Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 48 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1418
  1. #301
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    La vache. J'ai aucun souvenir de Lilly dans le comics. oO
    Gros spoil
    Spoiler Alert!
    Il me semble que c'est juste le personnage qui flingue le gouverneur après que celui-ci lui ai fait tirer sur femmes et enfants... rien de sûr, et ce serait un rôle "assez" minime pour un personnage annoncé en grande pompe dans le jeu comme venant du comics. :/
    Profil Steam : Serpi

  2. #302
    Dans le HS du comic Walking Dead, "Le guide de A à Z", qui présente tous les personnages jouant un rôle dans l'intrigue du comic, Lilly est présentée et il est indiqué qu'elle est présumée vivante.
    Elle n'apparaît que très (très) brièvement dans le comic et son rôle se résume uniquement à ce que Serpi indique en spoiler.
    On peut donc imaginer qu'elle pourrait réapparaître dans le comic à l'avenir.

  3. #303
    Je reviens après deux longues semaines de boulot et je vois que vous avez terminer sans moi ... Encore désolé Smash, après KOA j'aurai cru avoir du temps devant moi "Et en faite, non" ... La réalité ainsi que la vie nous rattrape vite, félicitation à tous pour la réactivité et comme toujours les excellentes traductions ...

    Pour l'épisode 3 je me réserve 15 jours.

  4. #304
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Gros spoil
    Bon ben même ça j'm'en rappelle pas du tout.
    Ca tombe bien j'avais dans l'idée de relire tous les tomes bientôt en attendant le t.16.

  5. #305
    J'espère qu'il y aura quand même une solution de la trad pour ceux qui n'ont pas acheté le jeux sur Steam parce que j'suis une brêle en anglais ..
    "Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède." .

  6. #306
    pareil j'ai mis le pause en attendant le sous titre

  7. #307
    Y'a eu des info sur la date de sortie du 3eme épisode ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #308
    Mi août d'après les sites de JV.

  9. #309
    Il sortira dès qu'ils auront trouvé comment crypter les fichiers de langues correctement

  10. #310
    Toujours pas de nouvelles... si ils prennent 2 semaines/1 mois de retard pour chaque épisode, on aura pas la fin avant noël...

    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #311
    Très honnêtement, j'ai jamais cru qu'il sortirait ce mois, j'ai plutôt tendance à croire que ce sera plus vers la fin Septembre.

  12. #312
    Je ne suis pas étonné non plus tant j'ai l'impression qu'ils sortent leurs épisodes dans l'urgence.

  13. #313
    Pour ceux qui seraient passé à coté des Soldes Steam, GamerState vends le jeu à 15€, il est activable sur Steam.

  14. #314
    salut j'aimerai acheter le jeu vous pouvez m'aider pour le patch.
    merci

  15. #315
    De quelle aide as-tu besoin pour acheter le jeu ou le patch ?

  16. #316
    j'aimerai savoir comment on remplace le fichier des sous titres vo par les vf

  17. #317
    pareil pour la version telltale , merci

  18. #318
    Si tu veux acheter le jeu, prends le sous Steam, la version Telltales est protégé. Ensuite il suffit de lire le lisez-moi dans l'archive pour savoir comment l'installer.

  19. #319
    Tout est dans le premier post du topic:

    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    Installation/désinstallation
    Ce patch est uniquement pour la version Steam de The Walking Dead.
    Copier/coller les fichiers comme indiqué sur l'image livrée dans l'archive. Pour désinstaller, supprimer simplement ces mêmes fichiers.

  20. #320
    mais il faut installer :
    Git
    Smartgit
    Smartgit V1.1

  21. #321
    Non, ça c'est juste pour les personnes qui participent à la traduction...

  22. #322
    je trouve trouve pas le ficher a remplacer

  23. #323

  24. #324

  25. #325
    J'ai pas le jeu sous la main là (je suis au boulot) mais d'après mes souvenirs ce qu'il y a dans le Readme est très clair.

    Tu dézippes l'archive et tu colles tout dans le répertoire d'installation du jeu (..\Steam\commun\Walking Dead\.. il me semble)

  26. #326
    Aucun fichier a remplacer, copie simplement les fichiers indiqués sur l'image dans les dossiers indiqués.

  27. #327
    donc y faut que je copie traduction fr ep 1 et 2 et que j' y colle sur le jeu??

  28. #328
    L'épisode 3 devrait arriver demain d'après GK et Factornews !
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #329
    Tu télécharge l'archive, tu l'ouvre avec winrar et dedans tu as les fichiers que tu dois coller comme indiqué sur l'image elle-même à l’intérieur de cette archive.

    L’Épisode 3 arrive en catimini, aucune pub, teaser ou annonce

  30. #330
    Prépare toi Smash, on veut la traduction pour ce week-end

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •