Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 57 PremièrePremière ... 64648495051525354555657 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 1696
  1. #1651
    Parce que je trouve que les fusils à pompe sont outrageusement cheatés; ils sont efficaces de bien trop loin, y'a pas assez de dispersion.

  2. #1652
    Bon, je remonte une peu vu que j'y joue pas mal. Alors oui apparemment c'est plus la folie comme au début mais y'en a parmi vous qui jouent encore? J'ai 7jours de premium et je me disais que les dépenser en escouade ce serait plus sympa. Si jamais mon ID Steam c'est mon pseudo, je suis T6 pour le moment.

    Pour ceux qui trouvent que le jeu est moins bien qu'avant, vous avez tenté récemment? Y'a peut-être des changements positifs? Comme je disais sur un autre topic, je joue jamais à ce genre de jeu et j'ai jamais touché un Call Of Duty, du coup ça me va pour le peu j'en demande et la communauté et pas si dégueu pour un F2P j'ai l'impression. Bref, qu'est-ce qui fait que vous avez décroché?

  3. #1653
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Bon, je remonte une peu vu que j'y joue pas mal. Alors oui apparemment c'est plus la folie comme au début mais y'en a parmi vous qui jouent encore? J'ai 7jours de premium et je me disais que les dépenser en escouade ce serait plus sympa. Si jamais mon ID Steam c'est mon pseudo, je suis T6 pour le moment.

    Pour ceux qui trouvent que le jeu est moins bien qu'avant, vous avez tenté récemment? Y'a peut-être des changements positifs? Comme je disais sur un autre topic, je joue jamais à ce genre de jeu et j'ai jamais touché un Call Of Duty, du coup ça me va pour le peu j'en demande et la communauté et pas si dégueu pour un F2P j'ai l'impression. Bref, qu'est-ce qui fait que vous avez décroché?
    Le seul point positif c'est que ça à l'air de mieux toucher. Tout le reste c'est pas des ajouts bien ou juste moyen, c'est des trucs carrément nul à chier.

    Je suis avec wifirst et j'ai une chié de micro désynchro super handicapantes, je peux tenter de jouer avec toi si tu veux.

    Pseudo : Saeko

  4. #1654
    Moi c'était le manque de variété des maps et la communauté de demeurés russes pauvres.

  5. #1655
    Moi c'est tous les snipers qui me refilent le cancer et maintenant chaque arme en est une avec tous ces scopes de chie.

  6. #1656
    Le fait que les devs nous prennent pour des cons.
    A la base, le mode PvP devait être mis en parallèle avec un mode Freeplay PvE, où on pourrait explorer une carte avec des mutants comme on l'aurait fait dans un S.T.A.L.K.E.R.
    Ainsi, beaucoup de joueurs ont soutenu les développeurs en achetant des packs pour qu'ils puissent développer le mode Freeplay.

    Sauf que ce mode n'est jamais arrivé. On a eu au mieux un article tous les 6 mois, toujours très évasif et sans rien de concret à se mettre sous la dent.
    A la place les développeurs ont accouché d'un CoD-like, pas forcément mauvais mais pas du tout ce qui était demandé.
    Et plus les années passent, plus le mode Freeplay ne semble être qu'un mirage.
    C'est dommage, il avait un moteur très joli, une bonne direction artistiques et de bonnes idées pour le Freeplay.

    Mais vendre des armes pay2win semble être plus rentable.


  7. #1657
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Le freeplay est un myth, ils le développent peut être en ce moment, mais depuis peu, à la base c'est certain, l'objectif principal c'était un WoT like en fps.
    (Faut remplacer youtube par EZ dans sa tête)






    Le truc aurait du sortir fin 2014, y a même pas une vidéo de 30s dessus ni un screenshot 3 ans plus tard.



    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message

    Mais vendre des armes pay2win semble être plus rentable.
    Yes, le jeu se résume à des fakediscount sur des boites random pas cher à très faible pourcentage de chopper l'arme gold T9/10

  8. #1658
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Le seul point positif c'est que ça à l'air de mieux toucher. Tout le reste c'est pas des ajouts bien ou juste moyen, c'est des trucs carrément nul à chier.

    Je suis avec wifirst et j'ai une chié de micro désynchro super handicapantes, je peux tenter de jouer avec toi si tu veux.

    Pseudo : Saeko
    Ca marche, je joue le soir par contre. Je bosse la journée.

    Ouais j'ai revu la mention du freeplay pour dans un moment, ils veulent finir le mode PVP correctement avant il semblerait. M'enfin, depuis 2014 ça fait loin, surtout en ayant payé un pack de soutien pour ça à la sortie...

    Les snipers franchement ça dépend des fois, il m'arrive de bien rager mais avec la perk terminator, j'en emporte un sur moi histoire de les pourrir de loin moi aussi (avec pas autant de succès que j'aimerais). Par contre je sais pas du tout comment font les mecs pour se servir d'un fusil mitrailleur avec un scope X4, moi ça part dans tous les sens.

    Pour les russes, en période de forte affluence sur les serveurs, j'arrive à me retrouver avec beaucoup d'Européens en sélectionnant les serveurs mais y'en a quelques-uns qui s'incrustent avec leurs wallhack et autres joyeuseries. Ça les fait pas gagner pour autant mais c'est pénible en effet.

  9. #1659
    Bonjour

    Des nouvelles un peu du jeu ? ou ça reste toujours un f2p banal ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #1660
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Bonjour

    Des nouvelles un peu du jeu ? ou ça reste toujours un f2p banal ?
    On attend qu'il sorte de l'alpha.

  11. #1661
    lol ouais en effet, j'ai en tout cas retesté après pas mal de temps pour voir un peu, bon mise à part quelques maps et l'intégration des bots ça n'a pas trop changé en effet, à se demander ce qu'ils font.
    J'ai tout de même l'impression qu'il y a moins de camping sur les maps ayant pu faire quelque chose lors de quelques parties.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #1662
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Bonjour

    Des nouvelles un peu du jeu ? ou ça reste toujours un f2p banal ?
    Non c'est devenu un P2W banal maintenant.

    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    lol ouais en effet, j'ai en tout cas retesté après pas mal de temps pour voir un peu, bon mise à part quelques maps et l'intégration des bots ça n'a pas trop changé en effet, à se demander ce qu'ils font.
    J'ai tout de même l'impression qu'il y a moins de camping sur les maps ayant pu faire quelque chose lors de quelques parties.
    Surrement que tu jouais contre 2 vrais adversaires et le reste des bots (et oui car ils ont add des bots maintenant et ils composent 90% de l’effectif d'une partie).

  13. #1663
    Oui c'est vrai que j'avais remarqué ça qu'il y a des bots lors des parties également.
    Enfin à voir à la longue encore une fois si je ne vais pas me lasser, hier j'ai rajouté justement une lunette sur mon MP7 et c'est la première fois que je vois que le résulltat est pire que sans rien o_O (visée trop imprécise).
    Le coup des 50% de chance aussi de pouvoir améliorer un élément et 100% si on paye avec de l'or (donc sous entendu contre du vrai argent) c'est un peu abusé aussi.
    Ah si, je prends des artefacts sur les maps, je suis un chasseur mais je ne vois même pas à quoi ça sert...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #1664
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Oui c'est vrai que j'avais remarqué ça qu'il y a des bots lors des parties également.
    Enfin à voir à la longue encore une fois si je ne vais pas me lasser, hier j'ai rajouté justement une lunette sur mon MP7 et c'est la première fois que je vois que le résulltat est pire que sans rien o_O (visée trop imprécise).
    Le coup des 50% de chance aussi de pouvoir améliorer un élément et 100% si on paye avec de l'or (donc sous entendu contre du vrai argent) c'est un peu abusé aussi.
    Ah si, je prends des artefacts sur les maps, je suis un chasseur mais je ne vois même pas à quoi ça sert...
    Pour les artefacts sur la map, il te faut une pièce d'équipement possédant l'attribut 'artefact+1' ou quelque chose comme ça et la perk adéquate dans l'arbre Connaissance de la Forêt. Une fois que tu l'as stocké t'as un effet passif permanent selon l'artefact (+d'armure, vitesse de déplacement augmentée...). Tu peux aussi le consommer (comme un medikit) pour avoir un gros bonus actif de quelques secondes.

  15. #1665
    ah d'accord je n'ai pas encore accès à cette partie là, merci

    EDIT : Saeko et Dieuvomi je vous ai ajouté en ami dans Survarium, à voir si on se croise
    Dernière modification par neophus ; 03/02/2017 à 16h21.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #1666
    Carrément, t'as bien fait. Je suis un peu trop en plein dans Rust, que je découvre encore mais je compte bien m'y remettre après!

  17. #1667
    Bon histoire de car je continue de regarder de temps en temps ce qui se passe sur Survarium, une petite vidéo de la version 0.46 pour les interessés éventuels mais toujours rien sur le mode freeplay :/

    https://www.facebook.com/Survarium/v...2301192457973/
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #1668
    Un peu de PVE dans la dernière version sous forme de tutorial, on va peut être enfin avoir quelque chose par la suite !

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #1669
    Je commencerai à espérer quand on verra un brin d'IA.
    Ce qui n'est toujours pas le cas malheureusement.


  20. #1670

  21. #1671
    Oui j'avais testé en partie multi avec bots et ils sont un peu cheatés pour le moment, à voir la suite...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #1672

  23. #1673
    Bon, je dois le dire, j'ai réinstallé survarium. Je ne me suis pas attardé sur le pve qui ne me fait pas envie du tout, je ne l'ai même pas testé, par contre sur le pvp, passé les scopes et l'ajout du p2w avec les balles, je retrouve des sensations de la bonne époque. Le net code est aussi de nouveau au petits oignons.

    Il y a une chose que je déteste, c'est bien les fusils à lunette, entre les scopes x4 & +, les drm et autre joyeusetén je suis gâté, il est toujours aussi facile de quickscope, en revanche, je dois souligner le super travail en map desing par l'ajout de beaucoup de nouvelles choses, qui bloquent les lignes de vues sur la quasi totalités des maps.


    Bref je vais sans aucun doute y reperdre quelques heures.

  24. #1674
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Bon, je dois le dire, j'ai réinstallé survarium. Je ne me suis pas attardé sur le pve
    Quel PVE ?

  25. #1675
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quel PVE ?
    Il y a une genre de mission co-op à 3 contre des bots nul à iech apparemment, qui te permet d'avoir une chance de dropper des items payants.

  26. #1676
    Avant je gagnais quoi... 50 000 / 75 000 rouble par game t10 ? maintenant j'en perds 5000... Ils se sont calqué sur le model de WOT j'crois.


    On ne peut plus stacker un même artefact , ils ont nerfé le sac des frindge level 5, du coup impossible de repartir sur un build +3 artefacts sans utiliser la case P2W qui lui le permet...


    Je vais revenir sur ce que j'ai dit.
    Dernière modification par Saeko ; 26/11/2017 à 22h01.

  27. #1677
    Ben pour le coup, je sais pas si j'ai du mal à reprendre où s'ils ont nerfé le set d'armure Schturm T3 de l'armée de la renaissance, celui avec la tête de mort. Non seulement je crois que je suis plus lent qu'avant mais en plus je meurs en une balle de sniper là où avant il m'en fallait deux. Je suis peut-être aussi tombé sur des cheaters, parce que la carabine à levier de tier 1 qui me OS... Bref j'ai retenté pour voir et j'ai pas passé un super moment.

    Et je perd du pognon si j'ai pas un ratio de PGM, ce qui est pas simple avec un set nerfé et des cheaters en face (et le fait que je suis rouillé et pas super fort de base).

  28. #1678
    Ca me donne pas envie de reprendre... En plus en bon pigeon à l'époque je leur avait lâché l'équivalent de 20€ en 2 fois

  29. #1679
    Retour sur ma dernière expérience (j'avais 15h dessus vraiment tout au début) :

    Je récupère mon inventaire (bon point), je choppe une petite M4 pour quelques piécettes d'argent (soit). On a tenté de partir en pvp/casual avec un pote mais l'interface clignote comme un sapin de noël pour te demander de la thune. On a pas trouvé. Du coup on part pour une mission coop. On est que deux, la mission s'effectuant à 3, si vous voulez partir à 2, c'est 50 P.O. Difficulté moyenne, au bout de 20m mon mate tombe au combat. Il peut me rejoindre au prochain checkpoint. Je me prends anomalies sur anomalies qui te pop devant la tronche pendant que mon pote doit regarder. Alt+F4. Uninstall.

  30. #1680

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •