Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Config jeux INTEL/AMD

  1. #1
    Bonsoir,
    donc voila , je voudrai acheter un PC pour exclusivement du jeu , mais du jeu a bas prix .

    Je dis ça car j'ai un budget vraiment restreint, mais j'aimerai aussi jouer dans de bonne condition , pas en ultra mais une bonne fluidité.

    Donc voila je joue sur un écran 22', et j'ai fait différence configation , mais je bloque sur quelque chose , je me suis renseigné un peu sur les forums et les avis entre intel et amd , sont assez divers et variés.

    Config AMD :

    http://www.topachat.com/pages/config..._2012_23:48:30

    Config INTEL :

    http://www.topachat.com/pages/config..._2012_23:55:36


    Voila , je n'ai aucune préférence pour les deux , la seule chose qui m'intéresse c'est les performance et le prix .

    Si vous trouver qu'une config est bien mais il y aurai des modifications a faire en fonction de la compatibilité ou autres , ne vous gênez pas.

    Merci d'avoir lu.

  2. #2
    Salut,

    J'ai regardé vite fait ta config intel et quand je vois certain composant j'ai peur... (DD top achat )

    Va voir Ici pour des vrai config low cost performantes et fiables et toi aussi implore le dieu Jys et ses configs apacher

  3. #3
    C'est vrai que j'ai fait certain rabais sur des composant ... Merci pour le lien , je donne un petit coup d'oeuil , si on l'implore a plusieurs sa peut marcher ?

  4. #4
    Tu peux essayer mais si tu nous donne ton budget exact (avec ou sans Os) et qu'il passe par ici il saura te faire un config tip-top ! Tu peux gagner de l'argent avec ta config sur le boitier l'alim et la carte graphique...

  5. #5
    Bon bah je tente ma chance ,

    Donc voila mon budget : 300€ mais sans le boitier ni l'alimentation et ni OS. C'est vrai que c'est un budget tres restreint mais j'ai remarqué que certain site son beaucoup moins cher que d'autre ( PIXMANIA ) .

  6. #6
    Sur tes deux configs tu est à environ 500euro hors OS... Et franchement la config à 500 euro de Jys est parfaite pour toi si tu achete le proc, le DD, l'alim et le boitier ailleurs tu peux sans doute gagne entre 10 et 50 euro je pense... Ici on conseil surtout d'acheter chez LDLC.com Mat.net et amazon.fr car le SAV est top !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •