Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: un jeu

  1. #1
    jeu
    Dernière modification par Anonyme230227 ; 15/11/2012 à 15h12.

  2. #2
    Non, ça ne m'intéresse pas. De plus donner du fric sans même savoir si ça va aboutir....

    Non merci.

  3. #3
    Ils ne prennent pas ton argent si ils n'atteignent pas leur but ( 55 000 $ ).
    Dernière modification par Hereticus ; 27/04/2012 à 10h07.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #4
    Vous voulez jouer à un (vrai) jeu Scherlock Holmes ?

    Alors foncez dans une boutique de jeux de sociétés et achetez Sherlock Holmes, détective conseil

    Au moins vous ne risquez pas d'être déçu et vous en aurez pour votre argent !

  5. #5
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ils ne prennent pas ton argent si ils n'atteignent pas leur but ( 55 000 $ ).
    Effectivement, je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

    J'espère pour eux qu'ils trouveront un financement, c'est devenu rare ce type de production de nos jours.

  6. #6
    Effacez cette faute d'orthographe du titre du topic, cela perturbe ma navigation au sein du forum. Merci cordialement.

  7. #7
    Je profite du topic pour rappeller qu'il y a un nouveau Sherlock qui va sortir bientôt.
    http://www.sherlockholmes-thegame.com/

  8. #8
    C'est bien ce qu'il me semblait, même si cela fait 6 mois qu'il aurait dû sortir.

    Je comprends pas bien l'intêret de ce projet.

  9. #9
    Ouais enfin des jeux de Sherlock Holmes, il doit y en avoir une dizaine qui est sorti sur la derniere décénnie. Et d'après ce que j'ai lu en diagonale, il n'a pas l'air d'innover en quoi que ce soit par rapport à tous ceux déja sorti.

  10. #10
    De toute manière quand on a ça, on a atteint le summum :



    *ph43r*
    Dernière modification par Tiax ; 28/04/2012 à 20h36.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •