Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Salut tout l'monde,


    J'sais vraiment pas par quoi commencer parce que j'ai beaucoup de choses à dire dans ce post. C'est mon premier donc j'ai l'intention de me présenter, mais j'suis aussi là pour trouver un serveur Minecraft... c'est pas facile quoi.

    La logique voudrait que j'me présente en premier... c'est toujours cool de savoir à qui on a affaire, c'est la base d'un peu tous les rapports humains.

    Le seul HIC c'est qu'en général j'suis pas très logique, un peu tête en l'air, parfois perdu et souvent déconneur... en somme j'suis bizarre, mais bizarre au sens premier du terme, pas un type bizarre à la Domenech, qui déclarait il y a peu sur son twitter qu'il rentrerait dans les ordres si le Barça perdait... non non, ça c'est juste être con, et Domenech, il est con.
    Du coup voilà, si j'aime pas me présenter avant d'évoquer ma requête, c'est p'têt à cause de mon jeune âge, probablement par peur de ne pas être pris au sérieux. Comme vous le savez, ça fait toujours un peu tâche d'arriver et de dire "Salut les mecs, moi c'est Raphaël, j'ai 19 ans et je supporte la Juve". C'est un peu comme jouer à Diablo II avec une ampoule à l'index, et ce, en hardcore... partir perdant c'est la tasse de thé de personne.
    En plus de ça, fort de certaines expériences malheureuses sur certains forums francophones, j'ai pour habitude de ne plus dire quelles sont mes origines... beh ouais, c'est jamais un plus de dire à des personnes qui pourraient, probablement, être originaires de la région parisienne : "Sinon j'suis à 50% italien, mon père vient de Venise et actuellement j'habite à Bordeaux." Les mecs quand ils lisent ça, ils peuvent entrer dans un état second "Italien" -> WC06 + "Bordeaux" -> Sud/Soleil = BOUM/Envies de meurtre.

    Donc voilà, c'est pour cela que je n'affectionne pas particulièrement la partie "Présentation" d'un premier post, et encore moins quand j'ai l'intention de la placer au début du dit-post.


    Comme évoqué précédemment, je suis également ici pour trouver un serveur Minecraft. Ça peut paraître ridicule mais je galère, je galère vraiment. C'est pas comme si il y avait des milliers de serveurs plus populaires les uns que les autres... mais voilà, ces serveurs ils me saoulent et ne m'attirent absolument pas.
    Je joue à Minecraft depuis la 1.3 (version beta), c'est à dire depuis plus d'un an et... et il se trouve que je suis attaché aux petites communautés, aux serveurs de l'époque, ceux où il n'y avait pas de plugins, ceux sur lesquels les gens qui jouaient avaient tous plus de 20 ans et bien sûr, ceux sur lesquels tous les joueurs se connaissaient et se respectaient.
    Je joue à WoW sur offi, à Fifa et à CoD et les jeunes de 16 ans, même si ils ont que trois ans de moins que moi, c'est bon j'ai donné et j'veux plus en entendre parler... surtout sur Minecraft.

    Du coup voilà, si un serveur a besoin d'un Bâtisseur Sans Serveur (BSS ouch), eh bien je suis disponible. Si il faut que je rédige une candidature un peu plus dans les normes (notamment la présentation) ou si je dois passer sur un mumble pour m'entretenir avec un admin, si ça peut me permettre de jouer sur un serveur où la communauté est mature et fun, sur un serveur sans plugin et sans give... je le ferai


    Au plaisir de vous parler et en espérant que mon premier post ne vous fera pas de une mauvaise impression du fan de One Piece que je suis.

    Eldorio


    Ci-joint quelques unes de mes constructions :
    http://tof.canardpc.com/view/44893dc...412c20af2d.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/43169bf...0dab42a5e0.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/7c765ca...f7f24f313a.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/7d6c58e...36c6b88b24.jpg
    Une entrée de maison souterraine, une tour, un hôtel de ville, une prison et... et mes deux premières constructions en multi : http://tof.canardpc.com/view/233c597...48215b63c9.jpg

    Les temps changent !

    edit : les lien.
    Dernière modification par Eldorio ; 03/05/2012 à 20h13.
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  2. #2
    Salut ! Voilà un post ma foi assez unique, ça change des autres qui viennent poster une ligne d'une magnifique aventure bourrée de suspense... ou pas.

    Alors déjà, un conseil, n'utilises pas des sites à la con comme noel shack pour les images, surtout ici (suffit de relire ton post).

    Ensuite, si tu cherches un serveur sans plugin, je te recommande celui de Monsieur Luge. Vas faire un tour sur le topic du serveur dans ce forum, et si l'envie te prends, tu peux même demander à l'intégrer !
    Par contre, attention, Luge est modo donc il peut morde si tu fais des bêtises

  3. #3
    Et puis Luge, il est étrange ...

  4. #4
    Pour l'hébergeur d'images, je ferai en sorte d'en utiliser un autre, le truc c'est que celui-ci est le seul sur lequel je ne suis pas agressé et désarçonné par des pubs en bois. Mais merci du conseil, j'en chercherai un autre.
    Je viens de regarder le topic ayant la vocation de réunir tous les serveurs de la communauté Canard PC et vraisemblablement, Lugecraft, le serveur de Tatsu, Rodwin et Portnawak sont ceux qui m'intéressent le plus.

    Je vais essayer de me faire une petite idée de chacun des serveurs en fonction des posts sur le forum, je rédigerai une candidature après ça.

    Merci encore.
    Dernière modification par Eldorio ; 03/05/2012 à 17h19.
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  5. #5
    Bienvenue !

    Y a un hébergeur d'images indiqué dans le bandeau du haut - http://tof.canardpc.com/


  6. #6
    Voilà qui va bien m'aider par la suite, merci beaucoup !
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  7. #7
    Ouais.
    Je crois qu'avec une présentation pareille, si tu postules chez moi tu seras intégré illico.
    Un serveur 100% naturel, sans colorants, rien qu'avec des gens bien malgré les quelques cases qu'il leur manque.
    On construit ce qu'on veut, en solo ou en couple (ou à encore plus, je ne préfère pas me mêler de ce genre de relations) que ce soit près du spawn ou à 3000 blocs de là. Rien d'autre que la liberté et le respect d'autri. Rha, j'en pleure. Ouais mais non, faut pas déconner.

    Bref, tu as en tête du forum plein de liens vers des serveurs de Canards ou de joueurs qui n'ont rien à voir avec Canard PC. Je pense que tu as de quoi lire et consulter. Bonne recherche

    @Shei :
    Il va falloir qu'on discute...
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 03/05/2012 à 22h28.

  8. #8
    Coucou MonsieurLuge, je m'en vais de ce pas créer une candidature pour ton serveur.
    Je ferai de mon mieux pour que ma présentation ressemble à celle-ci, sinon je peux passer sur un mumble ou ts si ça arrange.

    À plus tard peut-être.
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

  9. #9
    Oué mais ya un problème structurel au BSS : Si le BSS intègre un serveur, ce n'est plus un BSS, n'est-ce pas ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #10
    Remarque pertinente mon cher Karton !

  11. #11
    Bienvenue, j’espère que tu te sentira bien ici ^^

  12. #12



    Parce que ouais... j'ai que ça à faire, viendez jouer avec moi
    "Creuser, creuser, creuser... CREUSER !!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •