Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43
  1. #1
    Oh ! un nouveau bundle !

    Le Humble Indie Bundle nous revient avec un pack dédié à Amanita Design, qui contient :
    - Botanicula
    - Machinarium
    - Samorost 2
    - Kooky (un... film ? − en payant plus que le prix moyen)
    - Windosill (en payant plus que le prix moyen)

    Machinarium et Samorost 2 étaient déjà dans de précédents bundles. Ce qui est intéressant, c'est que celui-ci est surtout l'occasion d'avoir Botanicula à prix réduit, sachant qu'il vient juste de sortir (sorti aujourd'hui chez GOG à 10 $).

    Comme d'habitude, les jeux sont disponibles pour Windows, MacOS et Linux. Des clés Steam sont fournies pour les contributions de plus de 5 $.

    L'offre se termine dans deux semaines.

    http://www.humblebundle.com/
    Dernière modification par abelthorne ; 19/04/2012 à 19h15.

  2. #2
    Cool, en plus on a les bandes sons

    En ces temps de crise, c'est définitivement la bonne affaire, ces Hindi Bundles.
    Dernière modification par gros_bidule ; 19/04/2012 à 19h19.

  3. #3
    La vidéo est marrante.
    Sinon acheté comme d'hab. Machinarium et Samorost 2 m'avaient pas déçu je pense que Botanicula doit être dans la même veine.
    C'est marrant quand même sur tous les packs on retrouve Linux>Mac>Windows pour les paiements.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  4. #4
    En tout cas, le prix moyen pour avoir les bonus est monté un peu trop vite à mon goût. Je vais attendre un peu...

  5. #5
    Enfin, vu les bonus.... (apparemment un film d'animation ainsi qu'un jeu qu'on connait depuis pas mal de temps... facile de s'en passer)

  6. #6
    Oui mais bon, je préfère avoir les bonus avec les HIB, ils rajoutent souvent des trucs après.

    (Et je connais pas du tout Windowsill.)

  7. #7
    Que quoi hein ? Tu n'as pas connu sa démo ?
    Tu fais honte aux Brinkignoles, man

  8. #8
    Non. Jamais entendu parler.

    Et je ne peux pas faire honte aux Brinkignoles : je suis le chef des Brinkignoles !

  9. #9
    Samorost 2 et Machinarium sont déjà passés dans les anciens humble bundle.
    Ils demandent de payer plus de 5$ pour avoir une clé steam maintenant, c'est un peu l'abus.

    Je voulais voir le film d'animation mais filer pratiquement 9$ pour l'avoir si jamais c'est naze...
    Premier humble bundle que j'achète pas, le tout, tout, tout, tout, premier. Je me sens tout chose.
    Dernière modification par Testoide ; 19/04/2012 à 19h40.

  10. #10
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Ils demandent de payer plus de 5$ pour avoir une clé steam maintenant, c'est un peu l'abus 1$ c'était bien.
    Ça doit être pour éviter le genre de problèmes qu'il y a eu à Noël...

    Je voulais voir le film d'animation mais filer pratiquement 9$ pour l'avoir si jamais c'est naze...
    Premier humble bundle que j'achète pas, le tout, tout, tout, tout, premier. Je me sens tout chose.
    En même temps, il reste deux semaines. Le prix moyen a largement le temps de baisser d'ici-là...

  11. #11
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    - Botanicula
    déja dans un bundle !

    Je ferais un peu la tronche si j'étais le GOG boss, ce jeu avait été mis en avant pour annoncer l'arrivée des indés chez eux... avec affichage en grand, pre-order toussa... et paf! Le truc est deja trouvable moins cher...

    Sinon ca vaut quoi Windowsill ?

  12. #12
    Je l'ai pris pour 10$. Je comptais prendre Botanicula sur chez GOG à ce prix de toute façon donc...
    Dernière modification par Nanaki ; 19/04/2012 à 19h45.

  13. #13
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Ça doit être pour éviter le genre de problèmes qu'il y a eu à Noël...
    Rien que pour ajouter des jeux à sa liste steam, c'était motivant de donner au minimum 1$ (je l'ai souvent fait si rien ne me plaisait dans le lot)
    Là ils vont juste avoir plus de personnes ne payant que 0.01$

    Franchement le coup des clés steam avec le concours de noël, entre le développeur de Faerie qui avait créer un bot qui donnait des clés illimités sur reddit, ou les jeux de puppy games.
    Il y a longtemps que les russes ont déjà leur 1500 clés steam en stock pour noël prochain.

    C'est bien botanicula ?
    Dernière modification par Testoide ; 19/04/2012 à 19h46.

  14. #14
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Rien que pour ajouter des jeux à sa liste steam, c'était motivant de donner au minimum 1$ (je l'ai souvent fait si rien ne me plaisait dans le lot)
    Là ils vont juste avoir plus de personnes ne payant que 0.01$

    Franchement le coup des clés steam avec le concours de noël, entre le développeur de Faerie qui avait créer un bot qui donnait des clés illimités sur reddit, ou les jeux de puppy games.
    Il y a longtemps que les russes ont déjà leur 1500 clés steam en stock pour noël prochain.
    Ce que je voulais dire, c'est que le seuil pour avoir une clé Steam doit être imposé par Valve et pas une décision du HIB.

    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Je ferais un peu la tronche si j'étais le GOG boss, ce jeu avait été mis en avant pour annoncer l'arrivée des indés chez eux... avec affichage en grand, pre-order toussa... et paf! Le truc est deja trouvable moins cher...
    En tout cas, ça cause à ce sujet sur Facebook, dans les commentaires de l'annonce de GOG qui concerne le jeu.
    Dernière modification par abelthorne ; 19/04/2012 à 19h56.

  15. #15
    Je viens d'essayer Botanicula vite fait pendant 15 minutes, c'est totalement dans la veine de Machinarium, les perso sont super marrant, je pense que ça va vraiment me plaire.

  16. #16
    Bon bah j'ai craqué et j'ai ma clé steam. ( )

    En plus pour une fois que l'argent est récolté par une association qui protège l'environnement plutôt que pour aider ces vils humains, ça aurait été diabolique de ne pas le prendre.

    J'avais que moyennement aimé Machinarium car c'était trop triste, Botanicula ça a l'air d'être tout le contraire et bien plus coloré.

  17. #17
    A quand des pin's dans les humbles ?

  18. #18
    Ah, y nous ont semé un beau commerce avec ce bundle. Le plus gros contributeur est maintenant GOG.com avec 300 $ (ils sont beaux joueurs). De leur côté, ils vont proposer des trucs en plus pour les gens qui ont précommandé/acheté le jeu chez eux et qui sont un peu dégoûtés de le voir sortir à prix libre à côté.
    Dernière modification par abelthorne ; 19/04/2012 à 21h03.

  19. #19
    Quelqu'un sait ou trouver des sous titres FR pour Kooky?
    Merci

  20. #20
    Bordel il fait plus de pognons que le Bemine alors que deux jeux sont des réchauffés.
    ça devient n'importe quoi ces bundles
    Dernière modification par Thepastisboy ; 19/04/2012 à 22h00.

  21. #21
    "Ouais, c'est trop des enflures de faire payer plus cher pour avoir des clés STEAM pour du DRM-Free et de reproposer des jeux en plus d'un qui vient de sortir avec les soundtracks en Pay What You Want"



    C'était le moment de défoulement offert par la maison.

    Ah, y nous ont semé un beau commerce avec ce bundle. Le plus gros contributeur est maintenant GOG.com avec 300 $ (ils sont beaux joueurs). De leur côté, ils vont proposer des trucs en plus pour les gens qui ont précommandé/acheté le jeu chez eux et qui sont un peu dégoûtés de le voir sortir à prix libre à côté.
    Je ne serais pas surpris de voir le bundle offert.

  22. #22
    Citation Envoyé par Thepastisboy Voir le message
    Bordel il fait plus de pognons que le Bemine alors que deux jeux sont des réchauffés.
    ça devient n'importe quoi ces bundle
    En vrac :
    Les HIB se sont fait une réputation (méritée) et du coup une clientèle.
    C'est un peu eux qui ont lancé la mode (y'avait dèjà eu des trucs avants mais pas de cette ampleur il me semble).
    Ils sont irréprochables avec les clients (en tout cas j'ai jamais vu de retours négatifs, à part les gens qui gueulent parce qu'ils peuvent pas avoir une clef steam pour 0.1$...).
    Pas besoin de se faire un compte.
    Vraiment Multiplateforme.
    Les jeux sont récents,avec de bons retours et les studios ont souvent une bonne réput'.
    Donation.
    ....
    Dernière modification par Eprefall ; 19/04/2012 à 22h18.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  23. #23
    Botanicula fait chaud partout, comme un bon Miyasaki !

  24. #24
    P'tite question : est il possible d'en acheter plusieurs avec un même compte/email ? Genre, un bundle pour moi et d'autres bundles pour "offrir".




    Dark Kariya +1 sur la chouine mal placée.
    Dernière modification par Anonyme866 ; 19/04/2012 à 22h27.

  25. #25
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    P'tite question : est il possible d'en acheter plusieurs avec un même compte/email ? Genre, un bundle pour moi et d'autres bundles pour "offrir".
    Tu peux choisir de le recevoir comme gift donc j'imagine que oui.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  26. #26
    Je viens de voir la vidéo... Tout y est clairement expliqué. Ça m'apprendra, tiens...

  27. #27
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    "Ouais, c'est trop des enflures de faire payer plus cher pour avoir des clés STEAM pour du DRM-Free et de reproposer des jeux en plus d'un qui vient de sortir avec les soundtracks en Pay What You Want"
    Bah écoute si tu aimes les jeux en drm free et tout, tant mieux.

    Mais perso je considère pas steam comme un drm et j'aime bien avoir ma liste de jeux à un seul et même endroit.
    Dans 20 ans, quand les pages humble bundle seront down, que Valve aura racheté microsoft, Gabe président des état unis, j'aurai pas à fouiller dans les 358 disques durs externes emmagasinés pour stocker tous les jeux drm free achetés pendant ces 20 années pour jouer à mon jeu, mais juste à lancer Steam.

    Bref, Botanicula envoie du lourd. L'ambiance sonore est géniale, mon vieux perroquet s'est déchainé comme un fou en entendant tous ces p'tits chants d'oiseaux c'est très relaxant même si ça lui a pas empêcher de chier encore une fois sur mon meuble d'ordinateur.
    Par contre j'ai encore plus l'impression de cliquer partout dans le décor pour voir si il y a une interaction possible que dans machinarium, mais bon c'est rigolo quand même et souvent bien pensé.

    Bref, ce jeu à lui seul vaut largement ses 5$
    Quelqu'un a regardé le film d'animation, c'est bien ou pas ?
    Dernière modification par Testoide ; 20/04/2012 à 00h28.

  28. #28
    D'accord, mais on parle d'un passage de 1 à 5$ minimum pour avoir 3 jeux sur STEAM. C'est pas une grosse ponction non plus.

  29. #29
    "C'était mieux aaavaaaant !" chanson bien connue...
    Hutchinson

  30. #30
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Sinon ca vaut quoi Windowsill ?
    Hey mec, tu connais pas google ?
    La démo online donne envie en tout cas !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •