Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 57 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1696
  1. #211
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    J'ai eu une déconnexion en plein match mais j'ai pu revenir (après avoir redémarré le jeu) et ça a quand même validé mes objectifs.
    Donc ça merde encore mais c'est assez bien foutu pour ne pas tout faire perdre. Heureusement.

    Vaaahn, je t'ai ajouté à ma liste de contacts. Tu devrais recevoir une invitation.
    J'ai accepté, mais je comprends pas l'interface et ne voit pas où ni comment te contacter ... sinon je suis sur le mumble dans le chan "nuclear dawn" :D
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #212
    Tant qu'il a pas accepté ton invitation et qu'il n'est pas en ligne, il est impossible de voir les potes ! Une fois qu'il t'a accepté, tu peux éventuellement le voir hors-ligne... 1 fois sur 2.

  3. #213
    je n'ai toujours pas gagné à la loterie moi

  4. #214
    Bon petite après midi dessus : feeling des armes bien pourri à la crasse et à la rouille radioactive, en un mot
    Ambiance vraiment pas mal, graphisme bien fouillis avec une végétation bien dense, des textures bien crade à souhait.

    Seul hic : une opti au fraises pour essayer d'avoir un 60fps constant malgré une bonne config, et des serveurs en mère patrie, donc desfois ça touche, desfois ça touche pas.

    Par contre, je fait une overdose de russe, donc si d'autres à part moi et MrLuge ont accès à la alpha/beta, faites signe qu'on se fasse une petite soirée!!!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #215
    On peut s'y coller tout à l'heure si tu es dans le coin.
    Normalement, je t'ai ajouté sur Steam, et je passerai sur le chan Mumble.

    Et ouais, le feeling des armes est très bon. On sent bien le poids du matos à chaque appui sur la détente.

  6. #216
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    On peut s'y coller tout à l'heure si tu es dans le coin.
    Normalement, je t'ai ajouté sur Steam, et je passerai sur le chan Mumble.

    Et ouais, le feeling des armes est très bon. On sent bien le poids du matos à chaque appui sur la détente.
    Pas ce soir, je Wildstar :/ Mais on va y arriver ^^

    Par contre le bruit de la PPSH (la 'traillette à camembert) est immonde
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #217
    Wildstar. Joue à des vrais jeux plutôt qu'à ça

  8. #218
    Ce soir c'est dur de jouer, ya GoT 4x9.

    Sinon évidemment je suis de ceux qui jouent assez fréquemment... seul.

  9. #219
    Nouvelle map depuis peu !

    http://survarium.com/en/news/vector-location-revealed


    Bon, je change de CG dans les jours à venir. L'ancienne ne me permet pas d'aller au-delà du "low" des options graphiques et ça me chagrine un peu... Donc je joue plus trop jusqu'à réception !

  10. #220
    Oh, chouette nouvelle !

  11. #221
    Je vais très certainement refaire une session ce soir. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à faire coucou.

  12. #222
    Ok ça marche! Hésite pas à mettre ici dans quel chan mumble tu te mettrais, comme ça je (on, si d'autres canards motivés) pourrais se retrouver
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #223
    Pas de soucis

  14. #224
    OMG ça y est je le fais tourner en ultra... !

    Je reste une quiche tout de même.

  15. #225
    Cette loterie... TRUQUEE !

  16. #226
    Il faudra se caler une session Amatsu. Pas dispo avant dimanche par contre :/

  17. #227
    C'est vraiment de la merde leur système de loterie. Fallait que je le dise.

  18. #228
    Tu n'est pas le seul .

  19. #229
    Non mais depuis le temps que j'y suis dans cette loterie et que ça tombe toute les 60s... Sérieux, c'est juste pas possible...

  20. #230
    Certains n'hésitent pas à créer plusieurs comptes. Ça doit jouer.
    Sinon patientez un peu. La beta ouverte pour le mode de jeu actuel finira par arriver.

  21. #231
    Je regrette de n'avoir pas cotisé du coup. Mais bon si c'était encore en vente je n'en voudrai peu être pas .

  22. #232
    Je crois que la beta est maintenant ouverte.

  23. #233

  24. #234
    Ouaip, mais les serveurs sont down. Enfin "les" serveurs, le peu qu'il y a et qui sont en Russie ou Ukraine.

    https://twitter.com/VostokGames/stat...37918209429504

    Par contre ne vous fiez pas au côté très Call of Duty au début. On prend un peu de temps à s'y habituer, y a de bonnes idées dedans quand même. L'unique mode de jeu actuel est beaucoup plus stratégique qu'un bête Capture the Flag.

  25. #235
    Bizarre, ils n'ont pas annoncé la beta ouverte sur le site. M'enfin.

    Sinon je suis toujours aussi fan du feeling général. Et mis à part la map Tarakanovsky Fort je trouve que c'est très réussi.
    J'ai hâte que les prochaines mise à jour arrivent !

  26. #236
    Mes dernières parties ont montré beaucoup de snipers hors pairs. C'est super frustrant... On peut littéralement mourir à la chaîne rien qu'aux respawns. Et comme le système de visée est très précis, il est nécessaire d'avoir des configs costauds et une bonne connexion pour éviter tout décalage, freeze, chute de FPS et montée de ping.

  27. #237
    Mmm c'est pas bon je crois : http://survarium.com/en/news/development-status-update
    Avant pendant la beta fermée les serveurs étaient russes mais on avait accès de l'étranger. Là j'ai plus accès. Je sais pas si c'est les serveurs qui sont démolis (ça a progressivement déconné) ou s'ils ont bloqué totalement pour les non russes.
    Je propose donc de bloquer l'aide de l'Union Européenne et de laisser l'Ukraine se démerder avec Poutine.

  28. #238
    Bon, depuis le dernier patch je suis constamment obligé de relancer le jeu pour accéder au match et il n'y a plus de stats d'après match (mais on reçoit bien l'expérience ainsi que les différents objets).
    Par contre, du haut de mon perso lvl8 qui vient de passer lvl9 je m'amuse comme un petit fou. Ca fait du bien de ne plus tomber comme une mouche au moindre tir.
    Non, vraiment, j'aime le feeling de ce jeu et je déteste toujours plus la map avec le fort en ruine au centre.

  29. #239
    Je viens d'avoir une clé grâce à Nofrag.
    C'est vraiment pas mal je trouve.
    Mon pseudo c'est Cypher73 si vous voulez m'ajouter.
    Nikon D-7100 ; 18-140 f3.5/5.6 ; 55-300 f4.5/5.6 ; fisheye samyang 8mm f3.5 ; 35 f1.8 .
    ma galerie

  30. #240
    Ajouté !
    J'y jouerai certainement ce soir, après 21h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •