Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 390
  1. #151
    merci beaucoup Ivan
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  2. #152
    Citation Envoyé par Paoh Voir le message
    merci beaucoup Ivan
    ça marche au moins ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #153
    Bonjour

    J'ai une tablette Android Sysbay s-mp99 9"7 sous Ice Cream Sandwich.
    Alors que j'ai acheté Canard Jeux-Video n°1 et Canard Jeux-Video n°4, je ne peux pas les télécharger.
    Ils apparaissent toujours avec l'icone "Acheter" et si je clique dessus Google Play affiche l'erreur "Vous possédez déjà cet article".
    Curieusement je n'ai pas de problème pour les n°2 et n°3.
    J'ai tenté de desinstaller et reinstaller l'application en vain.

    Merci de votre aide.
    "Good ? Bad ? I am the guy with the Gun ! "

  4. #154
    Citation Envoyé par ElGothiko Voir le message
    Alors que j'ai acheté Canard Jeux-Video n°1 et Canard Jeux-Video n°4, je ne peux pas les télécharger.
    Pouvez vous me donner par MP les numéros de commandes concernés ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  5. #155
    Bonjour,
    j'imagine que quelq'un a déjà posté mais bon je n'ai pas trouvé --'.
    Quand j'ouvre ou quand j'essaie de m'abonner, au magazine sur ipad (3), il m'affiche un message d'erreur comme quoi une erreur est survenue.
    Voilà, j'espère que vous avez une solution :D

  6. #156
    Citation Envoyé par g4hacking Voir le message
    Bonjour,
    j'imagine que quelq'un a déjà posté mais bon je n'ai pas trouvé --'.
    Quand j'ouvre ou quand j'essaie de m'abonner, au magazine sur ipad (3), il m'affiche un message d'erreur comme quoi une erreur est survenue.
    Voilà, j'espère que vous avez une solution :D
    Bonjour,

    De quel magazine s'agit-il: mensuel, console ou hardware ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #157

  8. #158
    Et enfait sur le hardware aussi, je pense que c'est lié donc à mon compte mais je ne vois pas le problème... Et je pense que c'est compatible avec la belgique non?

    ---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h26 ----------

    Hm juste un petit problème lié à un certain j'ai jailbreak enfait --'

  9. #159
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Polom,

    J'ai quelques petits soucis sur iPad mini (sic).
    J'ai acheté il y'a quelques jours le dernier CPC Hardware, et impossible de le charger. Au lancement de l'appli, quand j'essaie de lancer le téléchargement, ça me met un popup avec "compte non autorisé", du coup je tapote le bouton compte, je reviens à l'écran de chargement et là plus d'erreur, la barre de progression apparaît, mais le téléchargement ne se fait pas, la barre ne décolle pas, elle semble avoir un coup (de barre, re-sic).
    Que faire ? Saupoudrer de pilules bleues pour que ça monte ?

    Question au passage : c'est possible d'acheter sur iOS et lire sur Android, et vice-versa ?

  10. #160
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    je reviens à l'écran de chargement et là plus d'erreur, la barre de progression apparaît, mais le téléchargement ne se fait pas, la barre ne décolle pas, elle semble avoir un coup (de barre, re-sic).
    Que faire ? Saupoudrer de pilules bleues pour que ça monte ?
    Est-ce que l'iPad est jailbreaké ?
    Est-ce qu'il est bien lié à votre compte ? Avez-vous essayé de rebooté l'iPad ?

    Question au passage : c'est possible d'acheter sur iOS et lire sur Android, et vice-versa ?
    Non, les deux applis sont séparées.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  11. #161
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Walavache, je prends un coup de vieux à me faire vouvoyer !

    Cher Ivan,
    iTruc non prisoncassé, et je l'ai lié à mon compte forum (différent de mon compte appleid).
    Reboot iTruc fait aussi.
    Nez en moins, j'ai reçu seulement hier par mail la confirmation de transaction sur le store, et je n'ai plus eu l'erreur ensuite. Le téléchargement à lui aussi abouti.
    Problème donc clos.

    Quoi y s'est passé, moi pas savoir, peut-être un coup d'Henri qui a mis un virus de l'Internet dans l'ordinateur.

    Pour le multi-plateforme, ce serait une option sympa, le système de Relay.com permet de lire ses revues sur iBidule, Dédéroïd, Pécé et brouteur ouaibe.

    Bien à vous.

  12. #162
    Pareil, tablette volée, plus possible de consulter les anciens numéros sur la nouvelle tablette Android.
    J'ai essayé d'envoyer un MP direct à Ivan, mais visiblement aucun message n'est parti ... Il faut une autorisation préalable pour communiquer avec les membres du politbüro ?

  13. #163
    Citation Envoyé par joelafrite Voir le message
    Pareil, tablette volée, plus possible de consulter les anciens numéros sur la nouvelle tablette Android.
    J'ai essayé d'envoyer un MP direct à Ivan, mais visiblement aucun message n'est parti ... Il faut une autorisation préalable pour communiquer avec les membres du politbüro ?
    Mais si mais si, votre message est parti, il est même arrivé. C'est juste que je ne peux pas répondre durant la nuit
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #164
    Bonjour,

    Existe-t-il un moyen de lire le magazine avec des polices "retina" sur iPad 3, autre que de zoomer et dézoomer chaque page, à chaque fois (c'est pénible...) ?

    Je précise : "le magazine" c'est CPC Mensuel...

    Merci,
    David.

    PS : J'adore le canard ! Miam !
    Dernière modification par davidp57 ; 18/06/2013 à 16h22. Motif: Je précise : "le magazine" c'est CPC Mensuel...

  15. #165
    Citation Envoyé par davidp57 Voir le message
    Bonjour,

    Existe-t-il un moyen de lire le magazine avec des polices "retina" sur iPad 3, autre que de zoomer et dézoomer chaque page, à chaque fois (c'est pénible...) ?
    Si vous attendez un peu, normalement, la police se lisse d'elle-même, non ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #166
    Et non... La police ne passe en haute résolution que quand je zoome et dézoome la page...

  17. #167
    Dites, je ne savais pas trop ou poser la question...
    Y'a t'il un intéret "réel" à acheter la version tablette (android pour ma part) lorsque l'on est abonné à la version papier? Bcp d'ajouts que l'on ne trouve pas dans la version papier (autre que les liens vers les vidéos)?

  18. #168
    Pour moi le seul intérêt est que, si on a déjà une tablette, la version digitale est moins chère (et plus écolo)

  19. #169
    Citation Envoyé par davidp57 Voir le message
    Et non... La police ne passe en haute résolution que quand je zoome et dézoome la page...
    Étrange, ce n'est pas la première fois qu'on me signale ce problème alors que cela ne le fait pas chez nous. Du coup, je n'ai pas de solution !
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  20. #170
    Je vais essayer de désinstaller/réinstaller l'app ; je suppose que quand vous dites que ça ne le fait pas chez vous, le test se passe également sur un iPad 3 ?

  21. #171
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, je ne savais pas trop ou poser la question...
    Y'a t'il un intéret "réel" à acheter la version tablette (android pour ma part) lorsque l'on est abonné à la version papier? Bcp d'ajouts que l'on ne trouve pas dans la version papier (autre que les liens vers les vidéos)?
    Si vous êtes abonnés, non, pas vraiment d'intérêt, à part découvrir les nouvelles rubriques (Listomania, Flashback, page du screenshot et BO du numéro) et la partie dopée consacrée aux jeux mobiles, iOS et Android.

    ---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h08 ----------

    Citation Envoyé par davidp57 Voir le message
    Je vais essayer de désinstaller/réinstaller l'app ; je suppose que quand vous dites que ça ne le fait pas chez vous, le test se passe également sur un iPad 3 ?
    Oui, iPad retina.
    Correctif : je viens de faire une série d'essais sur le nouveau numéro, et c'est variable. Tantôt la police s'affine au bout d'un moment, tantôt non et il faut zoomer et dézoomer. Une chose est sûre, si vous faites la manipe sur une page, la page adjacente va s'affiner toute seule. Cela semble un fonctionnement dû au framework Aquafadas.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  22. #172
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Correctif : je viens de faire une série d'essais sur le nouveau numéro, et c'est variable. Tantôt la police s'affine au bout d'un moment, tantôt non et il faut zoomer et dézoomer. Une chose est sûre, si vous faites la manipe sur une page, la page adjacente va s'affiner toute seule. Cela semble un fonctionnement dû au framework Aquafadas.
    Oui et non : quand on fait la manip, la page adjacente est affinée aussi ; mais pas la suivante, on a l'impression que ça marche par double-pages...
    Est-ce qu'on peut remonter ça au support Aquafadas ?

  23. #173
    Citation Envoyé par davidp57 Voir le message
    on a l'impression que ça marche par double-pages...
    Est-ce qu'on peut remonter ça au support Aquafadas ?
    Oui, c'est ça : c'est par double. Je me charge de remonter l'info à Aquafadas mais bon...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  24. #174

  25. #175
    J'ai une question un peu idiote: comment fait on pour bénéficier de l'offre découverte ?
    J'ai installé l'application aujourd'hui, crée un compte dans la foulée; mais ma bibliothèque est vide et la boutique ne me propose que de la vente.

  26. #176
    Citation Envoyé par Calvitruc Voir le message
    ma bibliothèque est vide et la boutique ne me propose que de la vente.
    Dans la boutique, un des numéros (le tout premier sorti, donc le dernier de la liste) est gratuit. Mais attention, si vous parlez bien de Canard PC (pas le Hardware), le magazine gratuit est sous la forme de l'ancienne formule du magazine numérique, plus interactive mais très lourde à télécharger. Depuis 5 mois, le magazine est désormais sous une forme plus classique, plus "PDF", au sein de l'appli.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  27. #177
    Bien vu ! Merci Ivan. Et au passage bravo pour tout tes passages sur le plateau d'Arrêt sur Image.

  28. #178
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    ça marche au moins ?
    Je n'avais pas repondu a l'epoque : non ca n'a pas marche pour le num.3. Il est bien rembourse sur Google Wallet mais toujours marque comme achete dans l'appli.
    Sueurs et moments de grace avec les numeros 4 et 5.
    Et aujourd'hui ca a refait pareil avec le numero 6.
    Et toujours pas de compte lie (bad parameter)

    Tablette : Samsung Galaxy Tab 7.7 (GT-P6800)
    OS : Android d'origine (3.2)
    mais je vois que c'est arrive a ElGothiko avec un autre matos/OS plus haut
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  29. #179
    On vient de mettre en production une nouvelle version avec normalement une "restauration des achats" qui fonctionne. La mise à jour va mettre quelques heures à être déployée, dites moi si ça règle les problèmes de numéros intéléchargeables.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  30. #180
    Bonjour. Je viens de télécharger la nouvelle version de canardpc pour Android. Ensuite j'ai vu le dernier numéro disponible que je me suis empressé d'acheter. Malheureusement pendant l'achat le paiement s'est mis à ramer. Finalement j'ai été débité mais impossible d'accéder au numéro : j'ai le message suivant : vous possédez déjà cet article.
    J'ai désinstallé l'appli et réinstallé, vidé le cache et les supprimé les données. Rien à faire. Je suis sur Android 4.2.2 avec un Nexus 4. A noter que cette mésaventure m'était déjà arrivée il y a quelques mois sur mon Asus Transformer TF101. Merci de m'indiquer quoi faire (ou me rembourser....).
    Cordialement.

    Références de l'achat : 12999763169054705758.1335329906138988

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •