Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Ah, le chiffre 13. (ndlr : Tiens, pour une fois c'est pas les gros pixels.)
    Chiffre mystique et mythique, il déchaîne les passions. Saviez-vous par exemple que dans la religion chrétienne, le chiffre était devenu synonyme de mauvaise fortune car Judas était le 13e apôtre assis à la table de Jésus ? Que 999.999 divisé par 13 donne exactement 76.923 ? Ou même encore que les avions ne possèdent généralement pas de rang "13" ? Ah ça vous la coupe, hein ! Et encore, ce n'est rien comparé à ce qui vous attend dans ce numéro de Console Magazine.
    Nous avons enfoncé nos mains dans un marais putride et plein de maladies nommé le Xbox Live Indie Games, service de Microsoft dédié aux indépendants. Il suffit d'un PC et d'une Xbox pour pouvoir coder des jeux et les vendre de 1 à 3 euros. Fou, non ? Oui, fou. C'est pourquoi nous avons choisi de fouiller parmi les 2 200 titres disponibles sur la plateforme pour vous offrir un tour d'horizon de ce que l'on pouvait y trouver, du meilleur au pire.
    Pour ce numéro d'une grande idiotie, le reste des tests sera au diapason puisqu'on y testera Diabolical Pitch, le jeu de Suda 51 dédié à Kinect ainsi que Battleship, peut-être le FPS le plus inutile de tous les temps. Du coup, après cette débauche de bêtise, môôôssieur Netsabes a décidé qu'il se mettrait à réflechir dans la partie Touch avec le test de l'excellent Total War Battles: Shogun et le sympathique Dofus Battles 2.

    Du côté de chez Canard PC, hormis une couverture presque aussi belle que la nôtre, ces petits coquins vous offrent des previews du RPG Game of Thrones, de Dishonored, ainsi que Sim City 5. Si avec tout ça vous ne foncez pas tabasser votre marchand de journaux pour le récuperer, je n'ai plus rien pour vous convaincre.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Oulah, c'est tout un programme, le XNA.
    Je sais pas si on peut faire vraiment un tour d'horizon, même en 16 pages. :P
    Curieux de voir ça. :D

  3. #3
    Bon je veux le recevoir, maintenant.
    Sinon 2200 jeux à trifouiller... Vous avez fait péter le stock de Red Bull ou la coke ou les deux mélangés, s'pa possible.

  4. #4
    Que puis-je dire, c'est un travail de longue haleine.

  5. #5
    Vous avez dû pleurer du sang avec toutes les horreurs qu'on y trouve, je compatis.

  6. #6
    J'espère qu'on explique comment y accéder parce que je ne l'ai jamais trouvé sur ma console... A moins qu'un abonnement gold ne soit obligatoire auquel cas, c'est normal mais bien dommage.

  7. #7
    http://marketplace.xbox.com/en-US/Games/XboxIndieGames

    Depuis les dernières mises à jour le store XBLIG (dans le marché jeux puis "jeux indépendants") est sacrément bien caché, ce qui a d'ailleurs provoqué la grogne des développeurs indés.
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  8. #8
    Non en fait, depuis la toute dernière mise à jour, c'est un peu moins caché. Pour y accéder, c'est facile : Il faut aller dans Jeux puis dans Marché jeux, puis dans Jeux, puis dans Indie. Après, il suffit de scroller parmi les 2000+ titres pour trouver son bonheur. Fa-ci-le.

  9. #9
    Citation Envoyé par Pipomantis Voir le message

    Du côté de chez Canard PC, hormis une couverture presque aussi belle que la nôtre, ces petits coquins vous offrent des previews du RPG Game of Thrones, de Dishonored, ainsi que Sim City 5. Si avec tout ça vous ne foncez pas tabasser votre marchand de journaux pour le récuperer, je n'ai plus rien pour vous convaincre.
    T'es au courant que ça ne sert à rien de faire la pub pour Cpc vu que le magazine est automatiquement offert avec Canard Consoles (ou un truc du genre) ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Non en fait, depuis la toute dernière mise à jour, c'est un peu moins caché. Pour y accéder, c'est facile : Il faut aller dans Jeux puis dans Marché jeux, puis dans Jeux, puis dans Indie. Après, il suffit de scroller parmi les 2000+ titres pour trouver son bonheur. Fa-ci-le.
    Bon je teste ça en rentrant. En espérant avoir reçu le Canard d'ici là.

  11. #11
    Hop là les consoleux,

    Est-il envisageable de voir un petit dossier sur l'état des lieux des RPG dispo sur 360, PS3 et Wii, quand l'actualité sera un peu en creux ?

    Merci d'avance pour la réponse positive.
    Toute autre réponse sera ignorée.

    Coincoin.

  12. #12
    Je me permets un léger up de ma question précédente (cf post juste au dessus).
    Dernière modification par Flad ; 12/05/2012 à 14h51.

  13. #13
    Je plussoie la demande de Fladnag, ce serait vraiment intéressant.

    Sinon, j'ai regardé sur ma Bobox et je n'ai aucune option pour le Live indie Game... Je ne l'utilise pas spécialement souvent donc je n'ai pas de compte gold, je ne sais pas si c'est lié. Dans l'onglet Jeux, je n'ai que : Nouveautés, Titres A-Z, une pub pour Minecraft, Arcade, Fun Labs, A la demande et Jouer. Je ne sais pas si il faut faire quelque chose pour s'assurer que la console est bien à jour (je n'achète que très peu de jeu dessus).

  14. #14
    Je suis en train de regarder pour te dire.

    Onglet jeux (en haut), marché jeux (en bas).
    Une fois dedans tu vas à droite sur l'onglet jeux (en haut aussi) et tu as "nouveautés" et "titre A Z" en bas à gauche comme tu l'as vu, à droite en gros une pub (minecraft pour moi ces temps ci) et à droite sous Arcade tu as la case "jeux indé".

    Pas besoin de gold et ta console se met à jour toute seule si tu es branché au live, je ne me rappelle pas avoir vu une option pour éviter ça. Logiquement si tu n'as pas de message pour ça c'est qu'elle est à jour.

  15. #15
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Hop là les consoleux,

    Est-il envisageable de voir un petit dossier sur l'état des lieux des RPG dispo sur 360, PS3 et Wii, quand l'actualité sera un peu en creux ?
    Pourquoi pas, mais c'est franchement pas pour tout de suite (et en dehors de la Wii il y a finalement bien peu de RPG exclusifs aux consoles).

  16. #16
    Oui je sais que l'E3 arrive donc c'est sur que ce dossier n'est pas pour tout de suite.
    Merci de la réponse en tout cas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •