos a été ok pour me donner l'op, j'ai donc fait un premier post plus à jour. Cela dit si un autre canard souhaite reprendre l'op pas de souci. De même, si vous voyez des choses à corriger/ajouter, et il y en a, dites-moi.

    Dernier point : j'ai au cours de cette semaine de nuits bien pourries eu l'occasion de reparcourir le topic (comment les oreilles du jeu ont du siffler quand il était en développement d'ailleurs ), et la question de la place de ce topic est souvent revenue. Alors je sais qu'il ne reste que quelques pages de vie à celui-ci, mais je pose tout de même la question : que pensez-vous de déplacer ce topic dans la section mmo ?

    La dernière fois que le sujet a été abordé, un canard surtout s'est opposé à cela. Résumé que je pense assez juste des arguments des deux côtés :
    - Pour le garder ici :
    Ne pas dépayser les habitués qui savent où est le topic et le retrouvent facilement
    Topic toujours en haut de liste puisque section peu active

    - Pour le déplacer :
    Section mmo plus vivante, l'avantage étant que cela peut amener davantage de canards à s'intéresser au jeu s'ils se rendent compte qu'il est toujours vivant et plutôt en forme, l'inconvénient étant qu'effectivement le topic pourra régulièrement aller au bas de la liste ou pire, disparaitre de la page 1 !
    Mais abonnement au topic qui permettrait aux habitués de ne pas le perdre.

    Si on est d'accord pour le déplacer même pour quelques pages je pense que ça serait bien, sinon on reste ici tranquillous, à voir selon vos retours.
    Dernière modification par Kiyo ; 14/02/2021 à 06h28.

  5. #9185
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Salut,

    Pour l'OP :

    En site intéressant pour commencer j'aime bien alscasthq : https://alcasthq.com/category/eso-beginner-guides/
    On m'a également conseillé Hack the Minotaur, qui offrirait des builds plus variés, mais que je trouve bien trop foutraque : https://www.hacktheminotaur.com/

    Les deux sites sont en anglais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Si on est d'accord pour le déplacer même pour quelques pages je pense que ça serait bien, sinon on reste ici tranquillous, à voir selon vos retours.
    Je serais d'avis de ne pas changer quelque chose qui marche (je pense que tous ceux qui ont cherché ce topic ont fini par le trouver).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #9186
    Moi je vote pour un déplacement, le topic n'a rien à faire ici dans cette section morte du forum.

  7. #9187
    Merci pour les sites, c'est ajouté.

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message

    Je serais d'avis de ne pas changer quelque chose qui marche (je pense que tous ceux qui ont cherché ce topic ont fini par le trouver).
    Justement, ceux qui cherchent le topic finiront toujours par le trouver, mais pour moi dans la section mmo il aura en plus davantage de chances d'attirer de nouveaux canards curieux. Dans cette section, au vu de sa fréquentation, je pense qu'en dehors des habitués et déjà convaincus on ne verra pas grand monde. Alors j'ai pas d'action chez Zenimax hein, mais je trouve sympa d'attirer aussi du sang neuf pour faire vivre le topic.

    Ou sinon on fait garde alternée, une semaine ici, une semaine dans la section mmo, je suis sûre que les modérateurs n'y verront aucun souci

  8. #9188
    Le forum ne permet pas d'avoir des liens situé à un endroit depuis un autre endroit (comme les liens symboliques en fait) ? Où le sujet serait dans cette section mais il apparaîtrait également dans la section mmo.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  9. #9189
    En tant que maniaque du rangement, je suis plutôt pour que le sujet soit dans la section MMO, ça m'avait surpris de pas le trouver là bas

  10. #9190
    OP propre, bravo! Tu pourrais peut-être rajouter les astuces sur les zones de départ et la quête principale, on en parlait il y a quelques pages, c'est tout con, mais pour avoir les bonnes infos c'était compliqué. Enfin, c'est bon moi, cette fois j'ai compris

    Pour le topic, je serais plutôt pour qu'il bouge aussi. Je ne joue au jeu qu'avec parcimonie, mais c'est souvent quand je lis le topic que j'ai envie d'y refaire un tour
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #9191
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Le forum ne permet pas d'avoir des liens situé à un endroit depuis un autre endroit (comme les liens symboliques en fait) ? Où le sujet serait dans cette section mais il apparaîtrait également dans la section mmo.
    Je ne pense pas, je n'ai jamais vu cela.

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    OP propre, bravo! Tu pourrais peut-être rajouter les astuces sur les zones de départ et la quête principale, on en parlait il y a quelques pages, c'est tout con, mais pour avoir les bonnes infos c'était compliqué. Enfin, c'est bon moi, cette fois j'ai compris

    Pour le topic, je serais plutôt pour qu'il bouge aussi. Je ne joue au jeu qu'avec parcimonie, mais c'est souvent quand je lis le topic que j'ai envie d'y refaire un tour
    Merci ^^.

    Pour l'astuce, si c'est bien celle à laquelle je pense Illynir en parle dans le post que je cite de lui, mais c'était pas assez mis en avant tu as raison donc je l'ai mis en gras, c'est effectivement important. Si ce n'est pas celle-là je veux bien que tu explicites, mes 3 neurones du moment ne voient pas là

    D'ailleurs j'ai une question à propos de la quête principale : j'ai continué mon périple et suis arrivée à Malabal Tor, je suis actuellement 48. Il y a quelques temps, je me suis penchée sur la quête principale et je les ai enchainées, je faisais une partie, sortais du port, il me disait de revenir, etc etc jusqu'à
    Spoiler Alert!
    la libération d'Abnur Tharn.
    Depuis je n'ai plus aucune quête, et ça commence à faire un moment. Vous savez si c'est normal (genre la suite arrive une fois 50) ou s'il y a un souci ?
    Dernière modification par Kiyo ; 14/02/2021 à 20h40.

  12. #9192
    D'après ce que tu racontes, il y a bien un problème, qui serait lié au prologue d'Elsweyr (d'où le fait que ce soit d'autant plus dommage que le jeu donne pas plus d'indication pour faire les choses dans l'ordre, vu que si on le fait pas, ça peut causer quelques soucis)
    Spoiler Alert!
    La suite de la quête principale devrait être donnée par Abnur Tharn. Mais comme il est aussi impliqué dans la quête du prologue d'Elsweyr, il faut que tu t'assures de ne pas l'avoir dans le journal en même temps. La quête en question s'appelle l'Arme démon ou truc du genre (The Demon Weapon en VO). Après, il semble aussi, plus rarement, exister une possibilité que si tu complètes le prologue Elsweyr avant la quête principale, cette dernière soit bloquée de manière permanente..... J'espère que tu as rencontré le premier cas et pas le second. Plus de témoignage ici en anglais : https://forums.elderscrollsonline.co...lsweyr-preview


    Pour l'astuce sur le démarrage de la quête principale, SilverPig veut peut-être dire qu'on pourrait ajouter dans l'OP (ou le message d'Illnyr) le nom des villes de départ de chaque alliance? C'est vrai que c'est une question qui revient assez souvent. Pour rappel:
    Alliance de Daguefilante : Daguefilante (Glénumbrie)
    Domaine Aldmeri : Guet de Vulkhel (Auridia)
    Pacte de Coeurébène : Guet de Davon (Les Éboulis)
    Dernière modification par Thalgrim ; 14/02/2021 à 21h16.

  13. #9193
    Arf :/ En plus je l'ai commencée sans le vouloir cette quête de prologue. Elle débutait à Auridia et vu que je passais à côté je l'ai faite sans réaliser que ce n'était pas une quête de la zone. J'ai fait une requête du coup, j'espère tout de même qu'il y a une solution.

    Et concernant les villes je vais ajouter ça, re-merci ^^

    Edit : Ah, j'avais pas vu ton nouveau spoiler, donc je suis dans le premier cas, j'ai la quête de l'arme en cours. Du coup j'essaierai demain de l'abandonner et de voir ce que ça donne, merci

  14. #9194
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    que pensez-vous de déplacer ce topic dans la section mmo ?

    +100000
    "Bow ties are cool."

  15. #9195
    Pareil, je propose qu'il aille dans cette section.

  16. #9196
    Personnellement, ça ne me gêne pas, je suis abonné au fil. Mais c'est vrai que ces sous-sections ont tendance à tuer les topics.

  17. #9197
    Je suis pour mettre tout ça dans la section Online aussi !
    "One cannot not communicate"

  18. #9198
    Dans 800 messages vous pourrez créer un nouveau Topic pour le jeu.
    Courage !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #9199
    C'était bien ça pour le souci de ma quête principale Thalgrim, en abandonnant celle du prologue j'ai eu la suite une fois revenue à Auridia, merci

    Pour en revenir au choix de l'intro, j'ai vu qu'à Blackwood ils allaient justement permettre au joueur de choisir sur quelle partie du jeu il veut commencer et non de le parachuter automatiquement sur la dernière, ça simplifiera les choses. Par contre je n'ai pas vu s'il faudra attendre Blackwood même ou si cela sera possible dès le premier dlc le mois prochain.

    Je vais attendre un peu voir si y'a d'autres réactions sur le déplacement du topic, si ça continue à pencher autant vers le pour je ferai la demande, merci de vos réponses !

  20. #9200
    Content que la solution ai marché

    C'est bien si ils laissent le choix à partir de la prochaine extension de laisser le choix de l'intro. Après le top, ça serait qu'il fasse un peu comme WoW avec Chromie, un PNJ qui explique clairement les différents arcs scénaristiques et les différentes extensions/DLC concernés. Ou au moins que les quêtes de prologue soient plus explicite sur ce qu'elles sont.

  21. #9201
    Ca y est, malgré les tentatives mesquines de Mandow pour me faire basculer dans la voie obscure du reroll j'ai réussi à continuer mon personnage et à atteindre le niveau 50 Je sais que le levelling n'est pas fini à proprement parlé, mais je suis contente d'avoir atteint cette étape. Du coup là je peux reroll

    N'empêche, j'ai réalisé hier que c'était le premier mmo où j'avais du mal à reroll, non par manque d'envie, j'aimerais au contraire tester d'autres classes (j'hésite entre gardien et templier pour le prochain), mais parce que j'ai tellement envie d'avancer dans les histoires commencées avec mon premier personnage que j'ai du mal à le délaisser. Mais je vais quand même me laisser tenter je pense. Reste à choisir la combinaison race/classe.

    Concernant le topic, la majorité de ceux qui ont répondu étant pour le déplacement je vais en faire la demande. J'ai en outre découvert qu'un autre topic teso avait été créé dans la section, un guide pour les débutants que j'ai ajouté dans l'op. J'y posterai un message pour aiguiller les canards qui viendraient ici vers ce topic, comme ça on a un pied partout !

  22. #9202
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Ca y est, malgré les tentatives mesquines de Mandow pour me faire basculer dans la voie obscure du reroll j'ai réussi à continuer mon personnage et à atteindre le niveau 50 Je sais que le levelling n'est pas fini à proprement parlé, mais je suis contente d'avoir atteint cette étape. Du coup là je peux reroll
    J'aurai tendance à te conseiller de monter ton niveau de champion jusqu'à 160, histoire d'être au niveau max pour le matos.... ce qui permet entre autre de pouvoir ensuite s'échanger du stuff entre perso une fois qu'on a les a monté justement
    De mémoire, c'est assez rapide de monter jusqu'à ce seuil.

  23. #9203
    Je suis daccord avec Thalgrim, au moins comme ça tu pourras jouer avec d'autre personnes en Vet a l'occasion avec ton/tes premiers perso même si tu joues le reste du temps sur des rerolls. (Les point de champions sont commun à tous les perso).

  24. #9204
    Merci du conseil, il me semble qu'on est "illuminé" jusqu'au niveau 100 et que ça ralentit après. Là en une antre de Malabal Tor j'ai passé 5 niveaux de champion oO

    Je souhaite de toute façon au moins finir la trame de mon alliance, il me reste plus de la moitié de Malabal Tor et la marche de la Camarde plus la fin de la quête principale, ça devrait déjà me faire bien monter. Par contre pour les donjons vétérans je suis bien loin d'être prête, surtout que là je m'amuse à placer mes points de compétences là où j'ai envie donc côté optimisation on va dire que c'est pas trop ça.

    Sinon petit truc qui m'a faite sourire aujourd'hui, j'ai vu apparaître le donjon public de Malabal Tor sur mon radar pendant ma session matinale. 5h15, je me dis qu'au moins j'aurais pas le souci de ne pas voir les boss car déjà morts ou de devoir attendre le repop. Je rentre, et là :



    ... Oui bon ok j'exagère un peu mais y'avait au moins une dizaine de joueurs qui courraient en tout sens, ça surprend quand même à cette heure là C'est apparemment un lieu de grind/farm apprécié. Bon du coup j'ai quand même du tourner un peu pour avoir tous les boss mais j'aime bien croiser du monde, c'est un mal pour un bien au final. D'ailleurs j'apprécie aussi voir toujours des gens connectés en guilde à cet horaire, on est quelques lèvent-tôt ou couchent-tard apparemment.
    Dernière modification par Kiyo ; 18/02/2021 à 21h26.

  25. #9205
    L'illumination c'est juste une mécanique de repos, quand tu as pas gagné de point de champion depuis un moment. Je suis plus de 600 en CP et il m'arrive toujours d'être illuminé quand je joue pas régulièrement. Si tu prends le temps de finir la trame de l'Alliance et la quête principale, tu devrais largement atteindre le niveau 160 oui

    Et c'est hyper rare de rencontrer personne en donjon public.... J'ai eu une période où je jouerai surtout de nuit, genre 1h-6h, et j'ai toujours croisé un peu de monde dans ce genre d'endroit

  26. #9206
    L'illu c'est sur 400000 XP/jour, cumulable 10 fois, si je ne me buse. Du coup tu joues une journée tous les 10 jours, et c'est bon.

  27. #9207
    Petite question concernant l'archéologie :

    Je fait pas mal de donjons notamment en Vet et un peu d'exploration et il m'arrive souvent de débloquer des pistes violettes ou gold.
    Le problème c'est que je n'ai pas encore le niveau en archéologie pour rechercher les pistes violettes et je crain d'être un peu juste même une fois le niveau 7 atteint.

    Est ce que quelqu'un.e sais si le fait d'activer une piste permet de faire disparaitre le chrono ou est ce qu'il est toujours là sans être affiché ?

  28. #9208
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Ca y est, malgré les tentatives mesquines de Mandow pour me faire basculer dans la voie obscure du reroll [...]
    Diffamation scandaleuse !

    J'ai juste reroll tranquillement, alors que j'étais arrivé niveau 42, conformément à ma nature et à ma réputation.

    Bravo pour le niveau 50 cela dit ^^
    "One cannot not communicate"

  29. #9209
    Citation Envoyé par O^o Voir le message
    L'illu c'est sur 400000 XP/jour, cumulable 10 fois, si je ne me buse. Du coup tu joues une journée tous les 10 jours, et c'est bon.
    Ah bah ça tombe bien, je vais partir une semaine, ça va illuminer ma semaine de rentrée !

    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Petite question concernant l'archéologie :

    Je fait pas mal de donjons notamment en Vet et un peu d'exploration et il m'arrive souvent de débloquer des pistes violettes ou gold.
    Le problème c'est que je n'ai pas encore le niveau en archéologie pour rechercher les pistes violettes et je crain d'être un peu juste même une fois le niveau 7 atteint.

    Est ce que quelqu'un.e sais si le fait d'activer une piste permet de faire disparaitre le chrono ou est ce qu'il est toujours là sans être affiché ?
    Personnellement même si j'active une piste le chrono est toujours là, et ça affiche le même temps qu'avant.

    Citation Envoyé par Mandow Voir le message

    Bravo pour le niveau 50 cela dit ^^
    Merci ^^


    Sinon double truc sympa aujourd'hui : la relecture du passé de ce topic m'a rappelé que quand on avait préco à l'époque on avait reçu au lancement tout un tas de cartes au trésor, une par zone de chaque alliance. Du coup j'ai connecté mes premiers personnages et je les ai retrouvées

    Bonus : je pensais que l'abonnement à eso plus avait automatiquement transféré tous mes compos d'artisanat dans le sac réservé, mais en fait il faut connecter les personnages pour que ça vide leurs sacs, du coup en ayant cherché ces cartes j'ai récupéré plein de compos en plus A moi les po !

    Edit : du 25 février au 9 mars événement du tribunal
    Dernière modification par Kiyo ; 18/02/2021 à 21h52.

  30. #9210
    Bon ça y est, j'ai cédé aux sirènes du reroll, une nordique templière avec laquelle je ferai les quêtes du Pacte, je ferai une gardienne côté Alliance pour boucler la boucle. Je continue tout de même ma sorcière bien sur qui est cp 90; ça monte vraiment vite. Me reste la Marche de la Camarde, je l'ai juste commencée, et les dernières quêtes de la trame principale, guilde des mages et guerriers.

    Pour les donjons des dlc, c'est quoi le niveau de points de champion recommandé ?

    Ah et si ça en intéresse : le familier qu'on obtient via les ticket d'évènement peut évoluer en peau ce trimestre. Prochain trimestre il pourra évoluer en personnalité et pour les deux derniers en montures et en maison apparemment. Je regrette toujours la disparition de l'Indrik, une des rares montures tout jeux confondus sur laquelle j'ai flashé, mais si vraiment on peut obtenir une monture et une maison par la suite avec ce familier ça me plait bien.

    Toujours dans la catégorie "si ça en intéresse" : ne pouvant jouer pendant la semaine chez mes parents mais ayant besoin de ma dose je m'étais acheté ça sur lequel j'étais tombé totalement par hasard et j'ai bien aimé. Le livre est beau et il apporte des petites infos intéressantes pour les noob du lore comme moi.

    Dernier point : je pense que le déplacement ne va pas se faire, apparemment côté modération ils jugent que le topic est déjà dans une section active. J'attends tout de même d'avoir la confirmation mais j'ai dans l'idée que si ça devait être fait il serait déjà déplacé. S'il reste là c'est dommage, ce n'est pas ici qu'on attrapera du canard en recherche d'un mmo sympa.

Page 307 sur 332 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •