Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour a tous,

    Cela fait maintenant six mois que mon equipe (10 personnes) et moi meme avancons sur un projet de jeu de strategie tour par tour. Notre but est de realiser ce projet en ecoutant au maximum ce que les joueurs peuvent avoir a dire.

    Comme premiere approche dans ce sens, je vous propose un questionnaire tres rapide afin que nous puissions dores et deja sonder vos possibles attentes pour ce genre de jeux.

    http://www.surveymonkey.com/s/QH5NVCN

    En fonction du nombre de reponces resultats, je posterais quelques concept art du jeu ;-)

    Cordialement.

  2. #2
    Un jeu avec des robots et des nichons.

  3. #3
    Ici : http://forum.canardpc.com/forums/131...3%A9veloppeurs Ca aurait été mieux je pense ?

    En tout cas j'ai voulu répondre aux questionnaires (fan de Cv 4), puis j'ai vu les questions, j'ai cherché le rapport avec les jeux de stratégie au tour par tour, et j'ai fermé l'onglet.

    Loin de moi l'envie d'être désagréable, je serais peut-être le seul à dire ça, mais j'ai vraiment l'impression d'un foutage de gueule digne de ceux qui viennent ici coller leurs questionnaires sur "le zevidéo c mal".

    En quoi le questionnaire permet de décrire nos attentes vis à vis de ce genre de jeux ? Ca ressemble juste à un bête questionnaire de marketing.
    Dernière modification par Nacodaco ; 27/04/2012 à 18h13.

  4. #4
    D'accord avec Nacodaco.
    On dirait l'étude de marché d'un MMO free to play rédigée par un stagiaire (quoique, il n'y a pas de fautes d'orthographe).
    My name is on your boobs !

  5. #5
    C'est vrai que c'est un peu space ces questions. En gros c'est "aimez-vous les jeux de stratégie ?" "Aimez-vous le multijoueur ?" (si tout le monde répond non, vous faites un simulateur de poney en solo ?) et "Est-ce que vous allez acheter nos skins ?"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #6
    Je comprends tout a fait vos commentaires. Par contre vous semblez ne pas voir l'idee sous-jacente.
    Le but est que l'on va progresser ensemble dans la definition des details au fur et a mesure des jours / semaines. Donc oui au debut ca parait general, mais si vous imaginez un arbre de toutes les possibilites, vous avez besoin de partir du tres general pour aller au tres particulier.

    Nacodaco, des details du gameplay va venir sur le prochain sondage ;-)

    "Bah", si tout le monde repond non, le projet sera oriente PVE et non PvP ... voila ta reponce.


    Vous etes interesses par des concept art ?

  7. #7
    Ok je suis rassuré

    Désolé du message un peu agressif mais vue le nombre de sondage alakon qui passe, je me méfie.

    ---------- Post added at 01h29 ---------- Previous post was at 01h27 ----------

    répondu
    Dernière modification par Nacodaco ; 28/04/2012 à 02h28.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •