Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 70
  1. #1
    Voilà, si vous pouviez recommencer votre vie, qu'est-ce que vous feriez?

    Personnellement, je profiterais de mon savoir pour avoir 20 de moyenne pendant tout mon primaire mais je ne sauterais pas de classe, je me laisserais pas prendre du poids au moment de mon deuxième démenagment, j'écouterais du metal bien plus tôt
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #2
    Topic precedent effacé.
    Save my ass, save the world.

  3. #3
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Topic precedent effacé.
    Merci
    Et désolé
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #4
    A voté.

    Trop de truc de bien en faît.

  5. #5
    Citation Envoyé par angelus75
    A voté.

    Trop de truc de bien en faît.
    Ce qui est chiant c'est qu'on puisse pas éditer les sondages, parce que y'a surement des trucs que j'ai oublié et qui doivent être méga coule
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #6
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Voilà, si vous pouviez recommencer votre vie, qu'est-ce que vous feriez?

    Personnellement, je profiterais de mon savoir pour avoir 20 de moyenne pendant tout mon primaire mais je ne sauterais pas de classe, je me laisserais pas prendre du poids au moment de mon deuxième démenagment, j'écouterais du metal bien plus tôt
    Ptin en tout cas j'espères pour toi que t'as pas filé la vrai fin de harry potter, sinon ton compteur de messages risque de stagner pendant trèèès longtemps.

  7. #7
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    Ptin en tout cas j'espères pour toi que t'as pas filé la vrai fin de harry potter, sinon ton compteur de messages risque de stagner pendant trèèès longtemps.
    SI!! SSAY MA DEUXIEME VIE ET JE CONNAIS LES HARRY POTTER PAR COEUR!!! D'AILLEURS ON DECOUVRE ALA FIN DE HARRY EST UN TRANS SEXUEL MOLDU SCHYZOPHRENE (C'est lui Voldemort!!!), IMPUISSANT ET STERILE, RON EST UNE PLANTE ET HERMIONE UN ENJ0LIVEU!!!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  8. #8
    J'ai rien changé de transcendant, car si on a une vie pas trop trop mauvaise, et vu que personne n'est omniscient ni un surhomme, on n'est jamais à l'abri de gaffes et on peut effectuer sans s'en rendre compte des modifications gênantes. C'est comme les voyages à travers le temps, tu bouges un épi de maïs, la Révolution Française n'a pas lieu.

  9. #9
    Citation Envoyé par Michael d
    J'ai rien changé de transcendant, car si on a une vie pas trop trop mauvaise, et vu que personne n'est omniscient ni un surhomme, on n'est jamais à l'abri de gaffes et on peut effectuer sans s'en rendre compte des modifications gênantes. C'est comme les voyages à travers le temps, tu bouges un épi de maïs, la Révolution Française n'a pas lieu.
    Ouais, la théorie du chaos
    Ca craint mais je pense que y'a des passages de notre vie qui devraient quand même se répeter
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  10. #10
    c'est marrant ce topic car j'ai parfois pensé à ca, a pouvoir revenir quelques années en arrière avec le savoir actuel pour changer certaines choses, mais je pense qu'on s'ennuirai ! t'imagine retourner sur un vieux PC à 32 mhz avec la touche turbo pour doubler les mhz, avec windows 3.1 ! Et je parle même pas des disques durs à 1 Go !

    Bon après je dis pas il doit y avoir quand même quelques petites choses d'intéressantes à faire !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #11
    Peut-être, mais si tu as une copine deux ans plus tôt, que t'as un plus joli corps, et que t'as trois points en plus sur ta moyenne, ta vie ne va certainement pas se répéter de la même façon.

  12. #12
    bin niveau scolaire je regrette rien, même si j'ai redoublé 2 fois au lycée et que l'on a bâti une statue de moi, y aurai juste une ou deux filles que j'aurai bien été voir
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  13. #13
    perso j'efface tout et je recommence...
    Maintenant il est jamais trop tard pour s'y mettre...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  14. #14
    Citation Envoyé par Michael d
    Peut-être, mais si tu as une copine deux ans plus tôt, que t'as un plus joli corps, et que t'as trois points en plus sur ta moyenne, ta vie ne va certainement pas se répéter de la même façon.
    Et le truc en fait auquel je vient de penser, c'est que si j'ai des meilleurs résultats, je serais pas placé dans les même classes mais je suis certain que y'a quand même des situations qui se répéteront à l'identique!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #15
    Je prendrais des actions Google. Je serais surpuissant au basket. Je serais un super génie. Je jouerais plus. J'aurais pris des cours de gratte avec un bon prof.

    Et j'en profiterais pour arrêter plus tôt d'être gentil et pour atomiser les petits cons qui me faisaient chier en primaire

  16. #16
    Je corrige 2-3 trucs dans ma vie amoureuse, et bien évidemment je domine le monde sinon ça n'aurait pas d'intérêt.

    EDIT : ha pas con Oni, je refais aussi le portrait de la bande de crétins qui m'emmerdait au primaire/collège
    Hi, I'm Elfo !

  17. #17
    Moi avec mon savoir actuel, je tacherais de découvrir où habite précisément b0b0 et j'apprendrais tout de lui sur l'art ancestral du fl00d ! Il serait mon maîkre shaolin !
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  18. #18
    Replay
    Putain de livre la dessus.

    Moi je me gagnerais deux-trois paris de temps en temps histoire de vivre correctement et..pff je sais pas en fait
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  19. #19
    Je connais la réponse d'Einstein en tout cas :
    "Si je savais ce que l'humanité allait faire de ma découverte sur l'atome j'aurai laissé tombé... Au profit de quelque chose de beaucoup plus puissant!"
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #20
    Citation Envoyé par gni?
    Replay
    Putain de livre la dessus.
    Un super bouquin, bien écrit comme il faut. Ca se lit d'une traite.
    Mais si vous préférez avec des images, y a Quartier lointain de Taniguchi.
    All you biatches, hail to the queen.

  21. #21
    Il y a aussi le jeu japonais Anonono dans lequel le héro se retrouve mystérieusement 3 ans en arrière.

    Sinon si je peux recommencer ma vie, je me dépèche de noter les numéros gagnants de la prochaine super cagnotte avant de retourner dans le temps. Une fois dans le passé, je vais éviter de tout "annuler" parce que j'aime bien ma vie actuelle mais je vais quand même essayer de l'améliorer.

  22. #22
    Je recommencerais tout.

    La folie purée...

    J'éviterais mes conneries, je sortirais des "hey girlz !" en chaine, je serais voyant extra-lucide vers l'adolesence ( Al-quaida, world trade center, etc ) je tuerais un certain homme politique, etc...

    C'est trop... vite un génie ou Sheron... quelque chose !
    <a href="http://morning-chronicle.blogspot.com/" target="_blank">
    </a>

  23. #23
    Citation Envoyé par Daeke
    Il y a aussi le jeu japonais Anonono dans lequel le héro se retrouve mystérieusement 3 ans en arrière.
    Et aussi le trop méconnu Shadow of Memories, où le héros voyage dans le temps pour empêcher sa mort et modifier le destin d&#39;autres personnes...

    Si je devais recommencer ma vie, je changerai quasi-intégralement mon enfance et mon adolescence, j&#39;apprendrai un instrument de musique (probablement la batterie), et je m&#39;arrangerai pour ne pas perdre celle que je considère toujours comme la femme de ma vie...

  24. #24
    Perso je ne changerai rien, ou pas grand chose, genre une ou deux conneries. Ce qui est sur c&#39;est que je ne prendrai plus la tete pour les cours, je vivrai avec mes acquis !

    Ma vie actuelle me plait bien, j&#39;ai juste besoin de thunes
    VOICI VENIR L&#39;ANGYO ONSHI §§§

  25. #25
    Sympa le post.

    Le problème c&#39;est que si je meurs là maintenant et que je réscuscite (réssucite/récucite/réssussite...) quand j&#39;était jeune, je n&#39;aurai aucune idée des numéros de lotterie...donc la richesse ne pourra pas venir de là. Par contre les actions google, microsoft...bonne idée!

    Je serais un super tombeur dès le collège, je serai riche, surpuissant et master of zi iounivayrse (c&#39;est bizarre, on a tous les même rêves/aspirations?) :mrgreen:

  26. #26
    Moi je lancerais des courants musicaux actuels 20 ans plus tôt ! Je serais le Mozart du nouveau millénaire sans avoir inventé quoi que ce soit...

  27. #27
    Non mais maître de l&#39;univers ça je le serais quoi qu&#39;il arrive, mais je me rendrais juste les quelques années qui précèdent ce moment plus facile

  28. #28
    Pas de politiique. (modifié par un modérateur)

  29. #29
    S&#39;toi la politique!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  30. #30
    Ca me fait aussi penser (dans une moindre mesure) à Dark Savior sur Saturn. Ce jeu peut se dérouler de 5 façons différentes suivant le temps mit pour arriver à une porte au tout début de l&#39;aventure. Il y a donc 5 scénarios parallèles qui sont chacun assez différents.
    Enfin donc si le fait d&#39;arriver un jour en retard change totalement la donne, ça risque d&#39;être dur de refaire exactement sa vie actuelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •