Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 390
  1. #211
    Par contre notre appli windows 8 marche très bien et elle permet de lire Canard PC sur... son PC.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #212
    Je suis resté sous Windows 7, monsieur, je suis un puriste !

    Je jetterai un œil à la chose sur l'ordi de madame, pour pas mourir idiot. Merci pour l'info.

    J'espère que les développeurs réussiront à pondre une mise à jour qui arrange un tant soit peu à mon souci sous Android, néanmoins. :/

  3. #213
    Bonjour,

    en ce qui me concerne, j'ai acheté le numéro de septembre hier. Le téléchargement semble se dérouler correctement, en tout cas je n'ai aucun message d'erreur, et lorsque je veux tourner les pages, l'application se ferme systématiquement après l'édito.

    J'ai désinstallé le numéro et l'ai retélachargé, sans plus de succès...j'ai un Ipad 1ere génération, et l'app est à jour.

  4. #214
    Citation Envoyé par Bolchemoi Voir le message
    Bonjour,

    en ce qui me concerne, j'ai acheté le numéro de septembre hier. Le téléchargement semble se dérouler correctement, en tout cas je n'ai aucun message d'erreur, et lorsque je veux tourner les pages, l'application se ferme systématiquement après l'édito.
    Avez vous essayé de sauter directement à une autre page pour voir si c'est une page en particulier qui fait planter ? Je soupçonne que cela puisse venir de la mémoire limitée de l'iPad 1 et je voudrais savoir si c'est une page qui serait trop "riche" la cause du problème.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  5. #215
    Je suis au travail présentement donc j'essaie cela ce soir. Pour autant, cela ne me le faisait pas sur les autres numéros...c'est la page de pub avec Dragon's Crown qui ne passe pas.

  6. #216
    Je confirme que c'est la page 5, la pub de dragon's crown, qui fait planter. Je peux accéder et tourner les pages suivantes...donc problème résolu pour moi, mais bug tout de même.

  7. #217
    J'ai achetés des numéros sur iPad et j'aimerais les avoir sur ma Nexus 7 donc j'ai lié le même compte sur les deux appareils mais sur la Nexus les numéros que j'ai acheté n'apparaissent pas.

  8. #218
    Citation Envoyé par Yaaa Voir le message
    J'ai achetés des numéros sur iPad et j'aimerais les avoir sur ma Nexus 7 donc j'ai lié le même compte sur les deux appareils mais sur la Nexus les numéros que j'ai acheté n'apparaissent pas.
    C'est normal, ça ne fonctionne qu'entre appareils d'un même écosystème.

  9. #219
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    C'est normal, ça ne fonctionne qu'entre appareils d'un même écosystème.
    En effet, et hélas, en l'état actuel des choses chaque application (iPad, Android ou Windows 8) est séparée. Vous pouvez néanmoins partager vos numéros entre plusieurs devices d'une même appli: tablette et téléphone Android, tablette et PC sous windows 8 (une déclinaison windows phone est en préparation).
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #220
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    En effet, et hélas, en l'état actuel des choses chaque application (iPad, Android ou Windows 8) est séparée. Vous pouvez néanmoins partager vos numéros entre plusieurs devices d'une même appli: tablette et téléphone Android, tablette et PC sous windows 8 (une déclinaison windows phone est en préparation).
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  11. #221
    Bonjour,
    Je viens d'acheter la version mensuelle canard jeux vidéo sur mon htc one, le téléchargement n'a pas démarré malgré la réception de la facture par mail.
    Quand je veux réacheter le numéro, on me signale que je l'ai déjà acheté et on m'offre la possibilité de restaurer mes achats liės à mon compte Google play store. Malheureusement, cette fonctionnalité semble défaillante et affiche un message d'erreur... Me voilà condamné à regarder la couv´ éternellement ?
    Merci de votre aide

  12. #222
    Citation Envoyé par Discaddict Voir le message
    Bonjour,
    Je viens d'acheter la version mensuelle canard jeux vidéo sur mon htc one, le téléchargement n'a pas démarré malgré la réception de la facture par mail.
    Quand je veux réacheter le numéro, on me signale que je l'ai déjà acheté et on m'offre la possibilité de restaurer mes achats liės à mon compte Google play store. Malheureusement, cette fonctionnalité semble défaillante et affiche un message d'erreur... Me voilà condamné à regarder la couv´ éternellement ?
    Merci de votre aide
    Bonjour. Désolé que vous soyez privé de notre lecture.
    Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application avant de restaurer les achats ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #223
    Bonsoir,

    J'ai le même problème sur ma tablette transformer tf300.
    L'achat du Canard PC a bien été validé par google mais je n'arrive pas à le télécharger.
    J'ai un message d'erreur pour resynchroniser les magazines.
    J'ai réinstallé Canard PC et testé également sur mon téléphone portable et j'ai le même résultat. Impossible de récupérer les bouquins.
    Quand j'essaie de le racheter, il dit que c'est déjà fait
    Par contre le SAV m'a déjà répondu qu'ils peuvent rembourser mais je préfères récupérer les Canards (Pour rien au monde je les perdrais)

    Cordialement,
    Benjamin.

  14. #224
    Bonsoir

    même problème pour moi depuis hier soir (GT2).
    Ivan (le ouf) a confirmé qu'il n'y a pas eu d'incident pour google play.

    donc c'est le gros bug de la mort dans l'appli.

  15. #225
    Je confirme que la réinstallation de l'appli et le redémarrage du téléphone n'y change rien ! :-(

  16. #226
    Bonjour,
    Mon abo cpc papier vient de se terminer. Je pense poursuivre la lecture sur tablette Android. Vous me confirmez que le numéro mensuel de Canard Jeux vidéos regroupe bien l'intégralité des deux CPC papier mensuels (en gros, que la version qui va sortir à la fin du mois aura l'ensemble des articles parus dans le numero du 1er octobre et celui du 15)?
    Merci!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #227
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bonjour,
    Mon abo cpc papier vient de se terminer. Je pense poursuivre la lecture sur tablette Android. Vous me confirmez que le numéro mensuel de Canard Jeux vidéos regroupe bien l'intégralité des deux CPC papier mensuels (en gros, que la version qui va sortir à la fin du mois aura l'ensemble des articles parus dans le numero du 1er octobre et celui du 15)?
    Merci!
    Bonjour,
    Le Numéro de Canard Jeux Vidéo qui sort le 5 du mois regroupe les numéro papier sortis le 1er du mois et le 15 du mois précédent. Il ne comporte pas tout à fait l'intégralité de deux numéros: deux fois moins de news par exemple, et certaines rubriques ne sont pas inclues (Download, Utilitaires et Développez couchés principalement, et parfois certains petits tests ou A Venir sont manquants en fonction de l'actualité ou de leur pertinence). Il comporte par contre des rubriques en plus (iOS doublé, rubrique Android, Pages du screenshot, Flashback, Listomania, BO du numéro...)
    Plutôt que l'appli Android qui semble de moins en moins satisfaisante, je vous conseille de vous tourner vers notre appli Windows 8 si vous le pouvez: nous la maitrisons à 100%.

    ---------- Post added at 10h40 ---------- Previous post was at 10h38 ----------

    Citation Envoyé par Cartben Voir le message
    Par contre le SAV m'a déjà répondu qu'ils peuvent rembourser mais je préfères récupérer les Canards (Pour rien au monde je les perdrais)
    De quel SAV parlez-vous ?
    Bon, apparemment il y a un problème récurrant sur ce numéro. Je vais me renseigner. Tous ceux qui ont acheté un numéro qu'ils ne peuvent pas télécharger peuvent m'envoyer un MP avec les références de la commande pour un remboursement immédiat en attendant de régler le problème.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  18. #228
    MErci Mr Le Fou pour cette réponse.
    Du coup, n'ayant pas de tablette W8, je vais reprendre ma lecture papier... Les "plus" de la version numérique ne m'excitent pas plus que ça, à l'inverse des rubriques qui disparaissent...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #229
    Bon, ben n'étant pas sous windows 8, j'ai tenté l'achat sous Android.
    Acheté et downloadé sur mon téléphone, ça marche... Mais c'est dur à lire (je sais, c'était indiqué, mais je voulais essayer ).
    Par contre, quand je lance l'appli sur ma tablette, le numéro acheté (le dernier) ne se trouve pas sous ma bibliothèque.
    Si j'essaye de l'acheter, il me dit que c'est déjà fait et me demande si je veux "Restaurer les achats liés à mon compte google play store" : mais oui, je veux !
    Mais non : "Une erreur est survenue pendant la restauration de vos achats. Cette action a échouée".
    Je suis triste
    Help!

    Edit -> A la question 'Have you tried turning it off and on again?', la réponse est, bien sûr, affirmative (clear du cache, reinstall de l'appli, reboot... rien n'y fait)

  20. #230
    Bonjour,

    C'est le support google play m'a répondu.
    Le problème c'est que c'set pas pratique de se déplacer avec un PC de bureau dans les toilettes

    Cordialement,
    benjamin

  21. #231
    Oups, désolé : ma faute !
    En fait, en créant un compte dans l'application et en le liant sur les deux appareils, ça fonctionne nickel ;-)

    Désolé.....

  22. #232
    Bonjour à tous,

    Même souci que ci dessus, j'ai acheté le dernier canardpc (sur nexus 7), impossible de le télécharger, il y a toujours le bouton "acheter", et la restauration google play ne marche pas. Ni le vidage du cache ou réinstall de l'appli.... même souci sur un téléphone android....
    Quelqu'un a trouvé une astuce pour faire fonctionner ? Je suis malheureux ...

    Merci

  23. #233
    +1 avec le soucis de stormblast.

    Achat fait, paiement ok, compte lié.
    Rien dans la bibliothèque.

    Reboot : rien
    Arret/Demarrage : rien
    Desinstallation/Réinstall : rien.
    Re-lier : rien
    Clic sur achat : déjà OK, restaurer ?
    Restauration : erreur.

    Bref, je le bouquinerais pas ce matin. J'embarque mon exemplaire papier du HW (histoire de finir de l'apprendre par coeur).
    Si quelqu'un a la solution...

    PS : Hardware : Galaxy Tab 2 7

    edit : delier/relier/restauration > erreur survenue lors de la restauration
    edit2 : Andoid/Google, soit c'est pas encore ça, soit ma chance legendaire a (encore) pointé le bout de son nez ^^


    edit : 20/10 : ok depuis le 19/10. Aucune action particulière. Ca a juste fini par passer.
    Dernière modification par Merovee ; 20/10/2013 à 23h21. Motif: OK le 20/10

  24. #234
    Bonjour,

    Je me permet de faire un petit up sur le sujet ... toujours pas de solution trouvée pour le téléchargement du dernier numéro sur android ? Si c'est vraiment pas possible quel est le moyen pour se faire rembourser ?

    Merci

  25. #235
    Citation Envoyé par Merovee Voir le message
    Si quelqu'un a la solution...
    Toujours en attente d'un retour d'Aquafadas sur la question... Envoyez-moi un message privé avec les références de votre commande pour un remboursement en attendant mieux.

    ---------- Post added at 11h08 ---------- Previous post was at 11h07 ----------

    Citation Envoyé par stormblast Voir le message
    Si c'est vraiment pas possible quel est le moyen pour se faire rembourser ?
    Un message privé avec les références de votre achat (numéro de commande et date) et je vous rembourse en attendant mieux.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #236
    Salut,

    Le numéro 18 de Canard PC Hardware il sort quand sur iPad ? Généralement le délai entre la version papier et numérique est de combien de temps ?

    En tout cas bon boulot, c'est très agréable a lire. Pour Canard PC, je préférais l'ancienne version numérique par contre. (mais bon ça doit être long et coûteux).

    A+

  27. #237
    Citation Envoyé par Skarlix Voir le message
    Salut,

    Le numéro 18 de Canard PC Hardware il sort quand sur iPad ? Généralement le délai entre la version papier et numérique est de combien de temps ?

    A+
    Il faut compter 4 semaines entre la parution papier et la parution numérique. Le n°18 devrait sortir la semaine prochaine.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  28. #238

  29. #239
    Le canard jv n°9 est OK depuis hier sur ma tablette et mon portable. (bref, maj de mon message du 10/10 : it's OK )

  30. #240
    Bien je viens de re tester à l'instant, et effectivement c'est ok pour moi aussi ! Le bug semble résolu... Joie !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •