Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 57 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1696
  1. #241
    J'y serai ptete aussi du coup.

  2. #242
    Finalement je n'ai pu arriver que plus tard :/

  3. #243
    Depuis l'ouverture de la beta, il commence à y avoir petit à petit un niveau qui monte. Le skill + le matos blindé ça fait des gars qui font très peur sur les maps parfois. Certaines armes qui sont ultra efficaces contre les noobs comme le shotgun ne servent plus à rien contre des gars comme ça.

  4. #244
    Ouais, faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois avec le shotgun. Ca change les habitudes ; ça incite à choisir de nouvelles armes, de nouvelles tactiques. Et en soi, c'est une bonne chose je pense. Ca renouvelle un peu l'intérêt du multi. Il n'empêche que j'ai hâte de voir le PVE...

  5. #245
    Par contre pour le "vrai" mode de jeu de survarium une idée de la date ?

  6. #246
    Salut tout le monde,
    je m'inscris puisqu'il n'y a qu'ici qu'on parle de Survarium..

    j'ai eu une clé par nofrag, j'ai joué qques heures et j'aime assez le gameplay même si le F2P et le leveling online c'est vraiment pas ma came...
    Ajoutez moi "schouffy"

    A+ sur Vostok Radar Station

  7. #247
    Je t'ajoute dans la foulée.
    Bienvenue !

    Non, pour l'instant il n'y a aucune date pour le mode freeplay & coop.

  8. #248
    Pour l'instant je sais vraiment pas comment ils vont ramasser des thunes. Il y a pas besoin de jouer trop trop longtemps pour avoir du bon matos.

  9. #249
    Je ne vois pas non plus. Achats cosmétiques peut-être, ça marche bien en général. Pour accélérer certaines choses aussi (apparemment, mais je ne l'ai pas remarqué, les réparations peuvent prendre du temps si on ne lâche pas un peu de thune).
    On ne sais pas non plus comment va se dérouler le mode freeplay. Ils ont plein d'options pour nous faire raquer. Ce que je ferai avec plaisir si le jeu continue sur sa lancée.

  10. #250
    Merci MrLuge pour les infos d'hier !

    Pour ce qui est du pognon, peut-être :

    - si tu veux jouer en squad avec tes potes qui ne sont pas au même niveau que toi, tu vas être sousdimensionné niveau équipement et ça peut te donner envie de payer vite fait pour te mettre à niveau ;
    - si tu veux accélérer tes réparations (auto repair est instantané par contre, comprends pas..). Sinon faut bien penser à lancer toutes les réparations avant d'aller se coucher ou t'es screwed le lendemain ;
    - si t'es pas patient ou que t'as été élevé aux CS et autres Q3 où tu avais direct accès à tout le matos.

    Pour le freeplay, j'espère qu'ils vont faire ça intelligemment. Car si tu commences à investir du temps dans ton perso, et que tu te fais défoncer par qqun qui se sera juste acheté une meilleure arme, ça risque de frustrer les joueurs peu expérimentés qui ne reviendront pas.

  11. #251
    Mais là on a affaire au marché russe avec ses subtilités. Du coup j'ai trouvé un bon modèle économique pour le mode freeplay : vendre des guitares (et des feux de bois).

  12. #252
    Faut la mettre ou la clé ? Leur site est moins bien rangé que ma chambre
    Grand maître du lien affilié

  13. #253
    Heu, après avoir lancé le jeu ?

  14. #254
    Dans ton profil sur le site, y'a une partie promo codes.

  15. #255
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Heu, après avoir lancé le jeu ?
    Pour pouvoir DL le Launcher, il faut d’abord enter la clef sur le site

    Mon pseudo : Corbeau-Bleu
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  16. #256
    Yop, j'ai eu une clé grâce à Rock Paper Shotgun. Après deux parties, c'est vraiment pas mal, je vais vous rejoindre.

    Pseudo : Kiyome

  17. #257
    J'ai le jeu depuis un bon moment maintenant et j'ai envie de m'y remettre.
    Pseudo : Voodoom

    La vache, 4040 joueurs connectés !
    Quand j'ai commencé on était à peine 300 en heure de pointe.


  18. #258
    Allez, je m'y remets aussi avec l'afflue de nouveaux joueurs (j'avais eu une clef par la loterie quelques heures après la fin de la "journée porte ouverte" ), pour ceux qui veulent m'ajouter, même pseudo qu'ici : PadAndPit.

  19. #259
    Je joue depuis 2 semaines grâce à la grosse vague de distribution de Vostok Game.
    Une chose qui m'agace pas mal, y'a pleins d’échelles sur les maps mais c'est uniquement de la déco donc impossible de monter ...

    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  20. #260
    La map chemical plant c'est un de ces bordel...

  21. #261
    Il y a une limite de mission ou quoi ? Je n'ai plus de mission chez les bandits.
    Ça monte super vite en tout cas, en 3 parties je fais 9 missions et je monte d'un grade (l'avant dernier) !

    Très frustrant ce bug, j'ai tenté de changer de faction et j'ai bien des missions chez les Scavengers, mais pas chez les Bandits.
    Juste quand j'allais passer Elite chez les Bandits et aller dans l'Armée (le masque ).
    Dernière modification par Voodoom ; 10/07/2014 à 15h51.


  22. #262
    Déçu de la Winchester
    Elle est moins puissante et précise que le Mosin de base, j'ai l'impression qu'elle s'utilise plutôt en tirant à la hanche.
    Le Remington c'est un excellent fusil, avec les munitions de base j'ai fait du camping et du tir à longue distance sans problème.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  23. #263
    Haha oui, j'ai acheté la Winchester tout à l'heure et je l'ai revendu aussitôt.
    Autant prendre le Mosin, il fait le même taf en mieux.

    J'aime beaucoup l'Uzi, en changeant le mode de tir en coup par coup il est assez précis et on peut sniper des mecs d'assez loin.
    Et j'ai de nouvelles missions, je vais enfin pouvoir débloquer de nouveaux trucs !
    Bon par contre j'ai perdu mon bonus 25% avec leurs conneries.

    Je viens d'avoir de l'or en récompense d'une partie où j'ai terminé premier.
    S'ils commencent à nous donner de la monnaie ingame je vois pas comment ils vont se faire des sous.
    Dernière modification par Voodoom ; 10/07/2014 à 16h27.


  24. #264
    Le UZI est cool ouep, par contre en mode auto c'est l'horreur avec l'ironsight qui cache les 3/4 du centre de l'écran. Sinon c'est un bon petit jeu, il manque encore des features de gameplay style la sensi réglables de l'ironsight ou le lean et le design du mode de jeu est quand même particulièrement mauvais. Mais les maps sont sublimes et plutôt bien foutu, le feeling est sympa et y a un bon gros potentiel tactique avec des modes de jeux plus punitifs.

  25. #265
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Je viens d'avoir de l'or en récompense d'une partie où j'ai terminé premier.
    S'ils commencent à nous donner de la monnaie ingame je vois pas comment ils vont se faire des sous.
    J'ai fini plusieurs fois 1er mais je n'ai pas encore eu d'OR, tu as eu de la chance sur le loot

    La map avec le gros Radar est easy win si on est du côté Hangar à Tank, car la pluparts des batteries sont dans le bâtiments abandonner quand on longe la droite en sortant du hangar. ( 3 batteries voir 4 dans se bâtiments qui est à quelques secondes du spaw, c'est cheat )
    Ceux qui sont dans l'autre camps par-contre c'est pas la joie, car les batteries sont éloignées et pour réussir à prendre ceux du hangar à tank faut vraiment faire un rush Zerg et encore

    Maintenant c'est malins, j'ai envie de me refaire les Stalker.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  26. #266
    ça sert vraiment à qqch l'iron sight ? j'ai essayé au début (je joue mitraillette pas sniper) mais ça bouge et c'est tellement envahissant que j'ai laché, bcp plus efficace à la hanche.
    on gagne en précision sur les snipers ? j'avais pas l'impression non plus quand je testais les armes au début. Et je trouve le crosshairs plus lisible que les organes de visée sur l'arme.

    Autre question, on peut trimballer plus de munitions au bout d'un moment? Car 3 chargeurs d'uzi ça fait pas lourd quand on meurt jamais comme moi

  27. #267
    La vue iron sight donne plus de précision pour le tir à moyenne et longue distance (avec le Remington, j'arrive a faire du snipe alors que c'est un fusil de combat )
    Si tu utilise la PPH l'iron sight est plutôt inutile car c'est une arme de courte distance, elle perd en précision et en dégâts à longue distance.
    Le Mosin est imprécis à la Hanche, la Winchester s'en sort bien pour du tir à la hanche, mais c'est une arnaque pour son prix.

    Tu peux retenir ta respirations avec la touche Maj donc meilleurs précision mais inutile si tu as un bras HS.

    Quand tu auras une armure lvl 4, tu gagnes 1 chargeur en + donc un total de 4 chargeurs.

    edit : Ah oui encore une chose, quand tu montes de lvl, tu peux dépenser 1 points de compétences dont la 1ere colonne inclu : Précision du tir à la hanche, vitesse de visé et moins de dispersion. (pas sur pour la dernière)
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  28. #268
    Ce serait quand même pas mal de pouvoir récup des munitions sur les corps, quitte à ce que ça prenne une ou deux secondes où t'es vulnérable.
    Actuellement quand t'as plus de balles t'es comme un con.

  29. #269
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ce serait quand même pas mal de pouvoir récup des munitions sur les corps, quitte à ce que ça prenne une ou deux secondes où t'es vulnérable.
    Actuellement quand t'as plus de balles t'es comme un con.
    Quand tu n'as plus de chargeur, tu retournes vers ton spawn et tu as une grosse caisse de munitions, maintiens E pour faire le pleins
    Si tu as un message disant que la caisse est vide, il faut la remplir une fois que tu seras dans le menu principal du jeu.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  30. #270
    Oui il parait.
    comment ça marche ce compte de munitions ?
    - Backpack, c'est ce que tu as sur toi (arme + poche) à chaque respawn.
    - Storage, c'est ce qui est dans la caisse ?

    A chaque respawn tu soustrais backpack de storage ? et tant que ton storage > 0, tu démarres avec des munitions et tu peux recharger avec la caisse. C'est ça ?
    Tu peux recharger dans le basecamp ennemi ? on sait jms

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •