Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 152 sur 152
  1. #151
    Après avoir lu des infos dessus le souci c'est que c'est seulement en chiffre la détérioration ,donc pas de visuel et surtout ça ne fonctionne que sur notre personnage ,donc pas top ,mais depuis il a peut-être évolué ,j’espère car un vrai mod avec les armures et armes qui se cassent en plein combat se serais le top niveau immersion !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #152
    Je l'ai depuis un moment, mais je trouve que ça n'apporte pas forcément grand chose côté immersion, déjà pour les raisons évoquées plus haut (aucun effet visuel, juste des stats, et qui ne concernent que le joueur...), et aussi parce qu'il manque un peu de modularité. On enfile un anneau pour règler la vitesse de dégradation selon 3 niveaux et c'est tout. Et même la vitesse de dégradation la plus faible ne me semble pas encore assez lente pour donner un côté réaliste. On reçoit trop régulièrement des messages d'avertissement de la dégradation de notre arme/armure, même au repos. Pas aussi immersif qu'on l'attendrait.
    Il y a également quelques bugs de temps à autre (objets qui se multiplient après analyse, objets irréparables malgré les perks et le matériel nécéssaire en poche...).
    Après, je ne vais pas cracher dans la soupe, je m'en sers encore, et je me doute que c'est un mod qui a été sans doute bien galère à créer. Et il apporte un peu plus de challenge, les stats des objets pouvant descendre assez rapidement si on n'y prend pas garde et qu'on enchaine les combats comme des M&M's.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •