Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 13 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 390
  1. #91
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Avec quel numéro avez-vous ce problème ?
    C'est avec le n°1, je n'ai pas eu de soucis avec le n°0.

  2. #92
    Bonjour,
    Oui, les possesseurs d'ipad 1 ont des soucis avec nos mags, on a plusieurs témoignages concordants.
    J'ai d’ailleurs mis depuis un avertissement sur la description de l'app.
    On travaille sur le soucis avec Aquafadas, mais je ne peux rien vous assurer.
    Si vous ne prévoyez pas de changer d'iPad prochainement (et vu le prix, on vous comprendra), écrivez à Apple pour vous faire rembourser en attendant de voir si nous trouvons une solution : http://www.apple.com/fr/support/itunes/
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #93
    Il y a bien quelques foreclose sur cpc hardware ou cpc mensuel mais assez rares finalement. Par contre sur CPC console c'est une catastrophe :-( impossible de lire l'article sur Forza ou COD l'application se ferme instantanément. J'ai tenté de hard rebooter l'ipad, réinstaller l'appli ou la killer, j'ai fini par restaurer l'ipad et rien à faire :-\. Je possède un ipad V1 sous ios 5.1.1 pas de maj IOS 6 pour nous :-(

    ---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 20h54 ----------

    Ah bien je n'avais pas vu la réponse au dessus. Bien donc il va falloir soit s'armer de patience soit se faire une raison. Je pense sincèrement que la première version de l'ipad avec ses 256mo de ram est trop léger pour supporter les mises en pages évoluées avec vidéo.

    C'est ainsi
    Dernière modification par Isamu ; 14/11/2012 à 23h31.

  4. #94
    OB avait parlé de mettre l'appli android dispo pour certains telephones recents, est-ce fait et quelle est(sera) la liste des téléphones concernés? (i.e. mon galaxy nexus je le jette ou pas)?


  5. #95
    Je suis aussi curieux de savoir quels sont les téléphones compatibles. Sur la page de canard pc de google play il m'indique que mon S3 n'est pas compatible... Je suis déception.

  6. #96
    Pareil pour le note 2, snif.
    Canard un jour, canard toujours !

  7. #97
    J'ai un nouvel Ipad (ipad 3ème génération) sous IOS 5.1.1 jailbreaké, impossible pour moi d'acheter ni canardPC ni canardConsole, j'ai pu en revanche installer les numéros gratuits.
    A chaque fois j'ai "cette action a échoué".

    J'ai supprimé et re-installé les deux applis, rebooté l'ipad, etc. Impossible. Pourtant j'arrive à acheter des softs sur le store.

  8. #98
    On va tacher début janvier de rendre l'appli ANdroid accessible aux smartphones récents.

    ---------- Post added at 15h26 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

    Citation Envoyé par michel06 Voir le message
    J'ai un nouvel Ipad (ipad 3ème génération) sous IOS 5.1.1 jailbreaké, impossible pour moi d'acheter ni canardPC ni canardConsole, j'ai pu en revanche installer les numéros gratuits.
    A chaque fois j'ai "cette action a échoué".
    J'ai supprimé et re-installé les deux applis, rebooté l'ipad, etc. Impossible. Pourtant j'arrive à acheter des softs sur le store.
    Arrivez-vous à acheter d'autres magazines (pas des app) sur le kiosque ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #99
    Bonjour. Mini IPad pour Noël. chouette je vais pouvoir enfin test CPC en dematerialise... et non. impossible de charger les mages malgré avoir suivi la Faq. Le no gratuit ne passe pas, ni le folio sur farcry 3, ni le no avec GW2 que j ai bêtement acheté avant de vérifier si ça marchait. Je peux me faire rembourser ce no ?

  10. #100
    Bravo et merci pour le N°8 de Canard Consoles, c'est ce que j'attendais.

  11. #101
    Il est indiqué dans le CPC 267 que l'appli arrive pour Android et qu'il est possible de l'utiliser sur les smartphones. Mais apparemment, ça ne passe pas sur le Galaxy Nexus...
    Normal ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #102
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il est indiqué dans le CPC 267 que l'appli arrive pour Android et qu'il est possible de l'utiliser sur les smartphones. Mais apparemment, ça ne passe pas sur le Galaxy Nexus...
    Normal ?
    On va passer une mise à jour la semaine prochaine et en profiter pour élargir de champ des appareils possibles aux smartphones récents.

    ---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 15h16 ----------

    Citation Envoyé par Doumba Voir le message
    Bonjour. Mini IPad pour Noël. chouette je vais pouvoir enfin test CPC en dematerialise... et non. impossible de charger les mages malgré avoir suivi la Faq. Le no gratuit ne passe pas, ni le folio sur farcry 3, ni le no avec GW2 que j ai bêtement acheté avant de vérifier si ça marchait. Je peux me faire rembourser ce no ?
    Bonjour, non désolé, on ne peut pas re-créditer les numéros de notre coté. Mais vous pouvez tenter votre chance et faire une demande à Apple directement. En même temps, c'est vrai que le numéro gratuit est là pour éviter ce genre de déception.
    Ceci dit, il est anormal que vous n'arriviez pas à télécharger les numéros : que se passe-t-il exactement ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #103
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    On va passer une mise à jour la semaine prochaine et en profiter pour élargir de champ des appareils possibles aux smartphones récents.
    Cool merci.
    En espérant que mon Galaxy Nexus soit encore considéré comme récent vu la vitesse à laquelle cela évolue.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #104
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Cool merci.
    En espérant que mon Galaxy Nexus soit encore considéré comme récent vu la vitesse à laquelle cela évolue.
    Quelle version d'Android a-t-il ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  15. #105
    4.2.1, la dernière.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #106
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Ceci dit, il est anormal que vous n'arriviez pas à télécharger les numéros : que se passe-t-il exactement ?
    Les magazines ne se chargent pas. J'ai suivi les recommandations de la FAQ, cela ne change rien. Un petit point apparaît sur la barre de download puis cela ne bouge plus.

  17. #107
    Bonjour,

    J'ai un petit problème avec le dernier numéro, paru aujourd'hui. En effet, après achat j'ai eu une erreur m'indiquant que "l'action a échouée" quand j'ai essayé de télécharger le numéro. Apres cela, je me suis retrouvé sur l'onglet store avec pour seul option d'acheter le numéro. Si je clique sur acheter, l'application m'indique que j'ai déjà acheté le numéro et me demande si je veut le télécharger. Apres confirmation, j'obtiens a nouveau l'erreur citée précédemment. L'app n'a pas l'air de tenir mon achat en compte. J'ai redémarré mon iPad en premier lieu et essayé la plupart des solutions proposées (réinstallation de l'app, logout/login de mon compte Apple etc..) dans votre FAQ sans succès. J'ai aussi bien vérifié que le magazine ait été acheté par l’intermédiaire de mon historique d'achat sur iTunes.

    Merci d'avance.

    edit. Je viens tout juste de remarquer que je suis aussi incapable de télécharger les éditions achetées précédemment.
    Dernière modification par Aurélienv ; 10/01/2013 à 15h21.

  18. #108
    Citation Envoyé par Doumba Voir le message
    Les magazines ne se chargent pas. J'ai suivi les recommandations de la FAQ, cela ne change rien. Un petit point apparaît sur la barre de download puis cela ne bouge plus.
    Est-ce que vous êtes bien connecté en wifi ? est-ce que vous avez un routeur particulier ? (si oui, essayez avec une connexion directe sur une box) est-ce qu'il reste de la place sur votre ipad ? (chaque fichier pèse entre 350 et 500 Mo, sauf le booklet Far cry 3)

    ---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h23 ----------

    Citation Envoyé par Aurélienv Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un petit problème avec le dernier numéro, paru aujourd'hui.
    edit. Je viens tout juste de remarquer que je suis aussi incapable de télécharger les éditions achetées précédemment.
    Quel iPad avez-vous ? et mêmes questions qu'au dessus ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  19. #109
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Est-ce que vous êtes bien connecté en wifi ? est-ce que vous avez un routeur particulier ? (si oui, essayez avec une connexion directe sur une box) est-ce qu'il reste de la place sur votre ipad ? (chaque fichier pèse entre 350 et 500 Mo, sauf le booklet Far cry 3)

    ---------- Post added at 15h24 ---------- Previous post was at 15h23 ----------



    Quel iPad avez-vous ? et mêmes questions qu'au dessus ?
    Bon bah en fait tout marche correctement maintenant alors que je n'ai pas utilise l'iPad depuis quelques heures. Étrange.

    Merci pour l'aide quand même, Ivan.
    Dernière modification par Aurélienv ; 10/01/2013 à 19h54.

  20. #110
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Est-ce que vous êtes bien connecté en wifi ? est-ce que vous avez un routeur particulier ? (si oui, essayez avec une connexion directe sur une box) est-ce qu'il reste de la place sur votre ipad ? (chaque fichier pèse entre 350 et 500 Mo, sauf le booklet Far cry 3)
    Bon, j'habite loin, très loin... Donc je crois que le problème est un mix entre la qualité de ma connexion et la taille du fichier. J'ai "exporté" la tablette et le téléchargement s'est fait sans problème d'une localisation d'où la connexion est conforme aux standards d'aujourd'hui.

    J'ai par ailleurs vu que vous travailliez sur la réduction de la taille du mag, donc le problème est réglé. En espérant qu'avec le nouveau mode de distribution en février, je puisse télécharger de chez moi, sur Android, sans avoir besoin d'exporter...

    Merci pour l'aide et longue vie à CPC.

  21. #111
    Comment va se passer la transition vers le Canard Jeux Vidéo pour les abonnés de Canard Consoles ? Faudra t-il se réabonner ?

  22. #112
    Citation Envoyé par whitelao Voir le message
    Comment va se passer la transition vers le Canard Jeux Vidéo pour les abonnés de Canard Consoles ? Faudra t-il se réabonner ?
    Pendant trois mois (durée maximale d'un abonnement pris en ce moment), nous publierons la nouvelle formule au sein de l'appli Canard Console pour ne léser personne. Après cela, l'appli sera retirée de l'App Store et il faudra passer sur l'appli Canard PC Mensuel / Canard Jeux Vidéo.
    Donc il faut absolument désactiver le renouvellement de votre abonnement sur Canard Console. Nous avons volontairement changer le prix de l'abonnement pour mettre les renouvellements à zéro, malheureusement, nous en pouvons pas retirer la possibilité de s'abonner dans une appli du Kiosque d'Apple, Apple ne l'autorise pas.
    Pour les abonnés actuels de Canard PC mensuel, pas de soucis, la nouvelle formule remplace l'ancienne dans la continuité.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #113
    Bon ben petit bug avec la nouvelle version de canard mensuel.
    Les pages sont floues et je suis obligé de zoomer / dézoomer pour qu'elles apparaissent bien nettes. (iPad 4 / ios 6.1)

    PS : Je reste client, mais comparé à l'ancienne version ce simple PDF est bien triste.

  24. #114
    Même problème que rackham sous Android (nexus 10): la vue 100% est toujours "floue" au niveau du texte. Pour améliorer la netteté, il faut zoomer ET déplacer. Mais lors d'un changement de page ou d'un retour au zoom mini, on retrouve le texte flou très désagréable.

    Sinon l'amélioration de la fluidité est très nette. C'est dommage que ça se fasse au détriment de la mise en page dynamique que je trouvais vraiment "awesome" et qui me faisait penser: "wahouu ! C'est vraiment top la version tablette !" Je suppose qu'il a fallut faire un choix technique pour améliorer les performances et je le comprends. J'espère que que les développements futurs permettront de retrouver ce dynamisme sans perdre en performance.
    Au niveau des bonnes choses, les 128 pages pour 2,69€ c'est tout simplement irrésistible. Et la section jeux Android en fait pour moi un magazine incontournable. Merci :-)
    La mort viendra et elle aura tes yeux. Cesare Pavese
    Mon profil STEAM

  25. #115
    Bonjour,

    J'ai acheté tous les numéros sur Android jusqu'a présent. Je les lisais sur ma tablette Transformer Prime sans soucis. J'ai voulu tester le dernier numéro sur mon Galaxy S3. L'appli s'installe bien, je peux DL le numéro gratuit, mais impossible de récupérer les numéros déjà achetés. Il n'y a que le bouton "acheter" et lorsque je clique dessus, un message m'indique que je l'ai déjà acheté, et si je clique sur détails, le play store plante.

  26. #116
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Bonjour,

    J'ai acheté tous les numéros sur Android jusqu'a présent. Je les lisais sur ma tablette Transformer Prime sans soucis. J'ai voulu tester le dernier numéro sur mon Galaxy S3. L'appli s'installe bien, je peux DL le numéro gratuit, mais impossible de récupérer les numéros déjà achetés. Il n'y a que le bouton "acheter" et lorsque je clique dessus, un message m'indique que je l'ai déjà acheté, et si je clique sur détails, le play store plante.
    Hello

    +- le même problème : j'ai acheté le 1er numéro de Canard Jeux Video, j'ai pu le lire un peu et quelques heures plus tard, il n'était plus dans l'appli et impossible de le télacharger à nouveau car il m'aindique que je l'ai déjà acheté ...

  27. #117
    Citation Envoyé par fr2ed Voir le message
    Même problème que rackham sous Android (nexus 10): la vue 100% est toujours "floue" au niveau du texte. Pour améliorer la netteté, il faut zoomer ET déplacer. Mais lors d'un changement de page ou d'un retour au zoom mini, on retrouve le texte flou très désagréable.
    Cela semble être un problème de résolution qui fait une grosse différence sur les polices en petite taille : sur un écran ipad rétina, aucun problème; sur un ipad non-rétina, pas terrible; sur un écran Android, illisible sans zoomer.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  28. #118
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Cela semble être un problème de résolution qui fait une grosse différence sur les polices en petite taille : sur un écran ipad rétina, aucun problème; sur un ipad non-rétina, pas terrible; sur un écran Android, illisible sans zoomer.
    Non pas vraiment comme je le disais sur le topic de ce numéro : sur ipad retina, c'est lisible mais pas net. Pour que le texte soit parfaitement net, il faut zoomer, attendre que la police plus nette se charge et dezoomer et là elle reste nette.
    Et bien sur il faut le refaire à chaque changement de page...

  29. #119
    HEllo,

    Toujours pas de solution pour les numéro achetés qui disparaissent ???

  30. #120
    Citation Envoyé par notoriousFab Voir le message
    HEllo,
    Toujours pas de solution pour les numéro achetés qui disparaissent ???
    La mise à jour n'a pas amélioré les choses ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Page 4 sur 13 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •