Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 366 sur 366 PremièrePremière ... 266316356358359360361362363364365366
Affichage des résultats 10 951 à 10 958 sur 10958
  1. #10951
    Je trouve ça très bien l'absence de level scalling. Ça évite les loups level 50 qui te one shot, au final le monde est beaucoup plus cohérent.
    N'importe quoi...
    Tu dis justement l'inverse, sans lvl scalling tu peux justement trouver un loup lvl 50 qui te one shot.

  2. #10952
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'en suis à 17h de jeu et l'absence de lvl scalling m'emmerde de plus en plus, je trouve que c'est le plus gros défaut du jeu.


    Plus sérieusement un lvl scalling ne me dérange pas forcement, mais ça peut nuire fortement à l'immersion. Quand des rats ou des loups sont toujours aussi fort, voire même plus fort après que tu es sorti de terre l'épée de feu + 35 du Balrog, c'est moche.
    C'est aussi sans compter le plaisir de se faire déboîter par des ennemis bien trop puissant au début, qu'on arrive à tuer après de nombreuse pérégrination.
    Quand tu rencontres un Dragon, je peux t'assurer que tu as + envie que ça soit lvl 100 et que tu te fasses démonter que comme skyrim ou tu les enchaînes toutes les 30 min dès le niveau 3.

    Le plaisir des Dark souls vient aussi,en partie de ça. lorsque tu t'aventures au début du jeu voir les petits squelettes, tu te fais pourrir, le plaisir n'en est que plus grand lorsque tu les tues plus tard dans le jeu.

    Dans un monde ouvert c'est d'autant plus important que si tu explores aléatoirement, tu tombes sur une ruine naine en sous terrain gardé par un Chevalièr qui te détruit en 1 coups, ça rend la découverte plus haletante, et plus intéressante.
    Tu va devoir te souvenir du lieu, mieux te préparer, t'améliorer, attendre. Ça rend le jeu meilleurs, et plus réaliste.
    Après ça a des mauvais cotés comme tu l'as dis, mais les bon peuvent largement compenser si c'est bien fait.

  3. #10953
    Ça dépend, tomber sur plus fort que soi, ça me semble crédible. Savoir fuir un combat perdu d'avance aussi. Pour une fois qu'on ne joue pas un superhéros (bon c'est Géralt quand même) je trouve ça assez plaisant
    Après je peux comprendre que ça frustre.

    Perso je joue sans les barres de vie ou affichage de lvl, donc j’apprends vite à analyser durant le combat si je vais m'en sortir ou non. Sinon et bien.... je fuis le combat

    Le soucis du lvl scaling, a mon sens, c'est que du coup on peut perdre l’intérêt de passer des niveaux
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #10954
    L'auto-scalling tue le jeu à monde ouvert qui se veut un tantinet axé sur la narration.

    Pourquoi ?
    Très simple : tu vas te mettre à fureter de partout, tomber sur du stuff pété en early game et tuer des dragons niveau 4.
    Zéro intérêt dans The Witcher, où l'écriture est un atout.

    L'avantage d'un système traditionnel c'est de ralentir la progression du joueur pour mieux l'inciter à s'immerger dans l'univers. Après tout il n'est pas au club med, il va falloir qu'il en bave, qu'il s'investisse, qu'il progresse.
    Quand tu mets les pieds dans un CRPG c'est pas pour devenir vagabond pendant 60h et sauver le monde en 5h.

  5. #10955
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    N'importe quoi...
    Tu dis justement l'inverse, sans lvl scalling tu peux justement trouver un loup lvl 50 qui te one shot.
    On va se calmer champion.

    Pas de level scalling = level fixe pour les mobs. Donc non, tu ne verras pas de loup lvl 50 car les dev ne sont pas débiles.

    Par contre avec du level scalling oui, vu que le level des mobs s'adapte au tiens.


  6. #10956
    Le level scaling nuit à l'exploration dans un jeu rpg open-world, point barre.

  7. #10957
    Le level scaling on a déjà donné sur Oblivion, plus jamais ça.

  8. #10958
    10k+ posts, on ferme

    La suite ici : http://forum.canardpc.com/threads/98...l-arrach%C3%A9
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •