Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonsoir,

    Dans le week end Steam m'a proposé une mise à jour des pilotes de ma carte graphique HD4870x2, ce que j'ai fait comme d'habitude... et depuis la carte graphique semble s'affoler en permanence, 95% d'activité avec les ventilos qui tournent assez fort, et ce dès le démarrage, sans rien avoir ouvert.

    N'en ayant pas spécialement l'utilité je suis jamais trop allé fouiller dans Catalyst Control Center, mais voilà ce que j'ai dans la section Overdrive:



    En dehors de ça la carte fonctionne normalement, bruyante en jeu mais elle l'a toujours été... mais ça m'énerve qu'elle le soit désormais en permanence, alors qu'avant pour de la simple bureautique j'étais tranquille. Et c'est vraiment pile depuis la màj du pilote. Si quelqu'un a une solution avant que je revienne simplement à la version précédente...
    Dernière modification par PierreJeanPierre ; 02/05/2012 à 20h52.

  2. #2
    Et en désactivant l'OverDrive ?

  3. #3
    Aucune amélioration malheureusement.

    ---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 20h40 ----------

    Bon finalement j'ai juste viré les pilotes installés via Steam et mis ceux chopés sur le site d'ATI, et y a plus de problème.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •