Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 48 PremièrePremière ... 38404142434445464748
Affichage des résultats 1 411 à 1 418 sur 1418
  1. #1411
    Envoi un MP à Smash, le créateur du topic, pour ce qui est des corrections.

    Normalement il n'y a que l'épisode 1 qui concentre autant d'erreurs.

  2. #1412
    Merci à tous les contributeurs pour cette super traduction.

  3. #1413
    Bonjour,
    Je possède la version Steam du jeu : Saison 1, 400 days, et Saison 2.
    J'aurais besoin de votre aide.

    J'ai fini la saison 1 et commencé les 400 days sur mon ordinateur avec windows.

    Mais maintenant j'aimerais bien continuer les 400 Days et me faire la saison 2 sur mon mac.
    Mais je n'arrive pas à faire reconnaître les sauvegardes que j'ai copié du dossier sous windows vers ~/Library/Application Support/Telltale Games/TheWalkingDead/.
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
    (je sais que le sujet est surtout pour la traduction en français du jeu, et que moi j'ai joué avec la version en anglais, j'espère que vous pourrez quand même m'aider ).

    Merci d'avance,
    ++
    Miles

  4. #1414
    Salut à tous les amoureux de the Walking dead!


    Vous aimez le jeu? Vous aimez la BD? Vous aimez la série?

    Alors vous aimerez le flipper!
    En suivant ce lien vous aurez la possibiliter de gagner la table The Walking Dead pour Pinball FX2 en plus de soutenir l'équipe des Pudducks du Koh Lanta des jeux video.

    Merci pour votre soutien et bonne chance pour le concourt!
    Dernière modification par Malakit ; 12/10/2014 à 16h40.

  5. #1415
    Bonsoir, je vais lancer le jeu avec ma copine ce soir, mais avant j'avais deux questions :

    Les problèmes signalés par skroot sur la page précédente ont-ils été corrigés ?
    Existe-t-il une traduction en chantier ou disponible pour le DLC et la saison 2 ?

    Merci.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #1416
    je pourrai pas te renseigner pour ta question sur le DLC mais j'ai fais la première saison il y deux-trois mois (et mon dieu qu'est ce qu'il est bien ce jeu) et, si faute d’orthographe il y a, ça ne m'a pas sauté aux yeux plus que ça.

    Après je ne suis pas non plus une machine en français à scruter la moindre faute dans les textes, mais pour ma part, si ces fautes sont encore présentes, j'ai trouvé qu'elles ne gâchaient pas plus que ça l'immersion.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  7. #1417
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Bonsoir, je vais lancer le jeu avec ma copine ce soir, mais avant j'avais deux questions :

    Les problèmes signalés par skroot sur la page précédente ont-ils été corrigés ?
    Existe-t-il une traduction en chantier ou disponible pour le DLC et la saison 2 ?

    Merci.
    Ici : http://ttgtradteam.olympe.in/game.php?reference=twds2

  8. #1418
    Parfait ! Merci beaucoup !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •