Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 390
  1. #241
    Je plussoie.

    joie. félicité. le test de GTA V en avant-première 15 jours après.

  2. #242
    C'est en après-première hein qu'il est sorti le test.

  3. #243
    Hello,

    Petit soucis survenant avec mon iPad mini (7.0.3) :

    J'ai acheté le dernier numéro mais aucun téléchargement ne se lance. J'ai tenté de supprimer l'app / redémarrer l'iPad mais rien ne change. J'ai uniquement un bouton d'achat et lorsque je clique dessus, on m'indique que j'ai acheté le numéro mais qu'il n'est pas téléchargé .

    Merci d'avance !
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  4. #244
    Essayons quelque chose: Commencez par créer un compte dans l'appli et lier votre device à ce compte (bouton en haut à droite de l'interface).
    Puis supprimer l'appli, rebootez l'iPad, réinstallez et faites une restauration des achats.
    Alors, alors ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  5. #245
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Essayons quelque chose: Commencez par créer un compte dans l'appli et lier votre device à ce compte (bouton en haut à droite de l'interface).
    Puis supprimer l'appli, rebootez l'iPad, réinstallez et faites une restauration des achats.
    Alors, alors ?
    Mystérieusement, l'appli m'a demandé mon mot de passe de l'Apple Store et comme par magie : "Restauration terminée". Allez comprendre...

    Merci en tous les cas Ivan
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  6. #246
    Impec
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #247
    Salut,

    J'ai pris un abonnement de 6 mois et j'ai voulu télécharger dans la foulée le numéro de décembre. Sauf que le téléchargement ne se fait pas : j'appuie sur le bouton Télécharger, j'ai une barre de progression pendant à peu près une seconde, et elle disparaît aussitôt, me laissant de nouveau avec le bouton Télécharger. Même chose avec le numéro gratuit.
    J'ai bien tenté la manip donnée plus haut (lier son compte, supprimer l'application, redémarrer l'iPad, réinstaller, restaurer les achats) et le problème persiste.

    C'est embêtant, je voulais emmener le magazine pour le lire ce week-end...

  8. #248
    Avez vous vérifié que vous aviez de la place restante sur l'iPad ? Il faut un peu plus de 150 Mo
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #249
    Je viens de vérifier, il reste 14,5 Go. C'est un iPad Mini 2 (celui avec écran Retina), donc très récent et pas trop surchargé.

  10. #250
    Vous essayez bien de télécharger en wifi ? Est-ce que votre installation est particulière ? (routeur spécial, firewall qui bloquerait le téléchargement...)
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  11. #251
    Je suis bien sur un réseau Wifi. C'est un réseau Wifi d'entreprise, mais à ma connaissance il n'a jamais posé problème pour télécharger quoi que ce soit d'autre sur l'AppStore (d'ailleurs je peux télécharger l'application Canard PC Mensuel elle-même sans problème)... Dans le doute je vais refaire un essai chez moi ce soir.

  12. #252
    Ce soir j'ai pu télécharger le magazine sans problème à partir d'un autre réseau. Je n'ai aucune idée de ce qui n'allait pas toute la journée, mais en tout cas c'est réglé. Merci et désolé du dérangement !

  13. #253
    Citation Envoyé par Vahron Voir le message
    Ce soir j'ai pu télécharger le magazine sans problème à partir d'un autre réseau. Je n'ai aucune idée de ce qui n'allait pas toute la journée, mais en tout cas c'est réglé. Merci et désolé du dérangement !
    J'aime les histoires qui se finissent bien.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #254
    Bonjour,
    Questions surement idiote mais je n'ai pas vue la réponse en parcourant rapidement ce post (la réponse est surement ailleurs).
    Je viens juste d'installer l'appli (Android) et le dernier numéro de Canard Jeux vidéo, commence la lecture...tout à coup, l'écran devient tout noir. A tel point que je ne peux plus lire les caractères ni voir les images.
    Bug ?
    Non, me diront ceux qui savent : mise en veille.
    Alors, je gratouille un peut les options de l'appli, histoire de lui expliquer que non, je ne suis ni capable ni désireux de lire la page en moins de 30 secondes et que donc, ça serrait bien que la mise en veille soit un peut plus coulante mais sans résultats probants.
    Svp, ou se trouve cette option ?
    Pas la mise en veille général de l'appareil, celle concernant l'appli Canard PC.

    Merci.
    Steam CPC_GrosQ

  15. #255
    Vous êtes le premier à signaler ce problème et à mon avis il ne vient pas de l'appli. En tout, celle-ci n'a pas d'option concernant la mise en veille, cela dépend du device.
    Quel est votre appareil ? Et est-ce qu'il ne fonctionnerait pas dans un mode "économie d'énergie" qui déclencherait la mise en veille prématurément lorsque l'écran affiche une image fixe (ce qui est le cas durant la lecture) ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #256
    Merci pour la rapidité.

    Tout à fait, il s'agit bien de la mise en veille général de l'appareil, ne détectant aucune action, il économise.. jusque là , tout vas bien.
    Par contre, les applis provoquant ce genre de comportement disposent en général d'une fonction forçant la main de l'appareil pour l'empêcher de passer en veille. J'utilise notamment Aldiko pour la lecture d'ebook qui posséde ses propres paramètres de mise en veille, détection de l'orientation (l'empêchant de basculer de portait à paysage si vous vous endormez sur votre page) et luminosité indépendants de ceux de l'appareil.
    Je veux que l'appareil passe en veille au bout de 30s d'inactivité en temps normal, sauf sur l'appli Canard ou là je peux rester trois minutes sans bouger.

    Sinon, il s'agit d'un Wiko Cink Peax, un téléphone disposant d'un Android 4.0.4 plus ou moins neutre, sans surcouche constructeur.
    Steam CPC_GrosQ

  17. #257
    ... bon, rien de plus ?

    Ca me parait un peut étrange que ce genre de fonction somme toute assez logique sur ce genre d'appli ne soit pas gérée. Je suis quelque peut déçu, dites-le à votre développeur si vous le croisez.
    Steam CPC_GrosQ

  18. #258
    Bonjour,
    Je suis en train d'essayer de lier mon app android a un compte mais dans le menu (en cliquant en haut à droite dans l'app) il n'y a rien pour en creer un. J'ai essayer de la lier à mon compte Google et canard pc mais rien ne marche (erreur à chaque fois). Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer un compte ou même de quel compte il s'agit ? Merci

  19. #259
    Il s'agit d'un compte spécifique à l'appli. Entrez simplement un email et un mot de passe de votre choix et rappelez vous en.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  20. #260
    Merci pour la réponse. Mais dans la fenêtre j'ai juste 2 choix : "restore" ou "link to your account" (mon android est en anglais). Quand je rentre un login et mot de passe pour lier mon compte ça me dit que ce compte n'existe pas et c'est tout. C'est quoi que je rate ?

  21. #261
    Est-ce que la possibilité de créer un compte est seulement quand on a acheté un numero ? car je n'arrive toujours pas a creer de compte et je voulais essayer avant d'acheter un numero. Merci

  22. #262
    Bonjour,

    Désolé pour le retard de cette réponse, dû aux vacances.
    Apparemment, le système ne marche plus pour une raison que nous allons tenter d'identifier. Dans tous les cas, sur Android ce n'est pas très grave puisque les achats sont liés au compte Google Play Store utilisé. Vous les retrouverez sur n'importe quel appareil lié à votre compte.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #263
    Bonjour,
    J ai pris un abonnement en oct/nov. pour le canard hardware. La mise en place à été litigieuse mais au final je m en suis sortie avec mon iPad air (iOS 7.0.3). Le souci c est que je n arrive pas a avoir le dernier numéro dans mon kiosque (ne se télécharge pas) pourtant j ai bien vérifier sur le store, j ai bien l abonnement.

    Donc, help ��

  24. #264
    Citation Envoyé par Sunwo Voir le message
    Bonjour,
    J ai pris un abonnement en oct/nov. pour le canard hardware. La mise en place à été litigieuse mais au final je m en suis sortie avec mon iPad air (iOS 7.0.3). Le souci c est que je n arrive pas a avoir le dernier numéro dans mon kiosque (ne se télécharge pas) pourtant j ai bien vérifier sur le store, j ai bien l abonnement.
    Donc, help ��
    Désolé que vous ayez des soucis avec notre appli: pouvez-vous m'en dire plus sur ce qui se passe ? le bouton "télécharger" est-il présent ? le téléchargement échoue-t-il et comment ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  25. #265
    Le dernier numéro n'apparaît même pas dans l appli, du coup, pas de bouton télécharger, j ai beau actualiser en haut à gauche mais pas de changement,que ce soit en connexion partager avec mon iphone ou en wifi chez moi

  26. #266
    Citation Envoyé par Sunwo Voir le message
    Le dernier numéro n'apparaît même pas dans l appli, du coup, pas de bouton télécharger, j ai beau actualiser en haut à gauche mais pas de changement,que ce soit en connexion partager avec mon iphone ou en wifi chez moi
    Le dernier numéro publié sur ipad est le 18, donc si vous ne voyez pas le 19 c'est normal, il y a toujours un décalage. Parution prévue avant la fin du mois.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  27. #267
    Effectivement c est mon cas.

    Il faut 1 mois de différence entre la parution de la version papier et la version numérique

    J espère qu il a des corrections, erratum, ajout ... Qui explique cette différence

    J'avoue ne pas être le seule dans cette état d esprit cf les appréciation. De l application sur l Apple store ou dans le forum et autre site

  28. #268
    Bah le fait que le sortir en même temps que le numéro papier serait compliqué pour vendre la version papier ?

  29. #269
    Question bête, est-il prévu une offre d'abonnement CPC Papier + CPC version tablette à tarif préférentiel ?

  30. #270
    Citation Envoyé par Sunwo Voir le message
    J espère qu il a des corrections, erratum, ajout ... Qui explique cette différence
    Non, il s'agissait simplement du temps nécessaire pour réaliser la version enrichie que nous publions jusqu'à présent, tout en gardant un avantage au papier qui est notre fer de lance.
    Mais nous allons changer de technologie et offrir une version "pdf" moins chère, plus légère à télécharger et donc plus rapide à faire.

    ---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 11h16 ----------

    Citation Envoyé par xane Voir le message
    Question bête, est-il prévu une offre d'abonnement CPC Papier + CPC version tablette à tarif préférentiel ?
    Hélas pour l'instant c'est trop compliqué à réaliser en raison des contraintes imposées par Apple et du fait que nous utilisons un framework extérieur et pas une application crée à façon.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •