Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Beta toi-même !

  1. #1
    Cette fois, c’est la bonne ! Demain, vendredi 27 avril, à 21h00, débutera le premier Week-end Beta Event de Guild Wars 2. Ouverte à toute personne ayant préacheté le jeu, cette beta vous permettra, jusqu’au lundi 30 avril 8h59, de batifoler en Tyrie.
    Evidemment, les Canards sont de la partie ! La fière et impétueuse (ou pas…) guilde Insert Coin [CPC] espère votre renfort, histoire de rouler éhontément sur les serveurs adversaires en WvWvW, de piétiner joyeusement les bras cassés d’en face en PvP compétitif, et de trépaner du mob en PvE.
    Vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour nous rejoindre sur le sujet du forum consacré au jeu, dans le premier post. Viendez ! On vous attend !



    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    C'est la saison des bons jeux actuellement, la semaine dernière Diablo en béta ( enfin une open béta ), là du Guild War 2... J'espère juste que ça sera moins le bordel que chez Blizzard !

  3. #3
    Cela risque de ne pas être autant encombré, c'est limité aux personnes ayant pré-acheter le jeu alors que la beta de Diablo était ouverte à tout le monde. J'achète, j'achète pas... Je suis tenté!
    La classe à Dallas.

  4. #4
    Moins de 3 heures à attendre !

  5. #5

  6. #6
    méonpeutpajouerputainputainputain !
    Z'avez droit au code 42 en boucle aussi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •