Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 57 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1696
  1. #91
    Bon j'ai craqué ...encore une fois ...Nyarlasothoth ingame okazou .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #92
    C'est moi ou les invit' ingame fonctionnent pas?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #93
    Pour ceux qui téléchargent le jeu : désactivez le torrent dans les options du launcher


  4. #94
    Putain je passe quand même le plus clair de mon temps à chercher qui m'a tué ...

  5. #95
    Pfff pas de bol ,j'ai un bug au lancement ,et j'ai re DL le tout ,ça ne change rien ...

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #96
    P'tain mais faudrait pas de sniper enfaîte.
    C'est déjà pas facile de voir un mec au milieu des feuillages, alors le mec qui se fout à l'autre bout de la map, merci
    En plus le gameplay est super lent, j'aime bien, mais du coup c'est le bonheur pour un sniper.

    La ça commence à se peupler de tentes et de thermos aussi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #97
    Pourquoi Dark Fread n'est il pas déjà en train d'y jouer?

  8. #98
    Il existe des clés beta "friends" pour Survarium?

  9. #99
    Tiens, j'ai eu droit à une clé pour la bêta!

  10. #100
    Pur info, la timeline de développement pour 2014:



    Edit: je re-post mes impressions ici:

    Pour l'avoir pris hier et tester un peut avec des potes, c'est asser sympa bien qu'encore asser sommaire, par exemple il y'a bien une friendlist mais il est apparemment encore impossible de se retrouver dans une même team avec ses amis (ou alors je n'es pas trouver), niveaux ressentit de gameplay c'est simple: si vous avez aimer le (fort sympathique) mode multi des Stalker vous pouvez y aller sans hésiter c'est en gros la même chose en un peut plus beau.
    Le seul mode dispo pour le moment consiste, en plus de buter les gars de l'équipe d'en face, a ramener des "container" (des espèces de "PC" pleins d’électronique) dispersés sur la map a une grosse malle pres de votres spawn, l'équipe qui les ramenne tous remporte la game, sachant qu'on peut aller piquer ceux que les ennemis ont déja ramenés chez eux.

    J'ai vu pour l'instant 5 map chacunes dispo dans différents modes météo (pluie, beau temps,..), elles sont globalement bien foutues et rappelles encore une fois celles des modes multi des Stalker.
    Dernière modification par Shamanix ; 13/01/2014 à 14h44.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #101
    Il y a quelques screens des prochains niveaux de l'alpha de Survarium qui viennent de paraitre.
    Oh et ils en ont profité pour étoffer un peu leur FAQ. C'est toujours le flou artistique autour de la direction qu'ils comptent prendre mais en revanche on y apprends que les mods seront supportés:
    Q: Will players be able to make mods for the game?
    A: We plan the game to support mods, but without affecting the balance of the game. For example, changes to the game's interface.











    Qu'est ce que c'est beau, putain. Je sait pas combien de temps je vais tenir avant de signer pour l'early Acess.

  12. #102
    Ce sont des maps déjà dispo en fait, elles sont super belles et assez bien conçues mais ça ne rend pas encore comme ça in-game.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  13. #103
    Plus je vois d'images de ce jeu, plus j'ai envie de pleurer.

    Je croise vraiment les doigts pour que ça soit bon.

  14. #104
    konoro
    Guest
    Ah mais c'est bon hein, mais faut juste un mode pve quoi...

  15. #105
    Ou des mecs qui jouent les objectifs, non ? Apparemment c'est l'un des problèmes actuel.
    J'attends pour ma part la beta ouverte mais c'est certain que je vais y passer des heures.

  16. #106
    Salut, je suis un gros fan de S.T.A.L.K.E.R (j'ai notamment "dévoré" Call of Pripyat ), mais ça fait quand même 2 ans que j'ai pas joué un jeu en multi compétitif .
    C'est pour savoir donc si vous me conseillez de le prendre maintenant, ou de plutôt d'attendre la version finale, voir de ne pas l'acheter .
    J'ai lu vos critiques, et apparemment y'a (presque) que du bon, mais je préfère quand même un "dernier" avis.

  17. #107
    konoro
    Guest
    Attend la fin de l'annee histoire d'avoir un mode "pve" disponible car sinon le pvp c'est tres chiant a force

  18. #108
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Ou des mecs qui jouent les objectifs, non ? Apparemment c'est l'un des problèmes actuel.
    Même si ça ne joue pas 100% l'objectif y'a toujours 2-3 personnes tentant de piquer les "batteries" dans le container ennemi. Par contre, comme leur emplacement est random, parfois elles sont vraiment introuvables.

  19. #109
    Citation Envoyé par Trollcake Voir le message
    Salut, je suis un gros fan de S.T.A.L.K.E.R (j'ai notamment "dévoré" Call of Pripyat ), mais ça fait quand même 2 ans que j'ai pas joué un jeu en multi compétitif .
    C'est pour savoir donc si vous me conseillez de le prendre maintenant, ou de plutôt d'attendre la version finale, voir de ne pas l'acheter .
    J'ai lu vos critiques, et apparemment y'a (presque) que du bon, mais je préfère quand même un "dernier" avis.
    Nan mais faut être clair, en l'état ça n'a rien à voir avec STALKER à part la direction artistique.

  20. #110
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais faut être clair, en l'état ça n'a rien à voir avec STALKER à part la direction artistique.
    Faux.

    (Mais faut néamoins pas prendre ça comme un Stalker porté en multi. Beaucoup de concepts et d'éléments de gameplay en sont hérité mais ça reste un type de jeu différent.)

  21. #111
    Nan mais tu peux bien reprendre 500 éléments précis du gameplay de STALKER, le fait est qu'entre un FPS solo semi-ouvert avec un rythme assez lent, assez proche d'un RPG dans l'idée et un FPS multi compétitif en rounds tu vas avoir des expériences de jeu à peu près aussi proches qu'entre Tetris et Walking Dead, et j'exagère à peine.

    C'est pas du tout la même chose et la façon dont les développeurs entretiennent volontairement le flou est assez malhonnête.

  22. #112
    Ils n'ont jamais dit que ça allait ressembler à du STALKER en multi.
    Comme tu le dis ils en reprennent quelques éléments, mais il ne s'agit pas du même jeu.

  23. #113
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    FPS solo semi-ouvert avec un rythme assez lent, assez proche d'un RPG
    Tu remplace "solo" par "multi" et tu obtiens ce vers quoi ils se dirigent pour les prochaines mises à jour. Même dans mode de jeu actuellement en alpha qui est de loin le plus éloigné de Stalker dans l'esprit qu'ils prévoient d'intégrer, les combats sont conçus de la même manière, ont le même rythme, les mêmes armes et le même rapport particulier à l'environnement qu'auparavant à cette exception près qu'on affronte non pas des PNJ mais d'autres joueurs et que les niveaux sont un peu plus fermés. (Comme les niveaux finaux plus fermés de Clear Sky quoi) Tu va me dire que c'est une sacré différence et c'est pour ça que j'ai dis que c'était pas un Stalker porté en multi. Mais la comparaison n'est pas aberrante, et c'est bien pour ça que beaucoup de gens vont se laisser leurrer en pensant que c'est un Stalker 2.

    Enfin pour l'instant on peut pas réellement savoir vers quoi on se dirige vu que les mecs de Vostok ont une communication aussi opaque que celle d'un petit studio qui vient de débuter. Après plus de quinze ans à faire des FPS je pensais quand même qu'ils arrêteraient de communiquer comme des amateurs, ils se fichent un peu du monde pour le coup.

    Pour rappel:

    Dernière modification par Clear_strelok ; 06/02/2014 à 18h17.

  24. #114
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Tu remplace "solo" par "multi" et tu obtiens ce vers quoi ils se dirigent pour les prochaines mises à jour.
    -FPS : oui;
    -Semi-ouvert : non, d'un coté je parle d'un jeu scénarisé linéaire (un début, une fin) qui laisse une certaines part de liberté de joueur, alors que de l'autre on a un FPS multi classique en arène. géométrie des niveaux != structure du jeu;
    -Rythme assez lent : Un rythme assez lent pour un jeu solo et un jeu multi c'est pas DU TOUT la même chose. Même dans Red Orchestra ou Arma en multi tu vas pas t'amuser à explorer les niveaux pour chercher un log audio ou une quête secondaire, t'as des adversaires humains qui sont là pour te tuer et ils vont pas attendre un script avant de débarquer;
    -Assez proche d'un RPG : Pas vraiment vu que je pensais au système de quête, aux dialogues et compagnie qui seront totalement absent de Survivarium;

    Ou alors j'ai vraiment rien compris, ce qui est probablement le cas quand je regarde la frise que tu as posté.


    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Tain mais ils sont sur une autre planète les mecs.
    Ça veut dire quoi "start of the story", ils rajoutent une campagne scénarisée ?

    Genre ils veulent me faire croire que dans moins d'un an il y a tout ça alors qu'il leur a fallut des années pour pondre un simple CTF et 10 ans pour accoucher de STALKER ?

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Ils n'ont jamais dit que ça allait ressembler à du STALKER en multi.
    Ils l'ont sans doute pas dis directement mais ça y ressemble foutrement, regarde la frise.

  25. #115
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Genre ils veulent me faire croire que dans moins d'un an il y a tout ça alors qu'il leur a fallut des années pour pondre un simple CTF et 10 ans pour accoucher de STALKER ?
    Non, en dix ans ils ont fait Les Cossacks ou encore Heroes of Annihilated Empires tout en produisant assez de contenu sur la seule licence de Stalker pour faire cinq jeux, et je pense même pas exagérer. Il y a encore une équipe de moddeur (ceux-là) qui s'est récemment vu offrir par les développeurs le contenu d'un disque dur de 400Go de données (compressées) jamais utilisées. Il y a aussi le moteur graphique qui a été entièrement refait en 2005 avant que les mecs qui l'aient amélioré se soient barrés avec le code et pleins de niveaux souterrains qu'ils avaient conçus sans trop savoir quoi en faire pour sortir Metro 2033 dans leur coin.

    C'est dur de s'en rendre compte sans être un monomaniaque de la série (comme moi ) mais la quantité de contenu qui a été produite pendant tout ce temps est hallucinante. Et vu que les deux autres ont été développés en même pas un an chacun je pense que si ils annoncent ça c'est non seulement que c'est faisable pour eux, mais ça confirme surtout qu'ils se sont pas contentés de recycler les modèles qui avaient été fait pour Stalker 2: Ils ont carrément ré-utilisé tout ce qu'ils avaient développé jusqu'à l'annulation du jeu.

    Le problème c'est pas le faisabilité de la chose, c'est qu'ils sont incapables de s'arrêter ou de tenir un délai.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ou alors j'ai vraiment rien compris, ce qui est probablement le cas quand je regarde la frise que tu as posté.
    Si t'as bien compris pour le TDM. Enfin en partie, vu que c'est vraiment super flou.
    En fait il n'y a eu pour l'instant que ce TDM qui a été proposé au public mais les autres modes de jeu n'auront rien à voir avec celui-ci. D'ailleurs il y aura même un mode entièrement PVE si j'en crois la mention "Freeplay". (Par contre dans le solo de Stalker aussi t'as des adversaires qui veulent te tuer et qui attendent pas que tu vienne à eux donc c'est pas incompatibles avec l'exploration qu'ils promettent, surtout que l'aspect survival est déjà présent même dans l'alpha actuelle apparement)

    EDIT: Attends c'est quoi ce délire ?

    Je regarde un Dev Diary qui a été posté une page plus tôt et je me rends compte que l’aspect RPG avec les quêtes, le sytème de réputation et de factions, l’exploration sur de grandes cartes et la gestion de l'équipement ainsi que de l'économie vont même être intégrés aux modes de jeu compétitifs et ce dès ce mois-ci si on encroit leur frise.

    D'accord j'avais rien compris en fait. Ils sont littéralement en train de faire Stalker 2.
    Ces mecs sont perchés, c'est un truc de dingue.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 07/02/2014 à 03h00.

  26. #116
    Un truc que je peux pas jouer en solo chez moi dans la forêt, c'est pas un vrai STALKER 2. Le survival multi est à la mode mais j'ai envie de me faire mon histoire, pas de jouer avec plein d'autres abrutis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #117
    Pour bien compliquer les choses ils viennent de mettre à jour l'actuelle version alpha avec les changements qu'ils avaient promis pour ce mois-ci. Le changelog qui est disponible ici a quatre points assez intéressants :

    (...)
    - Artifacts have been added to the game. To raise an artifact, you need to be equipped with an artifact container;
    - Game tasks from the faction added. By accomplishing quests you gain reputation with the appropriate faction and move up the career ladder within it;
    - Now the game items in the store require a certain reputation with the faction selling the item;
    - The effectiveness of the respirator and the oxygen container reduced ;
    Lolwut.

    Je savais que les artefacts étaient en cours d'implantation mais le reste ils le sortent de leur chapeau c'est pas possible autrement. Un système de réputation qui influe sur le troc ? Des factions de PNJ même en PVP ? Des filtres respiratoires ? Rien que pour les modes compétitifs ? Mais enfin ça leur ait jamais venu à l'idée de parler de ça plutôt que d'expliquer comment ils allaient améliorer le netcode d'un jeu auquel on comprenait rien sur dix vidéos successives ?

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un truc que je peux pas jouer en solo chez moi dans la forêt, c'est pas un vrai STALKER 2. Le survival multi est à la mode mais j'ai envie de me faire mon histoire, pas de jouer avec plein d'autres abrutis.
    Bien que je trouve que les jeux à la Rust et à la DayZ proposent des interactions entre joueurs qui savent être à la fois rares et plutôt intéressantes, j'aurais été d'accord avec toi il y a quelques mois sur le fait que c'est pas digne d'intérêt si on cherche un truc proche de Stalker.

    Sauf que là c'est plus le MMOFPS dont ils parlaient il y a un peu moins d'un an. Je me rends compte que leur site a été mis à jour et la description du mode Freeplay est tellement éloignée de ce qu'ils avaient annoncés au départ que ça en est ridicule. Voilà ce qu'on apprends sur la nouvelle page qui résume le principe du jeu et en regardant vite fait le reste du site:

    • Ce sera le mode de jeu principal. A coté il y aura également du jeu en équipe (CTF/TDM) et des missions scénarisées jouables en coopération.
    • Le terrain de jeu s'annonce plutôt vaste vu qu'ils mentionnent une global map identique à celle de Stalker. Les cinq zones qu'on connait déjà fonctionnent comme ceux de Call of Pripyat: Des niveaux de grande taille séparés les uns des autres par des points d'accès spécifiques.
    • Ce sera presque uniquement du PVE, même si on peut choisir de se déplacer en groupe le temps d'un raid. Mais en tout cas ils confirment que ce sera un jeu solo avec des éléments multijoueurs optionnels et pas le contraire alors qu'ils avaient d'abord commencé à parler du jeu comme d'un MMOFPS.
    • Il y aura plusieurs factions qui seront entièrement composées de PNJ. Les joueurs pourront travailler pour eux et faire du troc avec leurs marchands mais jamais les rejoindre. En revanche les joueurs pourront former des clans qui pourront établir des relations étendues avec les factions qui leur proposeront des quêtes en échange de leur "protection", (?) de relations commerciales privilégiées et d'un accès à de l'équipement rare qu'un joueur solitaire ne pourra obtenir que difficilement.
    • Il y a une guerre des factions qui fonctionne comme celle de Call of Pripyat: Les joueurs sont tous considérés comme des solitaires et ne peuvent pas s'engager pour de bon dans les conflits, mais ils peuvent aider les factions à prendre d'assaut un territoire ou à reprendre le contrôle d'un avant-poste tombé une semaine auparavant. On sait pas encore si le fait d'aider une faction nous brouillera temporairement avec l'autre au point de se faire tirer dessus à vue si on se retrouve sur un territoire dans lequel ils sont implantés mais en tout cas ce sera entièrement dynamique.
    • En plus de l'exploration et des quêtes il y aura de la recherche d'artefacts au milieux des anomalies avec des détecteurs, des scanners et "encore d'autres outils".
    • Les niveaux seront très différents: On passera de villes en ruine à des villages en passant par des installations à la Stalker.
    • Il y aura des Blowout aléatoires. (Pour ceux qui ont jamais joué à stalker c'est une tempête qui balaye tout sur son passage et nous grille le cerveau si on ne se met pas à couvert).


    On parle plus de la même chose du tout, c'est assez hallucinant.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 07/02/2014 à 15h22.

  28. #118
    Ben faut savoir :
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    D'accord j'avais rien compris en fait. Ils sont littéralement en train de faire Stalker 2.
    Ces mecs sont perchés, c'est un truc de dingue.
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    On parle plus de la même chose du tout.
    C'est la récente update qui te fais changer d'avis entre 2 posts ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #119
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben faut savoir :


    C'est la récente update qui te fais changer d'avis entre 2 posts ?
    Je m'étais mal exprimé en voulant dire que ça avait plus rien à voir avec un MMOFPS ou avec un bête jeu en équipe, t'aurais du attendre que j'édite.

  30. #120
    La seule réaction envisageable est la suivante

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •