Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 11 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Results 301 to 308 of 308
    On ne peut toujours pas acheter Canard Jeux Video sur Androïd

Quote Originally Posted by BentheXIII View Post
    On ne peut toujours pas acheter Canard Jeux Video sur Androïd
    Ca maaaaarche !

L'impossibilité d'acheter le numéro Canard JV d'Avril est résolue pour moi aussi !

Par contre j'ai un souci qui traîne depuis longtemps : impossible de restaurer mon achat du Canard Jeux Vidéo n°3 (ouais ça date !).

La preuve en images :
    ... et retour à la première image.

J'ai désinstallé puis réinstallé l'application, supprimé les données, invoqué la clémence d'Edward Aloysius Murphy Jr., l'accès à ce numéro est toujours bloqué.
    Last edited by del65; 07/04/2014 at 21h52.

Quote Originally Posted by del65 View Post
    Par contre j'ai un souci qui traîne depuis longtemps : impossible de restaurer mon achat du Canard Jeux Vidéo n°3 (ouais ça date !).
    Ah ben je me sens moins seul d'un coup, depuis le temps que j'ai le même pb (le restore fonctionne correctement sur tous les autres numéros).

Quote Originally Posted by joelafrite View Post
    Ah ben je me sens moins seul d'un coup, depuis le temps que j'ai le même pb (le restore fonctionne correctement sur tous les autres numéros).
    Je fais parti du club aussi !

Quote Originally Posted by del65 View Post
    impossible de restaurer mon achat du Canard Jeux Vidéo n°3[/B] (ouais ça date !).
    J'avoue mon incompréhension (et mon impuissance) sur ce coup là: c'est le seul numéro qui pose problème en restauration des achats ?

Hello, comme cadeau de Noyel un poteau m'a abonné à CanardPC Hardware, mais ne m'a pas donné les identifiants pour pouvoir lire sur iPad.
    Comment faire ?

Quote Originally Posted by Aldebaran View Post
    Hello, comme cadeau de Noyel un poteau m'a abonné à CanardPC Hardware, mais ne m'a pas donné les identifiants pour pouvoir lire sur iPad.
    Comment faire ?
    Bonjour, malheureusement pour l'instant les deux publication (numérique et physique) sont indépendantes. Désolé pour la déception mais ce code n'existe pas. Nous y travaillons mais c'est une évolution et un développement de longue haleine pour une société de taille modeste comme la nôtre.

+ Reply to Thread