Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 12 of 12 FirstFirst ... 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Results 331 to 340 of 340
    Bonjour,

j'ai le même problème que Sangohan, pour ma part c'est sur Samsung Galaxy S4 et tablette Nexus 7 première génération.
    Je n'arrive pas à télécharger les numéros 9, 10, 11, 12 et 13.
    Et pareil, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli sur les 2 supports et restauré mes achats mais rien n'y fait.
    Je vous remercie beaucoup car ça me manque de ne pas vous lire :-/

OuOOOOuuuuuuuuuuuu y'a plus personne depuis le 8 août ? :D :D

Bonjour,
    Même problème chez moi avec mon Samsung Galaxy S4... Pas de téléchargement possible des numéros cités par mes voisins du dessus.
    Merci d'avance pour votre aide.

Hello,

je viens de télécharger et installer l'appli Canard PC mensuel sur mon ipad air, et l'appli reste invisible. Pourtant dans les réglages elle est bien présente. Impossible donc de la lancer. Est ce dû au fait que ios 8 vient de sortir ?

Dans l'attente de votre retour.

Keep up your amazing work !

Bonjour à tous,
    J'ai enfin trouvé le problème: un problème d'adresse serveur concernant l'hébergement des numéros 8.9.10.11.12.13. Ils ont été changé de place, le problème devrait être réglé. Toutes nos excuses pour ce dérangement et le délai de réponse, dû à une rentrée un peu chargée.

---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h34 ----------

Quote Originally Posted by Wichloraine View Post
    Hello,
    je viens de télécharger et installer l'appli Canard PC mensuel sur mon ipad air, et l'appli reste invisible. Pourtant dans les réglages elle est bien présente. Impossible donc de la lancer. Est ce dû au fait que ios 8 vient de sortir ?
    L'appli Canard PC s'installe dans le "Newsstand", le kiosque d'Apple. Est-ce bien là que vous la chercher ?

Bonjour, le dernier CP toujours pas disponible sous Android ...Quid du transfert vers mon PC windows 8 ? Merci...

Oui, ça marche impec MERCIIIIIIIIIIII je vais pouvoir lire les "nouveaux anciens numéros" :D :D :D

Quote Originally Posted by Ivan Le Fou View Post
    Bonjour à tous,
    J'ai enfin trouvé le problème: un problème d'adresse serveur concernant l'hébergement des numéros 8.9.10.11.12.13. Ils ont été changé de place, le problème devrait être réglé. Toutes nos excuses pour ce dérangement et le délai de réponse, dû à une rentrée un peu chargée.
    Par contre je de tester et téléchargeant le 9 (gta5) j'ai le 10 (steam).

Bonjour,

Je ne parviens pas à télécharger le Canard PC HS n°2 depuis mon iPad Mini Retina en version iOS 8.0.2, j’obtiens immédiatement et systématiquement la pop-up d’erreur suivante:
    «-Erreur
    La connexion réseau a été perdue.-»

Je viens de tester avec un iPad 3 en version iOS 7.1.1, sur le même réseau Wifi et le numéro se charge sans problème.

Merci pour votre aide.

+ Reply to Thread