Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 48 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1418
  1. #121
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    As-tu déjà pensé à faire la trad de Space Rangers? :P
    C'est quoi ce jeu ?

  2. #122
    Le trailer de lancement de l'épisode 2 que Telltales à mise en ligne hier


  3. #123
    Cool, c'est demain. :-)

    Space Rangers, c'est un jeu russe (traduit en anglais) où l'on contrôle notre personnage dans son vaisseau spatial.
    Cela se joue au tour par tour et le but du jeu est de repousser l'invasion de vaisseaux machines...
    C'est un jeu très libre, qui possède également des quêtes textuelles, mais parfois c'est assez chaud de comprendre en Anglais. ^^

    Regarde ce lien pour avoir plus d'informations sur ce jeu.

    http://www.nofrag.com/forums/autres-jeux/33182/

  4. #124

  5. #125

  6. #126
    Besoin d'aide pour la future trad... MP, si tu le souhaites

  7. #127
    La traduction passe par Github (j'ai mis des tuto en ligne il y a quelques temps pour l'utiliser). Pour participer suffit de forker le projet et de lire les règles de traduction donné dans ce post puis de se présenter et dire quel type de participation vous voulez faire en créant une issue avec comme label "Participation" via ce lien.

    La répartition des fichiers à traduire se fera "à l'ancienne", le but étant que tout le monde ne traduise pas n'importe comment les fichiers ou que plusieurs personnes ne soient sur le même.

    Pikar, tu peux sans plus tarder, te mettre sur Github (suivre les tutos très simple si besoin) et forker le projet de l'épisode 2 (d'autres personnes l'ont déjà fait) et faire une issue de participation.

    PS: Pour suivre l'avancement en "live" c''est le même lien que celui de la première page suffit de choisir l'épisode 2 en bas de page.

  8. #128
    Citation Envoyé par Cehasha Voir le message
    Oh putain ! Fais-la Smash, fais-la !

    +1000

  9. #129
    L'épisode 2 sur PC est enfin disponible, si vous lancez votre jeu les menus seront de nouveau en anglais. Allez dans "get episode" pour télécharger le nouvel épisode.

    ---------- Post added at 02h46 ---------- Previous post was at 01h08 ----------

    les petits gars de Telltales ont modifiés leur système, le jeu vérifie à chaque lancement que les fichiers sont ceux originaux et supprime les fichiers modifiés le cas échéant. Je crains que ce soit peut-être râpé pour la suite de la trad. Je ferai d'autres essais pour être sûr.

  10. #130
    Argh mince alors! Je me suis fait l'épisode 2 et j'ai beaucoup aimé, ça me donnait même envie de prendre part à la traduc en fr...
    Tiens nous au courant.

  11. #131
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    les petits gars de Telltales ont modifiés leur système, le jeu vérifie à chaque lancement que les fichiers sont ceux originaux et supprime les fichiers modifiés le cas échéant. Je crains que ce soit peut-être râpé pour la suite de la trad. Je ferai d'autres essais pour être sûr.
    Ça, c'est bâtard.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #132
    Il y a une solution aux caractères spéciaux qui n’apparaissent pas ?


    J'ai utilisé ce site, c'est l'ancien ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #133
    C'est celui des mecs de jeuvideo.com pas le notre. Regarde en première page si tu veux notre traduction.

    ---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

    Je pense avoir trouvé un moyen de passer outre leur système. En utilisant leur technique de patchage des gars qui ont fait la trad de Monkey Island on arrive a prendre la main, en plus ça à l'air moins chiant à faire et plus léger en taille. Je pense que la traduction des fichiers va pouvoir commencer.

    Bon c'est super bizarre, ça marche bien avec les anciens fichiers mais si je mets les nouveaux fichiers ça repasse en anglais !?!

    MAJ : en fait non cela ne fonctionne pas, le jeu s'est lancé en français une fois mais maintenant il n'y a plus moyen, j'y comprends plus rien.
    Dernière modification par Smash15195 ; 01/07/2012 à 13h35.

  14. #134
    Je t'aime. Voilà c'est dit.

  15. #135
    Bonjour, est-ce qu'on autorise le spoil dans ce topic ? J'ai les 2 ep. sur xboite et j'aimerais bien échanger sur les différents choix que chacun a pris durant ces 2 épisodes, et pourquoi pas ainsi voir les différentes conséquences sur l'histoire.

  16. #136
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    C'est celui des mecs de jeuvideo.com pas le notre. Regarde en première page si tu veux notre traduction.
    Il est possible de récupérer votre traduction sans le .exe ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #137
    Si tu choisi un dossier quelconque comme cible lors de l'installation, tu auras les fichiers, copie/colle les et désinstalle-la ensuite si tu ne veux pas du logiciel.

    Je suis en train de faire des essais avec une version "non-officielle" et j'arrive enfin a faire fonctionner les nouveaux fichiers traduits. Je pense qu'on va rester dessus et on verra a la fin pour la faire fonctionner de manière universelle sur toutes les version. Je sais pas si la version Steam et aussi pourri que la version Telltales et si elle shoot aussi les fichiers.

    Si vous voulez participer, c'est le moment de venir nous rejoindre


    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Bonjour, est-ce qu'on autorise le spoil dans ce topic ? J'ai les 2 ep. sur xboite et j'aimerais bien échanger sur les différents choix que chacun a pris durant ces 2 épisodes, et pourquoi pas ainsi voir les différentes conséquences sur l'histoire.
    Moi j'y vois pas de problèmes tant que vous mettez en gros SPOIL SUR L'HISTOIRE dans votre post. Pour éviter qu'on ne les lisent par inadvertance.

  18. #138
    Bonjour

    je viens de finir le jeu 1er episode avec votre fichier Patch_FR_-_TWD_-_Ep1 je suis sous steam et il ne ma pas remplace les fichiers au lancement du jeu tout a fonctionner parfaitement.
    un gros merci encore pour votre super travail sans vous je pense pas que j'aurais acheter le jeu.
    j'attend la traduction de l'episode 2 avec impatience et je pourrais au moins essayer pour vous dire si cela fonctionne toujours.

  19. #139
    Il existe également les balises SPOILER

    Code:
    Spoiler Alert!
    Lee est noir
    Ce qui donne
    Spoiler Alert!
    Lee est noir


    ["spoiler"][/"spoiler"]

    (sans les " " )

  20. #140
    Vraiment pas mal cet épisode 2.

    Je regarde dès ce soir pour filer un coup de main pour la traduction (ou au pire, la relecture).

  21. #141
    Fini se matin à 3h du matin. ^^
    Vraiment sympa cette episode et bien gore.

  22. #142
    Merde, je sais plus tous les choix que j'ai pris durant ces 2 episodes. Dur de dire si du coup, sur une prochaine partie, les differents choix pris auront vraiment eu un impact sur le scenar. Ceci dit, quelques actions marquantes :

    Spoiler Alert!

    - J'ai choisi de sauver le fils de Kenny
    - J'ai file des bastos a la nenette
    - J'ai coupe la patte du type dans les bois
    - J'ai file de la bouffe aux gosses et a Lilly (mais son pere me hait )
    - J'ai dit a tout le monde cash qu'ils bouffaient de la barbaque
    - J'ai laisse les 2 freres du ranch en vie.


    Des questions ?

  23. #143
    Oui une question: Tu dis
    Spoiler Alert!
    avoir sauvé le fils de Kenny, mais tu parles de l'épisode 1 ? car dans le 2 j'ai pas eu d'enfant à sauver.


    Sinon de tête dans l'ep 2 :

    Spoiler Alert!
    -J'ai tenté de coupé la jambe du prof de sport.
    -J'ai donné à manger aux gamins, à la journaliste et à Kenny. (pour Lily et la mère du gamins, ils n'en voulait pas, quoique je pas insisté pour Lily )
    -Je n'ai pas voulu tué la femme du camps dans la foret. ( mais le gars qui m'accompagne à fini par l'abattre )
    -j'ai dis cash que c'est de la viande humaine. ( j'ai pas été asses vite, Clementine a gouté à la viande )
    -j'ai tué tout ces fous furieux sans remords. ( j'ai choisis une faucille, enfourché le 1er, la nana bouffé par un zombie et le dernier balancer sur le fil électrique)
    -j'ai voulu sauvé le père de lily même si je le pif pas. ( Kenny lache une brique sur la tête du vieux au 5eme massage cardiaque, aucune idée si c'est du à un manque de timming ou scripter)
    -j'ai autorisé le vol de la bouffe qui était dans la voiture abandonner.
    -j'ai donné le pull à Clementine.
    -j'ai dis à Kenny qu'à cause du meurtre du père de Lily, maintenant il a cassé notre groupe.


    Bref dans l'ep 1 j'étais le meilleur pote de Kenny, mais dans le 2 c'est tout le contraire.

    Edit: quelques précision en plus sur le déroulement de mes actions.
    Dernière modification par Corbeau Bleu ; 03/07/2012 à 12h40.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  24. #144
    Ah merde
    Spoiler Alert!
    on peut sauver le père
    ?
    Spoiler Alert!
    Il a fini avec une brique dans la tête
    ... Il me manquera dans les épisodes suivants lui :x

  25. #145
    Je sais pas si
    Spoiler Alert!
    on peut le sauver, car pendant ma tentative de réanimation,à 5 le vieux commence à respiré mais Kenny a laché une brique sur son crane, donc soit j'étais trop lent ou ça fait partie du scenar.


    Edit: je vais edit mon post d'avant pour être un peu plus claire sur certaine action.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  26. #146
    Je me le suis fait aussi hier (dire que je voulais garder le jeu pour quand tous les épisodes seraient sortie... maintenant faut attendre...) et y'a pas a dire, c'est vraiment bon, comme le laissait présager le 1er épisode et contrairement à Jurassic Park qui puisait beaucoup les mauvais coté de Heavy Rain, là Telltales n'en garde que les bons aspects pour se concentrer sur la narration, les dialogues et leur ramification (exit la masse de QTE useless).

    De mon coté pour cet épisode :

    Spoiler Alert!
    - j'ai coupé la jambe du mec pour tenter de le sauver.
    - j'ai nourri en priorité les gosses et les 2 leaders (pensant qu'ils partageraient avec leur "moitié" respective).
    - j'ai essayé de cacher un max d'info aux frangins louches.
    - j'ai essayé de tirer tout ce qu'il était possible de la femme dans les bois.
    - j'ai avant tout averti Clementine pour la viande.
    - j'ai essayé de sauver le vieux con.
    - j'ai laissé les rednecks aux zomblards
    - j'ai remis Kenny a sa place en lui disant qu'il n'était pas un héros.
    - j'ai looté dans la voiture et donné un nouveau pull à Clementine.


    Par contre j'ai trouvé dommage de ne pas pouvoir remettre à sa place le vieux con (
    Spoiler Alert!
    on l'a sauvé dans l'épisode précédent et en plus il nous aurait laissé pour mort, mais pas moyen de lui rappeler que c'est un connard chaque fois qu'il nous casse les couilles
    ).

    Puis je suis triste pour
    Spoiler Alert!
    Mark, c'était un nouveau perso qu'on a à peine connu ingame, mais il avait l'air très sympa
    .
    Et c'est fou comme on s'attache à Clementine, je trouve que pour une fois dans un JV le rôle de la gamine est "crédible", t'as vraiment envie de la protéger.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #147
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Et c'est fou comme on s'attache à Clementine, je trouve que pour une fois dans un JV le rôle de la gamine est "crédible", t'as vraiment envie de la protéger.
    Tout à fait d'accord, c'est vraiment dans l'esprit du comics ( et heureusement car vue la différence entre le fils de Rick dans le Comics qui est un garçon pas con, et celui de la série TV, qui est un petit con tête à claque ... )

    ---------- Post added at 12h59 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

    J'y pense, on est seulement 16% à avoir
    Spoiler Alert!
    tué les cannibal
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  28. #148
    En fait j'en avais tué un, mais quand j'ai vu la tête de Clem si on le fait, je suis revenu en arrière.
    Je veux pas tuer le peu d'innocence qu'il reste dans ce jeu.

    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #149
    Perso, quand Kenny a
    Spoiler Alert!
    tué le vieux
    , j'ai eu une envie de le cogner pour avoir fait ça devant Clem et la pauvre était vraiment sous le choc

    Parcontre le fait de
    Spoiler Alert!
    tué les cannibals
    sous ses yeux la choc moins et à la fin, elle te demande pourquoi tu as fais ça et j'ai rep
    Spoiler Alert!
    que c'était pour nous défendre
    , donc elle a accepté et "pardonne".
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  30. #150
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Oui une question: Tu dis
    Spoiler Alert!
    avoir sauvé le fils de Kenny, mais tu parles de l'épisode 1 ? car dans le 2 j'ai pas eu d'enfant à sauver.


    Sinon de tête dans l'ep 2 :

    Spoiler Alert!
    -J'ai donné à manger aux gamins, à la journaliste et à Kenny. (pour Lily et la mère du gamins, ils n'en voulait pas, quoique je pas insisté pour Lily )
    Moi j'ai insiste.
    Spoiler Alert!
    -Je n'ai pas voulu tué la femme du camps dans la foret. ( mais le gars qui m'accompagne à fini par l'abattre )
    Spoiler Alert!
    J'ai malencontreusement appuye sur "je la shoote" (mais c'est l'autre qui a tire).


    Spoiler Alert!
    -j'ai voulu sauvé le père de lily même si je le pif pas. ( Kenny lache une brique sur la tête du vieux au 5eme massage cardiaque, aucune idée si c'est du à un manque de timming ou scripter)
    Spoiler Alert!
    Pareil

    Spoiler Alert!
    -j'ai autorisé le vol de la bouffe qui était dans la voiture abandonner.
    Spoiler Alert!
    Moi c'est l'inverse, et on est reste comme des cons avec Clem.


    ---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h38 ----------

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Spoiler Alert!
    on l'a sauvé dans l'épisode précédent et en plus il nous aurait laissé pour mort, mais pas moyen de lui rappeler que c'est un connard chaque fois qu'il nous casse les couilles
    ).

    Puis je suis triste pour
    Spoiler Alert!
    Mark, c'était un nouveau perso qu'on a à peine connu ingame, mais il avait l'air très sympa
    .
    Et c'est fou comme on s'attache à Clementine, je trouve que pour une fois dans un JV le rôle de la gamine est "crédible", t'as vraiment envie de la protéger.
    Spoiler Alert!
    Je te rappelle que le vieux con que tu sauves est le meme qui te fous un gros pain dans ta gueule dans l'ep. 1 ....


    Et +1 pour Clementine, je l'aime.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •