Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Hello amis palmés !

    J'ai besoin de vos conseils avisés... J'ai un pote qui vient passer deux jours à la maison et je recherche un jeu PS3 à faire en co-op canapé (= offline).

    Il m'a bien proposé un Gears of War, mais sur PS3, ça va pas le faire...

    Au pire, j'ai toujours j'ai toujours une Wii qui traine si jamais vous avez une perle à me proposer...

    J'attends vos conseils !

  2. #2
    http://forum.canardpc.com/threads/55...©e-entre-potes

    Et il y a d'autres topics qui trainent je crois.

    Faudrait déjà dire quel genre tu veux, visiblement du jeu de tir mais sinon ? Faire qu'un seul jeu ? Plusieurs ? Avec une campagne que vous ferez en plusieurs fois ? Juste des parties type arena ?


    http://forum.canardpc.com/threads/63...est-d-la-balle
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 29/04/2012 à 09h50.

  3. #3

  4. #4
    Killzone 3 ou Resistance 3 propose du coop offline pour faire la campagne (enfin Resistance je suis pas tout à fait sûr, je sais que c'est possible online en tout cas... Mais je crois bien que c'est possible en off).

  5. #5
    Y a Castle Crasher qui est une valeur sûre. Mais il faut être abonné au PSN+ pour l'avoir. Si tu es abonné, il est gratuit.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #6
    Rayman, on peut y jouer à deux offline non ? Si c'est le cas, la vlà ta perle !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #7

  8. #8
    Bin tu peux même inviter deux potes en plus :P
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #9
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    http://forum.canardpc.com/threads/55...©e-entre-potes

    Et il y a d'autres topics qui trainent je crois.

    Faudrait déjà dire quel genre tu veux, visiblement du jeu de tir mais sinon ? Faire qu'un seul jeu ? Plusieurs ? Avec une campagne que vous ferez en plusieurs fois ? Juste des parties type arena ?


    http://forum.canardpc.com/threads/63...est-d-la-balle
    J'avoue avoir regardé un peu rapidement mais je vais jeter un oeil un peu plus attentif à ces 2 topics !
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Hummm...
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Killzone 3 ou Resistance 3 propose du coop offline pour faire la campagne (enfin Resistance je suis pas tout à fait sûr, je sais que c'est possible online en tout cas... Mais je crois bien que c'est possible en off).
    J'avoue ne pas être un grand fan de fps, mais ça se peux se tenter à deux... Par contre, entre killzone et resistance, les 2 sont aussi bons ?
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Y a Castle Crasher qui est une valeur sûre. Mais il faut être abonné au PSN+ pour l'avoir. Si tu es abonné, il est gratuit.
    Gratuit ? Sur le psn euro ? J'ai l'abonnement psn+ mais j'avais jamais remarqué... Je regarde ça dès ce soir !
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Rayman, on peut y jouer à deux offline non ? Si c'est le cas, la vlà ta perle !
    Je confirme, il est excellent en co-op, mais je l'ai déjà fini avec madame...

    Je cherchais éventuellent un équivalent PS3 de Gears of Wars (un TPS ?) mais je n'ai pas trouvé. Pour le moment mes autres pistes sont : portal 2, le tomb raider en sorte de 3D iso, et trine 2.

  10. #10
    Pour Killzone 3 et Resistance 3, les deux séries sont sympa mais l'ambiance y est totalement différentes entre les deux. Killzone s'est de la science fiction avec des armes assez classique et Resistance te plonge dans les années 60 avec des armes plus rigolotes, puisqu'on aura des tirs secondaires variés pour tirer à travers les murs, mettre des mines ou des tourelles, tirer obligatoirement sur sa cible après avoir placé un marqueur (comme dans le 5ème élément!). Je saurai pas trop te dire lequel est le mieux. Killzone est peut être un cran au-dessus, en terme de graphismes et de bordel durant les missions.

  11. #11
    Bah t'as Army of two! C'est purement pour de la coop et de ce que j'en ai entendu il est très bien
    Citation Envoyé par Kim Pine

  12. #12
    Ouais army of two ça semble être exactement ce que tu recherches. Il n'a pas eu une très bonne critique, mais c'est le jeu coop que je préfère sur ps3 (dans le genre action FPS/TPS).
    Je te conseille le 2, the 40th day, je le trouve bien meilleur au niveau feeling.

    Niveau TPS il y a aussi lost planet 2 et resident evil 5. Mais le splitscreen est miniscule et j'ai trouvé ça très gênant sur lost planet 2 même à moins d'un mètre sur un écran 40".

    J'ai pas testé pour RE5 mais normalement c'est pareil.

  13. #13
    Army of toutou c'est sympa, c'est pas Gears, mais c'est pas Kane and Lynch non plus.

    LP² faut être préparé mentalement à un jeu qui n'a pas vraiment envie que tu joues avec lui, ni que tu t'amuses. Tu peux le faire quand même, mais le jeu passera beaucoup de temps à te faire chier pour le principe.

  14. #14
    A vérifier mais mon pote avait RE5 (en afrique) et il me semble que l'écran était bien divisé en 2, pas un truc moche comme tu montres pour lost planet.
    Mais bon je trouve le jeu à chier.

    Sinon tu peux regarder en bas le topic "hunted the demon forge", il a des défauts impardonables pour un jeu fait pour le coop mais j'aime bien et dans l'attitude des perso l'archère sur rapproche de GOW.
    Par contre grande TV obligatoire, plus que 100 cm pour bien voir, regarde s'il y a une demo, moi je l'avais acheté comme ça j'ai pas regardé.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 30/04/2012 à 14h36.

  15. #15
    Merci tous les précieux conseils !

    Passage chez game et voici les élus :
    - resistance 2
    - Army of two, à priori le 40th Day puisque c'est écrit dessus :P
    - de blob 2, à 5€ je risque pas grand chose !

    Je vous ferai un debrief si besoin !
    Dernière modification par anis7 ; 30/04/2012 à 16h11.

  16. #16
    A combien le army of two ?

    Sinon pour tout savoir sur la coop, y'a Co-Optimus qui est très pratique, qui liste quasi tout et permet de classer, en coop canapée ou réseau, par exemple.

  17. #17
    15 € pour le Army of Two 40th day.

    Bonne adresse Co-Optimus ! Je vais pouvoir éplucher ça de plus près...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •