Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut,
    Alors voilà mon problème: J'utilise plus trop souvent ma DS lite et hier j'ai voulu l'utilisé mais j'allume et rien ne se passe donc je me dis c'est la batterie qui est vide je sort donc le cable secteur je branche la lumière rouge s'allume puis s'éteins. Bref ça charge pas donc ma question est la batterie de ma DS est morte ou c'est un autre problème plus grave?

  2. #2
    Sans batterie du tout (mais branchée sur le secteur), est-ce que la console démarre ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #3

  4. #4
    En secouant la DS, tu n'entends pas une pièce se balader par hasard ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #5
    Non rien ne se balade quand on la secoue (comme ma b*** ^^)

  6. #6
    Heu petite question pour essayer de déterminer d'où vient le problème: Sans batterie et brancher sur secteur la console marche? non parce que certains appareil ne marche sur secteur que si y'a une batterie.

  7. #7
    Citation Envoyé par Chris Marker Voir le message
    Heu petite question pour essayer de déterminer d'où vient le problème: Sans batterie et brancher sur secteur la console marche? non parce que certains appareil ne marche sur secteur que si y'a une batterie.
    Je ne suis pas sûr non plus, mais il me semble que oui, normalement.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #8
    J'ai eut le même genre de frayeur sur ma vieille DS mais laissé charger une nuit et c'était reparti.

  9. #9
    Ca a rien changé pour moi. J'ai commandé une nouvelle batterie et une nouvelle alim comme ça je saurais ce qui cloche.

  10. #10
    Bon j'ai reçu et installé la nouvelle batterie et ça remarche donc c'était bien la batterie qui était morte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •