Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Eh Bien Salut les amis je suis kouzaka youtuber j'ai 15 ans presque 16 (la classe non?)
    Je viens aujourd'hui présenter ma chaîne youtube qui tourne sur les jeux vidéo
    Je présente des jeux, surtout des fps et aussi des parties de fun sur Minecraft (Cubic World Baby)
    Voilà ma chaîne: http://www.youtube.com/channel/UCCNQ...A?feature=mhee

    Je suis nouveau donc merci de vous abonnez et me soutenir, de nouvelles vidéos sont en préparation, je taff ne vous inquiétez pas

    Allez Ciao Ciao

    P.S: Ma premiére aventure Minecraft


  2. #2
    "Un très mauvais début" en effet.
    C'est par ici qu'il faut aller.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #3
    J'ai lu ça et je croit que je suis en régle, je n'ai enfreins aucune régle pour l'instant je présente juste ma chaîne =)
    Pour ta critique ce n'est pas du tout constructive si tu préciser pourquoi ca serais un mauvais début :D

  4. #4

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Houla Je sent que ce topic va dégénérer en gif, Sa serais bien d'arrêter :D (Le dernier xD)


  8. #8

  9. #9
    OMG Encore xD, allez voir ma vidéo au lieu des GIF xD

  10. #10
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  11. #11
    Citation Envoyé par Mrkouzaka Voir le message
    J'ai lu ça et je croit que je suis en régle, je n'ai enfreins aucune régle pour l'instant je présente juste ma chaîne =)
    Faux.

  12. #12
    Citation Envoyé par Mrkouzaka Voir le message
    Pour ta critique ce n'est pas du tout constructive si tu préciser pourquoi ca serais un mauvais début :D
    Tu veux vraiment que je te le dise ? ...sa risque de pas de te plaire.


  13. #13

  14. #14
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bonjour, c'est encore moi !
    Ou bien c'est déjà moi, si tu n'as pas encore vu le sort que j'ai réservé à ton topic Black-Ops.
    Rien de méchant, hein, je l'ai juste fermé, tout comme je vais fermé celui-ci, une fois que je t'aurai appris qu'il existe un topic regroupant les vidéos de Minecraft.
    Voilà qui est fait, vite et bien, dont acte.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •