Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Hello,

    Je tiens à vous remercier les canards pour votre aide car j'ai appris énormément de choses ici grâce à vous depuis que je suis à la recherche des composants de ma prochaine config (voir mon post) qui m'aidera à faire face au "retour du mal".

    Voici mon ultime panier qui, d'après vos conseils et tout ce que j'ai lu, devrait être le bon.

    J'ai décidé de passer commande dans les jours qui viennent car, d'après ce que j'ai compris, les Ivy bridge ce n'est pas si intéressant que ça finalement à cause du fait que ce sera plus cher que les Sandy et que ça consommera (et donc chauffera) plus pour une supériorité de performance pas si énorme en fait (arrêtez-moi si je dis des bêtises).

    J'ai juste un petit doute sur le ventilateur (Noiseblocker NB Black SilentFan XL2 120mm version boîte) que je veux rajouter au R3 en façade pour faire de la "pression positive". Est-ce qu'il y a mieux niveau rapport qualité/prix chez LDLC (je ne suis pas à quelques € près)?

    En tout cas, merci à tous.

    Cheers mates!
    Dernière modification par Esmerino ; 27/04/2012 à 08h11.

  2. #2
    A un ou deux détails prés je me suis fait exactement le même panier que toi je le reçois aujourd'hui ! j'ai également pris le même ventilo façade pour mon R3 que toi il m'avait été recommandé par Qiou dans le topic de l'air cooling ! Donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis ! Par contre fait gaffe si tu commande chez LDLC la 7850 et en livraison 7/15jours... (j'ai pris la dernière en stock je crois )
    Dernière modification par Valentitix ; 27/04/2012 à 08h40.

  3. #3
    Pour le NB, c'est ce qu'il y a de mieux en rapport qualité prix. J'en utilise 4 dans mon boitier, 2x120 92 et 80 et c'est du bon


  4. #4
    C'est tout bon pour moi, faudra juste être patient sur la carte graphique. En même temps elle est plutôt autour des 270/280€ ailleurs, forcément à 220€ elle part comme des petits pains tout chauds...

    Sur les Ivy, en fait ils consomment pas plus, c'est la plateforme Z77 qui consomme un peu plus que la Z68. Rien de dramatique ceci dit. Pour la chauffe, c'est surtout notable en overclocking.

    Dans tous les cas, il est clair que payer 40€ de plus pour un i5 3750K au lieu d'un 2500K est pas super intéressant, vu l'écart assez faible entre les deux sur la partie CPU (celle qui intéresse les joueurs).

    Enfin, ce ventilo est un très bon choix.

  5. #5
    Ok merci les canards pour ces derniers conseils, je passe donc commande!

    Reste plus qu'à patienter pour l'arrivée de la carte graphique dans les stocks de LDLC... Mais ne dit-on pas que plus c'est long plus c'est bon?

    Merci encore pour votre aide!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •