Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 57 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1696
  1. #61
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Il n'y a que du multi, donc ça serait un peu comprométant.


    Par contre ça continue d'être comparé au solo de Stalker (ou à DayZ) mais franchement pour le moment y'a rien qui montre que c'est autre chose qu'un FPS multi tout ce qu'il y a de plus classique. Du genre à faire du CTF sur des petites arènes à 32 joueurs max.
    C'est pas pour ça que ça sera mauvais mais je prédis des grosses vagues de déception. Ça sera un peu mérité vu le flou de leur communication (faire le pitch sur des détails genre le background ou l'armement alors qu'on sait même pas précisément de quel type de jeu il s'agit).
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ça fait pas envie, on a l'impression de jouer à un randomFPS.
    Rendez-moi mon Stalker !
    Ba voilà, ça commence.

  2. #62
    Ben ça à la même tronche que le multi de Stalker, c'est encourageant d'une certaine manière vu qu'on à confirmation que c'est effectivement les même mecs derrière . Sinon je m'attendais à ça perso, c'est le Pve ce sur quoi j'espère quelque chose de bien.

  3. #63
    Puis ça a été dit et redit sur le forum officiel, ce mode n'a pour but que de tester les serveurs, et les mécaniques de bases du jeu, on est encore très loin du produit fini alors commencez pas à gueuler comme des gamins.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  4. #64
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Puis ça a été dit et redit sur le forum officiel, ce mode n'a pour but que de tester les serveurs, et les mécaniques de bases du jeu, on est encore très loin du produit fini alors commencez pas à gueuler comme des gamins.
    Nan mais je pense que ça sera pareil pour la version finale, beaucoup de gens s'attendent à un STALKER en MMO et commencent à faire des rêves humides alors que ça risque d'être un FPS multi somme toute assez classique.

    Personne ne semble être capable d'expliquer ne serait-ce que vaguement en quoi consiste le jeu, après je sais pas combien de vidéos promotionnelles et l'alpha ouverte au public qui commence ça devient un peu inquiétant.

  5. #65
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais je pense que ça sera pareil pour la version finale, beaucoup de gens s'attendent à un STALKER en MMO et commencent à faire des rêves humides alors que ça risque d'être un FPS multi somme toute assez classique.

    Personne ne semble être capable d'expliquer ne serait-ce que vaguement en quoi consiste le jeu, après je sais pas combien de vidéos promotionnelles et l'alpha ouverte au public qui commence ça devient un peu inquiétant.
    Je suis d'accord avec cela, on ne sait pas vraiment ou va le projet et même si j'ai été très déçus ces dernières années par de gros projets ambitieux, j'ai toujours envie d'y croire surtout quand il s'agit d'un S.T.A.L.K.E.R spiritituel, qu'il soit multi ou solo. Et même si les développeurs ne communiquent que très peu et/ou très mal, il faut se dire que ce ne sont pas les mecs qui sont derrière The War Z quoi donc on peut leur faire confiance.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  6. #66
    Une séance de Q&A postée sur le Facebook de Survarium :

    Our developers took some time to answer a few questions taken left by some members on the official Survarium forums. Enjoy!

    Q: Will weapon reloading be magazine or ammo pool based?
    -A: It will be ammo pool-based.

    Q: Assuming the window for asking you questions has not yet expired, I was wondering if there were going to be any neutral-alliance threats present in the PvP portion of the game. For example, to have an intense subterranean shootout between you and an opponent broken up by a frothing, mutated cave bear would be a tremendous sight indeed. I have always found faction-external threats to be the most satisfying additions to any multiplayer combat game, and considering the "Nature's wrath" atmosphere of Survarium I was hoping my expectations would not be considered too far off the mark.
    -A: There won’t be such elements present in the PvP mode, however, in co-op and Freeplay, yes.

    Q: It was mentioned in a video diary that players would take damage to the limbs, i.e. a person who gets shot in the knee will limp. How is it planned to heal these injuries? Will it take time, special equipment, help from another player?
    -A: All of those things mentioned will have their place in Survarium. We’ll provide different ways of dealing with your injuries. First off, you can apply medikits or bandages. Additionally, in case of non-critical damage your injury can heal with a bit of time, so you can get limited functionality restored even if you don’t apply any special treatment.

    Q: Will there be a field of view slider in the options menu if not what will the field of view be locked on?
    -A: Currently it is changeable from 60 to 70 via the slider bar. However, in the release we plan to have the FOV locked at 65.

    Q: Will the weapon customization be done in a menu option or can it be done on the fly in-game?
    -A: This can only be done via the player’s lobby only, not on the fly.

    Q: Will you implement a sneak mechanic and if so will it provide with some assassination moves like a throat slit?
    -A: Stealth gameplay opportunities will be provided (certain items quieten down the noise you make, for example), however no special assassination moves are planned.

    Q: How useful will scavenging be to a player who wants to work hard at it? If the player wants to, could they scavenge for all their gear, weapons, and ammunition, or is the game going to focus heavily on the player making large sums of money in order to purchase whatever they need?
    -A: We plan to introduce special item rewards for the successfully completed missions etc; however no item scavenging is planned, at least with the PvP mode. We plan to encourage the exploration of locations by some other means, as opposed to item seeking.

    Q: I'm curious about the death mechanic, do you simply respawn? Also, what exactly happens between missions/levels, do we hang about in menu screens or is there a world we're still walking around in?
    -A: In PvP you are going to respawn after a short period of time. While ‘dead’ you can ‘fly’ around the location and keep track of the gameplay in that session.

    Q: Is it possible to survive without fighting? Or helping a clan as an artifact expert, gunsmith or anything similar?
    -A: You will hardly be able to do without weapons; it’s a shooter game, after all.

    Q: Will the players be able to construct their own base or upgrade them with machinegun nests, towers?
    -A: No, we do not plan such features for Survarium at the moment.
    Traduction/résumé bâclé :

    Q: Will weapon reloading be magazine or ammo pool based?
    -A: It will be ammo pool-based.

    Chiant à traduire. Mais ça veut dire que quand vous rechargez une arme pas complètement déchargée, vous ne perdez pas les munitions.

    Q: Y'aura-t-il des menaces "neutres", à l'image des combats dans Stalker ? Par exemple dans Stalker, lorsqu'on est en pleine fusillade contre des bandits, des créatures peuvent venir mettre le boxon dans les deux camps.
    -A: Le mode PvP est dépourvu d'éléments de ce genre, mais pas les mode Freeplay et Co-op.

    Q: Dans un carnet des développeurs ont été évoquées des blessures incapacitantes ; un personnage touché à la jambe pourra par exemple se mettre à boiter. Comment ces blessures devront-elles être soignées ? Est-ce que ça prendra simplement du temps, des objets spécifiques, l'aide d'un autre joueur ?
    -A: Il y aura plusieurs façons de gérer ses blessures. Vous pourrez par exemple utiliser des bandages ou des medikits. Dans le cas d'une blessure non-critique, elle pourra se résorber au bout d'un moment. Les blessures incapacitantes pourront donc se résorber même si vous n'utilisez aucun traitement particulier. (?)

    Q: Le FOV sera-t-il personnalisable ?
    -A: Pour le moment le FOV est ajustable librement entre 60 et 70°. Il est prévu qu'il soit bloqué à 65° dans la version définitive.

    Q: Doit-on passer par le menu pour customiser ses armes ou peut-on le faire à la volée, en plein jeu ?
    -A: Ce n'est possible que dans le lobby.

    Q: Y'aura-t-il un système de furtivité et si oui, des killmoves comme par exemple une animation d'égorgement ?
    -A: Le gameplay inclura des éléments d'infiltration (certains objets diminuent le bruit que vous faites, par exemple). En revanche, aucune animation spéciale de mise à mort n'est prévue.

    Q: Quelle place aura le loot dans Survarium ? Un joueur peut-être il se contenter de looter son équipement, ou le jeu est-il plus axé sur les récompenses en argent pour inciter à l'achat de matériel ?
    -A: Nous prévoyons d'introduire des récompenses spéciales pour les quêtes achevées avec succès mais pas de loot, dans le mode PvP du moins. Nous voulons encourager le joueur à explorer le monde, mais pas pour chercher du matériel.

    Q: Je suis curieux à propos des game over. Est-ce que le joueur se contente de respawner ? Que se passe-t-il exactement entre les missions/niveaux, doit-on attendre devant un menu ou continue-t-on à se balader ?
    -A: Dans le mode PvP, vous réapparaissez un court moment après votre mort. Pendant que vous êtes "mort", vous pouvez déplacer la caméra autour de cet endroit.

    Q: Peut-on survivre sans combattre ? En aidant un camp à chercher des artefacts, en jouant à l'armurier ou quoi que ce soit d'autre ?
    -A: Il sera très difficile de survivre sans arme. Après tout, c'est un jeu de shoot.

    Q: Les joueurs pourront-ils construire des bases, les équiper avec des nids de mitrailleuses ou des miradors ?
    -A: Pour le moment, nous ne prévoyons aucune fonctionnalité de ce genre.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #67
    Typique, les mecs qui posent des questions ultra pointues pas très intéressantes (celle sur les chargeurs, sérieux...) on sait pas en quoi consiste le jeu.

  8. #68
    Une nouvelle vidéo où les développeurs parlent des progrès techniques qu'ils ont accomplis ces derniers mois tout en présentant de nouveaux niveaux et en détaillant un peu la direction que va prendre la mode Team Deathmatch:



    Alors après un premier visionnage je retiens ça:

    • Le TDM se fera sur des cartes de grandes tailles avec un nombre de joueurs potentiellement assez élevé. (Mais on connait pas encore la limite exacte)
    • L'architecture des niveaux reste très proche de celle de Stalker: Des bâtiments en ruines et des terrains accidentés qu'on pourra utiliser à son avantage mais qui pourront aussi se retourner contre nous.
    • La végétation a l'air assez dense, ce qui veut probablement dire qu'on pourra aussi s'en servir dans les combats comme c'était le cas dans les vieilles builds de Stalker. (J'attends de voir ce que ça donne dans une vraie partie pour confirmer en revanche)
    • Les affrontements se feront essentiellement en CQC, même si l'arsenal permettra quelques affrontements à distance.
    • Un point très original pour du TDM; Il y aura un aspect survie assez prononcé: Des Kits de soins qu'on utilise comme dans Metro 2033, la possibilité de se faire discret et de déployer des pièges ainsi que "pleins d'autres features alléchantes". (Paye ta déclaration évasive...)
    • L'environnement sera interactif, bien qu'on ne sache pas encore dans quelle mesure.
    • Les niveaux présents dans l'Alpha ont été retravaillés au niveau de l'architecture avec par exemple une végétation beaucoup plus dense.
    • Il y aura de nouvelles anomalies générées aléatoirement à chaque partie en plus de celles déjà présentes sur la cartes. Certaines d'entre elles seront invisibles et ne se feront sentir que lorsque le joueur sera à quelques mètres d'elles.
    • Les anomalies "fixes" généreront des artefacts qui pourront être utilisés en plein combat.
    • Le netcode a été sérieusement travaillé, histoire d'éviter un fiasco technique à la DICE.
    • Un système de quêtes (?) est en cours d'implantation.


    Je reste un peu méfiant mais il faut avouer qu'il y a de sacrée ambitions et que le level design a déjà l'air d'être très réussi. Si en plus de ça ils pouvaient être un peu plus clairs sur leurs intentions... C'est dingue, les mecs font le même type de jeux depuis 1999 mais on dirait qu'ils changent encore constamment d'avis sur la direction qu'ils veulent prendre.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 30/11/2013 à 01h07.

  9. #69
    Cool !

  10. #70

  11. #71
    Les Founder's Pack sont dispo avec accès immédiat à la bêta!

    https://shop.survarium.com/en/
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  12. #72
    konoro
    Guest
    Ah bah voila on va enfin pouvoir voir ce que sa vaut !

  13. #73
    Pour avoir testé et avertir les curieux, c'est l'unique mode disponible depuis l'Alpha qui est présent une sorte de capture d'objets en 10v10! Le matchmaking est très long (Environ 4-5mn pour trouver une partie) et pour un résultat très moyen en terme d'intérêt. Les gunfight sont très violent dans le sens où une rafale d'AKS vous envois à la tombe, sachant que l'on commence uniquement avec un Fort, la frustration arrive vite! Les maps sont de taille moyenne avec diverses anomalies fixes.

    En l'état je ne le conseille qu'à ceux qui veulent vraiment faire des feedback en vue d'améliorer grandement le jeu, ceux qui veulent s'amuser peuvent passer leur chemin pendant encore une bonne année. Autrement j'ai du mal à imaginer comment ils vont transformer ça en "MMOFPS", le jeu ne semble pas être conçu dans cette optique et dans tout les cas la partie PvP est destiné à sombrer comme le multi de S.T.A.L.K.E.R s'ils comptent le laisser en l'état. Personne ne joue l'objectif et de toute façon le kill rapporte bien plus, les campeurs pullulent. Le potentiel est là et je ne connais pas vraiment les objectifs de Vostok mais il y a énormément de boulot à accomplir pour le rendre intéressant.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  14. #74
    Merci pour le retour plus que rapide ,qui ma évité une dépense inutile ,pour l'instant j’espère !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #75
    Personne n'a réussi à avoir une clé via la loterie ?
    Avec "9 points", je ne sais pas dans quelle proportion je peux espérer en avoir une.

  16. #76
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Pour avoir testé et avertir les curieux, c'est l'unique mode disponible depuis l'Alpha qui est présent une sorte de capture d'objets en 10v10! Le matchmaking est très long (Environ 4-5mn pour trouver une partie) et pour un résultat très moyen en terme d'intérêt. Les gunfight sont très violent dans le sens où une rafale d'AKS vous envois à la tombe, sachant que l'on commence uniquement avec un Fort, la frustration arrive vite! Les maps sont de taille moyenne avec diverses anomalies fixes.

    En l'état je ne le conseille qu'à ceux qui veulent vraiment faire des feedback en vue d'améliorer grandement le jeu, ceux qui veulent s'amuser peuvent passer leur chemin pendant encore une bonne année. Autrement j'ai du mal à imaginer comment ils vont transformer ça en "MMOFPS", le jeu ne semble pas être conçu dans cette optique et dans tout les cas la partie PvP est destiné à sombrer comme le multi de S.T.A.L.K.E.R s'ils comptent le laisser en l'état. Personne ne joue l'objectif et de toute façon le kill rapporte bien plus, les campeurs pullulent. Le potentiel est là et je ne connais pas vraiment les objectifs de Vostok mais il y a énormément de boulot à accomplir pour le rendre intéressant.
    Tiens je n'attends pas plus de 40 secondes pour rejoindre une partie.
    Sinon, c'est plutôt cool. Le level design est assez bandant. Il n'y a pas trop de campeur (je me demande si le nombre de sniper n'est pas limité).
    Par contre comme c'est chaud ... Déjà repérer les ennemis c'est pas une mince à faire.

  17. #77
    Je viens de me le prendre à 10$ donc pas trop de risque et là ça d/l.

  18. #78
    Pour ces bundles tu as simplement un accès à la Beta, c'est ça ? Pas au jeu final.

  19. #79
    C'est un F2P donc je pense qu'on aura accès au jeu final.

  20. #80
    Ca sera comme les autre jeux que tu achètes de cette manière. Tu auras les différentes MAJ pour aboutir au final à la version final.

  21. #81
    Apres 4h de dl avec un débit moisi, le jeu plante à chaque lancement. Apparemment c'est un soucis d'inventaire, pas mal de monde galère avec ça aussi sur le forum officiel. Ça commence bien.

    Dommage, j'ai réussi à jouer dix minutes et c'était bien.
    Dernière modification par Dicsaw ; 29/12/2013 à 14h05.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #82
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    C'est un F2P donc je pense qu'on aura accès au jeu final.
    P'tain, c'est vrai >_<
    Je vais aller me recoucher, ce sera plus sage.

  23. #83
    Ce que j'en retiens après quelques parties:

    • Pas de soucis pour rejoindre une partie
    • Pas de campeurs globalement, c'est très dynamique
    • Les maps sont assez différentes et imposent de s'y adapter
    • On peut jouer chaque map avec des conditions climatiques différentes
    • On peut pas y aller comme un bourrin. Ca me rappelle assez certaines partie de stalker
    • J'ai l'impression qu'il manque des sons (genre la pluie)
    • En fonction de notre efficacité dans une partie, on gagne du blé qui nous permet d'acheter armes et équipements
    • On peut poser des pièges
    • Y a pas trop de bugs
    • Sur le tchat, même si il y a principalement des gars de l'est, on répond aux questions (en anglais, hein évidemment)
    • Je joue sous le pseudo crucifist666 si ça en intéresse

  24. #84
    konoro
    Guest
    Je joue aussi avec le pseudo konoro, je suis sous mumble

  25. #85
    Tu t'en sors globalement? Il y a des parties ou je ne fais que mourir.

  26. #86
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Tu t'en sors globalement? Il y a des parties ou je ne fais que mourir.
    Oui generalement je suis dans le top classement 1 ou 2eme j'ai un toz 122 et une ak avec les meilleurs armures bandits disponible, j'essaie de voir l'efficacite des medikits maintenant et apres j'acheterais un full set anomalies pour la suite

  27. #87
    Sinon niveau technique, ça rame, c'est moche ?

  28. #88
    Avec ma 690 je suis à 45 fps taf, va falloir que je tweak si les dev' veulent bien sortir un patch pour le retour bureau.
    Sinon c'est pas moche du tout, du peu que j'ai vu je trouve ça super propre, ça ressemble à Stalker en plus beau, sans le clipping de l'herbe et avec de nouveaux effets genre de jolis rayons de soleil.

    J'aurai bien filé des screens mais les dev' veulent pas j'ai l'impression.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #89
    Je vois que dans les Pledges ,il y a des "Premium account" ,ça veux dire qu'il y en aura au final ? Donc il finira en PayToWin ? ou je me trompe .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #90
    J'arrive enfin à jouer. Si ils revoient pas les gains, ça va être dur d'en faire un PayToWin. 2-3 parties et je commence à me faire du chouette équipement.
    Dernière modification par Dicsaw ; 29/12/2013 à 20h05.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •