Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Salut,

Tout est dans le titre, j'échange ou vends une clé steam du jeu Binary Domain sorti aujourd'hui sur steam.

Suite à une erreur de paiement, je me retrouve avec deux clés.
    Le jeu est en français, clé a activé sur steam (pas besoin de vpn ou quoi que ce soit)

Echangé, topic inutile. Sorry mate.

Merci.
    Dernière modification par Testoide ; 27/04/2012 à 15h11.

Il est sympa sur PC? La reconnaissance vocale marche bien? Je suis intéressé :D
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Tu peux tenter ta chance ici : http://www.steamtrades.com/forum
    Mon ptit blog pour modder les jeux qui sont bien : http://www.dontplayvanilla.fr/

J'ai déjà mis une annonce dans les forums steam et j'ai eu une bonne offre (Risen 2 ) mais je me méfie des trades sur les forums d'échanges steam vu que je me suis déjà fait plus ou moins avoir.

Dans le cas contraire je le vendrais à Killy si il est toujours intéressé d'ici là.
    Par contre je ne sais pas si c'est bien ou pas, mon téléchargement n'est pas encore fini.

Désolé Killy, le jeu a été tradé contre Risen 2.
    J'étais un peu surpris devant son offre mais le gars était bien sérieux, maintenant plus qu'a espérer que sa clé sera pas révoquée d'ici 2, 3 jours.

Mais en fait, après une petite heure dessus, je crois t'avoir fait une fleur et t'épargner l'un des portages console le plus pourri à ce jour :

Configuration vidéo/touches avec un panneau de configuration à lancer avant le jeu,
    Impossible de l'afficher en plein écran il y a des bords noirs dans toutes les résolutions testées,
    Visée assisté activé par défaut et activable en multijoueur,
    Visée à la souris douteuse, le mouvement de caméra accélère comme si on utilisait un pad,
    Les menus.... Outch, je crois avoir jamais vu un truc aussi peu pratique, c'est 100% pensé pour le pad.

On dirait un jeu qui tourne sous émulateur. Franchement, je t'ai évité une sacré peine dommage car le jeu semble pas trop dégeux mais faut s'accrocher...

Ouch, je vais attendre les premiers tests PC alors.

Merci quand même. Et amuse toi bien sur Risen 2
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Règles de messages