Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57
  1. #31
    CE PLUGIN NE FONCTIONNE PLUS AVEC LES NOUVELLES VERSIONS DE CRAFTBUKKIT
    VEUILLEZ UTILISER UNE VERSION FONCTIONNELLE TEL QUE PERMISSION 3.1.6
    Il me redirige vers ce lien , c'est bon alors ?
    Sinon, effectivement, ça à l'air d'être ce que je recherche. Merci

  2. #32
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Moi et une bande de potes venons de nous prendre minecraft, on cherche donc un serveur pour jouer, ...
    Personne ne l'a noté mais y'a une autre manière de jouer en multi sans se galérer à maintenir un serveur : jouer sur un des nombreux serveurs déjà dispo § Rien que chez les canards y'en a plusieurs qu'ils sont trop bien
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  3. #33
    Non, mais on veut jouer sur un monde rien qu'à nous, sans trop craindre de se faire voler (même, si les coups de puputes entre nous arrivent, dans ce cas , j'ai découvert la commande /lightning !). De plus, bah avoir un perso c'ets toujours mieux qu'un serveur pas à soi/abandonné.
    Et puis payer 1,8euros à trois c’est pas la mort !
    Mais c'est clair que les serveurs coi-coin ont l'air cool !

  4. #34
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Non, mais on veut jouer sur un monde rien qu'à nous, sans trop craindre de se faire voler (même, si les coups de puputes entre nous arrivent, dans ce cas , j'ai découvert la commande /lightning !). De plus, bah avoir un perso c'ets toujours mieux qu'un serveur pas à soi/abandonné.
    Et puis payer 1,8euros à trois c’est pas la mort !
    Mais c'est clair que les serveurs coi-coin ont l'air cool !

    Ben surtout que si vous êtes pas si nombreux, la 1.3 devrait permettre le multi en nombre limité sur un de ses mondes en solo. Et ça je vais en abuser.

  5. #35
    Bon, j'ai quelques soucis avec nitroserv. Tout d'abord, j'ai eu des crashs serveur intempestifs, obligé de recharger des sauvegardes vieilles de plusieurs dizaines d'heures Ensuite un accès au FTP qui saute ( toujours pas restauré ) et un serveur qui refuse de s'éteindre. Étant donné que je n'ai payé que 1 mois, est-ce que chez verygames il y a une meilleur qualité de service ?
    Merci

  6. #36
    On a jamais eu aucun soucis chez VeryGames, quand ils ont des problèmes c'est à l'échelle de tous leurs serveurs, on est tenu au courant en temps réel et le support est fort actif (notamment sur IRC, ce qui est un plus).

    Sinon tu peux regarder ce topic qui commence à dater un peu mais qui peut t'aiguiller : http://forum.canardpc.com/threads/61...x-des-serveurs


  7. #37
    Bon, l'herbe à l'air plus verte chez verygames, donc d'ici une semaine je passe chez eux ! Pour avoir un FTP il faut une option spéciale ?

  8. #38
    Me semble pas non. L'herbe a toujours l'air plus verte ailleurs de toutes façons


  9. #39
    Je suis passé chez verygames, et il y a pas à dire, je les trouves mieux que nitroserv, rien que pour le fait que l'on puisse disposer d'une archive .jar moddable.
    Justement, je souhaiterais installer le mod buildcraft sur mon serveur minecraft et j'aimerais que vous validiez ma méthode d'installation:

    1. Passez le serveur en MC - Minecraft Openmod Java
    2. Téléchargez la dernière version du craftbukkit
    3. Installez modloader en version MP sur le .jar du serveur : http://www.minecraftdl.com/modloadermp/
    4. Installer Forge sur le .jar du serveur (je prends bien Forge 1.2.5 API Server ) : http://www.minecraftmine.org/minecra...necraft-1-1-0/
    5. Installer BuildCraft 2.2.14 ( la dernière version SSP/SMP ) sur le .jar du serveur : http://www.mod-buildcraft.com/
    6. Refaire les étapes 3, 4, et 5 sur un minecraft.jar client .
    7. Le mettre en ligne pour permettre à mes potes de le télécharger et de le mettre dans le dossier .../.minecraft/bin
    8. Fini ?



    J'ai tout bon ? Si non, vous pouvez me rediriger vers un tutoriel sur le net ?
    Merci et bonne journée

  10. #40
    C'est ca ! Et tant qu'a faire tu me passera le .jar et l'adresse car ce mode en multit m'interresse !


  11. #41
    Il ne faut pas mettre modloader en version MP mais en version normal. Il n'y a plus besoin de modloader MP sur le dernier buildcraft.
    J'avais monté un serveur buildcraft + industrialcraft en version 1.2.3 et j'avais bien galéré...

  12. #42
    Faut aussi commencer sur une nouvelle map ?

    ---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

    Le lien correct pour forge : http://www.minecraftmine.org/minecra...necraft-1-1-0/

    ---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h45 ----------

    Ah , et quelle version de buildcraft ?

  13. #43
    Au pire hésite pas à passer sur l'IRC #Verygames sur Quakenet (utilise la webchat Quakenet si t'y bites rien), leur suppport est très performant, très serviable et dans de bonnes horaires (pas 10h-17h). C'est peut-être en anglais par contre, me souviens plus...


  14. #44
    Bon, j'ai pas réussi l'installation coté client, ça crashe au chargement d'une map

    EDIT : apparemment, il faut bien Modloader "MP"
    Dernière modification par TarteAuxFleurs ; 28/05/2012 à 18h39.

  15. #45
    Perso j'avais utilisé MagicLauncher. Je pense pas qu'on puisse générer un jar avec par contre, donc pas facile à partager.
    Mais je pense que ça peut t'aider pour tes tests, parce que modifier 50 fois le jar pour tester c'est bien galère.

    Je sais pas si ça peut t'aider, mais voici les mods que j'avais, chargé dans cet ordre :
    ModLoader 1.2.3 -> à mettre en 1.2.5
    ModLoaderMP v2 1.2.3 -> à supprimer à priori
    forge client 1-4.1.64 -> à mettre à jour. Magic launcher m'affichait 5 erreurs sur ce mod, mais j'ai pas eut de plantages
    buildcraft client A core 2.2.13 -> à mettre à jour
    buildcraft client B builders 2.2.13 -> à mettre à jour
    buildcraft client B factory 2.2.13 -> à mettre à jour
    buildcraft client B transport 2.2.13 -> à mettre à jour
    buildcraft client B energy 2.2.13 -> à mettre à jour
    industrialcraft 2 client 1.81 -> si tu veux IC2, peut être à mettre à jour
    BCIC2crossover client 1.27 -> mod qui permet de faire des engines BC alimenté par l'éléctricité généré dans industrialcraft, peut être à mettre à jour aussi

    Te plante pas et choisi bien les versions clientes des mods pour le client jar.

  16. #46
    Si on utilise MC patcher, c’est peut-être le problème ?
    Parce que j'ai suivi exactement cette manip ...

  17. #47
    Possible. J'avais des soucis avec MC patcher (certaines textures buggées ou manquantes) donc j'ai du le laisser tomber. Essaye sans tu verras bien.

  18. #48
    Effectivement, ça marche. Pour continuer dans ma lancé, industrial craft il apporte quoi ?

    ---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 19h00 ----------

    Par contre, le modloader sur le serveur, je mets le "MP" ?

    EDIT: Et je modde directement le "craftbukkit 1.2.5 R3.0.jar" ?

  19. #49
    IC2 apporte entre autre l'électricité et pleins de nouveaux crafts. La liste ici : http://wiki.industrial-craft.net/ind..._and_Resources
    Entre autre un tas de générateur éléctrique (panneau solaire, à charbon, nucléaire...), des câbles pour les relier, des batteries, des fours électrique, des téléporteurs, des terraformeurs, de l'agriculture + avancé, des armures alimentées par batterie, des pioches électrique, jetpack, etc...

    Sur le serveur tu mets modloader, pas la version MP.
    Et je ne sais pas si tu dois moddé craftbukkit.jar, moi j'utilisais le jar serveur de base. Je suppose que oui, mais je ne suis pas certain que ces mods soient compatibles avec bukkit.

  20. #50
    Joli IC , une fois que j'aueais installé buildcraft, je l'installerais !

  21. #51
    Je le dirais jamais assez, utilisez magiclauncher boudjiou ^^ Vous n'aurez aucun soucis avec vos mod et vous pourrez revenir en vanilla aussi simplement que ça! Pour le support des textures HD, avec magiclauncher c'est plus simple d'installer optifine! (Sinon il doit être possible de choper le support HD de mcpatcher en .zip)
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  22. #52
    Je connais magiclauncher, mais j'ai besoin de partager le minecraft.jar

  23. #53
    tu fait un "packaging" de tout tes mod?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  24. #54

  25. #55
    Une archive ?


  26. #56
    Bah oui, le les ai installés dans le minecraft.jar

  27. #57
    Bon, j'ai fini de faire mes bidouillages cotés serveur, voilà donc mon minecraft.jar coté client : http://www.mediafire.com/?438647z84129owx
    Le .jar du serveur : http://www.mediafire.com/download.php?5plqy4gucrurus9
    De rien les canards, le prochain c'est zipline !

    EDIT : Et en plus il est sous craft bukkit !! ( en R1.3 par contre )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •