Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 390
  1. #61
    Bon, j ai essayė encore 1 resto après avoir effacé l apps, puis invoqué le démon et enfin sauvegardé.

    Après la restauration : c est tout pareil, il veut que j achete le dernier numéro !!
    La bête résiste !!!
    Des années d'expérience, ferons toujours la différence !

  2. #62
    Bonjour,
    J'ai le même problème que freenutella : pas possible de downloader canard pc hardware numéro 13. La barre de téléchargement reste bloquée.

  3. #63
    Bonjour

    Juste pour préciser, dans mon cas, la barre n'est pas bloquée, simplement, les options affichées en dessous du n°13 sont "Sommaire" ou "Acheter". Quand je clique sur "Acheter", il me propose bien de me débiter du montant du magazine. Donc pas de doute, il ne reconnait pas mon abonnement

    Ceci dit, pas de stress, j'ai acheté la version Papier du n°13
    J'ai lorgné trop longtemps le kiosque pour attendre encore et je comprends bien que l'équipe soit en vacances
    Des années d'expérience, ferons toujours la différence !

  4. #64
    Citation Envoyé par Freenutella Voir le message
    Bonjour

    Juste pour préciser, dans mon cas, la barre n'est pas bloquée, simplement, les options affichées en dessous du n°13 sont "Sommaire" ou "Acheter". Quand je clique sur "Acheter", il me propose bien de me débiter du montant du magazine. Donc pas de doute, il ne reconnait pas mon abonnement

    Ceci dit, pas de stress, j'ai acheté la version Papier du n°13
    J'ai lorgné trop longtemps le kiosque pour attendre encore et je comprends bien que l'équipe soit en vacances
    Bonjour, exactement dans le même cas que Freenutella.
    Abonnement prix le 2 Juin 2012 (vérifié sur iTunes, valide jusque Juin 2013) mais suite vraisemblablement à un bug, j'ai dû aussi acheté le CPC HW n°12 au numéro.
    Edit: je viens de relire la FAQ Point 2.7 ... J'ai pas eu de bol, pris le 02/06 et gratos le 08/06 ...

    Après restauration iPad2: je peux bien re-télécharger le n°12, mais toujours pas moyen d'avoir le n°13 sans le prendre au numéro.

    NB: je suis aussi abonné à CPC Mensuel, pour info.

    Merci d'avance pour votre assistance.
    Cdlmt

  5. #65
    Bonjour, un peu le même soucis de mon côté.
    J'ai du réinitialiser mon iPad, et là l'application cpc hardware ne voit plus mon abonnement alors qu'il est bien actif dans les réglages (abonnement pris mi-juillet)
    Une réinstall' et quelques manip de bases n'ont rien changés.

  6. #66
    Bonjour,
    Même problème que d'autres ici : impossible de télécharger le CPC hardware n° 13.
    Il y juste le bouton "télécharger" dessous, mais quand je clique dessus, la barre reste vide,et l'ipad ne charge rien.
    Je précise que je n'ai pas eu de soucis en revanche avec le téléchargement du CPC "classique" ou du hardware précédent, que j'ai tenté de supprimer l'appli, de rebooter l'ipad et de la remettre, en vain.
    Merci de votre aide !
    Vincent
    ASUS Rampage II GENE / i7 950 / ASUS GTX 580 DCUII / Windows 7 64 / 3 X 2go Dominator GT DDR3 PC3-16000 / SSD OCZ Vertex 120 Go + samsung spinpoint F1 1To X 2 (RAID 1) / Alim Corsair HX 750 W

  7. #67
    Citation Envoyé par whitelao Voir le message
    Helllo. Je ne trouve pas Canard Console sur mon Ipad... la recherche donne rien.
    Nous sommes en pleine galère pour Canard Console, mais on ne désespère pas : rendez-vous en septembre.

    ---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h31 ----------

    Citation Envoyé par Freenutella Voir le message
    Je me suis abonné il y a 1 mois à canardpc hardware et j attendais patiemment la parution sur mon iPad tout neuf (nouvel ipad sous ils 5.1.1) du nouveau numéro
    Comme certains je ne peux pas télécharger (mais je peux l acheter) le dernier numéro.
    Ce que j ai fais / testé :
    - suppression de l appli dans le kiosque / extinction / ré installation
    - restauration de l iPad (cOntenu et reglage)
    - vérification de l abonnement sur mon compte iTunes (il apparaît bien et est valide jusqu en juin 2013)
    - vérification du compte de l iTunes store qui est le même que celui avec lequel j ai pris l abonnement
    - appel à un marabout
    - téléchargement du numéro gratuit (ca marche !)
    Bonjour ! Merci de votre indulgence, nous sommes effectivement tous en vacances.
    Je suis désolé d'apprendre que votre appli est coincée : vous avez tenté effectivement tout ce qui était possible. Visiblement, pour une raison que j'ignore, votre app n'a pas pris en compte vos achats itunes. Un problème qui semblait réglé depuis la dernière mise à jour.
    Nous préparons une nouvelle mise à jour importante, semblable à celle qui est arrivée sur Canard PC Mensuel en juin dernier, avec l'intégration d'un bouton "compte" pour régler ce genre de problème grâce à une restauration des achats itunes dans l'appli.
    Mais cette mise à jour n'interviendra pas tout de suite (fin août dans le meilleur des cas, plus probablement courant septembre).
    D'ici là je vous recommande de demander l'annulation de votre abonnement (cf. http://canardpc.com/article-118-110-abonnement.html) en précisant que vous n'avez pu obtenir aucun numéro, quitte à le reprendre après la MAJ si vous n'êtes pas dégoûté par cette expérience malheureuse...
    Avec toutes nos excuses.

    ---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h44 ----------

    Citation Envoyé par MelkorFr Voir le message
    Bonjour, exactement dans le même cas que Freenutella.
    Cdlmt
    Je suis malheureusement au regret de vous faire exactement la même réponse

    ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    Citation Envoyé par Zeddiculus Voir le message
    Bonjour, un peu le même soucis de mon côté.
    J'ai du réinitialiser mon iPad, et là l'application cpc hardware ne voit plus mon abonnement alors qu'il est bien actif dans les réglages (abonnement pris mi-juillet)
    Une réinstall' et quelques manip de bases n'ont rien changés.
    Oui cela ressemble au même problème. Juste une question : aviez vous sauvegardé avant la réinitialisation et restauré la sauvegarde ?

    ---------- Post added at 14h52 ---------- Previous post was at 14h49 ----------

    Citation Envoyé par pcools Voir le message
    Bonjour,
    J'ai le même problème que freenutella : pas possible de downloader canard pc hardware numéro 13. La barre de téléchargement reste bloquée.
    Bonjour, je crois que ce n'est pas le même problème : c'est un problème qui concerne le téléchargement. Avez-vous consulté notre FAQ et vérifié les différents points listés ? http://canardpc.com/article-118-120-achats.html

    ---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h52 ----------

    Citation Envoyé par vinvin Voir le message
    Bonjour,
    Même problème que d'autres ici : impossible de télécharger le CPC hardware n° 13.
    Il y juste le bouton "télécharger" dessous, mais quand je clique dessus, la barre reste vide,et l'ipad ne charge rien.
    Je précise que je n'ai pas eu de soucis en revanche avec le téléchargement du CPC "classique" ou du hardware précédent, que j'ai tenté de supprimer l'appli, de rebooter l'ipad et de la remettre, en vain.
    Merci de votre aide !
    Vincent
    QUestion complémentaire par rapport à la FAQ (que vous avez visiblement consulté : http://canardpc.com/article-118-120-achats.html): avez-vous un routeur ou une installation wifi particulière qui pourrait bloquer le téléchargement ? (firewall ou autre protection qui ne reconnaîtraient pas le format du fichier à télécharger)
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  8. #68
    "avez-vous un routeur ou une installation wifi particulière qui pourrait bloquer le téléchargement ? (firewall ou autre protection qui ne reconnaîtraient pas le format du fichier à télécharger) "
    J'ai désactivé le pare-feu de ma box, je n'utilise que celui de Windows 7 : il faut ajouter une autorisation particulière ?
    ASUS Rampage II GENE / i7 950 / ASUS GTX 580 DCUII / Windows 7 64 / 3 X 2go Dominator GT DDR3 PC3-16000 / SSD OCZ Vertex 120 Go + samsung spinpoint F1 1To X 2 (RAID 1) / Alim Corsair HX 750 W

  9. #69
    Citation Envoyé par vinvin Voir le message
    "avez-vous un routeur ou une installation wifi particulière qui pourrait bloquer le téléchargement ? (firewall ou autre protection qui ne reconnaîtraient pas le format du fichier à télécharger) "
    J'ai désactivé le pare-feu de ma box, je n'utilise que celui de Windows 7 : il faut ajouter une autorisation particulière ?
    Non, il n'y a pas de raison. Je n'ai malheureusement pas de solution pour le moment : il faut attendre la MAJ, ou vous faire rembourser votre achat auprès d'Apple (cf. mode d'emploi dans notre FAQ)
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #70
    Par rapport à la FAQ, j'ai suivi le point 3.2 : on/off et desinstall/install de l'application.
    Une précision : la première fois que j'ai tenté de downloader le numéro, la barre de téléchargement a bien progressé mais j'ai dû interrompre car ma connection internet s'est coupée. Après, plus possible d'avancer dans le download.

    Merci

  11. #71
    Citation Envoyé par pcools Voir le message
    Une précision : la première fois que j'ai tenté de downloader le numéro, la barre de téléchargement a bien progressé mais j'ai dû interrompre car ma connection internet s'est coupée. Après, plus possible d'avancer dans le download.
    Puisque plusieurs personnes ont signalé es difficultés ici, nous avons accéléré le déploiement de la mise à jour prévue. Elle est actuellement soumise à validation chez Apple. C'est un processus qui peut prendre de 5 à 15 jours, en fonction des observations faites par le constructeur.
    Cette mise à jour doit régler tous les problèmes signalés ici cet été.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  12. #72
    ça y est.... on est presque en septembre....

  13. #73
    Pas encore tout à fait, tout de même. Nous attendons que la MAJ passe son examen chez Apple.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #74
    Voilà, la mise à jour a été déployée cette nuit.
    Pour faire une installation la plus propre possible, plutôt que de mettre à jour directement, je vous recommande de désinstaller l'appli, de rebooter l'iPad, puis d'installer la nouvelle version à partir de l'AppStore.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  15. #75
    Ca marche !!!!!!!
    Un grand merci à vous.
    ASUS Rampage II GENE / i7 950 / ASUS GTX 580 DCUII / Windows 7 64 / 3 X 2go Dominator GT DDR3 PC3-16000 / SSD OCZ Vertex 120 Go + samsung spinpoint F1 1To X 2 (RAID 1) / Alim Corsair HX 750 W

  16. #76
    Je confirme, mise à jour faite, compte iTunes attaché à l'appli et tout est bon de nouveau. Juste un n° payé en double, je vais pas pleurer !
    Merci à très bientôt de vous lire

  17. #77
    Petit souci sur le numéro de septembre, quand j'aggrandi l'image de la page 2 de l'article d'Endless Space je me retrouve avec les images de la page 1.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  18. #78
    Pourquoi canard console n'est pas dans le newstand alors que les autres si

  19. #79
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pourquoi canard console n'est pas dans le newstand alors que les autres si
    Il passera dans le Newsstand dès la première mise à jour, au moment du lancement du premier numéro, sous peu normalement.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  20. #80
    Oki.
    J'ai téléchargé le numéro 0 et je suis très impressionné ! Et pourtant je consomme du mag sur iPad.

    Sur un iPad 1, fluidité impeccable. L'intégration graphique des pages est souvent splendide (la vidéo de la page des conf...), les petites transitions avec effet de parallaxe bien sympa... seul bémol, j'aime pas trop le principe d'ouvrir le mag sur une vidéo. Très très chouette.

  21. #81
    Bonjour,
    Moi sur iPad 1 j'ai des crash assez réguliers. Du coup la vidéo du début je la connais par cœur.
    Et y a des articles que j'ai pas réussi à lire, COD par exemple.
    J'ai testé la reinstall-reboot mais c'est pareil. Snif

  22. #82
    Avec quel numéro avez-vous ce problème ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #83
    Bonjour,
    Je me suis abonné à Canard Console ce matin et malheureusement je n'arrive pas à lire correctement le mag :
    Plantage régulier sur certaines pages (présentation Wii U par exemple) et l'appli m'éjecte comme un vulgaire sans papier.
    J'ai un iPad 1 non jailbreaké sous iOS 5.1.1. J'ai tenté une réinstallation du mag sans succès...
    Est ce qu'une reinstall complète de l'ipad permettrait de sauver mon week-end ?

  24. #84
    Bonjour,
    Il y a deux-trois choses à tenter avant cette manoeuvre extrême:
    - avez-vous éteint votre iPad entre la désinstallation et la réinstallation de l'appli Canard Console ? c'est une manoeuvre simple (appui prolongé sur le bouton on/off) qui résout une nombre surprenant de bizarreries.
    - faire une mise à jour vers iOS 6 permettrait de remettre votre système au propre sans tout réinstaller; de toute façon, il y a fort à parier que vous y soyez plus ou moins contraint sous peu, vu que tout le monde fait des mises à jour.

    Quoi que vous tentiez, pensez à lier auparavant votre iPad à votre compte grâce au bouton "comptes" en haut à droite de l'appli. C'est l'assurance de récupérer tous vos achats et abonnements.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  25. #85
    - faire une mise à jour vers iOS 6 permettrait de remettre votre système au propre sans tout réinstaller; de toute façon, il y a fort à parier que vous y soyez plus ou moins contraint sous peu, vu que tout le monde fait des mises à jour.
    Hélas, pas d'iOS6 pour nous possesseurs d'iPad 1st Gen.

  26. #86
    Et oui pas de iOS 6 pour nous pauvres possesseurs d'ipad 1... J'ai bien sur éteint et rallumé plusieurs fois mais rien n'y fait.

  27. #87
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Hélas, pas d'iOS6 pour nous possesseurs d'iPad 1st Gen.
    Normalement, pour nous en tout cas, ça ne devrait pas gêner : l'appli a été conçue avant iOS6.

    ---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h48 ----------

    Citation Envoyé par rousp Voir le message
    Et oui pas de iOS 6 pour nous pauvres possesseurs d'ipad 1... J'ai bien sur éteint et rallumé plusieurs fois mais rien n'y fait.
    Mmm. ça se complique. A ma connaissance nous n'avons pas de problème spécifique avec les iPad 1, mais je vais vérifier.
    Est-ce que c'est aléatoire où est-ce que certaines pages vous plantent systématiquement ? Si oui, lequel ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  28. #88
    C'est sur des pages en particulier (sur le dernier la page 1 du dossier Wii U et la section touch), j'ai l'impression qu'il s'agit de pages plus lourdes à charger.

  29. #89
    Citation Envoyé par rousp Voir le message
    C'est sur des pages en particulier (sur le dernier la page 1 du dossier Wii U et la section touch), j'ai l'impression qu'il s'agit de pages plus lourdes à charger.
    EN effet, ce sont des pages longues et d'un seul tenant. Mais vous n'avez pas de soucis avec le numéro 1 ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  30. #90
    Idem sur le numéro 1 (je réinstalle et donne un exemple de page dans 5 minutes).

    Édit : toujours le dossier et la page touch qui plantent sur le numéro 1.
    Dernière modification par rousp ; 06/10/2012 à 19h56.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •