Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 57 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1696
  1. #181
    C'est de l'arène à 8 vs 8 avec une zone de spawn pour chacune des deux équipes. Ce n'est vraiment pas comparable aux cartes solo ou multi de STALKER. Mais je n'y ai pas assez joué (au multi de stalker) pour pouvoir bien comparer.

  2. #182
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    C'est de l'arène à 8 vs 8 avec une zone de spawn pour chacune des deux équipes. Ce n'est vraiment pas comparable aux cartes solo ou multi de STALKER. Mais je n'y ai pas assez joué (au multi de stalker) pour pouvoir bien comparer.
    Ok je vois, merci pour ces précisions!
    Et ce dans les différents modes de jeu? J'ai vu qu'il y avait du freeplay et du teamplay entre autre.
    A moins que ca ne soit pas encore jouable?

  3. #183
    Fin de l'année pour le freeplay.
    Il y a le planning sur le site officiel.
    Et, dans le doute, tu peux toujours chercher des vidéos de gameplay sur le net, ça te donnera une meilleure idée de la bête.

  4. #184
    Yep, ca roule!

    Merci MonsieurLuge!

  5. #185
    Après la journée porte ouverte, j'ai ressenti comme un manque...
    Je suis Amatsu s'il y en a qui veulent m'ajouter.

    J'ai quelques petites questions concernant le jeu :
    - l'ampoule rouge qui apparaît en bas à droite de l'écran est censée signifier quoi ? Un artefact à proximité, un bruit suspect ?
    - quand on trouve un artefact, on ne le garde que pour la partie en cours si j'ai bien compris ? Pourtant dans l'inventaire il y a un emplacement pour un artefact. J'ai peut-être pas encore le niveau pour déverrouiller l'emplacement ?
    - je suppose qu'en tant que bêta, ils se concentrent sur autre chose que les skins/tatoo d'araignée dans le coup ? Nan parce qu'on se ressemble un peu tous...
    - les artefacts encore ! J'arrive pas à trouver un endroit où on peut avoir des infos précises sur les artefacts. J'veux dire, j'en ai trouvé 2 dans 2 parties différentes et hormis un gros message d'1 seconde sur mon viseur quand je l'active, impossible de savoir ce que fait l'artefact.

    Merci pour vos réponses
    Dernière modification par Amatsu ; 20/06/2014 à 10h10.

  6. #186
    Je pense que l'ampoule signale que quelqu'un t'a marqué, ce qui te rend visible pour ses coéquipiers (losange rouge au dessus de ta tronche).
    Pour ce qui est des artefacts... je n'ai pas trouvé comment en récolter. Il faut un équipement spécifique, autre que le sac de stockage ?

    Je t'ajouterai à ma liste de contacts. On pourrait ptêt essayer de se rejoindre une de ces quatre.

  7. #187
    L'ampoule rouge signale une désynchronisation avec le serveur. Et chez moi, elle est allumée quasiment en permanence depuis le dernier patch.
    Quand j'ouvre la console j'ai des dizaines de "net_synch error". A en croire le forum ça arrive à pas mal de monde.
    Vraiment très chiant, impossible de jouer et aucune info des devs.


  8. #188
    Ah mince Je pensais vraiment que c'est parce que tu avais été marqué par un autre joueur.
    Ils auraient pu utiliser un symbole bien plus évident.
    Et je ne me fais pas trop de soucis, ils vont corriger ça.

  9. #189
    Je sais pas si la liste d'amis fonctionne correctement. J'ai ajouté quasi tous les pseudos des canards que j'ai pu récupérer sur ce thread et j'ai toujours personne qui apparaît

    Sinon j'ai enfin réussi à gagner assez en réputation pour être bien vu par les Scavengers. Depuis tout ce temps, j'avais amassé un bon pactole ! Je me suis refait une santé dans le Shop, je vous dis pas... Et depuis que j'ai le fusil TOZ, je suis un PGM

  10. #190
    On a pu jouer en squad avec Amatsu, et se faire violemment rouler dessus dans la joie et la bonne humeur.
    Je reviens, j'ai une déprime sur le feu.

  11. #191
    On avait face à nous - sans vouloir justifier la taulée prise - une équipe qui devait jouer en squad également avec casque et micro (et ukrainienne ). Je pense que pour ce jeu, c'est presque une nécessité d'avoir des teammates et une bonne connaissance des maps pour espérer gagner des parties. Parce que punaise ya que nos yeux pour repérer les adversaires... Rien au-desssus de leur tête ou quoi que ce soit. Juste leur mouvement. Et c'est génial !

  12. #192
    Oui a haut niveau les russes ou ukrainiens se gavent, on comprend d’où vient le jeu ^^
    pour le moment j'ai bien apprécié mais je souhaiterai avoir + de variété ou + de modes de jeux car ça reste répétitif tout de même à force.
    Vivement la suite
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #193
    Quelqu'un sait ce que signifient les lettres à côté des pseudos des joueurs lorsqu'on fait TAB en partie ? Du style 2 A entouré en rouge ou 2 B entouré en bleu ? Est-ce que ça signifie qu'ils sont en Squad ?

  14. #194
    Un patch de 190mo aujourd'hui !


    Version 0.22a

    Attention!!! The current version has changed the damage calculation formula. We made a decision to get rid of the 'Protection' parameter provided by the gear. Due to the fact that the modifiers affecting that parameter have been removed on the items.

    Gameplay:
    - Camouflages for armor and pants have been added to the game. Camouflage can either be found after the battle or purchased in the game store. Only one camouflage can be used on one item at a time.
    - The possibility to refill ammo at the players base has been added. To enable that you need to come up to the dedicated equipment box and press the 'Use' button.
    - Damage calculation formula has been changed, as well as complete rebalancing of weapons and armor. The effectiveness gap between the low-level weapons and high-end armor has been narrowed.
    - Enemy grenades markers have been removed.
    - Enemy highlighting possibility removed.
    - Maps of stashes have been added to the game. Use of the map allows the player to find more items after the battle; Stash maps can be both found after the battle and bought in the store.
    - The possibility to change your character's nickname added to the game.
    - The mechanism of gear breakdown during the battle has been activated. Items wear out after being actively used in battles. At the item's condition lower than 80% increases the chances of malfunction which will lower the effectiveness of your weapons and gear.
    - Smallshot scatter broadened, while its short-distance effectiveness has been considerably increased;
    - Bonus of damage and armor-piercing for 9x19, 7N21 and 9x18 PBM lowered to 20%
    - Financial reward for enemy killing reduced from 50 to 15 rubles.
    - Enemy killing experience bonus reduced from 10 to 3.

    Tasks:
    - Tasks system modified. Now the player can only accept tasks from one faction. Completing missions for the faction will give you a reputation increase and increase the faction's loyalty towards you. Mission failures decrease loyalty, while change of faction nullifies it completely.
    - Number of tasks simultaneously given by a faction increased to 3.
    - Requirements for accuracy and headshots quests lowered.

    Locations:
    - One of the bases on Mamayev Kurgan has been moved.
    - Damage for most of the in-game anomalies modified.

    Black Market:
    - From-the-hip shooting damage accuracy for AKS-74u decreased, recoil increased.

    The Renaissance Army:
    - New gear added: RPD.
    - New gear added: 'Storm' amror set.

    The Fringe Settlers:
    - Added a new weapon: SV-98 (another sight has been temporarily installed instead of 1P69 "Hyperion").
    - Added new gear: Stalker armor set.
    - Significantly reduced recoil of APS.
    - Weight of Hunter’s Boots reduced to 0.6 kg.
    - Hunter’s Boots and Hunter’s Pants speed bonus reduced to 2 %.
    - Weight of Hunter’s Jacket reduced to 6 kg.

    User Interface:
    - Changed interface of the matchmaking window. Now it shows a range of levels of matches which the player is ready to join, and the number of people in the queue for each level. This change will allow players to better understand the reasons why it takes some time to find a match. It will also help players to see what equipment to wear in order to speed up the matchmaking;
    - The item level is displayed now.
    - The average level of the worn equipment considering the modifier of ELO rating is now displayed in the character window.
    - Added detailed statistics on the received rating, experience, reputation and money in the match results window.

    Graphics:
    - Optimized the use of memory.
    - Added support of the reflection of visible objects on the screen.
    - Improved algorithm of materials mixing.
    - Changed the algorithm of fog effects.
    - Improved clouds lighting.

    Loader and installer:
    - Fixed a bug when time remained to finish installation wasn’t displayed correctly.
    - Fixed checking compliance to the minimum configuration in the installer.
    - The installer now requires the proper amount of disk space, not a minimal installation.
    - Disk space occupied by the game is now updated after each patch.
    - Version of the game that is displayed in the control panel is now updated after each patch.
    - Added support for user-defined ports when using torrent.
    - If upon installing a patch an error occurs (not enough disk space, can’t open file, etc.), then a dialog window with a request to repeat the action appears. Installation failed before now.
    - Fixed the progress of updates installation.
    - Installing updates now can’t interrupt the installation: you can always repeat the installation process now.
    - Accelerated download speed when using HTTP.

    Security:
    - Copying user.cfg to another computer with stored authorization information will not lead to a loss of account.
    - Updates are digitally signed to prevent malicious software from getting into users’ computers in case the servers were hacked.
    - Table of the resources archive files is digitally signed and is verified upon connection; every resource is checked for integrity at launch.

    Network:
    - We use Windows Quality of Service to ensure the stability of game messages channel; with appropriate support it prevents a scenario when copying files through a local network results in a loss of connection to match the server because of displacing UDP protocol packets by TCP protocol packets.
    - Network traffic was significantly optimization.
    - Fixed a crash when using network statistics.

    Problems with starting the game:
    - Fixed detection of video memory amount.
    - Fixed a “not enough memory“ bug upon starting a match.

  15. #195

  16. #196
    Il y a de gros problèmes de connexion en ce moment. Il faut parfois relancer plusieurs fois le jeu pour avoir accès au jeu (apparition du perso, stats, etc) et rejoindre une partie peut se solder par un crash. Et quand un match se termine les stats n'apparaissent quasiment jamais (mais les missions sont quand même validées et le gain d'expérience aussi).
    Il va falloir attendre un patch parce qu'en l'état c'est difficilement jouable.

    Une fois en jeu, mis à part quelques rollback pas bien méchants, tout roule et c'est toujours aussi plaisant.
    L'ajout des camouflages et de l'usure de l'équipement est une bonne chose. Je n'ai pas eu à acheter des munitions durant la bataille mais avec un fusil à forte cadence ça peut être un plus ; cette option est la bienvenue.

  17. #197
    moi j'ai une erreur de fichier torrent carrement :/
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #198
    Putain j'en ai marre, j'ai 15 tickets pour la lotterie de clefs beta qui balance une clef par minute c'est-à-dire 1440 par jour depuis près de deux mois... Je comprends pas.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #199
    Tu peux toujours acheter l'accès. Ca fait 10$ il me semble donc même pas 8€...
    Bon après je comprends que ça puisse déranger de payer pour un accès. Mais tu achètes 1000 crédits ingame au final (qui peuvent vachement aider).

    Enfin bon, moi j'ai pas eu ce soucis puisque j'ai eu l'accès en gagnant le concours de cosplay

  20. #200
    L'achat d'accès à la Beta n'est plus possible. Il va falloir attendre une distribution de clé (apparemment sans grand résultat) ou l'open Beta.

    Elle est classe ta photo Amatsu !

  21. #201
    L'open n'est pas pour bientôt ? J'ai cru lire quelque par que c'était dans le mois là. Mais bon, je ne suis pas sur de mon info.

  22. #202
    The Open Beta for the PvP is planned for Q2, 2014.
    Il y aura certainement un peu de retard.

  23. #203
    Vaut mieux pas qu'ils fassent l'open maintenant vu les énormes soucis actuels !!

    Et merci MonsieurLuge. Je m'étais bien amusé à la faire

  24. #204
    Open beta est lancée (ou j'ai gagné à la loterie de la close beta, au choix) !!!
    Par ici pour ceux qui ont un compte .

    Et sinon, il y a du monde pour se faire quelques petites parties, genre dimanche ou lundi?
    Dernière modification par Vaaahn ; 07/06/2014 à 15h05.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #205
    Chanceux ! 6 mois que j'attend et toujours rien, pourtant avec un ticket d'offert toute les minutes ça devrait l'faire... mais non rien.

  26. #206
    J'ai enfin gagné à la loterie aussi, avec 15 tickets.

    Après une demi partie (pour cause de déco du serveur), le feeling est sympa et la carte, avec lumière crépusculaire est jolie et semble plutôt bien foutue.

    La première impression est bien, mais j'ai l'impression qu'on en fait vite le tour. Beta à suivre en tout cas.

  27. #207
    Vaaahn (on t'a fait un prix sur le 'a' ?), je serai dispo dimanche aprèm/soir.

  28. #208
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Vaaahn (on t'a fait un prix sur le 'a' ?), je serai dispo dimanche aprèm/soir.
    Ouais grave, c'était un pack de 3 pour le prix d'un
    Sinon désolé mais j'ai fait défaut aujourd'hui.
    Mais je serais bel et bien dispo demain. Faites signe ici
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #209

  30. #210
    J'ai eu une déconnexion en plein match mais j'ai pu revenir (après avoir redémarré le jeu) et ça a quand même validé mes objectifs.
    Donc ça merde encore mais c'est assez bien foutu pour ne pas tout faire perdre. Heureusement.

    Vaaahn, je t'ai ajouté à ma liste de contacts. Tu devrais recevoir une invitation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •