Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 13 of 13 FirstFirst ... 3 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Results 361 to 366 of 366
    Quote Originally Posted by Ivan Le Fou View Post
    Mais la solution la plus simple (créer un compte classique sur le site avec une adresse mail et un mot de passe, s'y connecter, y acheter ses numéros, sans passer par els applis) n'a pas de raison de ne pas fonctionner depuis l'Australie.
    Ca devrait en effet fonctionner, mais attention cependant, ca veut dire pas de lecture offline!

Je e ne peux pas, pour je ne sais quelle raison, ouvrir le mag directement depuis le site (page Web inaccessible). Je vais les contacter.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Quote Originally Posted by ekieffer View Post
    Impossible de créer un compte sur l'application Windows 8 de epresse, lors de la création tout semble marche mais je me retrouve au final sur un bien bel écran tout blanc...
    J'ai contacte le support epresse, le probleme avec mon compte est resolu - avec un peu de chance ca veut dire que le probleme est regle pour tout le monde!

Quote Originally Posted by Ivan Le Fou View Post
    Oui, l'abonnement

Vous livrez en Australie?
    Parce que pour le coup, je préfère la version papier!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Quote Originally Posted by Nickocko View Post
    Vous livrez en Australie?
    Parce que pour le coup, je préfère la version papier!!
    Bien sûr, mais y a comme un délai (et un prix).

Yep, je vis aussi en Australie, et je confirme le prix mais surtout le delai.

Du coup avec la nouvelle offre celebrant la mort de l'appli ipad j'espere pouvoir lire CPC sur mon laptop plutot que de taxer l'ipad de ma chere et tendre.
    Donc merci encore pour avoir quitte l'univers ipad, non pas que je n'aime pas apple, plutot tres egoistement que ca n'etait pas pratique pour une vie de couple calme ;-)

Par contre Ivan (ou n'importe qui), vous mentionne qu'il y aura 1 an de numero gratos pour compenser l'annulation du bazar. Ce qui est cool car CPC hardware me sert de guide d'achat et de reference. Mais apres avoir fait un tour sur epresse.fr je ne vois pas comment marche ces numero gratos .. ???

---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h47 ----------

Bon vous cassez pas j'ai trouve, c'etait pas bien dur non plus, je plaide coupable !

Bon je vais tester l'offre epresse, mais il n'y a pas d'abonnement ?

---------- Post added at 13h08 ---------- Previous post was at 12h58 ----------

Ah ben si finalement j'ai quand meme une question. J'avais le dernier numero de canard HW mais il n'est pas dispo en DL. Je comprends que vous ne vouliez pas le donner a tout le monde. Mais bon comme je construit le pc de mon fils en ce moment ca m'aide pas mal, le nouveau sort le 20 decembre apparement, ca remplacera donc je pense ... j'aurais quand meme bien aime garder celui la aussi ...

+ Reply to Thread