Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 57 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1696
  1. #151
    J'ai rejouer pas mal hier avec un pote et il faut bien dire qu'ils ont bien peaufiné leur truc, on peut maintenant jouer en team de 3 max avec ses potes (un peut légé quand même) et on débute enfin avec de vrais armes.
    Cela dit, mêle si le gameplay est tres plaisant, vivement qu'ils release olus de maps, par ce que en l'état on en a vite fait le tour.

    Ps: Sorry pour l'Ortho et les fautes de frapes, j'écrit sur mon mobile.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #152
    Je me suis laissé tenter et je ne regrette pas mon achat pour le moment. Le level design, feeling des armes, l'ambiance et les graphismes sont dans le style que j'apprécie. Vivement plus de maps !!

  3. #153
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    C'est un enthousiaste, et ça fait plaisir d'en croiser sur les forums.
    Il ne faut par contre pas trop se faire d'illusions quant à Survarium tant qu'il n'y aura pas plus d'informations qui auront filtrées.
    Ah ben si il y a quelqu'un qui est rarement enthousiaste pour les jeux multijoueurs c'est bien moi. (Et je réponds à la bourre si je veux) Et pour le mode Freeplay ça a été confirmé plusieurs fois par les développeurs sur le forum depuis la semaine dernière, et apparemment ils font encore évoluer le concept vu qu'ils sont en avance sur le calendrier qu'ils avaient prévus.

    Il y a notamment eu un gros patch la semaine dernière qui améliore visiblement plein d'aspects du mode CTF et qui continue l'intégration du système de factions, de quêtes et de réputation à celui-ci. Bon, les premiers retours sont excellents et le prix de départ viens de baisser à 7,50 euros pour l'early acess. Je crois que je vais bientôt craquer. Surtout depuis que je viens de voir ça:

    Citation Envoyé par Drloser
    Depuis la mise à jour de Survarium déployée la semaine dernière, les files d'attente sont moins longues, on débute avec un fusil, et prochainement nous aurons droit à une nouvelle carte nommée Mamayev Kurgan. Les développeurs viennent de dévoiler deux images de ce niveau, ainsi que trois autres de ceux que vous connaissez déjà (...) Essayez, ça vaut le coup.



    Xblltltlxbltlbltbltlbltbl

  4. #154
    Coin,

    Nofrag vient de faire une news sur le jeu, et la beta a apparemment bien progressé.

    Loser dit que ça vaut le coup.

    Une question quand je consulte les packs : l'argent virtuel... pay 2 win ? cosmétique ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #155
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Coin, Nofrag vient de faire une news sur le jeu, et la beta a apparemment bien progressé. Loser dit que ça vaut le coup.
    Posté juste au dessus

  6. #156
    Ca ne répond à la question des crédits virtuels.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #157
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ca ne répond à la question des crédits virtuels.
    Ah ça c'est pour de l'équipement mais apparemment c'est très cosmétique et pas du tout Pay-to-win.

  8. #158
    Drloser qui dit que ça vaut le coup.

    Pay 2 win non, si c'est comme avant quand j'y jouais. La je sens que je vais m'y remettre, c'est cool tout ça.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #159
    J'ai dû manquer quelque chose mais c'est quoi l’intérêt d'y jouer maintenant ?

  10. #160
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'ai dû manquer quelque chose mais c'est quoi l’intérêt d'y jouer maintenant ?
    J'avoue que je me suis posé la question aussi, parce que pour ce que j'ai compris ça reste du bête CTF. (Avec pas mal de trucs en plus tout de même, il y a même le système de soin des Stalkers avec les medkits et les bandages avec en plus une gestion des dégâts localisés sur le long terme) Mais je lis de plus en plus souvent que le level Design des cartes est excellent et en l'état même avec un mode de jeu aussi inintéressant ça a déjà l'air plus original que 90% des FPS qui vont sortir cette année. C'est peut-être ça qui a plu à DrLoser.

    Par contre ce que j'ai pas compris c'est pourquoi ils continuent à accoler la mention F2P a leur jeu alors que l'accès est actuellement payant (En même temps le ticket d'entrée est à septs euros) et qu'il va probablement le rester encore quelques temps après l'arrivée du mode Freeplay et le commencement des choses sérieuses. A ce rythme là les trois quarts des gens qui joueront à leur jeu même après le passage en F2P l'auront déjà payé, je vois pas trop où ils veulent en venir.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 26/03/2014 à 18h58.

  11. #161
    J'ai également du mal à comprendre ce positionnement tarifaire.
    L'envie de craquer et de jouer dès maintenant est là mais payer pour un F2P encore en développement... non, je ne vois pas l'intérêt.

  12. #162
    Disons qu'on paie pour un pack d'argent ingame, avec en "bonus" l'accès immédiat au jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #163
    Je m'y suis remis, y'a eu un (ou plusieurs) reset, dommage, j'étais bien stuffé comme un porc.
    Bon sinon y'a eu pas mal d'ajouts: le personnage respire maintenant, du coup c'est un peu plus dur pour viser. L'interface aussi a été refaite. Les gens ne jouent pratiquement plus sniper...

    Les files d'attentes, toujours une plaie par contre.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #164
    Y'a pas une clef beta qui traîne ou des plans pour en choper ? Je suis sur la loterie depuis près d'un mois sans résultat
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #165
    Oh puis merde, je craque.
    Les canards qui ont payé pour l'accès beta se retrouvent de temps en temps sur Mumble ?

    ---------- Post added at 22h51 ---------- Previous post was at 21h00 ----------

    Très bonne première impression malgré trois matchs perdus et des difficultés à trouver l'objectif ^^

  16. #166
    J'ai pas trouvé de channel dédié au jeu sur le mumble, donc je joue en solo.
    Si vous voulez m'ajouter : Hauswald
    ça doit quand même être plus fendard de jouer entre canards.

  17. #167

  18. #168
    une très bonne chose ça permettra de se faire une idée
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #169
    Oh super !!!!

    Merci pour l'info !

  20. #170
    Ca me fait penser que j'ai été invité depuis quelques semaines pour la beta ... et que je n'y ai pas encore mis les pieds .

  21. #171
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ca me fait penser que j'ai été invité depuis quelques semaines pour la beta ... et que je n'y ai pas encore mis les pieds .
    J'attend toujours de gagner à la loterie...

  22. #172
    Gros patch today !
    Une nouvelle map, de nouvelles armes et équipements, et tout un tas de correction et d'équilibrages divers (on ne peut plus porter deux armes a deux mains :/).
    Voila, voila, pas encore tester cela dit, surement ce soir en rentrant du taff.

    Pour
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #173
    Pfff, je ne sais pas si ils ont nerfer le matos de base ou si c'est que tout le monde est maintenant stuffer comme des porcass mais putain que c'est devenue difficile de débuter a Surva ! Genre des mecs se prennent des pleins chargeurs d'Uzi dans les chicots et courent encore.
    Et puis alors ce système de réput a base de missions débiles c'est asser lourd, j'ai plus de 35.000 crédits et je ne peut rien acheter a cause de mes réputations trop basses dans les différentes factions.

    Cela dit, la nouvelle map est bien sympa et on retrouve quand même bien le feeling tres bon du gameplay de Stalker, seulement faites gaffe: Les débuts en multi sont plutôt violents depuis peut.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #174
    Oh, chouette.
    Je vais y rejouer ce weekend. Je suis en manque de défaite.

    Ah, il paraît que l'icône au dessus des membres de son escouade (carré, losange, etc) correspond au type de personnage, comme support, assault. Vous savez où trouver l'info concernant cette indication ?

  25. #175
    J'ai tenté de reprendre le jeu il y a deux jours après 2-3 mois de pause, et c'est tout cassé !
    J'ai juste pu faire une partie où 50% du temps je voyais les gens se téléporter, ce qui aide pas pour jouer. J'avais aussi la petit ampoule rouge de désynchro allumée en permanence.

    Après cette partie toutes mes tentatives de matchmaking ont foiré, il trouvait bien les joueurs et tout mais rien ne se passait. Après 15 minutes un écran des scores apparaissait avec des trucs irréalistes du genre 14 kills et 0% de précision.
    Ça donnait l'impression que quelqu'un jouait à ma place.

    Ce matin je lance le launcher, il télécharge une update à 4-5 ko/s et se coupe régulièrement. Le seul moyen de télécharger cette update est d'activer le torrent dans les options.
    L'update se fait mais j'ai un joli crash report à la fin. Je peux tout de même lancer le jeu : il y a le symbole de "chargement" au milieu du menu et je ne peux rien faire.

    Propre pour la journée gratuite !

    C'est bien dommage parce que le jeu a vraiment l'air de s'être amélioré et c'est toujours aussi beau et fluide.


  26. #176
    Hé bé ! Moi persso j'un eu un fail de l'update aussi mais c'est passer nickel au 2eme try et depuis sa marche sans problemes.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #177
    Bonjour

    j'ai acheté le jeu et j'ai quelques questions pour ceux qui le connaisse déjà, j'ai remarqué qu'on pouvait choisir ses missions en rapport visiblement avec des factions mais je n'ai pas vu comment choisir cette dernière.
    Concernant l’expérience on ne peux en gagner que en appliquant ces mêmes missions j'ai l'impression non? car en tuant des ennemis j'ai pas eu l'impression de gagner de l’expérience.

    merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #178
    Tu gagnes effectivement de l'expérience en remplisant les conditions des missions proposées par les clans, mais également en finissant un match, peu importe le résultat. Bien évidemment, si tu as bien joué et que ton équipe a gagné, tu dois gagner plus d'expérience.
    Pour le choix de la mission je n'en sais pas plus. Elles changent de toute manière après quelques heures.

  29. #179
    merci par contre j'ai un autre problème j'ai gagné en portée sur ma mitrailleuse et j'ai voulu vendre l'ancienne et utiliser cette dernière, je ne sais pas ce qui s'est passé mais du coup j'ai plus rien je dois jouer avec le fusil c'est très relou -_- aucun moyen de rachat?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #180
    Hello ici!

    Petite question sur le feeling du jeu: est-ce comparable à du stalker classic en mode multi ou non?
    Ou est-ce un jeu multi tout autre qui n'a pas grand chose à voir avec ses grands frères solo?

    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •