Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 57 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1696
  1. #31
    C'est quand même beaucoup moins sexe à partir du moment où c'est en instance.

  2. #32
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Je sais pas pour vous mais moi sur le papier je trouve ça ripou.
    Moi j'aime bien, potentiellement. Honnêtement j'ai trouvé que Stalker manquait de multi. Le jeu est génial mais j'ai trouvé dommage de pas profiter plus de son excellente ambiance, une fois finit bah... c'est finit. Ce que j'espère c'est que les aspects survie et économie seront bien présents. Faut voir le niveau de persistance qu'on aura.
    Panem et circenses.

  3. #33
    Je trouve qu'ils passent à coté des éléments qui rendent leurs précédentes productions intéressantes.

    Le Mode Team Combat... OK, perso je m'en fous. Mais c'est con qu'ils séparent la partie histoire de la partie free-roaming. Merde, l'intérêt de jeux de ce genre, c'est de pouvoir se balader librement dans un monde hostile où tu découvres des trucs intéressants. Là séparer la partie survie libre de la partie narrative, je trouve ça complètement con.
    Après, bon, tout dépendra de la qualité finale du truc. Un concept même bancal, s'il est superbement réalisé, peu quand même être une expérience géniale. Mais j'avoue que ça ne me fait pas vibrer.

    Perso, je pense qu'ils auraient du faire un équivalent de STALKER mais en MMO : T'as un monde ouvert divisé en plusieurs cartes, et dessus, à l'exception de NPC clés, tout le monde est un joueur réel. Chacun peut rejoindre des factions, faire grosso-modo ce qu'il veut, et à certains endroits, t'as accès à des segments instancés plus narratifs où tu fais face à des bots (en solo ou en coop) à la manière des missions dans les labos souterrains de Shadow of Chernobyl. Et au fur et à mesure que tu progresses, tu accèdes à une part de plus en plus grande de la carte. Bref, mélanger l'intérêt d'un univers mystérieux où une histoire a été conçue, à l'intérêt d'un univers plein de joueurs réels capables d'interagir librement.

  4. #34
    Raaah les mauvaises langues ! attendez avant de juger comme des porcs irradiés !
    ​Burne yourself !!!

  5. #35
    Si ils font un truc se rapprochant de DayZ en gardant l'aspect STALKER, ce sera parfait!

  6. #36
    Moi je dis qu'ils auraient dû faire un STALKER sans le nom de la licence, avec des chevaux et des caisses si ça les fait délirer à la limite, mais un STALKER quand même.

  7. #37

  8. #38

  9. #39
    J'ai toujours pas compris en quoi consistait le jeu.

  10. #40
    Apprendre le russe.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  11. #41
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Apprendre le russe.
    Je pense que toute les infos publiques ont étés traduites, ça ne m'aiderait pas tellement.

  12. #42
    Bah c'est Stalker avec plus de stats de personnages (XP, perks...) et plein de gens sur les maps. Ce qu'on sait pas c'est si les maps seront bien persistantes comme dans Planetside ou plus éphémères.
    Aussi lol au t-shirt "boxeur des rues" d'un des devs ^^
    Panem et circenses.

  13. #43
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Ce qu'on sait pas c'est si les maps seront bien persistantes comme dans Planetside ou plus éphémères.
    Cette "petite" nuance fait un peu toute la différence.

    Si c'est du CTF (ou équivalent) en round sur des serveurs avec une vingtaine de joueurs qui se tapent sur des petites maps, à priori ça m’intéresse pas et ça n’intéresse pas forcément le fan de Stalker moyen.

  14. #44
    Etant donné les modes de jeu annoncés, ça sent la persistance à la DayZ.
    Bref, pas des rounds de 30m où tout est reset à la fin, mais l'équivalent avec sur des périodes un peu plus longues.
    Remarque, je suis pas sûr de savoir comment le serveur moyen est géré sur DayZ..

  15. #45
    Nouvau site off et nouvelle vidéo où on apprend pleins de chouettes trucs, même si on sait pas encore à quoi ressemblera le jeu dans la pratique:



    Je suis intrigué et plus aussi catégorique, ça pourrait éventuellement être de la bombe (si ils arrivent à réussir l'équilibrage PvP et pas faire un truc daubesque comme dans STALKER).
    Sinon un maj de l'OP serait bienvenue maintenant qu'il y a des infos.
    Dernière modification par Okxyd ; 26/12/2012 à 18h26.

  16. #46
    Et l'Alpha c'est pour quand?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  17. #47
    Faut avouer que ça donne envie. J'aimerais quand même bien que le multi tombe à l'eau ... héhé

  18. #48
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Faut avouer que ça donne envie. J'aimerais quand même bien que le multi tombe à l'eau ... héhé
    Il n'y a que du multi, donc ça serait un peu comprométant.


    Par contre ça continue d'être comparé au solo de Stalker (ou à DayZ) mais franchement pour le moment y'a rien qui montre que c'est autre chose qu'un FPS multi tout ce qu'il y a de plus classique. Du genre à faire du CTF sur des petites arènes à 32 joueurs max.
    C'est pas pour ça que ça sera mauvais mais je prédis des grosses vagues de déception. Ça sera un peu mérité vu le flou de leur communication (faire le pitch sur des détails genre le background ou l'armement alors qu'on sait même pas précisément de quel type de jeu il s'agit).

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Il n'y a que du multi, donc ça serait un peu comprométant.


    Par contre ça continue d'être comparé au solo de Stalker (ou à DayZ) mais franchement pour le moment y'a rien qui montre que c'est autre chose qu'un FPS multi tout ce qu'il y a de plus classique. Du genre à faire du CTF sur des petites arènes à 32 joueurs max.
    Heu... si, jette un œil au site off, il y a bien une partie du jeu qui consiste à se fritter dans une arène mais la finalité du concept ça a l'air de construire un metagame à l'aide de ce mélange de PvP compétitif, Freeplay (à plusieurs sur une grande map où chacun fait son bussiness) et Coop scénarisé.
    Au final si tu regardes bien on est très proche d'une construction à la Guild Wars 1er du nom.

    Après je reste méfiant car ça demande beaucoup de contenu de qualité pour que ça soit complet mais je pense que c'est faisable, après tout dans CoP il y avait déjà de grandes zones ouvertes de qualité, des missions scénarisées elles aussi de qualité où on était accompagné de bots, des missions aléatoires et enfin un mode multi classique (que je n'ai jamais lancé je l'avoue mais qui n'a pas l'air fameux).

    ---------- Post added at 09h59 ---------- Previous post was at 09h46 ----------

    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    C'est le même sur greenlight ?
    Non.

  21. #51
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Heu... si, jette un œil au site off, il y a bien une partie du jeu qui consiste à se fritter dans une arène mais la finalité du concept ça a l'air de construire un metagame à l'aide de ce mélange de PvP compétitif, Freeplay (à plusieurs sur une grande map où chacun fait son bussiness) et Coop scénarisé.
    Au final si tu regardes bien on est très proche d'une construction à la Guild Wars 1er du nom.
    En pratique ça peut très bien se résumer à du mode horde ou des petits trucs dans ce genre reliés entre par un bête menu où tu choisis des missions.

    C'est pour ça que je dis que c'est vague et qu'il y a des chances que ça en déçoive certains qui ont l'air de s'attendre à un MMOFPS.
    D'ailleurs c'est la description officielle :
    Survarium is a free2play MMOFPS game set in the near future.
    Sachant que même si ça reprenait le concept de Guild War ça serait pas vraiment un MMO, pour le moment il y a quand même beaucoup d'annonces qui partent dans tous les sens mais peu d'infos concrètes.

  22. #52
    Ah mais je suis d'accord sur le fait que la dénomination est foireuses, sinon les premières infos sur le background sous entendent pas mal qu'on aura accès à des hubs sociaux IG, c'est à mon avis la dessus qu'ils basent la persistance de leur univers comme dans des jeux comme GW, Global Agenda ou APB.

  23. #53
    Vostok Games announces the start of registration for the Alpha testing of Survarium MMOFPS!
    Soon the first of you will be able to witness the world of 'green apocalypse' and try out the boots of various faction fighters!
    The server tranquility will burst with first gunshots; man will face man in PvP combat, while the will of one fighter will clash with the will of another!
    Si vous voulez avoir une chance de participer à l'alpha, c'est maintenant et c'est par ici :

    http://survarium.com/en/news/survari...ation-now-open

    Sinon, le dev diary 5 est sorti :


  24. #54
    M'inscrire pour l'alpha ne m'intéresse pas du tout, par contre je vais suivre l'évolution de ce jeu avec grande attention.
    Dommage qu'on ne sache pas grand chose du contenu, ça permettrait à tout le monde d'oublier la ressemblance avec STALKER.

    Le seul truc qui me fait peur c'est que les endroits clés de chaque map ne proposent apparemment que peu de chemins pour y accéder. Mais j'ai peut-être mal compris certains passages des dev-diaries. A revoir à tête reposée.

  25. #55
    Voilà l'OP est nettoyé
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #56
    Super, tu assures

  27. #57
    Vivement que ce soit accessible.

  28. #58
    Le mode TDM: http://m.youtube.com/watch?v=G1xpavnYH1U Bon c'est comme celui de Stalker... Le reste à intérêt à être un niveau au dessus.

  29. #59
    On voit ses pieds .

    Ce qui est bien avec les jeux de l'est, c'est quand quand ils disent " alpha ", ils déconnent pas.

  30. #60
    Ça fait pas envie, on a l'impression de jouer à un randomFPS.
    Rendez-moi mon Stalker !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •