Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 390 sur 390
  1. #361
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais la solution la plus simple (créer un compte classique sur le site avec une adresse mail et un mot de passe, s'y connecter, y acheter ses numéros, sans passer par els applis) n'a pas de raison de ne pas fonctionner depuis l'Australie.
    Ca devrait en effet fonctionner, mais attention cependant, ca veut dire pas de lecture offline!

  2. #362
    Je e ne peux pas, pour je ne sais quelle raison, ouvrir le mag directement depuis le site (page Web inaccessible). Je vais les contacter.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #363
    Citation Envoyé par ekieffer Voir le message
    Impossible de créer un compte sur l'application Windows 8 de epresse, lors de la création tout semble marche mais je me retrouve au final sur un bien bel écran tout blanc...
    J'ai contacte le support epresse, le probleme avec mon compte est resolu - avec un peu de chance ca veut dire que le probleme est regle pour tout le monde!

  4. #364
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oui, l'abonnement

    Vous livrez en Australie?
    Parce que pour le coup, je préfère la version papier!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #365
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Vous livrez en Australie?
    Parce que pour le coup, je préfère la version papier!!
    Bien sûr, mais y a comme un délai (et un prix).
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #366
    Yep, je vis aussi en Australie, et je confirme le prix mais surtout le delai.

    Du coup avec la nouvelle offre celebrant la mort de l'appli ipad j'espere pouvoir lire CPC sur mon laptop plutot que de taxer l'ipad de ma chere et tendre.
    Donc merci encore pour avoir quitte l'univers ipad, non pas que je n'aime pas apple, plutot tres egoistement que ca n'etait pas pratique pour une vie de couple calme ;-)

    Par contre Ivan (ou n'importe qui), vous mentionne qu'il y aura 1 an de numero gratos pour compenser l'annulation du bazar. Ce qui est cool car CPC hardware me sert de guide d'achat et de reference. Mais apres avoir fait un tour sur epresse.fr je ne vois pas comment marche ces numero gratos .. ???

    ---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h47 ----------

    Bon vous cassez pas j'ai trouve, c'etait pas bien dur non plus, je plaide coupable !

    Bon je vais tester l'offre epresse, mais il n'y a pas d'abonnement ?

    ---------- Post added at 13h08 ---------- Previous post was at 12h58 ----------

    Ah ben si finalement j'ai quand meme une question. J'avais le dernier numero de canard HW mais il n'est pas dispo en DL. Je comprends que vous ne vouliez pas le donner a tout le monde. Mais bon comme je construit le pc de mon fils en ce moment ca m'aide pas mal, le nouveau sort le 20 decembre apparement, ca remplacera donc je pense ... j'aurais quand meme bien aime garder celui la aussi ...

  7. #367
    Pas moyen de me faire rembourser l'abonnement interrompu manu militari sur iPad. Pas grave. Gardez la monnaie. Mais oubliez-moi.

  8. #368
    Citation Envoyé par poifpoif Voir le message
    Pas moyen de me faire rembourser l'abonnement interrompu manu militari sur iPad. Pas grave. Gardez la monnaie. Mais oubliez-moi.
    Bonjour, que vous répond Apple ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #369
    Salut salut, je viens crier ma tristesse. L'application IPad qui est morte avait le gros mérite de marcher sur Ipad 1!
    L'application epresse non
    Du coup plus de magazine ... Ne pas arriver à faire fonctionner une appli pour lire des magazines sur un ipad1 c'est la lose ! Ça ne nécessite quand même pas des ressources de dingue.
    Je suis déception, je n'ai plus rien a lire

  10. #370
    Ah mais je vais te rassurer: Epresse c'est quand même pas top ! Je n'arrive pas a me logger une fois sur 2. Obligé de kill le process et de le relancer. On peut pas dl le mag, du coup pas possible de lire hors ligne, donc obligé de se connecter, donc de se logger et ça marche jamais... Pas stressant le truc...

    Bon après je ne gueule pas sur Relay c'est pire...

  11. #371
    Bin l'application d'avant marchait ...
    Kiosque.fr marche
    Epresse cest du caca je sais pas si cest avantageux pour la redac d'être passé la dessus

  12. #372
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Ah mais je vais te rassurer: Epresse c'est quand même pas top ! Je n'arrive pas a me logger une fois sur 2. Obligé de kill le process et de le relancer. On peut pas dl le mag, du coup pas possible de lire hors ligne, donc obligé de se connecter, donc de se logger et ça marche jamais... Pas stressant le truc...

    Bon après je ne gueule pas sur Relay c'est pire...
    Sur ma nexus 7 ça fonctionne hors ligne sans probleme.

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bin l'application d'avant marchait ...
    Kiosque.fr marche
    Epresse cest du caca je sais pas si cest avantageux pour la redac d'être passé la dessus
    Oui ça l'est.

  13. #373
    en prenant en compte ceux qui ne le liront plus puisque epresse les en empêche ?

    ton oui .. enfin ... c'est pas un oui de la rédac quoi

  14. #374
    Si c'est ivan le fou qui a ecrit quelque part sur ce forum que les autres plateformes se rapproche du raquet.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Non, nous avons fait le tour des possibilités mais certains modèles économiques sont plus proches du racket que de l'édition de presse numérique.

  15. #375
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Sur ma nexus 7 ça fonctionne hors ligne sans probleme.
    Ah ? comment fais tu ? Non parce que quand je veux lire mon pti cpc peinard, je clique (du doigt) sur mon Epresse qui s'empresse (oh oh oh) de me demander de me logger.

    Et si je veux check "mes achats" en live il me colle un superbe "il vous faut connecter pour pouvoir lire votre bidule".

    D'où énervement, convulsions et killprocess en boucle... Et comme c'est juste avant de faire dodo c'est pas bon pour ma tension... Ma tablette GalaxyTab 10.1. Enfin je crois j'ai la flemme de me lever checker.

  16. #376
    Ben j'ai rien fais de spécial.
    Je le lance et ça fonctionne. Par contre il faut mettre dans "mes achats" il faut passé en "uniquement sur cet appareil."

  17. #377

  18. #378
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Si c'est ivan le fou qui a ecrit quelque part sur ce forum que les autres plateformes se rapproche du raquet.
    Oui mais ce qui m’intéresserait c'est un retour après quelques mois d'expérience. Certains modèles économiques sont évidement plus avantageux que d'autres, mais si ces modèles empêchent 50% du lectorat numérique d'accéder au canard pour faute de liseuse convenable, l'un dans l'autre est ce toujours rentable ?

  19. #379
    La liseuse ePresse n'est pas pire que celle d'avant.
    Puis si ils activent le mode article elle sera même mieux que l'ancienne.

  20. #380
    Me concernant (oui c'est très personnel mais je ne dois pas être le seul dans ce cas), elle est évidement pire puisque celle d'avant marchait sur IPAD1, ePresse ne marche pas sur IPAD1

  21. #381

  22. #382
    Serait il possible d'avoir le choix entre une pagination entre le format d'ecran ipad et les appareils 16/10ème, et pas d'office ipad (4/3?)
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #383
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Serait il possible d'avoir le choix entre une pagination entre le format d'ecran ipad et les appareils 16/10ème, et pas d'office ipad (4/3?)
    Bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre votre question, voire sûr de ne pas la comprendre. En tout état de cause, nous n'avons pas la main sur les apps d'ePresse donc si vous avez des questions ou problèmes concernant la technique c'est avec eux qu'il faut voir.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  24. #384
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre votre question, voire sûr de ne pas la comprendre. En tout état de cause, nous n'avons pas la main sur les apps d'ePresse donc si vous avez des questions ou problèmes concernant la technique c'est avec eux qu'il faut voir.
    Je possède une tablette, 8", au format d'ecran 1920 x 1200 (comme nos ecrans pc en 16/10 eme quoi).
    Le mag sur tablette est pensé pour tablette type ipad, à l'ecran moins haut mais plus large (4/3 quoi) , j'ai donc 2 bandes noires en haut et en bas, et je suis obligé de zoomer, alors que si le format se rapprochait du format du magazine papier (en proportion donc) je n'aurais pas ce soucis.
    Yabon?
    D'ou ma demande de faire 2 paginations peu etre.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 04/10/2015 à 10h17.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #385
    Je me sens has been...
    Je viens de prendre un abo web, je ne trouve pas d'application sur Android (sur le play store) ni comment téléchopper le pdf des numéros de canard PC...

    Quand je me balade sur le forum un coup j'ai l'impression que Android c'est finito, puis après je vois que non... Mais même le pdf sur le site je capte pas où le chopper.

    Vous moquez pas.

  26. #386

  27. #387
    Ha pétard... J'allais de ce pas copier coller le "pdf téléchargeable" que je croyais avoir lu lors de l’abonnement... Merde j'ai lu trop vite. "pas de pdf téléchargeable"...

    Ha oué mais alors ça m'arrange pas du tout ça. J'ai pas un gros abo 4G moi.

    Et du coup on a pas d'app' sur Android pour avoir la mag hors ligne ?

    Y'a moyen d'annuler l'abo ? Je préfère continuer mes achats en version papier au coup par coup dans ce cas. :s
    Ha je me sens con là.

  28. #388
    Tiens j'avais chopé ce lien concernant ce besoin. Manifestement c'est faisable. Mais je n'ai jamais essayé.

    https://github.com/jonathanlermitage/tikione-c2e

    "Télécharge vos magazines CanardPC (abo numérique) pour une lecture hors-ligne sur PC, tablette et smartphone. fr"

  29. #389
    Merci Phileas, je vais regarder ça !

  30. #390
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Tiens j'avais chopé ce lien concernant ce besoin. Manifestement c'est faisable. Mais je n'ai jamais essayé.

    https://github.com/jonathanlermitage/tikione-c2e

    "Télécharge vos magazines CanardPC (abo numérique) pour une lecture hors-ligne sur PC, tablette et smartphone. fr"
    Ca marche très bien !
    Le formatage des articles est différent de celui du site, mais c'est le prix à payer pour lire hors connexion...
    Merci Jonathan Lermitage !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •